Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

power_settings_newSe connecter pour répondre
+50
taospirit
olidor76
frenesy
picard
Caramel
dizzy59
Damaelyon
Agrimok
axeleratore
Jedi.6
gta841
Toitoine02
asm31
tounsi 93
rastaman
cocosquash
cedric074
sliz
mack
dartagnan95
aveo
valentin
LudoA12
brabiza13
macadam21
yagami2k
Erod
fredfer
zeren
Kty51
dape
Brisko
edouardpremier
tiburce
laminar
Oudjat
buell75
Christhiof
Silouan
nonoz1000
Roupette
Nico
flagada
fayacrew
Fabigobi
Compte Fondateur
alexd83
Davids777
Giuseppe
Zepiii
54 participants

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
alexd83 a écrit:

Pas bien Roupette, tu m'as fait espérer


Moi aussi lol!

Qqn d'autres peut tester, j'ai tjs pas mon HD2 !

Dernière édition par Zepiii le Dim 29 Nov 2009 - 15:30, édité 1 fois

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Rooooh, bon alors ils disent vraiment n'importe quoi xda, ceux qui ont fait la modif disaient que ça laggait plus après... on m'aurait menti?? [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 4 Icon_sad

EDIT : Bon ben voilà, j'ai corrigé mon post avec ma fausse bonne nouvelle, histoire que personne ne se fasse de faux espoirs :/
...Surtout que des retours sur xda confirment que Quake 3, en Open GL ES 1.1, qui tourne très bien sur le HD, lagge à mort sur le HD2... donc problème avec les drivers il y a... Sad

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Niveau Jeux, j'ai testé Bejeweled 2, Hawk et CSI Miami, marche très bien.

Asphalt 4, faut que je le re-test, car il ramait un peu beaucoup, et même dans les menu, donc bizarre.

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
@laminar,

Content comme ça ?

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Les amis !

Ce < JEU > est multitouch sur i Don't, quelqu'un essaie voir s'il l'est sur nos HD2 ?

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Ils disent d'extraire le .cab du rar, il est pas c'est un exe, ca s'installe par active sync?

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
si c'est un .exe,ça s'installe avec activesync [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 4 Icon_wink

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Bizarre c'est un exe qui s'installe pas mais s' execute sur le HD , je l'ai essayé, spécial... Merci

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
le principal c'est que ça marche,bon jeu [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 4 Icon_wink

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
@edouard1er,
T'as essayé PinchToZoom voir si on savait zoomer?
(enfin, si t'as un HD2)
Sinon qqn s'y colle?

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Ho j'avais pas vu cette partie jeu ! ! ! Zepiii il faut tout refaire ?? ou on déplace juste les jeux qu'ils fonctionnent ?

Pour revenir à plus haut pour le Jeu Flight commender chez moi il RAM pass du tout il passe nickel
j'ai installé framework 3.5 et 3.7 peut être que ca peut aider certain Very Happy Par contre j'ai pas tower Defense donc peut pas vous dire si il Ram ou pas Very Happy

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Voici une liste des jeux auquel j'ai joué sur Mon HD2 sans soucis

-Xtrakt
-Yarboo
-Asphalt 4 en mode Paysage avec music et tout le tralala sans aucun lag et au contraire un meilleur contrôle du jeu Very Happy
-Experiment 13 aucun soucis
-Dragon Ball aucun soucis
-Archibal Adventure pas de soucis rencontré
-Rush Hour pas de soucis
-Flight Commender parfait rien à dire de mon coté
-Electopia Démo pas de Lag rien nickel juste un peu dur à controlé au début Very Happy
-Monopoly World pas de soucis rencontré
-NFL 2010 aucun soucis au contraire il passe encore mieux sur Mon HD2

Je mettrai à jour la liste des Jeux testé sur mon HD2

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
merci brisko pour tes retours [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 4 Icon_wink

bizarre on dirai que chez certaine personne les jeux passent bien sans ramer !!!

edit: j'ai éssayé flight simulator avec le CF 3.5 et ca rame pas du tout !

tu veux que j en teste un autre ?

Dernière édition par Nico le Lun 30 Nov 2009 - 10:33, édité 1 fois

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
brisko a écrit:
Ho j'avais pas vu cette partie jeu ! ! ! Zepiii il faut tout refaire ?? ou on déplace juste les jeux qu'ils fonctionnent ?

Pour revenir à plus haut pour le Jeu Flight commender chez moi il RAM pass du tout il passe nickel
j'ai installé framework 3.5 et 3.7 peut être que ca peut aider certain [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 4 Icon_biggrin Par contre j'ai pas tower Defense donc peut pas vous dire si il Ram ou pas [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 4 Icon_biggrin


Héhé, Compact Framework 3.7 alors, ça pourrait être la solution smile

Quelqu'un d'autre peut confirmer qu'en l'installant, ça améliore les choses? Comme ça on sera fixé smile

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
je vais essayer un jeu avec le compact framework 3.5 installé !

on verra si ça rame [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 4 Icon_wink

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Non mais ça n'influe que certains jeux, qui sont développées à l'aide de cette version du Framework. En l'occurence les jeux Flight Commander et Tower Defense... (et p-e Bloom Box).

Et la version 3.5, on a déjà testé, ça ne change rien, ce serait plutôt la 3.7 qui améliorerait les choses vu le retour de Brisko.

Déjà, dis nous quels jeux rament chez toi Wink

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Une Question ?

Je cherche un portable aussi et +50% pour jouer alors j'hésite toujours entre L'idont et le HD2......

Un conseil ? [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 4 220270


DSL si je ne suis pas dans la bonne section.

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Bah si c'est only jeu il te faut une NIntendo ds ou alors PSP Go Very Happy
Nan je blague, ca me fait chier de le dire mais il te faut un Idon't si c'est que pour du Jeu Very Happy

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
pareil prend un i Don't [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 4 73683

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Merci Brisko,

J'ai encore mon HD 1, et mon abo fini dans 2 semaines, je ne sais vraiment pas lequel choisir.
il est clair que le HD2 a d'énormes possibilitées, mais vont-elle être utilisées ? et pour créer des Jeux ?

Merci en tout K

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Si tu aimes les jeux, alors prend l'i Don't sans hésiter.

Je vois souvent mes amis avec leur i Don't et les jeux sortent tous les jours et franchement, il y'en a de très bon...

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Roupette a écrit:
brisko a écrit:
Ho j'avais pas vu cette partie jeu ! ! ! Zepiii il faut tout refaire ?? ou on déplace juste les jeux qu'ils fonctionnent ?

Pour revenir à plus haut pour le Jeu Flight commender chez moi il RAM pass du tout il passe nickel
j'ai installé framework 3.5 et 3.7 peut être que ca peut aider certain [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 4 Icon_biggrin Par contre j'ai pas tower Defense donc peut pas vous dire si il Ram ou pas [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 4 Icon_biggrin


Héhé, Compact Framework 3.7 alors, ça pourrait être la solution smile

Quelqu'un d'autre peut confirmer qu'en l'installant, ça améliore les choses? Comme ça on sera fixé smile


Bon bin, je vais refaire le test avec le 3.7 alors [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 4 Icon_biggrin

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
alexd83 a écrit:
Si tu aimes les jeux, alors prend l'i Don't sans hésiter.

Je vois souvent mes amis avec leur i Don't et les jeux sortent tous les jours et franchement, il y'en a de très bon...


Si tu aimes les jeux ..... prend une PSP ou un DSLite Wink Very Happy , bien mieux que sur l'i Don't

Et comme smartphone, un HD2 , bien plus complet et libre que liphone HD2Powaaa

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Bien sur, prend une console si tu ne cherches que du jeu

Mais si tu cherches un téléphone + jeu, alors c'est l'i Don't...

Comme le dit Kty, si tu cherche un smartphone, alors c'est le HD2 !
[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 4 263553


EDIT: j'ai testé avec la version 3.7 mais ca ne change pas grand chose ... Ca lag un peu moins mais ca lag toujours...

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
alexd83 a écrit:
Bien sur, prend une console si tu ne cherches que du jeu

Mais si tu cherches un téléphone + jeu, alors c'est l'i Don't...

Comme le dit Kty, si tu cherche un smartphone, alors c'est le HD2 !
[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 4 263553


EDIT: j'ai testé avec la version 3.7 mais ca ne change pas grand chose ... Ca lag un peu moins mais ca lag toujours...


C'est bizarre ca ! ! ! Moi ca lag pas du tout le Jeux passe nickel tu as un HD2 nu ou Opérateur ? Sinon essaye de faire un Hard Reset et d'installer dès le Départ Frame 3.5 et le Jeux et vérifie si ca Lag, peut être que tu as installé un Soft en Plus qui peut provoquer le Lag du Jeux
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre