Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

power_settings_newSe connecter pour répondre
+50
taospirit
olidor76
frenesy
picard
Caramel
dizzy59
Damaelyon
Agrimok
axeleratore
Jedi.6
gta841
Toitoine02
asm31
tounsi 93
rastaman
cocosquash
cedric074
sliz
mack
dartagnan95
aveo
valentin
LudoA12
brabiza13
macadam21
yagami2k
Erod
fredfer
zeren
Kty51
dape
Brisko
edouardpremier
tiburce
laminar
Oudjat
buell75
Christhiof
Silouan
nonoz1000
Roupette
Nico
flagada
fayacrew
Fabigobi
Compte Fondateur
alexd83
Davids777
Giuseppe
Zepiii
54 participants

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 5 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Je retesterai quand je devrai faire un HR... plannifié pour bientôt, car j'ai testé tellement de trucs depuis l'achat, qu'une petite remise à zéro avec installation que des softs que j'utilise ne serait pas négligeable [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 5 Icon_wink

J'installerai driectement le 3.5 ou tu conseillerai le 3.7 directement

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 5 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Alex83 installe les deux car peut être que d'autres Soft ne prendront pas en compte le 3.7

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 5 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Ok merci. Je dois aussi changer les 2 entrées dans le registre alors (les mettre tous les deux à 1 ) ?

Hard reset en cours [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 5 Icon_wink

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 5 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
J'ai rien modifié dans BDR pour les Framework

Après à toi de voir Very Happy

Moi je l'ai depuis Dimanche et j'ai déjà fait 3 HR héhéhé

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 5 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Est-ce qu'un possesseur du HD2 peut confirmer si la Magic Eight Ball fonctionne sur le Leo s'il vous plait?

http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/appmagic-8-ball-frversion-beta-disponible-t4310-30.htm#135666

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 5 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Je test a et je fais un retour [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 5 Icon_wink

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 5 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Bah écoute je crois que tu dois rajouter LeoTurbo.cab pour amélioré le jeu je dois avouer que depuis mon HR il laguai un peu j'ai rajouté se soft et ça lag plus beaucoup un tout petit peu mais de temps en temps

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 5 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Magic Ball ne fonctionne pas chez moi...

Brisko tu peux confirmer ?

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 5 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Je testerai depuis che moi la je suis au taff et j'ai pas encore de cable micro usb pour brancher sur mon PC de Bureau mon HD2 [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 5 73683

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 5 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Fnurfl c'était trop une bonne appli, elle doit être incompatible avec WinMo 6.5 Sad

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 5 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
En fait, j'ai l'image d'intro de Magic Ball qui s'ouvre mais l'appli se referme tout de suite (en 1/2 seconde)...

Dommage...

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 5 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Oui même symptome que sur le HD1 depuis que je suis passé à WM6.5 :s

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 5 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Pareil chez moi ca ne fonctionne pas non plus

Et pour Flight Commander Alex ?

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 5 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Hélas, ca lag chez moi... Dommage, parce que c'est vraiment un bon jeu.. [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 5 Icon_sad

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 5 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
j'arrive pas à faire marcher l'émulateur PS1, j'ai reussi à le lancer qu'une fois! ça me marque qu'il me faut 16mo de libre alors que je les ai!
petit hs: c'est quoi les meilleur reglage video pour coreplayer? GDI?

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 5 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
pour la seconde parti de ta question le mieux c'est directdraw, mais on arrête le HS ici donc pour plus d'info va sur le topic adéquat... Wink

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 5 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Une question de néophyte :

Comment expliquez vous que c'est jeux ne fonctionnent pas ou mal sur le HD2 ?
Juste le fait qu'ils ne sont pas optimisés pour wm 6.5 ?
Ou est-ce un prob du au HD2 lui même ?

Peut-on imaginer que les futurs jeux soient compatibles plus généralement pour le HD2 et wm 6.5 ?

Merci Wink

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 5 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
@ Alexd 83 : essaye de voir ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=592663

c'est un Patch pour optimiser les performances graphiques Very Happy

Edit : J'ai testé retour positif pour moi Very Happy plus de lag jeu fluide

Pour ceux qui veulent tester une fois le soft installé et le soft reset effectué, vous allez avoir sur le menu principal un Icone qui permet d'activer ou de désactiver le patch par défaut il sera désactivé après le Soft reset Very Happy

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 5 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Ptain c'est vraiment un Dieu Chainfire [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 5 Affraid !!

Si vous avez pu voir l'amélioration sur les benchs pour l'OpenGL 1.0 et 1.1 c'est carrément bluffant :o!!!!

Ton retour positif n'annonce que du bon Brisko [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 5 Icon_cheers

@Erod : pour faire un parallèle simple, imagine que le HD2 est un PC et qu'il est livré avec une bête de carte graphique qui supporte DirectX11, mais qui n'a aucune retro-compatibilité a une retro-compatibilité à chier avec les jeux en directX9 ou 10 à cause des drivers pourris fournis avec...

Remplace juste DirectX11 par OpengL ES 2.0, DirectX10 par OpenGL ES 1.1 et DirectX9 par OpenGL ES 1.0, et maintenant prends conscience du fait que le seul et unique jeu qui est capable de tourner en exploitant OpenGL ES 2.0 est Electopia, et que tous les autres jeu basés sur Open GL ont été développés sur la base la version 1.0 ou 1.1... et tu compendras l'étendue du problème...

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 5 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Roupette a écrit:

@Erod : pour faire un parallèle simple, imagine que le HD2 est un PC et qu'il est livré avec une bête de carte graphique qui supporte DirectX11, mais qui n'a aucune retro-compatibilité a une retro-compatibilité à chier avec les jeux en directX9 ou 10 à cause des drivers pourris fournis avec...

Remplace juste DirectX11 par OpengL ES 2.0, DirectX10 par OpenGL ES 1.1 et DirectX9 par OpenGL ES 1.0, et maintenant prends conscience du fait que le seul et unique jeu qui est capable de tourner en exploitant OpenGL ES 2.0 est Electopia, et que tous les autres jeu basés sur Open GL ont été développés sur la base la version 1.0 ou 1.1... et tu compendras l'étendue du problème...


Ok merci de ta réponse allégorique ! Wink
C'est un problème de standard donc, mais alors les choses vont aller dans le bon sens et des jeux optimisés OpenGL ES 2.0 vont voir le jour ou alors le HD2 risque de se retrouver "isolé" ?

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 5 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
- Oui a priori, on peut espérer que les éditeurs suivent la mouvance et sortent des jeux qui exploitent l'openGL ES 2.0, car le HD2 n'est pas le seul à être équipé du Snapdragon sur le marché, et il commence à y avoi rune niche intéressante smile

- Le problème des quelques jeux récents en OpenGL ES 1.x qui lagent n'est a priori plus qu'un mauvais souvenir (à confirmer quand même) avec le patch de drivers tout neuf de Chainfire smile

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 5 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Bonne nouvelle !
Qqn s'y colle pour MorphGear : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=593464

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 5 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Slt Zepiii,

J'ai vu ca hier soir aussi et j'étais tout excité, mais pour l'instant ils travaillent toujours sur le multitouch...

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 5 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
je suis content de voir que le hd2 se développe [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 5 Icon_biggrin

il faut aussi laisser un peu le temps car n'oublions pas que ça fait même pas un mois qu'il est sorti !

le hd1 se développe encore a l'heure actuelle [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 5 Icon_biggrin

merci zepiii pour l'info,reste plus qu'a attendre le multitouch [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 5 Icon_wink

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 5 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
10 Game for Betting

[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 5 Description

Jeu testé 100 % fonctionnel sur HD2 et en WVGA et gratuit et en Anglais et très jolie et très fluide MAIS ... pas de musique ni de bruitage disponible pour ce jeu...

C'est un pack regroupant 10 Jeux de hasard uniquement Very Happy

Exemple :

-Il y a la roulette
-le lancé de dé
-trouver la poule aux oeuf d'or dans un poulailler.
Trouver le bon détonnateur pour faire exploser une Bombe
-bla bla bla en gros plein de truc uniquement dédié au Hasard Very Happy

LES PARIS SONT OUVERT Very Happy Very Happy Very Happy

[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 5 Screensz

[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 5 10_bet10[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 5 10_bet11
[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 5 10_bet12[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 5 10_bet13

[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 5 Telechargement

Téléchargement : http://www.freewarepocketpc.net/ppc-download-10-games-for-betting.html

[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 5 Autres

Source : http://www.mindpol.com/Games/

Bon jeu Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre