Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte SIM

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Sylecomte
puppetmaster
fredfer
melou971
laurent071
Meven
jackHD
lordblaz
12 participants

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte SIM - Page 4 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte SIM

more_horiz
Je vais regarder ça X3n0n, merci Wink

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte SIM - Page 4 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte SIM

more_horiz
Et c'est reparti pour un tour lol!

Au revoir mon HD, à bientôt... D'après le gars très sympa de chez SFR, cette fois-ci, il devrait me changer la carte mère et le machin qui porte la carte SIM (noob inside).

Donc en attendant son retour pour voir ce qu'ils ont fait bounce

J'ai regardé la dernière intervention, c'est assez amusant de voir le descriptif. 3 jours pour aller au SAV, 3 jours pour réparer le mobile (soit disant parce que quand on regarde, on ne voit pas de changement), 3 jours pour renvoyer le mobile à la boutique.

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte SIM - Page 4 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte SIM

more_horiz
Bienvenue au club lol!
vont avoir du boulot à bordeaux

Ps ils sont rapide chez SFR moi bouygues m'a dit 3 semaines !!

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte SIM - Page 4 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte SIM

more_horiz
On fait les paris sur ce qu'ils vont changer sur mon téléphone ?

A) rien
B) mise à jour software
C) changement hardware

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte SIM - Page 4 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte SIM

more_horiz
- Bon déjà le téléphone ne mets pas 3 jours pour arriver mais est envoyé en j+1 par UPS, chaque envoi coute 9 € a la boutique.
Si tu l'as posé avant le passage journalier du coursier il est déjà arrivé.
Mais peut être que la bas il mets 2 jours pour arriver entre les mains du réparateur.
- Le coup du "ce coup ci ils vont faire..." c'est du blabla de vendeur
tentant à rassurer la personne et surtout a ne pas se faire engueuler
que ça n'a servi a rien. Le vendeur est vendeur et ne connait, ni n'a
d'influence, sur le réparateur.
Bref chacun son boulot.
Et pour le sondage je répondrais bien par une mise a jour logicielle voir un changement d'appareil.

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte SIM - Page 4 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte SIM

more_horiz
Une femme du sernam electronique (je sais pas si c'est ça j'ai pas bien entendu) m'a appelé pour me dire qu'ils ont changé le machin de carte sim du téléphone mais qu'ils ne voyaient rien pour autant. que tout était bon pour eux. Je lui ai alors précisé le comment le problème arrive à chaque fois (lecture de vidéo streaming, plus de réseau, plus de carte sim).

Elle va renvoyer le téléphone au SAV.

Affaire à suivre. Quand ils me le rendent, si ça le refait, j'essayerai de mieux comprendre le problème exact, car il me semble que ça me l'a fait une fois à mon reveil, donc pas de lecture de vidéo.

Suis-je maudit ? Rolling Eyes

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte SIM - Page 4 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte SIM

more_horiz
Meven a écrit:
Suis-je maudit ? Rolling Eyes


En fait c'est de notre faute, on voulait juste que tu sois disponible pour le forum, alors on a bidouillé ton HD pour que tu ne passes pas des heures à jouer avec. Wink

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte SIM - Page 4 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte SIM

more_horiz
C'est trop gentil lol!

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte SIM - Page 4 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte SIM

more_horiz
Qui c'est qui est dans mes mains depuis 30 mn ? bounce

Réparations faites :
- Carte mère remplacée
- Etiquette de violation remplacée
- Etiquette fond de poste remplacée
- Module lecteur SD et SIM remplacé

Ca c'est du SAV !

J'ai fait quelques tests de TV et Youtube, ça à l'air d'aller, pas de Carte SIM manquante.

A voir avec le temps, mais que du bon on dirait.

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte SIM - Page 4 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte SIM

more_horiz
[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte SIM - Page 4 62793
profite bien avant qu'il ne retombe en panne lol! :dehors:

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte SIM - Page 4 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte SIM

more_horiz
Content pour toi smile

Ils t'on changer les mêmes pièces que moi (le module SIM en plus).
Attention a la blague du wifi, si t'a une livebox ou tout autre box avec filtrage MAC, il te faudra re associé l'appareil car adresse Mac différente (j'ai mis 10mn à m'en rendre compte quand il est revenu Very Happy).

C'est Cirma electronics qui à effectué la réparation ?

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte SIM - Page 4 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte SIM

more_horiz
Meven a écrit:
Qui c'est qui est dans mes mains depuis 30 mn ?


Il me semblait bien aussi que j'avais entendu un grand cris provenanat du fond du Sud-ouest quand je rentrai de Toulouse sur l'autoroute cheers
CPT Wink

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte SIM - Page 4 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte SIM

more_horiz
X3n0n a écrit:
C'est Cirma electronics qui à effectué la réparation ?


Oui. Ils m'avaient même appelé il y a 5 jours parce qu'ils ne comprenaient pas ce qu'il y avait comme panne lol!

En tous cas ça marche pour le mieux toujours. Génial !

Hahaha Tibou [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte SIM - Page 4 69699

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte SIM - Page 4 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte SIM

more_horiz
Pffff.... ça c'est du SAV ! [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte SIM - Page 4 56749
Pas comme chez BT, toujours pas de nouvelle du miens [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte SIM - Page 4 687140

suis sur qu'ils vont me le rendre avec le meme problème en plus lol.

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte SIM - Page 4 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte SIM

more_horiz
Mon premier SAV n'était pas bien concluant. Mais le 2ème, impeccable !

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte SIM - Page 4 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte SIM

more_horiz
Meven a écrit:
Qui c'est qui est dans mes mains depuis 30 mn ? bounce

doucement, on a de plus en plus de charmantes jeunes filles sur le forum.
mais attention aux irritations quand même ....

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte SIM - Page 4 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte SIM

more_horiz
Mort de Rire Mort de Rire

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte SIM - Page 4 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte SIM

more_horiz
c'est pas possible toujours un pour dire des cochonneries Mort de Rire

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte SIM - Page 4 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte SIM

more_horiz
Excellente lol!

N'empêche que mon téléphone ne bug plus du tout !!!!!!! Youpeeeeeeeee

J'en profite à fond maintenant !

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte SIM - Page 4 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la carte SIM

more_horiz
Personne n'a de problème de carte SIM ? Je fus le seul ? No Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre