Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Info] Etes vous content de votre HD2??

power_settings_newSe connecter pour répondre
+83
uniques65
anthonys
zoliwood
P_a_t
DEDO
toy
VM54
Casper78
Pascal68
The Rominator
RAVIER
Knut
yeti275
chblanc30
marseillais113
phileas
davidbourges18
djodjodjo
DePassage_68
dcp-13
Zepiii
amigapocket
Snipper-Ice
psykup
ronchon
ragvance
blackpanther
undeuxtrois
cupidon05
Dexity
Sony
Bob19
Elfinia
lecleric
ysa45
bob13
ll_ll
tony60400
tophe1968
scalouk
le belge
max1020
Ghost
Ksimyr
daomen
d3m0n14k
Mace_Windu
cubevinc
cricket44
Roupette
Davids777
ZeroCooL
pacalou
Plouffy
gipi2
pimoos57
Ju'
Dandy-
Cab
tibou
moldaugilles
thenicnic
Silouan
voileuxcool
livieroo86
JClaude
chouch
heady
PafLeChien
Dragonn
Caramel
Rodolphe
djadja
veudo
fodlapatience
lesquiveur
jackHD
DJ JST
nono2008
McLeod
Minou
artcode
Damage inc
87 participants

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 4 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Bon, je n'ai pas trop besoin d'argumenter puisque d'autres membres ont répondu à ma place... Cela dit, je trouve un peu facile les réponse comme " cherche sur Google " hein zerocool02, autant répondre " débrouille toi ". Je bosse sur le Web depuis plus de 10 ans alors les recherches Google je connais mais quand je viens sur un forum c'est pour échanger des opinions avec des gens qui ont envie d'aider les autres, et j'essaie d'aider quand c'est à ma porté... Si c'est pour rembarrer les gens il faut faire videur dans une boite de nuit ou un autre truc du genre (j'ai rien contre les videurs, hein lol! )

Enfin bref, j'ai donné mon opinion sur cet appareil que j'adore mais j'évite d'être pro-HTC car je déteste quand les pro-i Don't, pro-sony... occultent les défauts de leur tel pour jouer à c'est nous les meilleurs... Le HD2 est l'un des meilleurs tel actuels mais il a des défauts comme TOUT et il est important d'informer les gens qui hésitent encore afin qu'ils fassent leur choix en connaissance de cause. Il faut rester objectif même si l'amour rends parfois aveugle Wink

Concernant les SMS j'avais en effet trouvé l'astuce cité par zerocool02 donc ça va mais concernant les problèmes de son ou photo il n'existe pas de solution actuellement (même sur Google) donc c'est embêtant et le fait que ça ne le fasse pas chez certains ne change malheureusement pas grand chose à mon problème... à moins que ceux qui disent ça soient ouverts à un échange contre le mien ? lol!

Pour les appli/jeux j'en ai trouvé en effet pas mal mais ça reste quand même moins léché (design moins beau, boutons trop petits pour le HD2) que l'idont que je déteste pourtant donc ça fait mal de dire ça... après, ça peut venir assez vite... j'espère. Et c'est vrai que la résolution élevé du HD 2 n'est pas aussi facile à gérer que celle de l'idaube

Dernière édition par Davids777 le Sam 9 Jan 2010 - 15:04, édité 1 fois

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 4 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
+1 Davids 777
il faut balayer devant sa porte avant de critiquer le voisin

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 4 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
j'aime bien le nokia N900, si l'idont ne me convient pas, je n'ai pas hésité à acheté un ipod touch à ma fille ( un idont sans carte sim)
Il faut toujours quantifier les besoins avant d'acheter.
Au départ j'étais partis sur le N900 mais j'ai fini par choisir le HD2 pour certaines raisons. Mais au bout du compte, n'en déplaise à certains, le HD2 n'est pas parfait, a aussi des défauts mais chacun s'y adapte .

En ce qui me concerne, le HD2 est le meilleur,..............pour l'usage que je veux en faire.
Respectons l'avis des autres

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 4 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
C'est clair, dans mon costume ca le fait pas du tout,mes clients n'ont pas besoin de voir La bete...et 5mm de plus sachant que le capot batterie est plus gros ca casse toute la ligne du tel et ca fait vraiment moche dans une poche...J'ai préféré acheter une autre batterie et un socle qui permet de recharger et la batterie supplémentaire et la bête c'est plus sympa...Et ca revient au même niveau cout

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 4 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
bonjour a tous,je viens de m acheté le hd2,smartfone exeptionelle,mais je ne vois pas de protection d ercran.est t il deja posé ou non fournie?merci de d avence pour me repondre.

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 4 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
pour la protection écran, je n'en ai pas mis (inrayable)
vu quelques vidêos test sur youtube

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 4 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
merci pour ta reponse exelente nouvelle! [Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 4 Icon_eek

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 4 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Salut, donc mes impressions à chaud. Je viens de recevoir mes hd2. Donc magnifique pda, déjà le hd était très bien.
L'écran est vraiment bien. Sinon le T3FL est très fluide. Pas encore installer de programmes pour pouvoir les essayer. Donc mes impressions dans quelques jours.

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 4 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Je l'ai depuis bientôt une semaine, il a tourné sur Rom officielle, puis flash et reflash . . . aucun soucis. Chose qui est très appréciable en vue d'amélioration de performance alors que d'autres systeme sont completement hermetique à ça.

Téléphone très fluide, ecran magnifique, les possesseurs d'i Don't ont tous voulu " joué avec le HD2 " mais bon je n'avais pas la boite à prout donc il est pas fun ... MDR

Multitache qui fonctionne sans reellement ralentir le tel etc . . . Je n'ai aucun point negatif sur ce tel, mis a part l'autonomie . . . Mais au moins on peut acheter une batt supplémentaire et la changer nous même. Donc je le conseille sans hésiter.

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 4 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Moi je l' ai depuis 2 semaines et pour l' instant je suis juste decu de la qualité audio avec les hp , les sonneries et musique sont plate .

Venant d' un nokia n95 c' est le jour et la nuit

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 4 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
C'est vrai que niveau audio n'est pas son fort. il est axé principalement sur le coté vidéo avec son écran, le web avec son écran également, et le multitâche avec son processeur et sa ram. . . j'ai également un N95 et c'est vrai que niveau son il n'y a rien a voir

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 4 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 4 73683 j' esperais une réponse du genre "installe ce fichier et c' est bon". lol

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 4 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Tu as installé SRS WOW HD ?

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 4 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 4 Lol non pas encore mais cette application ne concerne pas juste la partie avec un casque ????

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 4 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Non casque et HP

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 4 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Ah dans ce cas je dirais peut etre [Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 4 263553

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 4 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
oé enfin t'attend pas a un " truc de ouf" , yaura du changement mais sa sera pas renversant non plus ^^

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 4 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
en ce qui concerne l'audio , je sors d'un Nokia 5800 Xpress et c'est sur que le HD2 est loin de la qualité du Nokia mais pour le reste c'est au dessus du lot donc pour les fans de photos il y a Sony et les fans de musiques Nokia et Sony, pour tout le reste......... le HD2 me convient à merveille et ma fois l' apn est pas si mal que cela, petit bémol pour la musique même si j'ai installé WOW HD

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 4 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Ce telephone est tres reactif, c'est tres agreable.

Pour le son, meme avis que PafLeChien, le son est moins bon que le LG Arena.
Sur les 2 telephones, egaliseur desactivé, le son du HD2 est moins dynamique et les aigus sont etoufés par rapport au son du LG Arena.

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 4 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
trés agréable niveau fluidité
mais je trouve que l'appareil photo derrière et un peu gros dommage mais bon il est vraiment super

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 4 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Bonjour à tous sa fait près d'une semaine que je l'ai et il n'y a rien à dire il est super il m'a fallu m'habituer à ce window mobile [Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 4 263553 Juste la batterie mais je vais acheter une 2eme et pas cette horrible batterie qui rend le htc encors plus gros [Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 4 Lol

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 4 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Salut ,

ben pour moi ,

superbe téléphone , superbe écran , rapide

mais par contre il me saoule ...... quand je suis en communication !!!

il n'arrête pas de toucher à tous , il passe des appels , il se balade dans les menus etc .....

un peu trop indépendant à mon gout ....!!!

sinon RAS

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 4 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
@le belge, ton ecran s'éteind au moins quand tu es en com ?

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 4 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
oui et c'est ça que je trouve louche ....

je le vois s'éteindre , alors au début , je pensais que je le tenais mal mais non ,

par moment , il vibre et je sais qu'il fait sa vie tous seul ...

description[Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 4 EmptyRe: [Info] Etes vous content de votre HD2??

more_horiz
Parce que normalement du a le capteur qui éteint ton écran quand tu ai en communication [Info] Etes vous content de votre HD2?? - Page 4 459461
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre