Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Zepiii
harounb51
le_rappy
hobbes
cehes
tibou
voileuxcool
Niko
tatou
melou971
jackHD
Meven
Pouille
17 participants

description[REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak

more_horiz
ouip j'ai tout fais ce que tu m'as dis lool...je vais y arrivé mdrrr
je recommence avec une autre valeur pour voir... tu as mis combien de temps toi???

description[REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak

more_horiz
Je confirme 6-7 secondes pour s'ouvrir, mais vu que je ne m'en sert pas, je m'en tape un peu [REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak - Page 2 808734

description[REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak - Page 2 Empty6.1

more_horiz
Autre piste de réflexion : dans HD Tweak cette fois-ci ; modifier les options :

6.1 : mettre 2 minutes (ou autre, en fonction de ton choix),

6.2 : (aussi bien pour wap, MMS, Web) : Désactiver,

6.3 : (pour wap et MMS - pour Web, mettre Désactiver pour s'éviter une sur tarification) : Activer

A voir.

description[REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak

more_horiz
ouip c'était déja comme ça...

description[REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak

more_horiz
P....., on va trouver ! De mon côté, j'ai mis juste 10 secondes, et ça fonctionne très bien ! Mais c'est vrai qu'au début, j'ai lutté moi aussi. Par contre, au niveau des paramètres, je ne vois pas autre chose.

description[REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak

more_horiz
J'ai beau chercher, je ne trouve pas où sa "cloche". De mon côté, lorsque j'utilise Opera, l'option n'est effectivement prise en compte par nos deux logiciels dans le cas bien précis ou je coupe Opera, pas pendant son utilisation. Là, après 10 secondes, la connexion est stoppée. Mais de toute façon, je t'invite à ne pas utiliser ce navigateur, et lui préférer IE, qui lui, devrait normalement permettre à la connexion de donnée de s'interrompre automatiquement dans deux cas : au bout de deux minutes si tu coupe (là, c'est normal), ou au bout de deux minutes si tu ne touche à rien. En attendant, je continue à chercher.

description[REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak

more_horiz
Ok, ok... j'avoue que de mon côté aussi, une fois les paramètres modifiés, je ne l'ouvre plus non plus, mais bon, je suis un peu... MANIAQUE !!! D'autant qu'avant la mise à jour, ça fonctionnait nickel. Y'a plus qu'à attendre que le bug soit corrigé par ce génial inventeur.

Merci quand même à vous tous Wink

description[REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak

more_horiz
Il lit la base des registres (ou une bonne partie), donc forcément il lui faut un peu de temps.
++

description[REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak

more_horiz
ben moi c'est le contraire je préfére opéra à internet explorer, mais si je comprend bien sous opéra ça se coupe tout seul

moi aussi je continue a chercher lool

description[REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak

more_horiz
Hello,



J'ai profité de ma soirée d'hier pour faire un point complet, et je te confirme la chose suivante : avec mes réglages actuels, tout fonctionne parfaitement sous IE (ou lorsque je mets à jour la météo, par exemple), mais il est vrai qu'avec Opera, je dois couper manuellement la connexion de données en cliquant sur le bouton de déconnexion. Je ne m'en était jamais rendu compte, vu que je n'utilise que IE. Je ne sais pas si c'est "normal", mais il semblerait qu'Opera ne soit actuellement pas géré par HD Tweak et Advanced... Ce qui me conforte dans cette idée, c'est le message d'avertissement sur HD Tweak, qui indique que l'option de déconnexion automatique ne fonctionne pas avec tous les programmes. Et c'est bien dommage, parce que je dois reconnaitre qu'en "bidouillant" hier soir, j'ai découvert bon nombre de fonctionnalité sous Opera que je ne connaissais pas, et ce dernier m'a paru du coup très sympathique à utiliser. Je continue mes recherches, et je te tiens au courant si je trouve quelque chose.

Bonne journée.

description[REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak

more_horiz
J'ai trouvé ! Lorsque j'enlève ma carte SD (ce qui était le cas jusqu'à hier soir, vu qu'elle avait "cramée" et que j'ai du en acheter une nouvelle), l'ouverture est très... mais alors très, très lente. Par contre, lorsque la dite carte est de nouveau insérée, le programme retrouve la vélocitée que je lui connaissais auparavant ! Etrange... mais bon, c'est comme ça, et au moins ça fonctionne. Désolé pour cette question sans grand intérêt.

Bonne journée à tous !

description[REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak

more_horiz
Livemessenger a la même "maladie" !

Quand il est allumé impossible de couper la connexion data, alors que je suis en wifi ! Skype est lancé en même temps mais ne pose pas de pb (lui il demande avant d'ouvrir un connexion data)

description[REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak

more_horiz
C'est vrai que c'est un peu pénible, mais bon il faut faire avec. On n'a malheureusement pas le choix. En espérant que ces petits "bugs" seront rapidement pris en compte avec une mise à jour. C'est tellement pratique (et surtout rassurant pour nos factures et économe en terme de consommation d'énergie) lorsque cela se coupe tout seul, sans aucune intervention. Affaire à suivre...

Dernière édition par Niko le Mer 31 Déc 2008 - 12:01, édité 1 fois

description[REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak

more_horiz
ahhhhh merci de vos réponses, je commençais a devenir folle et me demandais si j'allais pas faire un petit hard reset pour remettre tout cela bien... car je pensais que c'était peu être du a des paramètres que j'avais mis ou logiciel que j'avais installé...
je vais testé sous internet explorer pour voir si ça fonctionne bien déja sur ça chez moi...
ensuite j'ai remarqué un autre bugg dans HD tweak... qui n'a rien a voir mais je le dis quand même... quand je désactive le fil de conversation que je trouves bof bof d'ailleurs... que je fais ok et qu'aprés je vais dans le menu sms du touchflo3D, je fais nouveau, et que je cliques sur menu, "insérer" est en grisé, du coup on ne peut plus écrire des mms à partir de ce menu.... il faut le faire à partir de la photo

description[REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak

more_horiz
d'ailleurs , je voulais vous demander, rester connecter n'a pas d'incidence sur les factures?? c'est bien l'échange de données qui a une incidence...
car perso mes mails sont checker toutes les 30 minutes par mon téléphone... donc fait que je reste connectée pratiquement tout le temps au final surtout que HD tweak ne veut pas me déconnectée lool...

l'idéal c'est aurait été que HD tweak me déconnecte 1 minutes après le check de mes mails... car appuyer toutes les 30minutes sur déconnecter ça va être usant à la fin mdrr...mais comme on dit on fait avec...

description[REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak

more_horiz
La honte sur moi !!! Evidemment, tu as raison, le fait de rester connecter alors que le navigateur est fermé n'a aucune incidence sur la facture... mais sur la consommation de ta batterie ! Par contre, laisser le navigateur ouvert en arrière plan, alors là oui, ça peut faire mal (sauf dans le cadre d'un forfait SFR illimité, par exemple... et encore, en passant bien par le portail vodafone). Je modifie de suite ma précédente réponse.

description[REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak

more_horiz
Après vérification, tu as raison ; lorsque l'on désactive le fil de conversation des messages, "insérer" est grisé, et du coup, on ne peut plus écrire des mms à partir de ce menu. D'ailleurs l'envoi groupé n'est plus possible non plus. Par contre, je ne sais pas si on peut véritablement parler de "bug" ; j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit de fonctionnalités intégrées à w6.1 qui, parce que nous avons opté pour une présentation chronologique, ne sont plus prises en compte. Un peu comme si nous étions revenu à une version avec laquelle les MMS et les envois à plusieurs destinataires étaient gérés différemment... et donc de manière moins intuitive. Pas sûr que j'ai été clair sur ce coup là... Sad

description[REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak

more_horiz
oki oki merci de toutes tes réponses...
A ce qui parait être en 3G est bénéfique pour la batterie du HD, si c'est pas merveilleux lool... je sais pas si tu avais vu mais dans les caractéristiques techniques, la durée en communication et en veille sont meilleurs en 3G lool... bizarre bizarre lool... mais t'en mieux, je vais voir combien de temps je tiens avec ma connexion allumé H24 lool... car la ça fait 5 jours que je l'ai mais je ne lui laisse pas une minute de répis donc j'étais obligé de recharger tous les jours ( à savoir que j'ai déja fait 3 hard reset et réinstallation complète à chaque fois mdrrrr)
bon j'ai un forfait illimythics et je suis configurée en wap sfr donc j'ai peu de chance d'être hors forfait... on verra bien j'ai consulté mon suivi conso et j'ai un euro de hors forfait j'ai appelé direct lool (et rien a voir c'est parce que j'ai envoyé à 2 reprises le contenu de ma carte sim pour une sauvegarde auprès de sfr, au passage je en savais pas que c'était facturé... merci sfr mdrrr)

description[REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak

more_horiz
Cool... moi aussi je suis en illimitycs et wap sfr, donc pas de problème. Par contre, pour la consommation, j'ai un doute, mais tiens nous au courant, sait-on jamais ? Faut pas oublier qu'en étant en 3G, comme c'est le cas aujourd'hui, on "oblige" nos mobiles à relancer à intervals réguliers (toujours en arrière plan bien entendu) une recherche pour nous garantir le meilleur réseau, ce qui moins fréquent lorsque l'on annule cette dernière avec commanager (si tu as pris la peine de le "bidouiller" avec Advanced Config, ou à la main, au choix). Donc à priori, tu devrais consommer davantage. Mais après tout, qu'importe, si l'autonomie te convient comme ça. Wink

description[REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak

more_horiz
oki je vous dirais aprés quelques jours ce qu'il en est de mon autonomie...
merci de tous tes conseils en tout cas

description[REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak - Page 2 Empty[REQUETE] vibration démarrage

more_horiz
est il possible d'annuler la vibration au démarrage du HD?
merci

description[REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak

more_horiz
Salut,

Avec tweak je crois que oui.
Mais perso cela m'a bien servi quand mon écrant ne s'allumé plus.c'etait une façon de savoir que le téléphone marchait mais pas l'écrant lol!

description[REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak - Page 2 Empty[AIDE] Problème de retroeclairage avec HDTWEAK

more_horiz
Bonjour a tous,

J'ai un souçi de retro-eclairage, j'ai l'impression que depuis que j'ai installé HDTWEAK (V 0.5.4) et le théme original HTC black, j'ai le rétroéclairage qui ne se désactive pas.

1er cas : Quand je n'utilise plus mon téléphone, il reste tout de même allumé mais avec une luminosité moindre, obligé de l'éteindre avec la touche.
Donc, quand je reçoit un sms, appel ou autre, il reste allumé et ça me bouffe la batterie.

2nd cas : Le rétroeclairage étant faible dans les conditions du 1er cas, je suis obligé de l'éteindre avec la touche haute et le rallumer pour avoir un éclairage correct.

Un autre souçi également, j'ai ma connection 3G qui reste tout de même actif même après etre deconnecté de l'application, du coup, je ne peut parametré des relevé de mail auto, sinon ça use la batterie.

Pour ces 2 problèmes, j'ai essayé tout les paramétres et je n'arrive pas a les résoudres.

Avez-vous déjà eu ce problème ?

description[REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak

more_horiz
Utilise un programme comme Lumos ou G-Light...

Lumos semble meilleur selon les critiques..

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=450318

description[REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak - Page 2 Empty[AIDE]Sauvegarder paramètres HD Tweak

more_horiz
Salut,

Quelqu'un peut me dire quel est le fichier de sauvegarde des paramètres pour HD Tweak pour éviter de tout refaire à chaque flash?
Comme ça je le claque après le flash avec pim.

Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre