Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

power_settings_newSe connecter pour répondre
+51
uromou
Horec
sbstien
EDDY
dape
Zepiii
Mickael
Popeye
franky4fingers
uhaina
taospirit
LudoA12
PB91
bebeu
Roupette
10dier
pix666
Donaldox
Topguns
maze17
Anric75
DrFab
Nutsuko
j0rdan
Kty51
lutin593
Titek
tibou
chriscom HD
milkaCH
bibidu13
clad666_jack
koma
ldreamer
Ioan
fredfer
macadam21
alexd83
babycham972
korbous
red1pop
zitoun
steon
isotox
spocky
puppetmaster
Meven
sbibif
Giuseppe
Nico
voileuxcool
55 participants

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 2 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
Et voilà c'est confirmé ça marche pour le hd. Mais qu'est ce qui m'arrive je suis en train de commencé à vouloir faire des infidélités au touch flo. Moi perso je suis en train de tester le spb v2 et j'apprecie de plus en plus. Les icones sont grandes mais bon esthetiquement le touch flo reste mieux. La v3 de spb sera donc parfaite pour moi. Qu'en est-il de l'intégration de facebook ? Comment ca fonctionne ?


description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 2 Empty[INFO] Spb Mobileshell 3

more_horiz
Salut tout le monde, je suis tenté par ce logiciel Spb Mobileshell 3 et j'aimerai avoir l'avis de ceux qui l'ont déja utilisé notamment sur leur HD.

J'ai cru voir que la version 3 était dispo selon un msg lu sur le forum, malheureusement je ne le retrouve pas !

Vous en avez des retours?

A prendre ou à laisser?

Merci d'avance.

:HD:

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 2 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
Ca y 'est , la version 3 est dispo !

C'est vraiment top ! Bien mieux que la version 2!

Je vais tester en profondeur et je ferai mon retour cheers

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 2 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
Où l'as-tu trouvée stp?!

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 2 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
Heuuu sur leur site il n'y a que la version 2.15

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 2 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
Pas encore dispo de façon officielle...

c'est pour cela que tu ne retrouve pas le message, il a été effacé !!

encore un peu de patience et on en parlera surement ici

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 2 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
Tu as bien fait de préciser de façon officielle...
Je vais donc patienter parce qu'il a l'air prometteur ce logiciel. Wink

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 2 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
C'est un lien rapidshare MAIS c'est la version démo donc pas de cr ... et autre....

Je peux poster le lien RS ?

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 2 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
Non pas possible ici... [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 2 459461

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 2 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
Il me semblait bien Very Happy , c'est pour cela que j'ai demandé avant ...

Mais il était dispo pendant quelques temps sur le site de SPB mais vite retiré...

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 2 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
tu m'etonne j'en ai oublier le touchflo Very Happy

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 2 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
fredfer a écrit:
Pas encore dispo de façon officielle...

c'est pour cela que tu ne retrouve pas le message, il a été effacé !!

encore un peu de patience et on en parlera surement ici


Tu as pas oublié le lien ? lol

le sujet déjà ouvert se trouve http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/actu-spb-mobile-shell-3-pour-bientot-t1627.htm

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 2 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
eh oui hihihihi

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 2 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
moi je l'adore il est superbe vraiment vraiment magnifique [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 2 281465

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 2 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
ce que je ne comprend pas c'est que sur le topic d'actumobile, il donne un lien pour le télécharger alors que sur le site Spb est soumis à une licence apparement !

illégal donc?

car j'avoue avoir testé l'appli dispo sur le topic et c'est carrement mieux que le tf3d...et en francais !

si au final je vois qu'il sort sur le site officiel, je n'hésiterais pas à payer l'appli

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 2 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
ba cela n'engage que actualité mobile car ils n'ont pas le droit de la diffusé normalement avant la sortie officiel vu que c'est une fuite de SPB le lien qui a tournée hier

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 2 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
Un point qui est dommage dans spb c'est que la visualisation des sms ne se fais pas directement dessus comme pour le 3df mais il ouvre le gestionnaire de windows tout moche lol

Si je me trompe dit le moi.

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 2 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
Hello à tous !

J'ai testé ce soft et ya pas a dire : Il déchire
! les p'tits russes de SPB nous ont pondu une merveille ! je serait
presque partant pour un régime à la Vodka ! [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 2 Cheesy

Enfin bref, j'ai quelques petites interrogations a vous soumettre (je pinaille je sais...) :

1.
comment changer les programmes par défaut ? je m'explique : par
exemple, pour l'explorateur de fichier, je veux pas que SPB m'ouvre
l'explorateur windows par défaut mais plutot Resco Explorer et pareil
pour le calendrier, je préférerai qu'il m'ouvre ThumbCal plutôt que le
calendrier windows.

2.
Comment configurer correctement les mails ? par exemple, clique sur le
bouton mail et je suis automatiquement sur la boite de réception
Outlook et non sur ma boite gmail. Une idée ?

Voila ^^ Si ces 2 lacunes sont comblés, il n'y a pas de doute, c'est le soft ultime pour mon HD [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 2 Cheesy

J'espère que vous pourrez m'aider ! et un grand bravo pour votre taff !

Clad

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 2 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
pour le 1 tu doit modifier des clé de registre, tu les trouvera la :

http://www.mobilecustom.fr/forum/index.php/topic,1335.0.html

elle te permettra de modifié les applications par défaut suivant sont role, SPB les utilises pour ouvrir les application

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 2 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
Giuseppe a écrit:
Un point qui est dommage dans spb c'est que la visualisation des sms ne se fais pas directement dessus comme pour le 3df mais il ouvre le gestionnaire de windows tout moche lol

Si je me trompe dit le moi.


un peu de patience, une grosse communauté l'attendais, maintenant ca va peter de tous les cotés, le temps que le soft soit decortiqué et hop les personnalisations a outrance vont arriver cheers

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 2 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
Alors ça promet Very Happy

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 2 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 2 Spb_10

mais il est pas sorti ???
que moi j ai ca Spb Mobile Shell v3.0.0 Build 6362 , je l ai trouvé sur mon pc [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 2 882357
je n avais jamais essayer et j avou que c vraiment trés joile

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 2 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
Je l'ai essayé toute l'après midi... il est vraiment magnifique et j'adore le systeme de widget

par contre j'ai l'impression que la conso batterie est énorme !!!

Shocked

par contre si le fait de parler d'un soft non sorti officiellement dérange, le faire savoir / voir supprimer le message

[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 2 493295

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 2 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
ah , si c le cas effacer mon message !!!!!
no souci

description[ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final - Page 2 EmptyRe: [ACTU] Spb Mobile Shell 3.0.1 Final

more_horiz
On peut en parler mais on ne post pas de liens vers ce SOFT ni de serial ou autres !

merçi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre