Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

power_settings_newSe connecter pour répondre
+51
uromou
Horec
sbstien
EDDY
dape
Zepiii
Mickael
Popeye
franky4fingers
uhaina
taospirit
LudoA12
PB91
bebeu
Roupette
10dier
pix666
Donaldox
Topguns
maze17
Anric75
DrFab
Nutsuko
j0rdan
Kty51
lutin593
Titek
tibou
chriscom HD
milkaCH
bibidu13
clad666_jack
koma
ldreamer
Ioan
fredfer
macadam21
alexd83
babycham972
korbous
red1pop
zitoun
steon
isotox
spocky
puppetmaster
Meven
sbibif
Giuseppe
Nico
voileuxcool
55 participants

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 4 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
ok merci

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 4 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
Bon tant pis . C"est pas l'essentiel pour moi . L'interface est magnifique je trouve

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 4 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
J'utilise Yota Contacts

Puis je continuer a l'utiliser plutot que le logiciel integre a SPB ?

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 4 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
SPB mobile shell 3 est sorti : http://www.spbsoftwarehouse.com/pocketpc-software/mobileshell/

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 4 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
tester rapidement 5 min ce soir c'est vraiment magnifique affraid ,c'est très fluide,pas de ralentissement, l'esthétique est belle que demander de plus.
je verrais demain plus en profondeur a l'utilisation mais je suis déjà conquis :HD:

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 4 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
bonsoir ce soft est excellent c clair, mais j'ai un petit bug quand je change la sonnerie attribuée à un contact par l intermediare de SPB le changement n'est pas pris en compte il faut obligatoirement que je passe par le TF3D ou l'interface windows.

d autres ont ils le même soucis ?

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 4 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
houla j'adore merci spb facile d'utilisation, rapide, ouaip le top

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 4 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
Wouuaaaa
Après un premier test je la trouve très sympa cette version 3 [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 4 62793

Version 30 jours essayé

@+

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 4 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
Une merveille ....Rapide a souhait ...a suivre ...

j'y retourne ... Very Happy

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 4 Empty!!!

more_horiz
Un seul mot: MAGNIFIQUE!!!

affraid

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 4 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
maze17 a écrit:
bonsoir ce soft est excellent c clair, mais j'ai un petit bug quand je change la sonnerie attribuée à un contact par l intermediare de SPB le changement n'est pas pris en compte il faut obligatoirement que je passe par le TF3D ou l'interface windows.

d autres ont ils le même soucis ?


C'est bizarre, chez moi ca fonctionne... Je le fait via le carousel ...

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 4 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
Bonjour,
pour moi c'est le meilleur interface, réactif, fluide et simple d'utilisation. Je m'en sert depuis 4 5 jours et je ne suis pas du tout déçu.
Je dit adieu à mon touch flo 3D [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 4 888140 . De plus esthétiquement c'est vraiment joli avec le fond d'écran style androïd.

Merci SPB [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 4 750705

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 4 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
Post de retour quant à SPB déplacé dans le post de sondage "L'interface ultime?"

Dernière édition par Roupette le Ven 24 Avr 2009 - 14:47, édité 4 fois

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 4 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
J'ai l'icone qui maffiche que j 'ai un nouveau mail,
j'ai beau lire mon mail, ca reste toujours a 1 !
j'ai beau telecharger mes new mail ( 8 au total) et ca reste affiché a 1 !
je soft reset, ca reste a 1.
ca bug mais bon c joliiiii

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 4 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
Bonjour,

Lorsque l'on ajoute un contact widget, il sélectionne automatiquement le numéro de téléphone associé au numéro de mobile.
Comment choisir un autre numéro de cette même fiche?

Merci.

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 4 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
bebeu a écrit:
J'ai l'icone qui maffiche que j 'ai un nouveau mail,
j'ai beau lire mon mail, ca reste toujours a 1 !
j'ai beau telecharger mes new mail ( 8 au total) et ca reste affiché a 1 !
je soft reset, ca reste a 1.
ca bug mais bon c joliiiii


Ca me l'a fait aussi à la premiére installation, j'ai fais un soft reset et pareil alors j'ai supprimé le mail et j'ai du, je crois, refaire un soft reset.
Et depuis je n'ai jamais plus eu ce problême.

Pour les modos, pouvons nous faire un seul post pour SPB Mobile 3.0 ?
Car celui la fait doublon avec celui de Zepiii, on va finir par se perdre affraid

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 4 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
PB91 a écrit:
Bonjour,
Lorsque l'on ajoute un contact widget, il sélectionne automatiquement le numéro de téléphone associé au numéro de mobile. Comment choisir un autre numéro de cette même fiche?
Merci.


J'ai un autre tout petit problème: J'ai insérer le widget Big_Digital_Clock... sur la partie gauche de ce widget, il y a la place de mettre la météo, comme sur la page pro. Mais je ne parviens pas à centrer les T° sur le rectangle de la date et les nuages (pou aujourd'hui par exemple) sur le rectangle de l'heure.
J'espère m'être bien fait comprendre.... Une idée?

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 4 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
une capture d ecran serai pas mal non ???

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 4 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
Tu as raison, c'était une flemingite aigue...
Première capture: celle de la page pro:
http://www.zimagez.com/miniature/screen0266.bmp

Deuxième capture: celle de la page perso:
http://www.zimagez.com/miniature/screen01128.bmp
Vous voyez les nuages ne sont pas centrés sur le cadre de l'heure alors qu'ils le sont sur la page pro. Si je les centre, ce sont les T° qui ne sont plus centrées sur la date. les deux sont lié, impossible de déplacer l'un sans l'autre...

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 4 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
PB91 a écrit:
Tu as raison, c'était une flemingite aigue...
Première capture: celle de la page pro:
http://www.zimagez.com/miniature/screen0266.bmp

Deuxième capture: celle de la page perso:
http://www.zimagez.com/miniature/screen01128.bmp
Vous voyez les nuages ne sont pas centrés sur le cadre de l'heure alors qu'ils le sont sur la page pro. Si je les centre, ce sont les T° qui ne sont plus centrées sur la date. les deux sont lié, impossible de déplacer l'un sans l'autre...


Tu es sur d'avoir mis le widget à fond vers le haut ? Chez moica fonctionne nickel

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 4 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
@ alexd83

Tu es sur? Si je le mets à fond vers le haut, j'obtiens ca:
http://www.zimagez.com/miniature/screen0358.bmp

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 4 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
PB91 a écrit:
@ alexd83

Tu es sur? Si je le mets à fond vers le haut, j'obtiens ca:
[url=http://www.zimagez.com/miniature/screen0358.bmp
http://www.zimagez.com/miniature/screen0358.bmp[/quote[/url]]

Désolé, je pense avoir mal compris ce que tu voulais...

Je ne sais pas comment faire pour avoir les chiffres en bas... Par contre j'ai vu sur xda (faut que je retourve le post) des autres images pour le weather... qui étaient vraiment pas mal et plus grandes...

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 4 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
alexd83 a écrit:
maze17 a écrit:
bonsoir ce soft est excellent c clair, mais j'ai un petit bug quand je change la sonnerie attribuée à un contact par l intermediare de SPB le changement n'est pas pris en compte il faut obligatoirement que je passe par le TF3D ou l'interface windows.

d autres ont ils le même soucis ?


C'est bizarre, chez moi ca fonctionne... Je le fait via le carousel ...



bonjour à tous,

j'ai toujours ce probleme de sonnerie, j'ai essayer plusieurs roms et a chaque fois c'est la meme chose :je peux changer de sonnerie pour un contact dans le carousel, le souci est que en fait ça n'est jamais reellement pris en compte, c est à dire que si le contact pour lequel j'ai changé la sonnerie m'appelle c 'est la sonnerie par défaut(celle que j'ai configuré pour les appels entrants) que j'entends.

des solutions ?

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 4 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
salut, j'ai essayé d'installer le cab du trial du site officiel et ça me dit "'installation a echouée..". :(QQ1 a une reponse svp? merci

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 4 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
pourtant j'ai telecharger le cab sur leur site bizarre j'ai pas eu ce problème !

ps: évite d'écrire en language sms s'il te plait !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre