Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
charliebrown
jicee
Angelfun
maxwell302
thefouine0211
foryoshi
MuRpHy
macadam21
akhekaton
Dravety
ebichu
DEDO
Flagg
KillerDid
brolee93
voileuxcool
philou.PF
Roupette
PafLeChien
Yann_H
mattwarend
25 participants

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 4 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
maxwell302 a écrit:
Roupette a écrit:
maxwell302 a écrit:
Après moult recherche je suis tombé sur ca :

Casque multimédia BlackBerry

39€ a la Fnac

Avec contrôle du volume, Play/Pause et Avancer reculer. Le pied quoi Very Happy

Mais est ce que ce truc est compatible avec le HD2 ???
Si oui j'achète direct ^^


Il a l'air vraiment bien en effet, et les écouteurs sont des intras en plus ! smile
Je demanderais à en essayer une paire à la fnac avec mon HD2 quand j'y retournerais. Pas sûr qu'ils soient d'accord, mais ça coute rien d'essayer.


Je comptais tenter le coup aussi Very Happy


J'ai été à la fnac et j'ai testé ce matin même, les commandes ne fonctionnent pas sur mon hd2 Sad
Dommage...

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 4 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
jicee a écrit:


J'ai été à la fnac et j'ai testé ce matin même, les commandes ne fonctionnent pas sur mon hd2 Sad
Dommage...


Damned.... Sad


Bon, je vais continuer a chercher, merci toi pour le test [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 4 750705

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 4 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
Tu parles d'un test toi Sad j'suis deg et j'y croyais fort le pire c'est que play/pause fonctionne après le reste c'est un peu la misère.
Volume up appel le dernier contact bref n'importe quoi.

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 4 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
jicee a écrit:
maxwell302 a écrit:
Roupette a écrit:
maxwell302 a écrit:
Après moult recherche je suis tombé sur ca :

Casque multimédia BlackBerry

39€ a la Fnac

Avec contrôle du volume, Play/Pause et Avancer reculer. Le pied quoi Very Happy

Mais est ce que ce truc est compatible avec le HD2 ???
Si oui j'achète direct ^^


Il a l'air vraiment bien en effet, et les écouteurs sont des intras en plus ! smile
Je demanderais à en essayer une paire à la fnac avec mon HD2 quand j'y retournerais. Pas sûr qu'ils soient d'accord, mais ça coute rien d'essayer.


Je comptais tenter le coup aussi Very Happy


J'ai été à la fnac et j'ai testé ce matin même, les commandes ne fonctionnent pas sur mon hd2 Sad
Dommage...


Merci de ton retour!! smile Rah c'est dommage, j'y croyais aussi: s Bon tant pis je vais bricoler les fils du kit HTC fourni pour y mettre un jack femelle et brancher les écouteurs de mon choix, y'aura pas le volume mais ce sera mieux que rien.

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 4 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
Roupette alias Mac Gyver !

Tiens nous au jus par contre, surtout si t'arrive à mettre un truc pour le volume en plus Wink

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 4 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
Roupette a écrit:

Merci de ton retour!! smile Rah c'est dommage, j'y croyais aussi: s Bon tant pis je vais bricoler les fils du kit HTC fourni pour y mettre un jack femelle et brancher les écouteurs de mon choix, y'aura pas le volume mais ce sera mieux que rien.


Je crois que je vqis me lancer la dedans aussi, je commence a desesperer [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 4 Icon_sad

Par contre il n'y a pas un risque de perte de qualite?

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 4 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
Non pas de risque de perte de qualité en mettant un jack femelle.

Par contre pour ma part j'ai changé les écouteurs sans couper les fils, j'ai un peu trop tiré sur le prix du coup je me rend compte qu'il sont pas top niveau basse mes Thomson a 5€ smile

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 4 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
Bon, si quelqu'un a un tuto et un endroit ou trouver un jack femelle n'hésitez pas Very Happy

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 4 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
y'en a qui vont chercher bien loin pr les ecouteurs mais bon

petit HS (la flemme de chercher un sujet la dessus)

un points pr les kits bluetooth c'est la possibilité de booster le son de son phone, qui n'est pas tres pousser sur le hd2 (enfin meme si moi avec des intras cela me sufirais largement)

et bien sur toutes les fonctions que vous desirez (volume, play/pause, précedent, suivant, decrocher, racrocher, numerotation vocale)

et si t'a plus de batterie on rebranche en prise direct sur le phone jusqu'au prochain rechargement

enfin bon moi je dis ca je dis rien [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 4 Icon_king

fin du HS

franchement le bricolage de fils vs pensez pas que vs allez avoir l'air un peus de clodos avec votre super phone et vos ecouteurs rafistolé ? ca fait un peus genre le mec pres a foutre 500€ dans son phone et meme pas 100 dans un vrai kit filaire (meme si personne n'en trouve, les gens dans la rue ils ne le savent pas !!!)

a moin que se soit vraiment vraiment bien fait je n'y crois pas trop mais si quelqu'un le fait je voudrais bien voir une photo, c'a pourrait etre mon alternative quand j'ai plus de batterie sur mon kit bluetooh

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 4 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
Et la radio le kit bluetooth il fait comment ?
et puis j'ai deja eu un kit c'est le truc qui est toujours vide quand tu en as vraiment besoin.
Ca fais bientôt 6 mois que je fais sans le réglage du volume, tant pis... mais vraiment dommage.

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 4 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
Sans réglage du volume, mais avec play, pause et passer à la chanson suivante, il y a toujours les sennheiser mm50 qui produisent un son fantastique restituant très bien les basses et qui en plus font micro...

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 4 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
Angelfun a écrit:
Sans réglage du volume, mais avec play, pause et passer à la chanson suivante, il y a toujours les sennheiser mm50 qui produisent un son fantastique restituant très bien les basses et \qui en plus font micro...


Ouais mais c'est un kit pour i Don't a la base, est ce que ca marche avec nos precieux HTC ?

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 4 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
maxwell302 a écrit:
Bon, si quelqu'un a un tuto et un endroit ou trouver un jack femelle n'hésitez pas Very Happy


Voilà, ce que je compte prendre : http://fr.farnell.com/schurter/4832-33/fiche-jack-3-5-femelle-3p/dp/152205

Mon idée du truc :
1. Il faut couper les deux fils des écouteurs qui partent de la télécommande (en laissant 3 cm pour chaque fil je pense)
2. puis les dénuder
3. séparer la partie plastique du jack (embout) de la partie métallique
4 passer les deux fils dans l'embout plastique
5. souder les fils à chaque patte de la partie métallique
6. replacer l'embout
7. brancher ses écouteurs préférés (sans la rallonge si ils sont en deux parties, pour ne pas avoir une longueur de fil vertigineuse).
8. Presser "play" sur la télécommande et profiter! smile

MoT3B24 a écrit:
y'en a qui vont chercher bien loin pr les ecouteurs mais bon

petit HS (la flemme de chercher un sujet la dessus)
[...]

franchement le bricolage de fils vs pensez pas que vs allez avoir l'air un peus de clodos avec votre super phone et vos ecouteurs rafistolé ? ca fait un peus genre le mec pres a foutre 500€ dans son phone et meme pas 100 dans un vrai kit filaire (meme si personne n'en trouve, les gens dans la rue ils ne le savent pas !!!)

a moin que se soit vraiment vraiment bien fait je n'y crois pas trop mais si quelqu'un le fait je voudrais bien voir une photo, c'a pourrait etre mon alternative quand j'ai plus de batterie sur mon kit bluetooh


Pour info, j'ai rappelé les défauts des kits bluetooth à plusieurs reprises dans les pages précédentes.

Deuxièmement, si je comprends bien, tu critiques à mort le petit bricolage qu'on veut faire (qui ne sera pas du tout choquant et visible s'il est bien fait, soit dit en passant...)... mais tu veux quand même qu'on te file des photos et des conseils pour le faire???? [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 4 860530
Bref, no comment...

Angelfun a écrit:
Sans réglage du volume, mais avec play, pause et passer à la chanson suivante, il y a toujours les sennheiser mm50 qui produisent un son fantastique restituant très bien les basses et qui en plus font micro...


En effet, mais en réalité je trouve qu'il y a beaucoup mieux pour la restitution des basses et l'isolation que ces Sennheiser pour les avoir testés (la gamme sony MDR-EX est excellente par exemple dans ce sdomaines).
De plus, pour le coup la télécommande d'HTC est quand même bien plus pratique que celle du Sennheiser avec son double et triple clic sur une seule et même touche :s

Dernière édition par Roupette le Ven 9 Avr 2010 - 13:41, édité 1 fois

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 4 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
T'as posté 2 fois Roupette, jte laisse réarrangé ça Wink

Par contre, tjs pas de solution pour régler le volume alors?

@+

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 4 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
Oui Maxwell302, ça marche je les ai et elles fonctionnent très bien.

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 4 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/431279/kit_pieton_stereo_sport_semi_intra_auriculaire_avec_micro_saitek_air_drives_pour_htc_hd2.html

J'ai trouvé ca, je sais pas ce que ca vaut

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 4 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
Pour ma part je dirais moche [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 4 Icon_rendeer
Et ensuite au niveau fonctionnalité ils ne parlent que de play/pause/appel et volume.
J'espère toujours mais je crois que j'aurais changé de tél d'ici que le kit parfait existe...

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 4 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
Moi je trouve que c'est plutôt intéressant, car quitte à ce qu'il y ait une fonction qui manque, je préfère que ce soit précédent/suivant plutôt que le régalge du volume.Après il faut voir les écouteurs, ils sont bizarres mais p-e biens. Merci pour l'info en tout cas smile

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 4 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
Hmm à choisir entre Volume et Contrôle, je crois que je prends quand même contrôle moi... Mais bon, goût et couleur ^^

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 4 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
salut a tous , si quelqu un a besoin de quoi que ce soit aller voir sur ce sit il fait males, vous me remerciere plus tard http://www.maisondugsm.com/a/produit/ttpx_mark/1849/accessoires_pour_htc_hd2.html. ciao [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 4 400551

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 4 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
Merci beaucoup Moustione mais qui ne connaissait pas ce site?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre