Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

power_settings_newSe connecter pour répondre
+50
taospirit
olidor76
frenesy
picard
Caramel
dizzy59
Damaelyon
Agrimok
axeleratore
Jedi.6
gta841
Toitoine02
asm31
tounsi 93
rastaman
cocosquash
cedric074
sliz
mack
dartagnan95
aveo
valentin
LudoA12
brabiza13
macadam21
yagami2k
Erod
fredfer
zeren
Kty51
dape
Brisko
edouardpremier
tiburce
laminar
Oudjat
buell75
Christhiof
Silouan
nonoz1000
Roupette
Nico
flagada
fayacrew
Fabigobi
Compte Fondateur
alexd83
Davids777
Giuseppe
Zepiii
54 participants

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Merci pour vos liens!

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
quelqu'un a essayer sonic?, moi je le trouve assez classe niveau graphisme.
Lorsque notre joujou est sortie pas mal de personne on critiqué la 3d, vous etes toujours du meme avis?
Pour sonic je n'ai pas de lien j'ai du racker LOL
Et une petite question les jeux n'utilise jamais l'accelerometre comme le i Don't y a une raison?

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Salut la compagnie des gamers
, j'ai testé asphalt sur i Don't cet aprem, bin mince je me suis dis quand même, on peut avoir un vrai jeu vidéo sur un mobile.. fluide, beau,amusant et surtout jouable!.surtout le fait de tourner en basculant l'ecran, le top!! , je suis retourner sur le bateaux fantome de window "marcket place" et je vois le même jeux mais vu les critiques des 4 pèlerins qui l'on télécharger en france et les capture d'écran moche, j'hesite a tenter le coup, fonctionne t-il avec le détecteur de mouvement? parce que j'ai acheté Ferrari GT évolution, et il ne m'a fallu que 4 secondes pour m'apercevoir que c'était injouable en tactile, une honte de proposer une daube casi incompatible avec nos HD2 sans avertir le client? Honetement jai vue rien passer de valable sur window mobile, a part peut etre expériment 13 mais bon , pour quoi window mobile n'intéresse pas les concepteurs de jeux , ils bossent tous pour i Don't?

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Parceque la clientelle n'est pas la même. Idon't c'est le public de masse qui veut du téléphone fastfoot qui sache tout faire. Forcement il fait tout (moyennement) dont il intéresse le public de masse et les jeux sont (malheureusement) bien plus travaillés).

Il ne faut pas se rendre malade pour autant, sonic est superbe et vaut la version idon't. Mais ne penser jamais avoir autant de choix.

Rien n'empêche au passage de se prendre un itouch pas cher (500€ de différence pour la fonction téléphone en plus c'est l'arnaque APPLE Wink ) pour jouer si c'est cela qui vous interesse (cela vide trop la batterie pour moi, les jeux sont uniquement des vitrine technique).

M'est avis que la piste émulation est plus intéressante sur windows mobile, que les jeux dédiés.

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Bin merci de ton avis, je laisse tomber donc définitivement alors, je vai quand meme essayer ton sonic histoire d'avoir un jeu, mais quand même pas un seul jeu de bagnole compatible avec avec le g-sensor, c'est pas un fast food comme tu dis, c'est une épicerie communiste des année 50!

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
NFS est compatible avec le G-Sensor =]

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Ah oui?cheers d'origine ou après bidouille?

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
En version G-Sensor ^^

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Et on peut l'acheter ou cette version s'il te plait?

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Je le déconseille, il est injouable en gsensor. Heureusement il est fourni avec le mode tactile classique.

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
bon les amis tout se blabla c'est bien mais les jeux qui marche et qui ont donc ete tester par vous, peuvent ils etre mis en 1er page SVP histoire de recentré un peu tout ca!

merci les modos!

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 7 Emptyexperiment 13 sur hd2

more_horiz
Bonjour a tous j'ai telechargé experiment 13 sur mon hd2, j'ai mis le fichier .cab sur mon appareil, et quand je clic dessus pour l'installer, il me marque : "l'installation a échouée."

J'ai essayé plusieurs fois en le mettant à des endroit differents ( jeux, windows, sur ma carte memoire) pas moyen. J'ai essayé en executant directement le fichier et c'est la meme chose.

Vous me confirmez que ce jeu est compatible hd2?

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Oui il est compatible j'y joue régulièrement Wink

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Comment se fait il que je ne puisse pas l'installer alors?

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
re telecharge le cab, c'est peut être lui qui déconne...

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
quelqu'un aurait il un nouveau lien pour le .cab "de experiment 13" pour le hd2 ?

merci a vous

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Bonjour,

apparement Bubble Breaker fonctionne sur le HD2, mais où puis-je le trouver ? et Jawbreaker ?

par avnce merci,

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Pouaa, ca fait mal au dents quand tu vois ca:
https://www.youtube.com/user/SoldierKnowsBest
chui deg.....

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
sliz a écrit:
bon les amis tout se blabla c'est bien mais les jeux qui marche et qui ont donc ete tester par vous, peuvent ils etre mis en 1er page SVP histoire de recentré un peu tout ca!

merci les modos!


Même demande.

Svp, mise à jour sur la 1er page , car quand on y arrive, il semble qu'il n'y a pratiquement rien ; Merci

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
edouardpremier a écrit:
Pouaa, ca fait mal au dents quand tu vois ca:
https://www.youtube.com/user/SoldierKnowsBest
chui deg.....


c'est clair mais c'est gros point fort de l'i Don't !

je sens que je vais redémarrer mon 3gs pour les jeux [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 7 Icon_wink

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 7 Lol pour quoi c reserved ? ok desoler g lu ... merci

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Kty51 a écrit:
sliz a écrit:
bon les amis tout se blabla c'est bien mais les jeux qui marche et qui ont donc ete tester par vous, peuvent ils etre mis en 1er page SVP histoire de recentré un peu tout ca!

merci les modos!


Même demande.

Svp, mise à jour sur la 1er page , car quand on y arrive, il semble qu'il n'y a pratiquement rien ; Merci


Excusez-moi, mais je ne comprends pas bien.

Ce topic regroupe les jeux ne fonctionnant QUE sur le HD2.
Les jeux fonctionnant HD1, HD2, TP2 sont dans l'autre post-it.
Soit j'en ai zappé (ha, peut être le jeu de hockey ?), soit vous avez mal compris.
Dans le cas ou j'en ai zappé, pouvez-vous me citer les postes intéressants que je mette à jour?

Merci.

Zepiii

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
C'est simple : regrouper sur la 1er page la liste des jeux ne fonctionnant que sur le HD2 , pour éviter de parcourir les 12 pages .... c'est le but d'un tel topic, non ???
,
Dans ton post : GRATUIT il n'y a rien (mais c'est peut-être le cas ...)

Dans ton post : PAYANTS , il n'y en a qu'un

Et comme tu as aussi deux posts "reserved" , c'était supposé servir à çà, non ?

Ou alors j'ai mal compris ton but ...

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Kty51 a écrit:
C'est simple : regrouper sur la 1er page la liste des jeux ne fonctionnant que sur le HD2 , pour éviter de parcourir les 12 pages .... c'est le but d'un tel topic, non ???
,
Dans ton post : GRATUIT il n'y a rien (mais c'est peut-être le cas ...)

Dans ton post : PAYANTS , il n'y en a qu'un

Et comme tu as aussi deux posts "reserved" , c'était supposé servir à çà, non ?

Ou alors j'ai mal compris ton but ...


+1 je n'ai rien compris aussi

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 7 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
please , une compile de tout les jeux dispo en 1 ere page ou ici,
Grand merci d avance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre