Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Info] Etes vous content de votre HD2??

power_settings_newSe connecter pour répondre
+83
uniques65
anthonys
zoliwood
P_a_t
DEDO
toy
VM54
Casper78
Pascal68
The Rominator
RAVIER
Knut
yeti275
chblanc30
marseillais113
phileas
davidbourges18
djodjodjo
DePassage_68
dcp-13
Zepiii
amigapocket
Snipper-Ice
psykup
ronchon
ragvance
blackpanther
undeuxtrois
cupidon05
Dexity
Sony
Bob19
Elfinia
lecleric
ysa45
bob13
ll_ll
tony60400
tophe1968
scalouk
le belge
max1020
Ghost
Ksimyr
daomen
d3m0n14k
Mace_Windu
cubevinc
cricket44
Roupette
Davids777
ZeroCooL
pacalou
Plouffy
gipi2
pimoos57
Ju'
Dandy-
Cab
tibou
moldaugilles
thenicnic
Silouan
voileuxcool
livieroo86
JClaude
chouch
heady
PafLeChien
Dragonn
Caramel
Rodolphe
djadja
veudo
fodlapatience
lesquiveur
jackHD
DJ JST
nono2008
McLeod
Minou
artcode
Damage inc
87 participants

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 3 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
je suis déjà 3 HARD reset au moins !

la batterie puuffff

je suis un peu décu, car avec un proc de 1Ghz je m'attendais pas à avoir des freeze pareil ..

sinon c'est quand meme un superbe appareil, on devrait le redécouvrir avec les prochaines ROM cuisiné ............ [Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 3 Affraid

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 3 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Les freezes sont vraiment importants quand on ferme Opera, sans exagérer on perd la main pas loin d'une minute.

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 3 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
??? Vous avez quelle version d'opera ?

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 3 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
petit conseil un peu HS : n'installez pas la dernière version de sprite backup, il a foutu un bordel pas possible dans les textos recopiés, la config des dates est foireuse, il inverse le mois et le jour comme pour les dates US. 25/12/2009 devient 12/25/2009 lol et le téléphone ne trouve rien à redire, donc j'ai du tous les supprimer. Les contacts et le reste ont été recopié sans soucis. Franchement je vais faire le vioc aigris mais ya plus moyen d'avoir quoi que ce soit qui marche bien de nos jours, toujours une couille quelque part.

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 3 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
HD2 entre mes main depuis avant hier! j'dois dire que c'est tout simplement terrible! naviguation internet à coupé le souffle, fluidité extra bref!
Je n'ai aucun bug cité, même pour les photos, j'ai juste les point qui s'affiche partout sur l'écran sur les pages blanche mais ça ça doit être le capacitif et ça doit le faire sur tout les HD2! Aucun problème niveau sms (heures pas lenteur)! Bref j'me fais plaisir, je regrette pas du tout ! ;-)

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 3 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
j'avais un diamond, avec des freezes et là c'est le super pied
bon c un peu dur de se mettre à l'écran capacitif mais sinon je suis super content.
j'ai chopé une palanquée de soft et de jeux bo à couper le souffle.
au point d'ailleurs que je me demande si j'ai acheté une console de jeu ou un téléphone.
quelques problemes avec la sensibilité, je suis plus souvent en edge qu'en 3G mais autrement c nickel.
je vide la batterie en moins de 8h mais c pas bien de passer son temps à jouer ou regarder des film au taf [Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 3 Icon_biggrin [Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 3 Icon_biggrin [Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 3 Icon_biggrin

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 3 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Astuce pour les problèmes de son trouvée sur un autre forum :

Astuce : SON TROP FORT en appel sortant
Modifier le registre :
HKEY_CURRENT_USER\Controlpanel\Soundcategories\
Pour les sous registres INCALL et INCALL 2, le premier pour appels entrants, le 2eme pour sortants.
Editer Initvol, le 1er devrait être sur 2 par défaut.
Dans INCALL2 mettre Initvol de 5 à 2 ...!
En cours de validation de ma part ... [Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 3 Wink

Autres réglages possibles pour ceux qui entendent des cracks ..si le son est trop fort (je ne les ai pas)
1. HKCU/ControlPanel/PhoneVolume/DownLinkPhoneVolume - set to 0 (153 pard éfaut pour moi)
2. HKCU/ControlPanel/PhoneVolume/MappedDownVolume - set to 0 (150 par défaut pour moi)

Pour certains ces 3 modifs marchent, pour d'autres non ... Merci des retours [Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 3 Countdown

Edit : HTC travaillerait en ce moment sur un fix à ce sujet

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 3 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
moi je cherche des applications

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 3 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Damage inc a écrit:
HD2 entre mes main depuis avant hier! j'dois dire que c'est tout simplement terrible! naviguation internet à coupé le souffle, fluidité extra bref!
Je n'ai aucun bug cité, même pour les photos, j'ai juste les point qui s'affiche partout sur l'écran sur les pages blanche mais ça ça doit être le capacitif et ça doit le faire sur tout les HD2! Aucun problème niveau sms (heures pas lenteur)! Bref j'me fais plaisir, je regrette pas du tout ! ;-)


pourvu que sa dure ^^ au début ya jamais vraiment de problème.... sa survient aprés [Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 3 888140

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 3 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
salut à tous, je viens de lâcher mon SPA pour le HD2, génial, super tph. par contre je l'ai acheté chez Phone House sans la ROM SFR mais avec abonnement SFR: sans avoir été prévenu je me rend compte que je n'ai pas accés aux services SFR(TV, portail vodaphone....) alors que je paye la peau
des fesses. Quelqu'un a t-il une solution? le flasher avec la dernière ROM HTC? J'aimerais pouvoir avoir la TV VOD sans pour autant passer en ROM SFR. SINON avez un lien pour flasher en ROM SFR?
Merci d'avance,

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 3 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
djadja a écrit:
moi je cherche des applications


C'est pas comme ça que tu vas en trouver [Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 3 Icon_rolleyes

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 3 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Bonjour,

Il faut chercher un peu !google! est mon poto....(XDA; Maitre Seiya...).

Maintenant le HD2 est un téléphone monstrueux encore faut il en avoir l'utilité et le forfait qui va bien sinon attention a vos €...

Moi en tout cas oui, un exemple parmis d'autre le routeur wifi,ca c'est une bombe car vous connecter le hd2 a un wifi spot non sécurisé par exemple mac do et ensuite vous créer un réseau sécurise sur lequel vous connectez votre pc portable comme a une box via une cle reseau que vous aurez creer, un vrai bonheur...

Quand on vient me dire : "oui, mais la pomme il est mieux, 90000 apli sur le store alors que windaube et son market place..." je ne dirai qu'une chose, pour l'utilisateur lambda qui n'aime pas trop bidouiller, bien prenez la pomme..

Pour les autres sans hesiter le HD2, pour les appli yen a beaucoup plus que la pomme seulement il faut chercher sur le web...(une aide : appli pda winmobile...!google!) et la bien vous ne serez pas deçu...dans mon post vous avez toutes les info pour rendre ce HD2 bien plus performant que chez les OP...Par contre si vous etes en rom officiel chez un operateur attention...le hspl n'est pas encore pret...donc encore une fois attention sauf si vous avez un dump de votre rom d'origine...

Bref se tel c'est de l'or en barre, de plus c'est le seul mobile windows mobile prêt pour le winmob7 qui arrivera fin 2010...

Voila en espérant avoir aider un peu...Même en rom officielle opérateur (sfr,orange,bouygue) il y a moyen de le bidouiller pour le rendre encore plus performant...

[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 3 263553 [Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 3 21281

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 3 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Pour répondre à la question du topic, oui j'en suis très content de mon HD 2 pour :

- La qualité des vidéo fabuleuse
- Les quelques jeux sympas comme RebelPool ou Xtrax
- Les émulateurs
- L'interface dans sa globalité qui me plait vraiment, belle et fonctionnelle
- L'appareil est très réactif et complet
- Le surf sur le net avec cette taille d'écran et Opéra bientôt en version 10 qui promet

Après rien n'est parfait malheureusement donc je reprocherais :

- Le son, j'ai tout essayé mais le son est vraiment en dessous du reste...
- Les photos encore rosés après le patch même si de toutes façons je ne m'en sert pas comme APN
- Un détail mais pour le nouvel an j'ai dus envoyer mes messages 10 par 10 car mon HD2 n'a pas accepté d'envoyer les SMS à la 40ène de contacts que j'avais regroupé.

J'ai lu des articles intéressants ou Microsoft essai de débaucher les dev de l'i Don't car il faut bien l'avouer, c'est le seul point ou l'idaube reste devant, il manque l'application Prout sur HD 2, lol lol!

Sources:
http://www.igeneration.fr/iphone/microsoft-invite-les-developpeurs-i Don't-venir-sur-windows-mobile-8539
http://windowsteamblog.com/blogs/windowsphone/archive/2009/07/31/ready-to-port-your-i Don't-app-to-windows-mobile.aspx
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ee355030.aspx
http://www.mobinaute.com/299464-app-store-microsoft-sony-draguent-developpeurs-i Don't.html

(PS: Le remplacement auto d'ip-h-o-n-e par i Don't rends les liens avec ce mot inclinables, sniff)

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 3 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
[HS] Pour les prouts il y a "Fart Machine" et pour le rôt "Bruo APP" [FIN HS]

[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 3 808734

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 3 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Bon, ba de quoi on se plain alors lol!

Plus sérieusement, mon petit frère à un Ipod avec pas mal de jeux que j'ai testé et comparé lorsque je les avait sur mon HD2 et c'est le seul manque de notre joujou actuellement mais en revanche c'est super fin sur le HTC quand on compare le même jeu... Si Glu, Digital Chocolate et GameLoft font un effort on pourrait vite se retrouver avec une bibliothèque intéressante sur WM puisque d'après les articles que j'ai posté le portage serrait assez simple. Pas besoin de 90000 applis, une centaine de bons titres me suffirait largement. Very Happy

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 3 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 3 292555
Davids777 a écrit:


Après rien n'est parfait malheureusement donc je reprocherais :

- Le son, j'ai tout essayé mais le son est vraiment en dessous du reste...
- Les photos encore rosés après le patch même si de toutes façons je ne m'en sert pas comme APN


Il faut chercher un peu... [Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 3 42940 ... Un fix existe (HTCPEDIA) pour l'appareil photo....Pour le son aussi toujours google (XDA)

Davids777 a écrit:

- Un détail mais pour le nouvel an j'ai dus envoyer mes messages 10 par 10 car mon HD2 n'a pas accepté d'envoyer les SMS à la 40ène de contacts que j'avais regroupé.


Il faut modifier la limite d'envois simultanés de SMS. Limitée à 10 d'origine...

Voici la clée à changer :
HKLM\Software\Jataayu\Messaging\MaxRecipients

10 par defaut changer le 10 par le nombre maxi que vous desirez envoyer par exemple 50.
[/quote]

Davids777 a écrit:

J'ai lu des articles intéressants ou Microsoft essai de débaucher les dev de l'i Don't car il faut bien l'avouer, c'est le seul point ou l'idaube reste devant, il manque l'application Prout sur HD 2, lol lol!


Alors la je suis.... [Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 3 3514 , No'oubliez pas le HD2 c'est comme un PDA, donc....les appli pda winmobile fonctionnent.....sauf que encore une fois [Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 3 42940 il faut chercher un peu, c'est sur elles sont pas dans le market place.... [Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 3 Icon_study . Mais ils y en a un paquet, j'ai pu trouver en 5 mn une dizaine de sites proposant des centaines d'appli pda pour winmobile.....

Mais bon je vais pas non plus macher le travail....Apres il ya aussi Seiya qui fait un boulot monstre...la encore [Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 3 42940...

Bon aller,bon courage... [Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 3 263553

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 3 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
zerocool02 a écrit:
[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 3 292555

Il faut chercher un peu... [Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 3 42940 ... Un fix existe (HTCPEDIA) pour l'appareil photo....Pour le son aussi toujours google (XDA)


J'aimerais bien savoir ou, car la dernière fois que je suis passé sur HTCpedia, le seul lien pour régler les photos c'était l'officiel par HTC mais extrait en CAB..

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 3 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Au lieu d'aller chez HTCPedia, Allez sur le site officiel htc, vous serez sur de trouver les mises a jour

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 3 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Dragonn a écrit:
zerocool02 a écrit:
[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 3 292555

Il faut chercher un peu... [Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 3 42940 ... Un fix existe (HTCPEDIA) pour l'appareil photo....Pour le son aussi toujours google (XDA)


J'aimerais bien savoir ou, car la dernière fois que je suis passé sur HTCpedia, le seul lien pour régler les photos c'était l'officiel par HTC mais extrait en CAB..


Comme je l'ai dit plus il faut chercher un peu, moi je n'ai pas se souci d'APN, il y a deux ou trois forum qui traite du sujet....Il me semble qu'il ya la dev team et xda... bref il faut farfouiller un peu je vais pas le faire pour vous quand meme...lol

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 3 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Zerocool, reste aussi zen que ton avatar Wink

Nous sommes nombreux à adorer notre HD2 ici, mais ce n'est pas une raison pour rembarrer les membres qui remarquent des défauts, même après application des fixs (comme ils l'ont bien soulignés).

Plusieurs choses à prendre en compte donc si tu le veux bien :

- chaque HD2 est unique, et certains ont moins de chance d'autres, car ils ont des défauts matériels assez rares, donc il est possible qu'un membre ait un défaut, et pas toi...et que ce défaut ne se règle pas par un fix. De plus, les ROMs des utilisateurs sont différentes, puisqu'en plus de la ROM officielle, il y a les ROM des opérateurs, qui là encore peuvent apporter leur lot de défauts spécifiques.

- le défaut de l'apn ne se manifeste que dans des conditions de luminosité bien précises, en prenant en photo des sujets avec certaines couleurs, et sans flash. Du coup, tant qu'on a pas fait ce genre de photo, on croit ne pas avoir le soucis (ce qui était mon cas par exemple).

- HTCpedia est, à l'instar d'xda et de HTC-DEV, un forum concu et entretenu par des fans/utilisateurs, comme nous. Ils partagent donc des applications/tweaks/roms qui peuvent être très utiles, mais qui ne proviennent pas d'HTC directement donc il n'y a aucune garantie de stabilité/qualité.
Pour les hotfixs, comme l'a souligné Caramel, c'est chez HTC, dans la section support qu'il faut aller voir.

- La remarque de Davids777 sur Pcoket Fart était justement ironique je crois bien Wink

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 3 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Roupette a écrit:
Zerocool, reste aussi zen que ton avatar Wink

Nous sommes nombreux à adorer notre HD2 ici, mais ce n'est pas une raison pour rembarrer les membres qui remarquent des défauts, même après application des fixs (comme ils l'ont bien soulignés).

Plusieurs choses à prendre en compte donc si tu le veux bien :

- chaque HD2 est unique, et certains ont moins de chances d'autres, car ils ont des défauts matériels qui ne se manifestent pas chez d'autres, donc il est possible qu'un membre ait un défaut, et pas toi...et que ce défaut ne se règle pas par un fix.

- le défaut de l'apn se manifeste dans des conditions de luminosité bien précises, en prenant en photo des sujets avec certaines couleurs, et sans flash. Du coup, tant qu'on a pas fait ce genre de photo, on croit ne pas avoir le soucis (ce qui était mon cas par exemple).

- HTCpedia est, à l'instar d'xda et de HTC-DEV, un forum concu et entretenu par des fans/utilisateurs, comme nous. Ils partagent donc des applications/tweaks/roms qui peuvent être très utiles, mais qui ne proviennent pas d'HTC directement donc il n'y a aucune garantie de stabilité/qualité.
Pour les hotfixs, comme l'a souligné Caramel, c'est chez HTC, dans la section support qu'il faut aller voir.

- La remarque de Davids777 sur Pcoket Fart était justement ironique je crois bien Wink


bonjour,
Ne t'inquiète pas je reste zen, je n'ai en aucun cas voulu rembarrer qui que ce soit...ma reponse était ironique également n'ayant pas ce souci D'APN, je ne peut donner de lien, je sais que j'ai lu qu'il y avait une solution a ce probleme, mais je ne sais plus ou c'est pour ca que je l'ai gentiment diriger vers GoGole. c'est justement en remontant les bugs que l'on trouve les fix.

Maintenant, en ce qui concerne les modif, rom ou différents cab fait par des "fans" comme tu dit, on des compétences bien réelles( par ex Dev-Team et XDA, et d'autres encore désolé de ne pas tous les citer...), ils donnent beaucoup, j'ai autant confiance en ces développeurs que les officiels HTC. C'est grâce au fan et leurs contributions justement que notre HD2 est maintenant plus performant avec des skins différents...
Ne l'oublions pas en même temps ce qu'on recherche c'est un tel réponde a nos besoin propre, on ne veux pas tous la même sonnerie ou un graphique identique...

Quand a la stabilité de ces cab, ils sont tester et modifier en conséquence...De plus l'avantage d'un cab c'est que si il marche pas on le desinstall et fin de l'histoire...Cela a moins d'incidence qu'un flashage...

Sur ces mots, je vous adresse une très bonne année 2010 à tous...
[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 3 263553 [Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 3 944737

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 3 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
le problème de l'apn n'est pas un problème rare et le fix le corrige trop modestement. le souci du son qui grésille il n'y aucune vraie solution pour le moment. alors zerocool02 mets ta condescendance de côté, merki !

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 3 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
fodlapatience a écrit:
le problème de l'apn n'est pas un problème rare et le fix le corrige trop modestement. le souci du son qui grésille il n'y aucune vraie solution pour le moment. alors zerocool02 mets ta condescendance de côté, merki !


C'est bien pour cela qu'il faut remonter les infos quand un fix ne fonctionne pas bien...

Il n'y a rien de condescendant dans mes propos ou alors c'est que je me suis mal exprimé , ou simplement mes propos mal interprété...En tout cas si c'est ton ressenti, je m'en excuse ce n'etait pas le but... [Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 3 944737 [Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 3 880377 [Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 3 317783

Sinon pour en revenir au sujet du post... les + yen a trop pour etre listé...
Pour moi le seul vrai problème de ce tel est l'autonomie. C'est vrai que si on compare le HD2 et ses possibilités c'est normal que ca consomme,mais c'est vrai qu'il pompe pas mal...La seule solution que j'ai trouvé est d'acheter une autre batterie.. Car la nouvelle baterie 2200mha est bien trop grosse a mon gout et casse la ligne du joujou...

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 3 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
pas con l'idée de la nouvelle batterie à 2200mha, au pire on la mets de côté pour les cas d'urgence, mais bon je comprends pas que les fabricants négligent autant l'autonomie, c'est quand même le souci ultime. Le but du portable c'est bien de pouvoir s'en servir quand on est pas chez soi, donc si le truc tient quedal c'est pas très intelligemment conçu. Sinon en ce qui concerne les grésillements en communication, vous en avez vous ou pas? comme dit ailleurs moi ils sont systématiques quand j'ai un correspondant qui parle un tout petit peu fort ou quand les voix sans aigues, franchement ça me casse les oreilles. Vous pensez que l'origine de ce problème est matériel ou logiciel?

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 3 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Pour la batterie, une 2200 mha est bien plus grosse, et de nos jours le but c'est d'avoir des mobile assez fin, qui peuvent ainsi rentrer facilement dans une poche. Donc les batteries sont inférieur a 1500 mha. C'est l'un des point principaux qui font que les batteries on une tel capacité.


L'autonomie en elle même est pas mal sur le HD2, il est facile de faire 1 jour voir plus avec. Mais c'est sur qu'on serait pas contre des mobiles qui tienne presque 1 semaine. Mais la on serait capable d'oublier de les recharger.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre