Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

power_settings_newSe connecter pour répondre
+51
uromou
Horec
sbstien
EDDY
dape
Zepiii
Mickael
Popeye
franky4fingers
uhaina
taospirit
LudoA12
PB91
bebeu
Roupette
10dier
pix666
Donaldox
Topguns
maze17
Anric75
DrFab
Nutsuko
j0rdan
Kty51
lutin593
Titek
tibou
chriscom HD
milkaCH
bibidu13
clad666_jack
koma
ldreamer
Ioan
fredfer
macadam21
alexd83
babycham972
korbous
red1pop
zitoun
steon
isotox
spocky
puppetmaster
Meven
sbibif
Giuseppe
Nico
voileuxcool
55 participants

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 3 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
Une vidéo sympathique de présentation https://www.youtube.com/watch?v=KTF6SjnToxk

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 3 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
je trouve ce logiciel génial

par contre une petite question avez quelques beugs graphique sur des icônes

et arrivez vous a mettre la météo , merci pour vos réponses

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 3 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
L'esthétique ne me plait pas et j'avoue trouver le cube devenue hexagone un peu quiche.
mais va falloir tester, car cela a l'air très fonctionnel.
J'attends donc la version trial pour tester.

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 3 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
Bon, je suis en train de le tester...
Assez sympa, le côté "tourniquet" des divers menus est sympa.

Sauf !!!

Accueil professionnel : rien à redire
Acceuil personnalisé : c'est vraiment personnalisé.... => une belle faute de frappe de la part de l'éditeur sur Accueil, mais bon... Je sais pas si je suis le premier à m'en rendre compte, mais si ils comptent l'exposer à un salon bientôt tel quel, ça peut quand même jaser... ^^

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 3 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
En cherchant un peu, il y a une thread sur XDA qui donne davantage d'infos sur SPB Mobile Shell 3....Le sujet se trouve dans : Blackstone > Themes, Applications and Software....

Bonne lecture !

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 3 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
chriscom HD a écrit:
je trouve ce logiciel génial

par contre une petite question avez quelques beugs graphique sur des icônes

et arrivez vous a mettre la météo , merci pour vos réponses


J'ai Spb Weather d'installé et la météo fonctionne sans probleme...

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 3 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
effectivement quelques icones me pose probleme a moi aussi (hachures sur certaines) je pensais que cela venai de mon spl 1.54....

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 3 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
Ce soft est vraiment extra ; une ergonomie au top, plus je l'utilise et plus je découvre des trucs vraiment sympas et pratiques .

Je n'ai aucun bug graphique, la météo marche impec (Spb Weather)

Par contre, j'ai viré la skin de ma Taskbar, sinon çà buggait ; et comme je devais faire un tit nettoyage, j'ai ensuite tout réinstallé au propre après un hard reset, et là, le bonheur total .... bye bye TF3D !!!

Vivement sa sortie officielle (car là c'est encore une beta), j'achète l'upgrade aussitôt .

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 3 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
Je ferais remarquer que pour ceux qui ont acheté la version 2 donc qui ont le serial du V2 ne doivent pas payer pour avoir la V3 j'ai vu ça sur un site et s'était tiré du site spb . Donc le serial du 2 fonctionne sur le V3

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 3 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
en fait si je me souviens bien, si tu as la version 2 depuis longtemps tu pourras upgrader avec une somme inferieure au prix de vente, par contre si tu viens d'acheter la version deux recemment, l'upgrade sera gratuit

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 3 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
Je teste actuellement la version d'essai. C'est pas mal pour l'instant. A voir à l'utilisation.

J'essai d'avoir un accès rapide au carrousel des contacts via un widget, mais ça ne semble pas au programme.

Esthétiquement, c'est plutôt sympa, et ça change vraiment.
Je pense le garder au moins un jour ou deux pour me faire une idée.

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 3 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
Testé et approuvé Wink

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 3 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
Et en le desinstallant on retrouve son TF3D a l'identique au cas ou ca ne plaise pas ?

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 3 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
Tout à fait, le TF3D n'est pas affecté par l'installation de SPB MS3 Wink

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 3 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
Donc aucun risque a l'essayer

Je vais me laisser tenter

Ca recupere aussi tout ce qu'il y a sur le tel : contacts, calendrier etc

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 3 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
Je ne trouve pas l'integration de facebook. Dans quel menu est - il ?

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 3 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
DrFab a écrit:
Donc aucun risque a l'essayer

Je vais me laisser tenter

Ca recupere aussi tout ce qu'il y a sur le tel : contacts, calendrier etc


ça ne récupère rien vue que tu n'efface rien

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 3 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
korbous a écrit:
Je ne trouve pas l'integration de facebook. Dans quel menu est - il ?


Quand tu es dans contacts favoris tu clique sur option le bouton en bas a droite.

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 3 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
A ok merci. Donc rien à voir avec l'application type blackberry ou iphone. Dommage

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 3 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
Je croie que ca sert juste a avoir les photos au contact ca prend celle du profil de facebook a essayer.

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 3 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
Oui je confirme ça permet juste d'obtenir les photos facebook et de pouvoir choisir parmis plusieurs de l'album facebook de votre contact

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 3 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
marche via le wap ?

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 3 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
Une question c'est juste pour les favoris ou pour tout les contacts car j'ai pas encore essayé la fonction.

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 3 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
non WIFI et actyve sync en tout cas personne n'a encore reussi en wap

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 3 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
Giuseppe a écrit:
Une question c'est juste pour les favoris ou pour tout les contacts car j'ai pas encore essayé la fonction.


Tu ne peux le faire que pour les contact que tu as en favoris après j'ai essayé de le faire pour des contacts que j'avais en favoris puis que j'ai enlevé et je pense que la photo et l'attribution reste ! Mais à tester
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre