Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

power_settings_newSe connecter pour répondre
+51
uromou
Horec
sbstien
EDDY
dape
Zepiii
Mickael
Popeye
franky4fingers
uhaina
taospirit
LudoA12
PB91
bebeu
Roupette
10dier
pix666
Donaldox
Topguns
maze17
Anric75
DrFab
Nutsuko
j0rdan
Kty51
lutin593
Titek
tibou
chriscom HD
milkaCH
bibidu13
clad666_jack
koma
ldreamer
Ioan
fredfer
macadam21
alexd83
babycham972
korbous
red1pop
zitoun
steon
isotox
spocky
puppetmaster
Meven
sbibif
Giuseppe
Nico
voileuxcool
55 participants

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 5 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
Bonsoir à tous !!

voila j'essaie désespérément d'installer ce soft sur mon portable mais impossible ca bugge à la fin de l'install le sablier reste et le tel est bloqué rien à faire
pouvez vous m'aider ?? merci beaucoup

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 5 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
personne pour m'aider ??

merci beaucoup par avance

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 5 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
Tu essayes avec le .cab ou le .exe?

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 5 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
les deux !!! je comprends pas !!!

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 5 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
Slt, j' ai plusieurs questions sur cette application :

- Qu' est ce exactement que le TF3D et ce SPL, fond et forme ?
- Doit-on avoir une ROM en particulier pour l' installer ?
- Peut-on le désinstaller pour remettre le TF3D d' origine sans avoir à tout effacer ?
- Améliore t-il certaines performances du mobile ?
- Est ce qu' il enlève des applications déjà intégrées sur le ROM officielle HTC ?

Merci d' avance de votre aide.

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 5 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
Rigolo, va voir ma config dans la section dédiée et tu verra ce que c'est, les 2 tournent ensemble sans soucis (bascule de l'un à l'autre en 1 clic) et on peut l'installer sur n'importe quelle ROM Wink

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 5 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
Moi c' est franky4fingers, pas "rigolo" ...

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 5 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
Non toi c'est rigolo, une question alors que tout est là, un topic de 8 pages sur SPB, avec des liens, des explications, des optimisations, et un forum entièrement consacré au HTC HD est à son interface DE BASE le TF3D et tu demandes ce que sont SPB et le TF3D!!! Je t'assure tu es bien un rigolo Wink

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 5 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
Bonjour l' ambiance.

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 5 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
On fait des recherche franky4fingers ( fiou trop long ton pseudo ) avant de poster des questions comme ça !

merçi

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 5 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
Je tente une question, je veux pas me faire allumer comme franky [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 5 944737

en fait qd je recoit un message (sms) rien ne se passe, le tel sonne tout ca, mais il n'apparait pas dans le widget, le compteur reste a zéro disons, par contre ca marche avec les appels...

Qqun ç une idée, un réglage à faire ptre ??

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 5 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
As tu fait la mise à jour de SPB en 3.0.1? il me semble que c'était un bug de la version 3.0.0...

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 5 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
Alors en fait c un bug (tjs pas réglé ds la 3.0.1 me semble-t-il).

Deux solutions que j'ai trouvé :
> La plus simple
Tu affiche "Today", t'attends 20 secondes... Et puis le problème est réglé chez certains.

> Si la plus simple ne va pas, ceci est un peu plus compliqué.
Tu quitte SPB Mobile Shell 3 (Lanceur/Réglages/.../Sortir du shell)
Tu réactive le TF3D.
Tu le désactive.
Tu relance SPB Mobile Shell 3...

Voilàà, redis nous quoi

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 5 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
Hello,

Perso, je reste sur mon TFT3D, carrément plus fluide................

mais bon, je ne renie pas le travail de SPB sur la qualité Graphique.

[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 5 944737

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 5 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
Ba super !!

Merci Zepiii t'es un chef, le première solution "la plus simple" a fonctionné !!

[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 5 56749

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 5 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
Slt.

Lorsque je sors du mode veille, l' heure ne se met pas à jour.
Il faut pour cela que je clique sur la zone horaire pour que cela se fasse.

Savez-vous comment l' on peut y remédier ?

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 5 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
T('as de drole de problème avk SPB. On dirait que t'es toujours en BETA !
TU as bien installé la dernière version 3.0.1 finale?

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 5 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
Vous avez une solution pour ceux qui n' arrivent pas à se connecter sur facebook pour pouvoir sélectionner la photo des contacts ?

J' ai regardé sur le net, il y apparemment de nombreuses personnes dans mon cas.

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 5 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
J'ai trouvé tout seul Wink
Je repost la réponse que j' ai mise dans mon sujet :

Il faut :
- Activer un point de commection Wifi quelconque.
- Désactiver la connection cellulaire

Ensuite, Facebook arrive à se connecter via SPB !!

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 5 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
Chez moi ca fonctionne sans faire ça ...

Enfin si tu as trouvé tant mieux !

bn

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 5 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
Slt.

Concernant le lecteur média player pour les musiques :
Je n' arrive pas à lui diriger le lieu ou je souhaite qu' il ailler chercher les musiques.

De plus, lorsque je fais une mise à jour de la bibliothèque, celui-ci prend même les vidéos.

Je voudrais donc garder en mémoire un dossier de musiques se trouvant sur ma carte mémoire, afin de pouvoir lire les musiques sans avoir à aller chercher dans l' explorateur.

Enfin, je ne comprend pas pourquoi le lecteur média player s' ouvre, car je pensais qu' il serait intégré en tache de fond du SPB.

Merci.

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 5 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
salut a tous...
dites moi y aurait il quelqu'un qui aurai une solution pour eviter la rotation du bureau de SPB car j'ai bien trouvé et neutralisé cette fonction pour les menus mais impossible de trouver comment faire pour le bureau (j'ai fouillé la bdr et tout ce qui a une relation avec SPB mais rien n'y fait... No meme changesceen est impuissant)

merci d'avance a la personne qui trouvera la solution Very Happy

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 5 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
hello,
comment sait il comment supprimer l'historique des appèls? quand je supprime l'historique avec le menu windows ça marche mais il est toujours dans l'historique de SPB Sad

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 5 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
Une vraie tuerie!!!

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 5 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
J'ai voulu tester ce logiciel qui a l'air pas mal mais je rencontre un problème d'affichage des icones :
[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 5 Screenshot2134

Quelqu'un aurait rencontré ce problème ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre