Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

power_settings_newSe connecter pour répondre
+50
taospirit
olidor76
frenesy
picard
Caramel
dizzy59
Damaelyon
Agrimok
axeleratore
Jedi.6
gta841
Toitoine02
asm31
tounsi 93
rastaman
cocosquash
cedric074
sliz
mack
dartagnan95
aveo
valentin
LudoA12
brabiza13
macadam21
yagami2k
Erod
fredfer
zeren
Kty51
dape
Brisko
edouardpremier
tiburce
laminar
Oudjat
buell75
Christhiof
Silouan
nonoz1000
Roupette
Nico
flagada
fayacrew
Fabigobi
Compte Fondateur
alexd83
Davids777
Giuseppe
Zepiii
54 participants

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
J'ai l'impression que plus les tests avance, finalement le HD2 se débrouille pas si mal au final... ?

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
En effet, pour l'instant, à part pour Flight Commender, je ne suis pas déçu.

Il me reste à tester :
DragonBall
Resco Snake
Phil Hellmuth Poker
pba Bowling
TravelGenius
Bejeweled 2
Panoramic HexeGems
SpbPuzzle
ArchibaldsAdventures (testé et impeccable!)

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Pour Tower Defense, c'est triste aussi [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 3 Icon_sad

Si on résume les jeux importants qui ne marchent pas bien, on a :

EA's Bloom Box
Flight Commander
Tower Defense

Trois des jeux récents les mieux réalisés, donc dommage quoi :/ Après, il va y avoir sûrement des nouveaux jeux à se mettre sous la dent, et ça commence déjà avec Experiment13 smile
...et par aillleurs, xda, va sûrement sortir un pack de driver un de ces 4, qui éliminera ces saccades et ces incompatibilités [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 3 750705

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
ArchibaldsAdventures > testé également ! Fonctionne parfaitement et assez sympa Very Happy

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Bloom box est déjà vieux hein Roup' Wink
Sinon c'est vrai que c'est dommage pour les deux autres, et on croise les doigts pour les drivers ^^

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
C'est vrai ll n'est pas de toute permière jeunesse mais n'a pas non plus plus d'un an je pense, et puis peu de jeu affichent de la 3D de cette qualité, et en wvga en plus, alors ça reste un de mes préférés Wink

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Testé Bejeweled 2, marche trés bien [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 3 Icon_biggrin

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
buell75 a écrit:
Testé Bejeweled 2, marche trés bien [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 3 Icon_biggrin


Je confirme également.J'avais un peur sans stylet mais grâce au grand écran du hd2,pas de problème.

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Et sinon zepii, ca te fait quoi de voir ta signature remplir la moitié de cette page ?

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Salut laminar,

Magnifique premier poste constructif dis donc !

Tu veux bien aller te présenter comme tout le monde ?

Merci !

PS : pour ma signature, je l'édit bientôt et l'a fait encore plus grosse, rien que pour toi

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
laminar a écrit:
Et sinon zepii, ca te fait quoi de voir ta signature remplir la moitié de cette page ?


tu ne t'ai même pas présenter, tu débarque et tu critique.
Zepiii a déjà fais énormément pour ce forum et sa signature a un rapport avec ces contributions.
ce genre de remarque stupide n'ont pas sa place sur ce forum.

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
flagada a écrit:
C'est vrai qu'il est vraiment pas mal ce petit jeux experiment 13 [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 3 263553


Il marche mais le capteur de mouvement ne marche pas chez moi ( meme activé ds le jeu) ca marche chez toi??
Merci

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
tiburce a écrit:
laminar a écrit:
Et sinon zepii, ca te fait quoi de voir ta signature remplir la moitié de cette page ?


tu ne t'ai même pas présenter, tu débarque et tu critique.
Zepiii a déjà fais énormément pour ce forum et sa signature a un rapport avec ces contributions.
ce genre de remarque stupide n'ont pas sa place sur ce forum.

Ma remarque est purement d'ordre ergonomique, je ne porte aucun jugement sur les personnes. Si vous aimez voir des signatures énormes et répétitives polluer les pages .. bah libre à vous .

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Alleeeeez c'est partie pour 20 pages d'engueullades, et comme ca persone va me repondre [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 3 Icon_cheers

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
désolé pour le hs mais je trouve ca fort de la part d'un nouveau. mais pour le jeu je sais pas je l'ai pas essayé donc la je peut pas t'aider.

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
C'est pas grave lol, je vais attendre Flagada [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 3 944737

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
edouardpremier a écrit:
Alleeeeez c'est partie pour 20 pages d'engueullades, et comme ca persone va me repondre [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 3 Icon_cheers


Je viens de tester, ca ne fonctionne pas non plus...

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Merciiii

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
edouardpremier a écrit:
C'est pas grave lol, je vais attendre Flagada [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 3 944737


Lol

Dsl jsuis un nocturne moi [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 3 888140

Et pour moi c'est la même il ne fonctionne pas


Au passage j'en profite pour poser la question ?

Qui serrait , si il y a des développeurs qui travaillent sur des jeux "next gen" pour windows mobile

qd je dit: "next gen" c'est pour dire le: "multi points" [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 3 Icon_eek

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
J'voue que j'attend ca avec impatience !

C'est super pénible de devoir lacher le doigt pour appuyer sur le bouton "saut"... Exemple, quand je joue a AC II, je cours, je veux sauter, je dois arreter de courir et puis seulement sauter...

Vivement le multi touch exploité!

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
EDIT : Grosse enflammade, ça n'arrange pas vraiment les choses (seulement la navigation dans les menus). Et de toute façon, des jeux comme Quake 3 qui passent impecc sur le HD, et qui sont en Open GL ES 1.1, laggent à mort sur le HD2, donc il y a bien un problème de drivers.....

Après avoir lu plusieurs trucs sur xda, je crois avoir déduit un truc important (vu que je ne l'ai pas encore c'est juste une déduction), qui est plutôt une bonne nouvelle!! [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 3 50188

Il n'y a pas vraiment de problème de driver 3D sur le HD2!!! [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 3 Icon_biggrin

Les premières hypothèses, étaient que les drivers 3D étaient seulement compatibles OpenGL ES 2.0 (la toute nouvelle version), et qu'ils ne prenaient plus correctement en charge, la 1.0 et la 1.1...
... mais c'est faux! (oui en fait y'a tout et n'importe quoi qui se dit sur xda, donc il faut tout prendre avec des pincettes :s).
...en effet, xtrakt et Experiment 13 sont de l'OpenGL ES 1 pur et dur!! Et ils tournent apparemment parfaitement sur le HD2!

Du coup, pourquoi des jeux comme Flight Commander ou Tower Defense, laggent, ou ne se lancent carrément pas??

...la réponse est simple! Ils sont programmés à l'aide du framework .NET 3.5, et la version par défaut installée sur le HD2 est la 2.0!

Mais alors quelle est la solution ?? Et bien c'est tout simple : installer le framework .NET 3.5 et le fixer en utilisation par défaut!

Pour info, les fameuses clés bien connues pour utiliser le 3.5 par défaut : HKLM\Softwares\Microsoft\.NETCompactFramework\2.0 Passer de 1 à 0
HKLM\Softwares\Microsoft\.NETCompactFramework\3.5.9085.00 Passer de 0 à 1

Et normalement, le tour est joué! [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 3 50188 Dites moi si ça fonctionne bien pour vous sur Tower Defense et Flight Commander (et éventuellement Bloom Box, mais je suis moins sûr que celui-ci soit basé sur du Compact Framework...).


Dernière édition par Roupette le Jeu 26 Nov 2009 - 15:15, édité 2 fois

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Roupette > HD ou HD2 ?
J'ai déjà fait cette manip dans la BDD (trouvé sur XDA), si besoin je peux tester...
En passant c'est hallucinant qu'en installant la 3.5 elle ne soit pas activée par défaut !

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
ben c'est une bonne nouvelle ca. mer ci roupette

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
De rien, c'est juste une supposition, mais des retours confirment qu'après la manip (+ redémarrage bien sûr) les jeux en questrion ne laggent plus, donc à tester smile

@Silouan : Oui, HD2 bien vu, j'ai corrigé Wink

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
pourquoi le .NET 3.5 ne se'active pas par défaut ?

Ca a une incidence quelconque sur le HD 2 ?

Je teste et je vous dis quoi...

EDIT: J'ai testé et malheureusement, ca n'a rien changé... Enfin, le menu de Flight C est plus fluide mais dans le jeu, ca ram toujours autant...

Idem pour Tower Defence... [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 3 Icon_sad

Pas bien Roupette, tu m'as fait espérer
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre