Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Mickael
fredfer
Meven
baloo
puppetmaster
svb91
10 participants

description[REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo

more_horiz
Si je ne me trompe pas, les villes sont intégrées dans un fichier présent sur la rom non ?

Et Weather Database Editor n'est là que pour modifier ce fichier non ?

Donc en dehors d'une bonne âme pouvant te fournir ce fichier pour remplacer le tien, il nous reste un hard reset pour recréer les fichiers et....recréer les villes dont tu as besoin à la paluche avec Weather Database Editor.

Tout dépend de ce que tu as déjà installé, configuré, ....

Hep sur le forum....d'autres idées ?

description[REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo

more_horiz
Bonjour,

Merci pour ta réponse. Je m'attendais à la réponse du Hard Reset mais j'ai très peur de le faire car je ne sais pas ce que je vais perdre (contacts, adresses, raccourcis, fichiers...)
si quelqu'un a eu une autre idée, je suis preneur.

description[REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo

more_horiz
oui tu vas tout perdre...il sera comme quand tu la sortie de la boite lors de l'achat ou si tu l'as déja flashé, il sera comme à ton dernier flashage...
mais si tu utilise myphone (service de microsoft à distance)ou autres perso quand je fais un hard reset
il me remet mes contacts; mes sms, mes photos, mes rdvs dans mon téléphone.... et j'ai plus qu'a réinstallé les programmes et remettre ma configuration des mails

et le plus cool c'est que tout ça peut se faire n'importe tout loool
pour le fonctionnement: il faut avoir un compte hotmail et s'inscrire sur myphone quelques jours plus tard on reçoit un message pour dire que notre compte est dispo, il faut installer un programme sur le téléphone et faire la premiére synchronisation...
c'est toi qui choisit quoi sauvegarder...et moi j'ai mis les sauvegardes en automatique, donc myphone fait une sauvegarde tous jours de mon téléphone sans même que je m'en rende compte... et tout ce passe sans être relier à un ordi ou autre (il faut avoir un connexion internet illimité de préférence vu qu'il se connecte via la 3G pour faire la sauvegarde)

description[REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo

more_horiz
Bonjour,

Merci beaucoup pour ce tuyau.

description[REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo

more_horiz
Bonjour,

Petites précisions.
Apparemment certaines données de ma ROM (du fichier météo) ont été détruit.
Est-ce que le hard reset me redonnera une ROM complète et intacte ?

Merci pour votre réponse

description[REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo - Page 2 Empty[RESOLU] L'onglet météo ne veux rien savoir.

more_horiz
Bonsoir,pour ce qui est de la machine je vous laisse deviner, pour la ROM c'est celle d'HTC qui est disponible sur le site. Dans TF3D, quand je sélectionne l'onglet "météo" le contenu ne s'affiche pas, en bas à gauche et à droite j'ai bien les boutons "5 jours" et "menu" mais ils sont inactifs. Je me suis aperçu du problème hier matin (avant ça marché bien) et rien n'y fait.Si quelqu'un a des conseils, je suis donc preneur.MerciArnaud.

Dernière édition par dsd le Mer 15 Avr 2009 - 9:05, édité 1 fois

description[REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo

more_horiz
Avec la rom disponible sur ce site...c'est normal ce genre de problème.

Sans blaguer maintenant, tu as bien dû en choisir une en particulier non ?

Parce que vu le nombre...

Mais d'après les infos que tu donnes....c'est normal.

[REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo - Page 2 808734

description[REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo

more_horiz
il parle de l'officielle de HTC

description[REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo

more_horiz
up

description[REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo

more_horiz
Résolu par hasard en enlevant le programme qui mettait la police en noire...

description[REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] questions sur l'Onglet Météo

more_horiz
OK alors je locke.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre