Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

power_settings_newSe connecter pour répondre
+50
taospirit
olidor76
frenesy
picard
Caramel
dizzy59
Damaelyon
Agrimok
axeleratore
Jedi.6
gta841
Toitoine02
asm31
tounsi 93
rastaman
cocosquash
cedric074
sliz
mack
dartagnan95
aveo
valentin
LudoA12
brabiza13
macadam21
yagami2k
Erod
fredfer
zeren
Kty51
dape
Brisko
edouardpremier
tiburce
laminar
Oudjat
buell75
Christhiof
Silouan
nonoz1000
Roupette
Nico
flagada
fayacrew
Fabigobi
Compte Fondateur
alexd83
Davids777
Giuseppe
Zepiii
54 participants

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 6 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
@Brisko
Je te vois de plus en plus impliquer, ça fait plaisir Wink
Ici, c'est les jeux spécifiques du HD2, or y'en a très peu ^^. Le jeu que tu donnes là doit aller dans le topic de référence (J'ai pris le temps d'un peu tout renomer)
Quand t'ajoute un jeu et que tu le présente
aussi bien brisko. Dans "description", je te conseille de mettre, plus
d'infos pour ce jeu?
Cliquer
ici
La, j'ai renvoyé à ton jeu Wink Tu vois ce que je veux dire?

@ALL
Pour rappel :
Le topic de référence de jeu c'est celui là les copains :
[LISTES] [Plus de 150 jeux VGA & WVGA] [ScummVM!] [MàJ le 30/11/09]
Ici, c'est spécifique au HD2, OpenGL 2.0, multitouch, ...

VOILOU !

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 6 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Je comprend pas trop ce que tu veux dire Zepiii ! J'ai pas mis assés d'info dans la Description ?
Je vois pas ce que je peu mettre de plus désolé Sad

Edit Zepiii : MP Wink

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 6 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
moi j'ai téléchargé asphalt4 version leo et assassin creed2 via gameloft

et aucun ne s'installe sur mon hd2 je ne comprend pas T_T

quelqu'un peut m'aider?

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 6 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
J'ai installé les 2 sans aucun problème...
Tu as des .cab ?

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 6 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
alexd83 a écrit:
J'ai installé les 2 sans aucun problème...
Tu as des .cab ?


oui j'ai les fichier.cab

ASPHALT4_HTC_Leo_627_0_v202.cab

AssassinsCreed2_HTC_TouchPro2_FR_IGP_EU_WM_TS_230.CAB

téléchargé sur gameloft.fr

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 6 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Bizarre moi j'ai pu installer les deux sans problème... tu as fait un Reset après ?

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 6 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
brisko a écrit:
Bizarre moi j'ai pu installer les deux sans problème... tu as fait un Reset après ?


l problème c'est que l'installation ne se fais pas donc pk faire un reset?

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 6 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Ha ok alors ca te met l'installation du Cab a echoué ? Si c'est sa c'est peut être que le téléchargement ne c'est pas fait entièrement, moi ca m'et déjà arrivé d'avoi un cab pas complet donc installation impossible

Dernière édition par brisko le Lun 7 Déc 2009 - 12:50, édité 1 fois

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 6 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Electopia je le trouve injouable, c'est dommage.

Experiment 13 et Tower defense (dispo sur market place) rament sur mon HD2 et tournait niquel sur le HD1.

Dommage que cela, vivement de vrais drivers 3D smile

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 6 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
experiment 13rame sur ton HD2???

chez moi c'est d'une fluidité déconcertante...

par contre je suis d'accord avec toi pour electopia

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 6 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
aucun problème avec experiment13 ! [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 6 Icon_wink

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 6 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
BEn en fait il ne rame aps spécialement Experiment13, mais je le vois au chargement de la map, le tourbillon rame un peu smile
Sinon oui le jeu ça va

OK je suis sans doute un poil perfectionniste!

Mais Tower défense n'est pas fluide et cela m'ennuie.

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 6 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
pour le tourbillon je suis d'accord !

par contre je ne l'ai pas éssayé sur mon hd1 donc je ne sais pas si c'est le cas [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 6 Icon_wink

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 6 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
macadam21 a écrit:
BEn en fait il ne rame aps spécialement Experiment13, mais je le vois au chargement de la map, le tourbillon rame un peu smile
Sinon oui le jeu ça va

OK je suis sans doute un poil perfectionniste!

Mais Tower défense n'est pas fluide et cela m'ennuie.


T'as essayé avec le pack de driver mac ?
>>> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=592663

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 6 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Bonjour a tous je suis nouveau tt frais d'aujourd'hui, je n'y connais rien du tt en smartphone et j'aimerai savoir si vs avez des lien pr des jeux comme tetris, majong ou des emulateurs snes ... merci bcp

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 6 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Merci de passer par la case présentation brabiza13 Wink

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 6 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
@brabiza,
En plus d'être nouveau, t'es fainéant ?

Tout d'abord, comme silouan te la demandé :
Merci d'aller te présenter :
En t'inscrivant, tu as accepté une charte qui inclus la présentation de chaque membre Wink Le staff a écrit:
Présentez vous! (Passage obligé !)


Ensuite, pour ta question, c'est décevant de voir que tu n'as pas taper "Jeux" dans rechercher :
>>> http://htc-touch-hd.1fr1.net/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=jeux&show_results=topics

Les deux premiers topics, (surtout le 2e) répond à tes attentes, mais prochaine fois, un minimum de recherche serait le bienvenu !

Aller, c'est bon pour une fois Very Happy

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 6 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
dslé les amis, ça y est la presnetation est faite, et je fai mon meaculpa, jai pas vraiment chercher avant de poser ma question, c vrai que je sui un fainian mais vs m'avez bien calmé lol

Edit Zepiii : Et tant qu'on y est, pour que ton mea culpa soit valable, écris en français. On autorise les fautes, mais pas le langage SMS.
Merci.

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 6 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Je crois qu'il doit manquer des touches dans ton clavier ? ou bien tu écris avec ton mobile par ce que là j'ai l'impression de lire un SMS, non ? [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 6 Lol

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 6 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
oh les gars vous etes violent avec moi quand meme, c'est pas grave, en tout cas le site est cool [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 6 Icon_biggrin

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 6 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Ah !!! Tu as changé de clavier, ça c'est bien !!! Very Happy

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 6 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Hello j'ai trouvé ca pour vous dsl de pas faire la présentation dans les règles :S je vous laisse tester.


http://www.freewarepocketpc.net/ppc-download-planet-protector.html

Planet Protector


v1.00

Planet Protector Description

Developer: Marukun.com
Support Email: support@marukun.org
Web Site: http://wm.marukun.com/

HOW TO PLAY

Kamikaze ships are attacking your planet. Your mission is to destroy
them before they make contact.
If an enemy ship strikes your planet your planet will take damage. This
is represented by a meter on the bottom of your screen. Once the meter
reaches zero, your game will be over.
If an enemy ship collides with your ship you will be momentarily
immobilized, however your planet will take no damage.
Some enemies drop health, others drop special weapons. Connect with
these items to collect them.
Tap your screen to fire.
Replay and try to beat your high score.
Requirements

Windows Mobile Professional 6, 6.1, 6.5

ARM Processors

Touch Screen

Over 480x640 resolution

Tested WM Phone


HTC Touch Diamond

Toshiba T-01A(TG01)


[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 6 Planet-protector.1

[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 6 Planet-protector.2

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 6 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
J'ai pu lire au fil des topics des personnes parlant d'un bench pour OpenGL 1.0 /1.1 pour notre HD2, j'aimerai bien savoir desquel il s'agit et si ils ont une partie "graphique". J'ai regardé sur l site de 3Dmark mais les versions mobiles ne sont pas téléchargeables par tout le monde
Cordialement

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 6 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Je déplace dans le topic dans le nouveau forum Jeux.
Par contre je le place en POST IT car ce topic ne concerne que les jeux pour HD2

description[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 6 EmptyRe: [GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA

more_horiz
Ok Nouveau jeu de Shoot

Titre : Shoot Em Up (testé sur HD2 fonctionne à 100%) en WVGA

Jeu Gratuit sans obligation d'achat (bon ok j'arrete)
Je l'ai testé il est pas mal la musique est sympathique c'est un jeu de reflex ou il faut éviter de tirer sur les civiles et tuer les méchants Very Happy c'est pas bien compliqué et sa passe les temps Very Happy
En Gros c'est un jeu façon Times Crisis en moins bien !
Y un Mode Histoire mais le Jeu est en Anglais.

Lien : http://www.freewarepocketpc.net/ppc-download-shoot-em-up.html

[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 6 Shoot-10[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 6 Shoot-11
[GUIDE] Le top des jeux pour téléphone WVGA - Page 6 Shoot-12
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre