Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Info] Etes vous content de votre HD2??

power_settings_newSe connecter pour répondre
+83
uniques65
anthonys
zoliwood
P_a_t
DEDO
toy
VM54
Casper78
Pascal68
The Rominator
RAVIER
Knut
yeti275
chblanc30
marseillais113
phileas
davidbourges18
djodjodjo
DePassage_68
dcp-13
Zepiii
amigapocket
Snipper-Ice
psykup
ronchon
ragvance
blackpanther
undeuxtrois
cupidon05
Dexity
Sony
Bob19
Elfinia
lecleric
ysa45
bob13
ll_ll
tony60400
tophe1968
scalouk
le belge
max1020
Ghost
Ksimyr
daomen
d3m0n14k
Mace_Windu
cubevinc
cricket44
Roupette
Davids777
ZeroCooL
pacalou
Plouffy
gipi2
pimoos57
Ju'
Dandy-
Cab
tibou
moldaugilles
thenicnic
Silouan
voileuxcool
livieroo86
JClaude
chouch
heady
PafLeChien
Dragonn
Caramel
Rodolphe
djadja
veudo
fodlapatience
lesquiveur
jackHD
DJ JST
nono2008
McLeod
Minou
artcode
Damage inc
87 participants

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 2 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Moi j'ai aussi un énorme problème avec le HD2, je vais devoir le garder au moins 2 ans !








Ben oui, je ne vois pas ce qui sortira de mieux pour le concurrencer d'ici là. [Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 2 685675

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 2 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
En vous lisant j'ai l'impression d'être sur un forum de voyance !!! [Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 2 Lol
Moi je dirais mieux dans 20 ans ça sera encore la référence d'ailleurs je vais en acheter pour mes petits fils !!!! [Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 2 3514

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 2 EmptyJe vais lacher mon i Don't pour un hd2

more_horiz
Salut a tous

Bon voila je vais laisser mon i Don't et recevoir pour noyel smile un hd2.

Bon c'est un cadeau donc je ne peux pas dire non mais j'ai quelque craintes.

J'ai eu un touch diamond dont je n'est pas ete content du tout super lent qui ce bloqué souvent bref je l'avais revendu.

J'ai peur que cela soit de meme avec le hd2, j'ai peur aussi de ne pas trouver d'apli sympa comme sur l'i Don't faut dire que le catalogue est vraiment moin riche.

Mais esthetiquement ya aucun doute je le trouve bien plus jolie que l'i Don't.


La question de fond meme si les deux produit sont totalement different je pense sur le but et l'utilisation.

Vais je regrété mon i Don't ou pas?


Merci a vous tous

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 2 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
C'est tjrs la meme chose à chaque telephone on se dit que yaura pas mieux, mais on arrête pas le progrès (heureusement) et c'est pour sa que je ne prends pas d'abonnement sur 24 mois :p !!

Sinan j'ai bien lu les reponses, et je vous remercie mais mon choix n'est pas fait et j'hésite tjrs autant !

J'avais craqué sur le acer liquid avec android, étant donné que la compatibilité avec le 2.0 Eclaire ne soit pas assuré, je ne l'ai pas pris!

A vrai dire, je n'ai pas eut de réel coup de coeur en voyant le HD2 chez orange, même si il à un grand écran, sa taille me dérange un peu, je retournerai le voir quand même car je suis vraiment addict à l'interface HTC!

Mais j'aimerais vraiment tester une machine sous android et avec l'arrivé du 2.0 mon coeur balance (lol), ça a l'air de promettre... Donc je ne change pas de telephone tout de suite, je vais mettre en stand bye et resté avec mon HD pour le moment! on verra d'ici Fevrier (sortie de l'Xperia10)!

sujet fusionné

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 2 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Passage par la case présentation !

http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

merci

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 2 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
livieroo86, question déjà aborder, en plus on ne sait pas l'utilité que tu as de ton mobile. Chacun sont mobile.

Après faut comparer se qui est comparable le HD2 est beaucoup plus puissance que le Diamond. Donc très fluide aucun ralentissement, en plus c'est un écran capacitif, qui est plus sensible que celui de l'i Don't.
Pour le catalogue des soft, ça me fait marrer, comme d'autres de voir "Oh, mais sur l'i Don't il y a plus de logiciel", c'est faut sur l'i Don't la majoriter sont nul et ne serve à rien, ou serve 2 min. Alors que sous WM il y a plein de soft, certes pas tous sur le Market Place donc il faut cherche sur ce forum ou sur XDA, mais le nombres de soft sont important et utile.

Donc j'ai plusieurs mobile dont un i Don't, ce dernier est dans un tiroir, mais je sais aussi sur quoi je suis, mon utilisation d'un smartphone est complète sous un Windows Phone HTC, alors que sur un i Don't, je me sens limité de partout.

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 2 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
sur l'écran du mien il y a un quadrillage de points plus ou moins
apparents dans les fonds clairs, suis je le seul concerné? j'hésite à
le renvoyer. Il fait une crise de points noirs, ca me stresse, tous les
6mm à peu près et sur tout l'écran. ça ne gène pas véritablement la vue mais franchement
pour un tel à ce prix c'est pas normal, sans compter que les photos
c'est pas un halo rose que j'ai mais une vraie flaque rose, je sais
bien que ya un patch mais là trop c'est trop

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 2 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Le quadrillage de points ne se voit qu'écran éteint sur le mien et encore il faut pencher l'écran sur un certain angle pour les deviner.

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 2 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
bonjour a tous voila mon probléme ces que jai télécharger un pack d'icones mes je ne le trouves pas sur mon htc hd2

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 2 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Bonjour, tu es totalement HS ici Wink
Merci de poster ta question dans la bonne section...

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 2 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
J'ai eu pendant un an un touch HD et je ne peux que conseiller le HD 2!
L'écran est excellent à tout point : réactivité, luminosité, taille.
Cela fait une semaine que je l'ai et pour pour mon 5ème HTC, il a connu qu'un seul soft reset, c'est qui est un très bon score !
le seul SR, c est parce que j'ai voulu tester un mkv 720P via coreplayer et là il a pas aimé, il a rebooté tout seul !
pour ce rendre compte de la différence niveau hardware, une chose.
Je n'ai pratiquement jamais utilisé IE intégré à WinMo, et ben c'est le premier smartphone où j'utilise plus souvent IE que opera qui est excellent pourtant !
Quelques petits défaut à IE, le pinch to zoom (ça doit se corriger je pense) et la gestion d'onglets, c'est out !
sinon, c'est le seul à gérer le flash ! (mieux que Skyfire)
pour le reste, rien à dire, on sent que la vitesse aide beaucoup !
pas de besoin d'utiliser Showcase tout le temps ni de cleanram, on s'en occupe pratiquement jamais !
La seule chose que j'attends maintenant et le hardSPL ou sinon, une rOM Orange actualisée (avec tous les patchs qui sont sortis)
En parlant de ROM Orange, certains ont essayé la page d'accueil orange plutôt que Sense ou Titanium !
je sais, c'est très moche et trop surchargé mais il y a un truc pas mal, c'est le raccourci d'applis via un geste(orange gestures,ou gestes orange il y a 5 raccourcis il me semble : ), si nos amis les bidouilleurs pouvaient aller voir comment ça se gère, on pourrait en faire une killer app !
j'oubliais, la note que je lui attribue, un très bon 18,5/20 !!!!!!!!!!!!

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 2 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
pour le problème de picots, voir http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=576052 , on voit bien qu'il y a des problèmes sur certains produits

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 2 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
fodlapatience a écrit:
pour le problème de picots, voir http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=576052 , on voit bien qu'il y a des problèmes sur certains produits


Il y a déjà un sujet pour ça ;-)

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 2 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Le plus par rapport au HD :
- l'écran
- le micro-processeur
- la fluidité des vidéos
- le confort de navigation sur internet

Le moins :
- problèmes connexions bluetooth (son dégueu. avec oreillette, pourtant excellent avec HD)
- la mémoire qui descend quoiqu'on fasse,
- pas de visio possible
- pas de reconnaissance vocale installée,
- qq logiciels qui refusent de fonctionner sur le HD2

A noter qu'à part la visio, tous les autres problèmes se résoudront au fil des évolutions de la rom...

14/20 aujourd'hui, et probablement plus lorsque ces problèmes de jeunesse seront réglés.

En tout état de cause, il demeure l'appareil le plus abouti au monde, donc je le conseille sans hésiter à ceux qui souhaitent de Véritables applications associées à leur téléphone...

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 2 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
J'ai une question aux utilisateurs qui ont le HD1 et le HD2
J'aimerais savoir si lorsque vous réutilisez le HD1 vous avez l'impression d'utiliser un portable d'une autre génération ?
Car moi j'ai le 3GS et le HD1 et la différence est telle que si j'avais eu un 3GS avant je n'aurai pas acheté le HD1 aussi bon soit il, tellement tout parait lent et l'écran que je trouvais avant très sensible me parait à présent du même niveau que celui du HTC touch.

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 2 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Evidemment, si j'avais eu ma 307 avant ma 306, je n'aurais pas acheté ma 306...

Il y a des imperfections, certes, n'empêche que le HD1 reste au garage : pourtant, il est loin d'être dépassé...

Sans vouloir relancer certaines polémiques, le HD2 dans sa globalité n'a rien à envier au 3GS...

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 2 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Wahou quel ecran et quelle rapidité....!!

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 2 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
@ moldaugilles => j'ai pas d'actions chez apple c'est mon ressenti ! [Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 2 Icon_wink

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 2 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Tout ce qui manquait au HD1 par rapport a l'i phone se trouve sur le HD2!

Téléphone quasi parfait! Pour mon utilisation.... Et je ne vois aucun concurrent qui pourrait lui arriver à la cheville....

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 2 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
jamais aucun freeze avec ??
depuis hier ca n'arrete pas !


je précise sur rom orange

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 2 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
J'en ai eu un hier, j'ai voulu synchroniser un contact avec Facebook et là il a ramé truc de fou ! J'ai voulu le vérouiller, donc écran noir après tentative de rallumé l'écran, bah il a pas voulu ^^ Petit soft reset et tout est rentré dans l'ordre.
Et finalement il a bien voulu synchroniser avec Facebook !

Je l'ai que depuis quelques heures et c'est vraiment une bête de course !

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 2 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Personnelement je trouve que c'est une tornade ,mais je regrette le choix des boutons en façade . Vivement le Hard spl pour des rom coockées . j'imagine même pas, rien que sur le hd1 comment sa tourne alors le HD2 lol.

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 2 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Je vous donne la liste des bugs que j'ai rencontré avec ma ROM Bouygues jusqu'à maintenant (non exhaustive) :

- Case de recherche GOOGLE dans internet explorer ou l'on tape dans le vide pendant quelques secondes
- Boutons qui disparaissent dans certains menus lorsque l'on retourne le téléphone (faire repivoter le téléphone pour les voir réapparaitre)
- quand il "neige" sur l'écran principal (avec l'horloge) présence de 2 lignes blanches scintillentes
- halo rose sur les photos pas entièrement corrigé avec le patch
- saccade 2fois sur 3 des animations météos dans l'écran principal lorsqu'on éteint puis rallume l'écran
- de temps en temps je constate un redimmensionnement bizarres des pages dans opera
- heures de réceptions des SMS buggées dans certains messages (gros décallage donc gros bordel dans la lecture des messages)
- ralentissement dans la gestion des SMS
- 2 reboots sans raison en 1 semaine.
- léger grésillement quand le correspondant parle un peu trop fort
- un peu de jeu dans les touches (bouton gauche qui claque un peu quand on appuit dessus)
etc

Sauf pour le dernier point qui concerne la finition, tous ces problèmes sont d'ordre logiciel donc vive une ROM Fiable qu'on puisse enfin profiter au mieux des possibilités de cet excellent téléphone!!!

SVP pourriez vous dresser une liste des bugs que vous avez sur vos machines, pour l'entraide et pour eventuellement remonter des infos à HTC, merci beaucoup!!

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 2 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Le bug du champ texte n'est pas spécifique à Bouygues, j'ai une rom nue et je suis sur Orange et j'ai le même bug. Sur mon TG01 j'avais aussi ce bug. C'est IE qui est en cause.

Lorsqu'on tapote opera deux fois de suite (donc parfois sans s'en rendre compte en fonction de la sensibilité de l'écran) les pages (dé)zooment automatiquement.

J'ai aussi le bug des SMS mais il semble que ça vienne des seuls envoyeurs SFR, ce qui est le cas pour moi.

Mon TG01 (même processeur et même OS) rebootait parfois sans raison mais le HD2 ne m'a pas encore fait le coup. Je suis en rom 1.48

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 2 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Un freeze en une semaine....Sinon nickel! [Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 2 Icon_biggrin

C'est peut etre une des dernières applications qe tu a installé qui provoque ca...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre