Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Info] Etes vous content de votre HD2??

power_settings_newSe connecter pour répondre
+83
uniques65
anthonys
zoliwood
P_a_t
DEDO
toy
VM54
Casper78
Pascal68
The Rominator
RAVIER
Knut
yeti275
chblanc30
marseillais113
phileas
davidbourges18
djodjodjo
DePassage_68
dcp-13
Zepiii
amigapocket
Snipper-Ice
psykup
ronchon
ragvance
blackpanther
undeuxtrois
cupidon05
Dexity
Sony
Bob19
Elfinia
lecleric
ysa45
bob13
ll_ll
tony60400
tophe1968
scalouk
le belge
max1020
Ghost
Ksimyr
daomen
d3m0n14k
Mace_Windu
cubevinc
cricket44
Roupette
Davids777
ZeroCooL
pacalou
Plouffy
gipi2
pimoos57
Ju'
Dandy-
Cab
tibou
moldaugilles
thenicnic
Silouan
voileuxcool
livieroo86
JClaude
chouch
heady
PafLeChien
Dragonn
Caramel
Rodolphe
djadja
veudo
fodlapatience
lesquiveur
jackHD
DJ JST
nono2008
McLeod
Minou
artcode
Damage inc
87 participants

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 8 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Pour ma part, je ne regrette pas le passage de l'iPomme au HD2, rien à voir. Avec l'Iphone, j'avais le sentiment d'être enfermé, pas moyen de modifier quoi que ce soit sans un bon jailbreack et toujours passer par iTunes et une connexion internet, c'est lourd.
Je retrouve ma liberté!!!!!

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 8 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
en voilà un bon gars Very Happy

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 8 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
DEDO a écrit:
en voilà un bon gars Very Happy


lol!

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 8 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Suis je content de mon HD2 ? J'ai déjà répondu par la négative, mais grâce à la ROM Pyranas, je peux enfin pondérer largement mon avis, lié aussi à ma personnalité;

Je ne suis pas informaticien, et n'aies aucun plaisir à entrer dans les programmes, perdre du temps à chercher l'introuvable. C'est un métier qui n'est pas le mien, et en tant qu'utilisateur, tel le conducteur qui refuse de démonter son moteur tous les matins, je veux un appareil fiable et utilitaire.

Quand je change de voiture,le volant les vitesses et les commodos sont généralement à la même place.

Arthémis, Kaiser, touch pro, Advantage, puis HD, je suis resté en terrain connu, avec un retour à la rom htc, car j'ai besoin, dans le menu démarrer, de retrouver mes petits.

HD2 sous rom Orange, j'étais paumé, et comme j'ai une dent contre le monopole français des télécom, je leur ai imputé d'office cette rom différente. j'ai donc téléchargé la rom htc, qui est aussi merd... fouillie.

De dépit, j'ai donc téléchargé une rom sauvage, au pif la Pirranas, et là, je patauge dans le bonheur, car un type a enfin un cerveau compatible avec le mien.

Simple, pratique, rationnel, de nombreux enregistrement de programme en menu principal, une rom très proche de celle d'un Chinois pour mon p3300, AJE de mémoire;

J'ai donc retrouvé un htc quasi normal, avec grand écran flash et intensité lumineuse adaptative pour le mieux, ecran capacitif pour le moins.

Où donc est le progrès ? Je pouvais dessiner sur tous les htc, un plan, une esquisse, un dessin réel genre aquarel, je me retrouve avec un écran tactile qui répond approximativement avec un gros pâté de doigt..... pige pas !

Et les boutons de commande du HD, invisibles, étanches ? progrès du HD2 ? je ne vois pas.

Et la prise de connexion universelle sur tous les htc sauf ???? le HD2 !

Merci à la rom Pyranas, je pensais revendre le HD2 et reprendre un HD... je vais lui laisser une autre chance à présent.

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 8 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Ca on ne peut rien y faire, le stylet est mort, en fait il faut remercier la pomme sans qui les autres fabriquants n'auraient pas "copié" cette technologie.

D'un autre coté je pense qu'on y serait arrivé sans pépins ( Very Happy ) le tactile nous envahit, c'est peu de le dire, y'a qu'à voir les hauts de gamme en matière de machine à laver ou de fours, de vrais cockpits !

Difficile de lancer un programme de lavage avec un stylet Laughing

Il est clair que maintenant les PDA ne sont plus fait pour déssiner, ce qui est dommage je dois l'avouer

A quand l'écran hybride study

Quand à la prise, c'est le microUSB le standard et non le miniUSB qui a eu une vie très courte.

Pour les touches je suis d'accord avec toi, j'aurais préféré du tactile, ne serait que pour pouvoir l'utiliser à plat sans le voir bouger dans tous les sens quand j'appui sur le bouton démarrer lol!

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 8 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Le tactile n'empêchait pas le stylet, ni l'inverse et réciproquement;

Sur tous mes htc précédents, je pouvais travailler avec le doigt, et le stylet. Sur le PSION aussi, c'était du tactile, et la pomme était encore en fleur sur le coup.

Donc aux chi@tt** la pomme et le capacitif ...

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 8 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Je suis pas d'accord, l'usage d'un capacitif n'a rien à voir avec un resistif, sur mon diamond, je me servait plus souvent de mes ongles que de mes doigts, et il fallait appuyer, là il suffit de l'éfleurer délicatement, comme tu le ferais avec une femme Very Happy

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 8 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
J'ai remarqué en effet.

Mais j'ai du mal à dessiner un plan coté sur un timbre poste à peine plus grand que mon doigt, et en plus, quand mon HD2 atteint l'orgasme, faut lui faire un reset.

C'est de la daube vous dis je, le HD2 est un HD gadgettisé pour attirer les pommes.

Encore merci pour la Pyrana, que du bonheur !

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 8 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Par contre, j'ai voulu l'immerger pour voir si le pyrana allait courser mon poisson rouge, mais je crois qu'il y a tromperie Mort de Rire

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 8 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Figurez-vous que j'étais un des premiers acquéreur de l'HTC Desire, je l'ai eu pendant 6 mois.... 6 mois mécontent de cette "liberté" de modifier / suprimer cette foutue interface Sense façon HTC Android, 6 mois avec un APN immonde (vidéo beurk beurk!!!). Je l'ai donc revendu (un super prix !) pour récupérer un HD2 sur lequel j'avis lorgné avant mon achat regretable....
Conclusion : SUPER ! Le Desire et surtout ANdroid et ses roms sont oubliés !
Voillà donc les avantages que je lui trouve :
- Autonomie exélente : je tiens 1,5j en utilisation modérée (zic, net, phone...) comparée aux 6h du Desire, euh.....
- Le sense intégré est bein meilleur que celui du Desire : calendrier, contacts etc., mieux pensé, plus complètes...
- APN EXCELENT ! Du détail très fin, une vidéo fluide en 30 images/s (loin des 15 réèlles du Desire...)
- une finition sobre hyper classe : robuste (on fait gaffe à son phone, bah ouais c'est logique !). Sa taille OBLIGE d'ailleurs à être plus délicat que d'habitude.
- Ecran géant taille maximale possible, à mon gout. Je bavais sur le super amoled du Samsung Wave mais le TFT c'est économe, largement suffisant pour le confort visuel, et LISIBLE en cas de reflets (parceque le Desire, bonjour (ou adieu) en pleinsoleil......)
Voilà donc. Après, je n'ai installé aucune ROM, tout juste testé 5mn une interface que j'ai dégagé rapidos tellement ça apportait rien de bien ni de beau,. Rodé par Android je sais que LE MOINS ONT MODIFIE l'interface, le mieux le smartphone se porte (Apple et Windows 7 ont raison). Beaucoup changent de phones parcequ'ils sont "épuisés" par ces "bidouillages" mais pour ce qui est de Windows 6.5, je le trouve avec son Sense SUFISANT pour profiter normalement de mon phone. Niveau multimédia c'est l'éclate !
Mes applis :
- Core Player
- Mania HD Opti (optimise proprement certaines lacunes, cf XDA)
- Open Market
- TV bouygues
C'est tout !!!!!!
Donc, ex utilisateur de Android vs Desire (auquel je donnerais 12/20), je note mon HD2 18/20 (

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 8 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Formidable, il y a donc pire.....

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 8 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Knut a écrit:
Formidable, il y a donc pire.....

Cetes, dans le monde des smartphones, il y a de tout.... pour chacuns ! Moi, une fois la fièvre du buzz android passé, je kiff mon windows mobile 6.5 !

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 8 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
franchement, non!
j'ai le HD2 pour raisons professionnels, et je pensais qu'avoir un smartphone serait pas mal, mais HTC ou ceux sur Windows Mobile, désolé mais c'est à l'image de Windows: compliqué, instable, et j'en passe.
Le seul truc dont je suis content c'est les photos et la boussole.
TOUS les jours j'ai envie de la balancer contre un mur, une vraie merde!
Tiens y'a 2 jours, pour le déverrouiller, il reconnaissait plus mon code! résultat il a tout réinitialisé!
et quand tu veux changer un réglage, tu sais pas où aller.

A l'image de Windows: anti-logique et d'un compliqué ! affraid

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 8 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
moi je suis hyper content de mon hd2 , c'est mon 2° car j'ai vendu le premier pour un dhd que j'ai gardé quelques mois en pensant toujours à mon hd2 , j'ai finalement fini par le vendre et recherché un hd2 , sa feras bientôt une semaine que je l'ai et j'ai retrouvé ma passion du gsm .
par contre je n'ai pas gardé wm

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 8 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
je suis trop fan de ce téléphone, on peut tout mettre dessus, Ubuntu, android, WP7 wm 6.5, 6.5.X et on parlait d'un portage de meego aussi, citait moi une seul téléphone avec une dalle tactile de 4,3" qui est multi OS, super confortable a la lecture, super bidouillable, complet parceque tout ce qu'on veut on le trouve sur le net si on sait chercher, il est sobre, classe, enorme, a une enorme communauté derriere lui et j'en passe.

C'est le meilleur téléphone qu'il est jamais etait fait dans le monde du smartphone

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 8 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
liroy06 a écrit:
je suis trop fan de ce téléphone, on peut tout mettre dessus, Ubuntu, android, WP7 wm 6.5, 6.5.X et on parlait d'un portage de meego aussi, citait moi une seul téléphone avec une dalle tactile de 4,3" qui est multi OS, super confortable a la lecture, super bidouillable, complet parceque tout ce qu'on veut on le trouve sur le net si on sait chercher, il est sobre, classe, enorme, a une enorme communauté derriere lui et j'en passe.

C'est le meilleur téléphone qu'il est jamais etait fait dans le monde du smartphone


+1 totalement d'accord rien d'autre à rajouter, je ne pourrais plus m'en passer et même si je suis amener à le changer en fin d'année je crois qu'il me manquera... HD2Powaaa

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 8 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
+1 pour Zack
Il est génial ce tel. Je lai avec Wp7 et c est une deuxième vie pour ce superbe tel.
Je le préfère m a mon ex Samsung Omnia 7 que j ai revendu.

j ai également un second tel, le mototola milestone 2, et qd je l utilise, l écran me parait bien petit a cote du HD2
Very Happy

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 8 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Je l'utilise depuis presque un an et je n'éprouve pas le besoin de changer. Pour quoi d'ailleurs ? 6 mois avec wm 6.5, un bref passage avec wm 7 (bof) et depuis mars Android. Là, c'est presque parfait: réactivité, fluidité, connexion internet éclair (rien à voir avec WM!). Des roms à profusion pour changer de tél par plaisir, toutes les applications possibles, nécessaires et superflues, gratuites. Un toucher "sensuel", qualité perçue au top, grand mais mince, il se glisse dans un poche de jeans. Que demander de plus ? Very Happy

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 8 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
je réponds: OUI! [Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 8 808734
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre