Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

power_settings_newSe connecter pour répondre
+77
ghter
dre56
dorinico
Killeur313
punisher1488
philippeb
nono94rs
copinet
waumy
Music
GREG43
djodjodjo
Jedi.6
kevin69800
Method
Wysiest
pikpix
max31
Brisko
Oudjat
Audry
DePassage_68
biotoxic937
Argol01
nobrux
michel1944
XPRESSX
ll_ll
Herevian
Atomos
Yann_H
Dark_Angel66
kaliman84
d3m0n14k
harry75450
deonisios
rayman95
GrippeLiégeoise
asiadeus95
Floriano63
kel-do
brabiza13
maxou
Cheech
Stail
Mr_Since
rach57
Léo, bête à part
Zepiii
Bloodix
Damage inc
heavy16
aliengilles
Davids777
alexd83
nico.bike
edouardpremier
ropiav
Althene
fdrcfdrc
giorgio77
sonneper
elkaar
leti2b
Caramel
inferno2
C3RS
Compte Fondateur
widda
cyriaque_1973
Pimlico
Kty51
fredfer
Chnoup
kervador
tiburce
Silouan
81 participants

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 9 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
bonjour je possede un htc hd2 et je voudrais savoir quelle mobile (sous android) est equivalent au hd2 et dans le meme budget . merci de vos reponse.



@+

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 9 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Method a écrit:
Bonjour tout le monde,

Premier poste sur le forum, et c'est déjà pour demander quel chose !


Une petite question en passant : mon HD2 est tombé de ma poche, d'une hauteur de 20 cm, sur des pavés (oui, ouch, et le jour ou j'avais oublié ma housse qui plus est...)
Pas trop de bobos, par rapport à la chute, mais quand même un peu : un point d'impact sur le coté, deux petits points de rayure sur l'écran.

Par contre depuis, sur fond blanc, on peut apercevoir les capteurs du tactile (ceux qui sont sous la vitre et que l'on peux apercevoir quand le tel est éteint). Tous sont visibles, en fonction de l'angle dans lequel je regarde l'écran.

Cela donne une impression d'écran légèrement poussiéreux sur fond blanc et teintes claires. Ce n'est pas très grave par rapport à ce à quoi j'ai échappé, mais ça reste dans le domaine du frustrant.

Quelle explication à cela ? Le LCD à pris un coup ? La dalle est endommagée ou la vitre à changer ? Quelque chose à faire pour régler le problème?
Qu'en pensez vous ?

(je n'ai rien vu de similaire sur le forum, donc je pose la question ici)


Salut

as tu vu ces post :
ici et la

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 9 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
kevin69800 a écrit:
bonjour je possede un htc hd2 et je voudrais savoir quelle mobile (sous android) est equivalent au hd2 et dans le meme budget . merci de vos reponse.



@+


Salut,

sur un equivalent caracteristique il y a le desire qui si rapprocherais le mieux voir nexus one.

sinon, le EVO mais non fonctionnel en France

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 9 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Jedi.6, pour l'Evo 4G, tu peux dire l'Europe voir le monde, car il ne marche qu'au Etat Unis.

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 9 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
merci pour vos reponse c'est assez dommage que le htc evo 4g ne sera pas fonctionnel en france car il promettait...!

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 9 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Merci pour ta reponse Jedi
J avais lu les sujets en question, je cherchais plus si quelqu un avait eules memes symptomes que moi. pour la petite histoire j ai limpression que ça s'estompe au bout de quelques jours

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 9 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Bonsoir j'ai besoin de vos compétences et merci d'avance . Voici mon problème.
je peux recevoir mes mails configurer sur Gmail.com par contre ceux de mon adresse: Live.fr impossible.
pouvez vous me dire comment faire la configuration merci d'avance

moi je me suis rendu sur Email _ Menu _ajouter_Autre_ dans adresse j'ai tapé
xxxxx@live.fr ensuite mon mot de passe suivant etc jusqu'à terminé.
Cela marche pour mon adresse gmail mais pas live? merci encore de votre aide

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 9 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
il te faut faire la configuration manuelle
serveur pop : pop3.live.com
serveur smtp : smtp.live.com
ne rien modifier sauf décocher l'identification pour le serveur sortant

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 9 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
A Biotoxic937.
Gd merci. Cela fonctionne. Chez sfr il non pas su me donner la solution. Moi javais essayer, comme toi mais je mettais (.fr ) au lieu de (.com ) encore merci de ta rapidité Joël

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 9 EmptyChanger version bluetooth ou rom radio

more_horiz
Salut,

Suite à un problème de compatibilité avec le bluetooth de ma BMW, (le tel déconnecte et se reconnecte sans arrêt à partir du moment ou on a fait une synchronisation avec actyvsinc, avant la première synchronisation c'est nickel) je voulais savoir s'il était possible d'installer la version bluetooth ou radio qui est sur les htc touch et qui marche nickel avec ma voiture ,

Merci

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 9 EmptyProblème sms

more_horiz
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je poste ici sans savoir trop bien si je suis sur le bon sujet .... Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 9 685586

Mon soucis est celui-ci, je possède mon hd2 depuis décembre dernier et depuis un peux plus d'un mois, certains messages envoyés n'arrive qu'après deux, trois voir même une semaine pale pale

Mon numéro de rom est celui-ci 1.48.406.1(71294) FRE
Je suis allé sur le site d'HTC pour essayer de charger une mise à jour mais rien du tout :-(

Quelqu'un peut-il me donner un conseil et voir me donner un lien pour moi essayer de résoudre mon problème :p

Je suis de Belgique .....


Merci à tous

Stève

Very Happy

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 9 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Pense a changé ton profil pour passé en HD2. Ensuite tu as acheter ton mobile avec un forfait. Enfin il me semble quand Belgique il n'y pas de Rom opérateur, mais il faut confirmé. Ensuite essai de passé en Rom HTC 1.66, que tu peux trouver sur le site HTC ou dans la tarverne du forum.

Ca peu aussi venir de ton opérateur.

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 9 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Merci bien shen57, je ne sais pas pour mon rom, je l'ai acheté prêt à mettre ma carte sim et ensuite ben je sais pas lol . Pour ce qui est de télécharger la rom chez HTC, c'est impossible, soit ils sont en maintenance et ici, je suis pas très sur de charger la bonne version du rom donc si tu savais me mettre un lien, ce serai sympa :p

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 9 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Salut,

Va voir de ce cote : ROM 1.66

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 9 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Bonjour à Tous,

Voici ma question qui ne mérite pas un topic entier :

Quand je suis connecté sur le net avec mon HD2, je n'arrive pas à répondre sur le forum avec mon tel. Est-ce normale?

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 9 Emptyprobleme infiltration eau

more_horiz
Bonjour,

Mon problème est le suivant, mon HD2 a été soumis à la pluie et l'écran présente des traces plus sombre a certains endroits par contre la fonction tactile marche très bien. Est ce que quelqu'un a eu le même problème et sait le résoudre ?, l'infiltration va t'elle disparaître ? que faire ?


Merci pour votre aide

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 9 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
oui ca m etait arrive grosse tache foncé sous l ecran la seul chose a faire c est de le laisser comme ca et sa va secher . moi ca a mis 2 a 3 jours et plus de trace

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 9 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
micro onde !!!




je plaisante ,,
essai avec un sèche cheveux en position chaud la plus faible ,pour accélérer la manœuvre du séchage

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 9 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Mise en page de ton titre stp .

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 9 EmptyProbleme connexion internet

more_horiz
Bonjour,

Depuis un certain temps je rencontre un probleme avec le wap sfr qui se declenche lors de n'importe quelle manipulation sur mon Hd2. Ceci peut se declencher pendant la reception d'un sms, de la mise en veille de l'écran, du réveil qui sonne. J'ai tout essaye, le téléphone a été envoyé 4 fois au service technique au total 12 semaines de réparation et le problème persiste. A chaque fois fois c'est la meme intervention: remise en etat, mise a jour logicielle, remise aux normes constructeur, test et vérification complète, T09 contrôle du fonctionnement. Malgre 4 envois ils ne sont toujours pas décidés a me le changer. Même le service technique de la Fnac m'a conseille de casser le téléphone afin de procéder au changement mais je trouve ceci un peu extrême comme solution et de plus je n'ai aucune idée sur la façon de le faire. Quelqu'un a t il déjà rencontre ce genre de problème ou a une solution? Merci d'avance

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 9 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
tu as essayer un hard reset ?

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 9 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
waumy a écrit:
Bonjour à Tous,

Voici ma question qui ne mérite pas un topic entier :

Quand je suis connecté sur le net avec mon HD2, je n'arrive pas à répondre sur le forum avec mon tel. Est-ce normale?


Je ne retrouve plus le post ou on en parle, mais il suffit depuis ton telephone, une fois sur le site sur l'icone avec 2 "A" superposé

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 9 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Salut,

Je ne pense pas que sa vaille un topic non plus :

Est il possible de réduire le nbr de sms affiché dans le mode conversation ? (une sorte de archivages automatique ou quoi) j'ai cherché en vain sans trouvé autant sur le forum que sur le portable ! Mon problème c'est que arrivé a une conversation de genre 50 messages ben forcément le portable il met plus 2 secondes a afficher le listing de tous les message or que moi je m'en branle d'avoir plus de 10 messages affiché dans mon mode conversation et c'est chiant d'attendre qu'il charge tout alors je supprime les messages lol !

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 9 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
waumy a écrit:
Bonjour à Tous,

Voici ma question qui ne mérite pas un topic entier :

Quand je suis connecté sur le net avec mon HD2, je n'arrive pas à répondre sur le forum avec mon tel. Est-ce normale?


Je ne retrouve plus le post ou on en parle, mais il suffit depuis ton telephone, une fois sur le site sur l'icone avec 2 "A" superposé


Super !!!! Ça Marche !!! Merci !!!!

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 9 EmptyROM d origine

more_horiz
bonjour j aimerais savoir comment remettre la rom d origine sur mon HD2 car la rom que j ai bug merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre