Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Info] Etes vous content de votre HD2??

power_settings_newSe connecter pour répondre
+83
uniques65
anthonys
zoliwood
P_a_t
DEDO
toy
VM54
Casper78
Pascal68
The Rominator
RAVIER
Knut
yeti275
chblanc30
marseillais113
phileas
davidbourges18
djodjodjo
DePassage_68
dcp-13
Zepiii
amigapocket
Snipper-Ice
psykup
ronchon
ragvance
blackpanther
undeuxtrois
cupidon05
Dexity
Sony
Bob19
Elfinia
lecleric
ysa45
bob13
ll_ll
tony60400
tophe1968
scalouk
le belge
max1020
Ghost
Ksimyr
daomen
d3m0n14k
Mace_Windu
cubevinc
cricket44
Roupette
Davids777
ZeroCooL
pacalou
Plouffy
gipi2
pimoos57
Ju'
Dandy-
Cab
tibou
moldaugilles
thenicnic
Silouan
voileuxcool
livieroo86
JClaude
chouch
heady
PafLeChien
Dragonn
Caramel
Rodolphe
djadja
veudo
fodlapatience
lesquiveur
jackHD
DJ JST
nono2008
McLeod
Minou
artcode
Damage inc
87 participants

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 5 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Il est fou [Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 5 Lol tu as déjà essayer de remettre les paramètres d'usine ?? bon après tu dois tout refaire mais sa peut peut être marcher ? [Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 5 8216

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 5 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
j'ai essayé le hard reset , ça ne change rien ...

je viens de flasher et c'est toujours pareil !!!

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 5 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 5 Kopfschuettel mince alors là seul chose serait de le rapporter ou tu l'as acheté alors [Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 5 Icon_king

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 5 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
idem pour moi l'écran s'éteint bien j'entends la sonnerie, et dés que le correspondant décroche il fait ca vie, du coup des que mon correspondant decroche j'écarte l'appareil 1 fraction de seconde et je le reproche ensuite ca fonctionne comme ca, j'ai pas trouvé mieux

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 5 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
scalouk a écrit:
idem pour moi l'écran s'éteint bien j'entends la sonnerie, et dés que le correspondant décroche il fait ca vie, du coup des que mon correspondant decroche j'écarte l'appareil 1 fraction de seconde et je le reproche ensuite ca fonctionne comme ca, j'ai pas trouvé mieux


ça me rassure de ne pas être le seul à avoir un hd2 qui fait ça vie tous seul .... [Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 5 Lol

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 5 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 5 Lol sa doit être un défaut y a pas meilleur temps de le rapporter au magasin [Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 5 263553

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 5 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Pour eviter ce probleme j'ai desactiver "vibrer à la connexion de l'appel" dans les paras du tel onglet avancés. Si ca peut vous aider.

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 5 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
mouarf 10 min que je farfouille dans le hd2 et je ne trouve pas ou supprimer la vibration à la connexion

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 5 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
HS dans ce topic Wink
Cela se trouve dans Onglet Paramètres > Menu > Plus > Personnel > Téléphone > Onglet Avancés > décocher 'Vibrer à la connexion de l'appel'

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 5 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
ok merci c'est fait mais malheureusement ca ne change pas le problème faut toujours éloigner puis rapprocher le mobile :/
Sinon pour revenir au post d'origine oui très content bien qu'au départ je ne pensais pas qu'il tiendrait la comparaison avec l'i Don't, au total tres agréablement surpris sauf sur des petits trucs comme celui situé au dessus
[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 5 Lol

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 5 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Moi j'utilise "Touch Incall Screen Tweak" qui éteint et bloque l'écran dès qu'on porte le téléphone à l'oreil, et sa fonctionne bien, j'ai pas ce soucis.

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 5 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
La machine oui,l'OS non, du coup on change radicalement .

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 5 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Bonjour à tous,

J'hésite en ce moment pour acquérir ce téléphone, pouvez-vous me confirmer si ses prestations en appel (son de l'écouteur, accroche du réseau) sont bonnes.
Je recherche aussi un appareil véloce.
La qualité d'affichage de l'écran est-elle bonne ?
Pour le restant (autonomie, taille de l'appareil), pour moi c'est secondaire.
Merci d'avance à tous les possesseurs de ce téléphone pour les infos

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 5 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Pourtant je trouve qu'il y a toutes ces informations ici, autant les qualités que les défauts, il faut simplement prendre le temps de lire [Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 5 Icon_wink

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 5 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Et puis reste l'usage que tu souhaites en faire ( pro ou plutôt perso ) .

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 5 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
tony60400 a écrit:
Bonjour à tous,

J'hésite en ce moment pour acquérir ce téléphone, pouvez-vous me confirmer si ses prestations en appel (son de l'écouteur, accroche du réseau) sont bonnes.
Je recherche aussi un appareil véloce.
La qualité d'affichage de l'écran est-elle bonne ?
Pour le restant (autonomie, taille de l'appareil), pour moi c'est secondaire.
Merci d'avance à tous les possesseurs de ce téléphone pour les infos

Bonjour,
Alors oui à tout Very Happy
Regarder un Dvix sur le HD2 ou faire internet c'est tout simplement bluffant

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 5 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
content du HD2 oui, content de windows, pas trop.

avant le HD2 j'avais un HTC touch, pas vraiment comparable mais logiciellement il y a quelques petits trucs qui etaient mieux sur le htc touch ( en vrac : pouvoir sélectionner facilement plusieurs fichiers sous Windows avec le stylet, les outils basiques de retouche photo genre recadrer )

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 5 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
C'est clair,les appareils se suivent et ne se ressemblent pas . Il faudrait garder que le meilleur de tous les pda pour en faire un au top .

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 5 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Marcdu81 a écrit:
Et puis reste l'usage que tu souhaites en faire ( pro ou plutôt perso ) .


Utilisation plutôt perso, beaucoup de web, pas mal de sms, et éventuellement en guise de gps.
J'aime bien le fait qu'il soit évolutif, ça risque de me décider à en prendre un.
La seule chose qui m'inquiète, c'est que j'ai eu un P3300 de la même marque et je n'ai eu que des soucis (bugs, freeze etc...)

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 5 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Moi je trouve que le son de l'écouteur est bon, le haut parleur lui plutôt moyen pour un téléphone de cette gamme.

Pour ce qui est de l'écran c'est du top qualité! Le tactile est génial, tres réactif.

La puissance est également au rendez vous avec le processeurs et il n'y a pas de lag...

En plus le coté bidouille et la communautée des cooker fait qu'on à un téléphone qui bouge tout le temp donc on s'en lasse pas.

Donc je dirai en toute objectivité: [Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 5 263553

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 5 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
bonjour, je le trouve génial, j'adore tout en lui.
Ecran de toute beauté, et très réactif (autant, voir + que l'Itruc).
WM 6.5 j'ai pas à m'en plaindre et je trouve l'autonomie plutôt bonne , vu tout ce qu'il peut faire.
Pas de bugs , tout s'installe très vite et sans soucis.
le meilleur que j'ai eu entre les mains jusqu'à ce jour (et pour longtemps encore, j'espère). [Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 5 263553

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 5 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Bonsoir,

Je viens d'acquérir le HD2 et je suis conquis, une grande claque au niveau de la qualité de l'écran et il vraiment très convivial, superbe achat !

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 5 EmptyHTC HD2: Mes premières impressions

more_horiz
Bonjour,

Après 15 jours d'utilisation du htc hd2, voilà mes premières impressions.
Du point de vue utilisation, c'est que du bonheur. Rapide, efficace, pas de plantage même après installation de quelques applications. EN comparaison avec mon ex vieux qtek 9090, c'est le jour et la nuit. Je déplore juste le clavier que j'avais, le stylet et les prises de notes écrites avec le stylet qui n'existent plus. Ca a l'air con mais j'utilisais beaucoup cette application. Avec le clavier du hd2, on peut dire ce que l'on veux, c'est pas évident du tout. Je passe autant de temps à écrire qu'à corriger mes fautes de frappes.
Niveau connexion, accéléromètre, GPS, téléphonie, tout va bien, bien que n'ayant pas changé de rom. Donc je reste comme ca pour l'instant.
Petit souci, je n'arrive pas à avoir internet en wifi chez un ami qui est chez orange derrière un modem routeur D-link. Il me dit connecté, mais imossible d'aller nul part. Protection wep, carte se connecte à internet. Je dois passer à coté de quelque chose. Je n'est pas encore mon dernier mot...

Dans mes premières installations je cite:
Tomtom
Rien à dire de particulier, installation sans problème, excution rapide, GPS reconnu du premier coup, 11 satellites trouvés, précision d'une 10 ène de mètres, le top quoi. Peut-être un détail pour ceux qui n'ont pas de connexion illimitée, il cherche toujours à ce connecter dés qu'il est ouvert.

HTCFlashlight
Lampe de poche à led qui utilise les 2 led du flash. C'est le top d'avoir toujours sur soi sa petite lampe. J'utilise assez souvent, mais j'ai un peu peur que les led fatigues, car ca éclaire vraiment fort. Je l'utilise en basse puissance, ce qui est largement suffisant pour moi.

Ecogyser
Bof, Gadget pour conducteurs avec le pied lourd, estimation de la consomation bien en dessous du réel, gps par très réactif... Bref un gadget...

MétalDétector
Comme son nom l'indique, détecteur de métal qui sert à rien parceque pas efficace dans la réalité, impossible de trouver des fils dans un mur. Mais pour épater la galerie, il n'y a rien de mieux, tout le monde reste bluffer surtout quand ca marche du premier coup. D'ailleur pour ne pas louper son coup, il faut utiliser quelque chose qui contient beaucoup de fer, or, argent, il faut oublier ca marche pas. Désolé pour ceux qui comptaient passer un peu de temps sur la plage à la recherche de trésors oubliés [Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 5 Icon_wink

Pile ou Face
Faire un pile ou face quand on a pas de monnaie. Résultat imprévisible et aléatoire...

Shazam
En version limlité. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est assez bluffant. Dans mon test il a reconnu un extrait de musique passant à la radio. C'était le chanteur de Delpêche, mais chanter par Depardieu. Il a trouvé du premier coup sur un test pas facile je trouve...

Sudoku v2
Sudoku ordinaire

Mobiletag
Reconnaissance des codes barres sur tous articles... heu enfin presque, car il ne m'a pas reconnu grand chose.

NFS undercover
Injouable avec l'accéléromètre, chapeau à ceux qui y arrivent... Sinon jeu sympa pour ceux qui aiment les voitures

Xtract
Petit jeu de moto sympa mais sans plus

Voilà c'est tout pour le moment, je continue mes essais, surtout j'aimerais avoir la possibilité de voir les vidéos en flash sur internet, comme les infos sur le site TF1 ou France2. Je sais qu'il existe flashplayer, mais je n'ai pas encore testé, surtout qu'il parrait que ca ne marche pas partout. Mes impressions dans prochain sujet... Peut-être...

Bon courage à tous

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 5 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Bonjour,
Je suis très conquise d'avoir un HD2. Ca met une sacré claque en comparaison à celui que j'avais avant ( nk7370).......

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 5 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
TomTom est bien sympa en effet, le flashlight ne consomme pas tant que ça, ça reste des led et la conso. en courant est très faible. De plus l'appli Torchbutton est plus pratique même à mon goût.
Le métal détector est une vraie arnaque, suffit d'incliner le hd2 pour voir l'aiguille s'affoler...meme principe que le compteur Geiger au final.
As-tu testé Midomi ? Très bon également.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre