Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

power_settings_newSe connecter pour répondre
+51
uromou
Horec
sbstien
EDDY
dape
Zepiii
Mickael
Popeye
franky4fingers
uhaina
taospirit
LudoA12
PB91
bebeu
Roupette
10dier
pix666
Donaldox
Topguns
maze17
Anric75
DrFab
Nutsuko
j0rdan
Kty51
lutin593
Titek
tibou
chriscom HD
milkaCH
bibidu13
clad666_jack
koma
ldreamer
Ioan
fredfer
macadam21
alexd83
babycham972
korbous
red1pop
zitoun
steon
isotox
spocky
puppetmaster
Meven
sbibif
Giuseppe
Nico
voileuxcool
55 participants

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 6 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
bonjour
il faut le réinstaller et ca marche [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 6 143147 [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 6 143147
par contre moi personnellement je ne l'ai pas adopté il ne vaut pas le touch FLo [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 6 750705

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 6 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
Chacun son avis , perso, le TF3D a vite viré, car MS3 est vraiment bien plus configurable Wink Very Happy

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 6 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
+1

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 6 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
Ca remarche bien après une réinstall.

Effectivement, le TF3D est plus sympa mais bien moins configurable ....

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 6 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
Salut.

Savez-vous comment avoir une image d' arrière-plan visible dans toute sa dimension ?

Lorsque je met une image en 480x800 par exemple, l' image n' est pas calibrée, et il manque toute la moitié basse de l' image ...

Faut-il calibrer soit-même les images ?

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 6 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
Si tu parle de l'image sur l'affichage perso avec fond panoramique il faut utiliser du 968*748

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 6 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
J' ai testé de calibrer, mais ca élargi la photo, ca la déforme.

Sur google il n' y a quasiment pas d' images dans cette dimension.

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 6 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
franky4fingers a écrit:
J' ai testé de calibrer, mais ca élargi la photo, ca la déforme.

Sur google il n' y a quasiment pas d' images dans cette dimension.


60 fonds d'écrans magnifiques et au bon format ici

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 6 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
ne t'embetes pas a chercher des images a ce format, du moment que tu les prends en format 4/3 tu n'aura aucune déformation.Mon fond d'écran je l'ai pris en 1600x1200, spb le gere sans pb et ça ne ralenti pas le tel.Il faut juste une image en 4/3, aprés, la taille importe peu. Donc tous les wallpaper d'ordi conviennent parfaitement.

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 6 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
Merci pour l astuce du 4/3, c'est nickel Wink

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 6 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
J'ai installé SPB MS3 depuis ce week end !!! QUEL BONHEUR ! fluidité au TOP, ergonomie au TOP, personnalisation au TOP C'est beau, ça marche super bien c'est un régal !!! j'ai vraiment l'impression d'avoir un nouveau HD !!! le TF3D est bien une m.... à côté
Je cherche maintenant quelques widgets bien particulier comme le niveau de réception du réseau GSM ou le BT ou le Wifi !

Je m'éclate !

Pour ceux qui hésitent, FONCEZ c'est de la balle !!!!!!!!!!!!!

A+

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 6 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
EDDY a écrit:
hello,
comment sait il comment supprimer l'historique des appèls? quand je supprime l'historique avec le menu windows ça marche mais il est toujours dans l'historique de SPB [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 6 Icon_sad


Salut Eddy
La version final 3.01 ne le permet pas. Pour y arriver, il faut télécharger la version 3.01 BUILD 6456 qui est une version BETA (voir forum XDA, j'ai pas le lien DSL).
Elle marche trés bien et on peut supprimer l'historique mais TOUS à la fois c'est un peut dommage

a+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre