Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
charliebrown
jicee
Angelfun
maxwell302
thefouine0211
foryoshi
MuRpHy
macadam21
akhekaton
Dravety
ebichu
DEDO
Flagg
KillerDid
brolee93
voileuxcool
philou.PF
Roupette
PafLeChien
Yann_H
mattwarend
25 participants

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
Malheureusement, même si c'est tentant, une telle opération ne résoud pas l'unique lacune de cette télécommande : pas de contrôle du volume...

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
Ya un truc qui marche super pour le contrôle de volume => enlever les écouteurs

Very Happy

[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 3 292555

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
Hohoho! Lol

Ceux-là font tout : https://shop.sonystyle-europe.com/SonyStyle/Casques/Telecom-iPod-/MDREX38IPB.CE7 !!! Mais ils sont fait pour l'iPod/iPhone.... reste à savoir s'ils sont malgré tout compatible avec un HD2... Ce serait énorme!!!

EDIT : idem pour celui-ci : http://www.consumer.philips.com/c/accessoires-pour-telephone-portable/shh9756_00/prd/fr?retailStoreStatus=true&country=FR&catalogType=CONSUMER&language=fr&onlineStoreStatus=false&proxybuster=B6AC25B8F96648043D9AAF3C6BF913F0.app101-drp4

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
Après moult recherche je suis tombé sur ca :

Casque multimédia BlackBerry

39€ a la Fnac

Avec contrôle du volume, Play/Pause et Avancer reculer. Le pied quoi Very Happy

Mais est ce que ce truc est compatible avec le HD2 ???
Si oui j'achète direct ^^

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
Il y a également la samsung wep-870. quelqu'un l'a-t-il testé, car elle parait vraiment bien et dotée de fonctions de réductions d'échos.... + casque stéréo (livré avec) permettant d'écouter sa musique.

http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/422498/kit_pieton_sans_fil_bluetooth_a2dp_avec_ecran_lcd_d_origine_samsung_wep_870_pour_htc_google_nexus_one.html

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
maxwell302 a écrit:
Après moult recherche je suis tombé sur ca :

Casque multimédia BlackBerry

39€ a la Fnac

Avec contrôle du volume, Play/Pause et Avancer reculer. Le pied quoi Very Happy

Mais est ce que ce truc est compatible avec le HD2 ???
Si oui j'achète direct ^^


Il a l'air vraiment bien en effet, et les écouteurs sont des intras en plus ! smile
Je demanderais à en essayer une paire à la fnac avec mon HD2 quand j'y retournerais. Pas sûr qu'ils soient d'accord, mais ça coute rien d'essayer.

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
Ca y est, j'ai craqué... J'ai acheté l'oreillette samsung WEP-870.
Premiers tests : impeccable.
Le son est très bon, après un premier appairage, elle se reconnecte toute seule, et lorsqu'on la branche au tour de cou qui inclus les oreillettes intra-auriculaires le son est propre. Bien sûr il ne vaut pas le son de mon casque sennheiser HD238 mais il est bon. Il faut juste au début aller dans les paramètres bluetooth du téléphone afin de sélectionner main libres et kit stéréo, comme ça les deux options fonctionnent.
J'ai également passé un appel et mon correspondant m'entendait très bien. Je n'ai plus qu'à essayer dans un environnement bruyant.
Pour l'instant je la trouve superbe.

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
Content que ton achat te plaise et merci pour ton retour smile

Pour moi, les problèmes des kits bluetooth, sont :
- Impossible d'utiliser la radio
- La son est compressé pour être transmis en bluetooth et du coup la qualité est forcément moins bonne qu'une écoute avec un kit filaire (ça se ressent surtout pour la musique)
- On perd la possibilité d'accéder à l'égaliseur d'HTC (je crois, à confirmer.)
- Si on a oublié de recharger son kit, on ne peut pas écouter de musique, ce qui est bien frustrant... :/

Du coup, je cherche vraiment une solution filaire compatible avec le HD2, mais les constructeurs ne s'intéressent pas beaucoup à ce beau smartphone Sad

Le must serait juste une télécommande mutli-fonction (avec variateur de volume, micro et contrôle musique), comme ça on branche derrière les écouteurs qu'on veut.
Encore une fois, il est possible de bidouiller le kit fourni par HTC pour y mettre des écouteurs intras, mais il manque toujours un variateur de volume qui serait bien utile! :s

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
Si tu cherche un casque filaire qui fait bluetooth, je te conseille le sennheiser MM50 qui à la base était conçu pour l'i....e mais qui a un son excellent avec le HTC. Je l'ai et je t'assure qu'il est top. Et il fait main-libres.... Pour moi, le meilleur des filaires qui a un micro.

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
Roupette a écrit:
maxwell302 a écrit:
Après moult recherche je suis tombé sur ca :

Casque multimédia BlackBerry

39€ a la Fnac

Avec contrôle du volume, Play/Pause et Avancer reculer. Le pied quoi Very Happy

Mais est ce que ce truc est compatible avec le HD2 ???
Si oui j'achète direct ^^


Il a l'air vraiment bien en effet, et les écouteurs sont des intras en plus ! smile
Je demanderais à en essayer une paire à la fnac avec mon HD2 quand j'y retournerais. Pas sûr qu'ils soient d'accord, mais ça coute rien d'essayer.


Je comptais tenter le coup aussi Very Happy

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
Pour le casque à la fnac au pire il doit y avoir un satisfait ou remboursé, je vais moi aussi aller voir ça ce week...
Merci pour le tuyau d'ailleurs ;-)

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
Angelfun a écrit:
Si tu cherche un casque filaire qui fait bluetooth, je te conseille le sennheiser MM50 qui à la base était conçu pour l'i....e mais qui a un son excellent avec le HTC. Je l'ai et je t'assure qu'il est top. Et il fait main-libres.... Pour moi, le meilleur des filaires qui a un micro.


Oui mais dommage qu'il n'intègre pas de contrôle du volume :s Et puis les touches de contrôles pour la musique c'est cool aussi.

Je suis exigeant c'est vrai, mais il y a pas mal de casques de ce type (avec toutes les commandes) qui existent pour l'i Don't, alors pourquoi pour le HD2?

Tous mes espoirs sont sur le kit du blackberry smile

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
Tiens nous au courant et fais nous un retour. Merci à toi.

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
J'espère juste que les fonctions multimédias sont bien compatibles avec le HTC car sur le site blacberry, ils annonces que l'appareil b.. doit être en version spéciale.

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
Pas de soucis, mais je ne sais pas si je pourrais aller à la fnac de sitôt :s
Peut-être ce week-end, mais je ne promets rien, il faudra peut-être plus compter sur jicee ou maxwell smile

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
Moi en effet sur ce week je vais à la fnuc par contre ça va dépendre de leur condition de reprise si ça ne va pas... (satisfait ou remboursé)

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
J'y suis allé ce matin.
Mais le type n'a pas voulu le sortir de la boite pour le tester [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 3 803587

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
Abusés ces vendeurs!!! Oo Ils savent pas ce que c'est que le commerce ou quoi?!

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
Ils font tellement de ventes qu'ils prennent le consommateur pour de la M... On ne peux plus tester grand chose aujourd'hui. Il faut jouer avec les conditions de reprise.

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
Bonsoir, est-ce que quelqu'un a essayé ce modèle?
http://www.testmateriel.com/image-son/test-klipsch-image-s4i-8769.html

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
Angelfun a écrit:
Ils font tellement de ventes qu'ils prennent le consommateur pour de la M... On ne peux plus tester grand chose aujourd'hui. Il faut jouer avec les conditions de reprise.


Je compte bien sur ces fameuses conditions de reprise sinon c'est mort je suis pas beta testeur :P

Meme chez l'orange il m'avait laissé essayer un casque sony en jack 3.5 smile

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
charliebrown a écrit:
Bonsoir, est-ce que quelqu'un a essayé ce modèle?
http://www.testmateriel.com/image-son/test-klipsch-image-s4i-8769.html



Salut,
Regarde bien la mise en garde ci-dessous prise sur le site "les numériques" . Il ne faut pas oublier qu'A...e bloque tout donc s'ils le disent... Il faudrait juste les tester en réel car pour le prix, si ça ne fonctionne pas, les boules... Si ça fonctionne, et seulement si, il faut savoir que la marque Klipsch est très bonne.


"Attention à la télécommande !

Attention, les S4i sont spécifiquement développés pour l'i Don't
d'Apple. Si vous possédez un autre téléphone ou un baladeur (autre que
l'iPod
touch), la télécommande et le micro ont très peu de chance de fonctionner.


Dans ce cas, préférez les Image S4. Toutefois, si vous avez un kit
mains-libres non fractionnable (écouteurs détachables du micro), vous
ne pourrez évidemment pas téléphoner avec

."

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
je me permet un petit com [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 3 Icon_eek

alr que j'avais encore le touch, j'ai craquer, j'ai alrs acheter le BHS100 de HTC (dispo sur leur site) discrete, fonctionelle, ce casque bluetooth a vraiment tout pr lui

dans mon craquage j'ai aussi acheter les intra de la marque Jays (les D-Jays) ils sont garantie deux ans et malgré que se soit les intras les plus fragiles que je connaissent ils n'ont vraiment pas d'equivalent (pr avoir des potes fanes d'intras j'en est testé [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 3 46891 un paquet) ils sont livrée avec une quantité d'accesoires non negligables

j'en suit a ma deuxieme pair (bientot trois, et oui je vais renvoyer ma deuxieme pairs [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 3 819638 ) mais le service apres vente est terrible (un peut longs mais tres tres bon) j'ai des potes qui en sont a leur troisieme pair d'intras d'autres marques et ils ont depenser plus que moi (ils m'avais dit "t'est malades ils sont bien trop cher ces ecouteur" pe etre mais moi j'en ai pas racheter depuis (2 ans de garantie [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 3 750705 )

et une fois que je n'aurait plus de garantie je prendrait la gamme au dessus (120€ les ecouteurs) mais si vous kiffé la zik autant que moi la qualité d'ecoute c'est de la bombe [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 3 21281

et pr le casque bluetooth jamais une seule couille en plus d'un ans le BSH100 de HTC je le conseille meme si le prix refroidie un peut mais ont peut repodre a ses appelle,gere le volume, zapé ses zik, composé des numeros auquelle ont a préalablement assignés une etiquette vocale bien sur et c'est bien connue HTC+HTC=Love [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 3 317783


MAIS UNE CHOSE EST SUR JE M'EN TAPE DE FOUTRE DE LA MAILLE DANS DE LA QUALITE [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 3 Icon_cheers

je n'ai pas vraiment d'element de comparaison (car n'etant pas decu je ne suit jamais alé voir ailleurs)

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
Merci de ton retour mais pour rappel sur la dernière page, je disais déjà :

Pour moi, les problèmes des kits bluetooth, sont :
- Impossible d'utiliser la radio
- La son est compressé pour être transmis en bluetooth et du coup la qualité est forcément moins bonne qu'une écoute avec un kit filaire (ça se ressent surtout pour la musique)
- On perd la possibilité d'accéder à l'égaliseur d'HTC (je crois, à confirmer.)
- Si on a oublié de recharger son kit, on ne peut pas écouter de musique, ce qui est bien frustrant... :/


Donc c'est pour ça qu'on est tous à la recherche sur ce topic à la recherche d'un kit filaire... on sait très bien qu'il existe plein de kit bluetooth compatibles sinon Wink

Je vais modifier le titre et mettre "Filaire" dedans tiens smile

Voilà, titre modifié, maintenant il n'y a plus d'ambiguïtés possibles smile

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
oué c'est vrai je voit bien les problemes et en effet tu peut enlever le "a confirmer" pr l'equaliseur car en effet tu peut plus y acceder

le probleme de la batterie est un faut probleme car moi quand j'utilise mn kit je n'est pas la ralonge (que je garde tjrs sur moi) donc plus de batterie je fout ma ralonge est hop denouveau de la zik !!!! [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 3 Icon_biggrin

dailleur existe t'il un prog ou une config qui permet de gere la balance ???(dsl je suis surement HS)

excuse pr ne pas avoir bien compris l'enjeu du sujet [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 3 Icon_eek
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre