Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Zepiii
harounb51
le_rappy
hobbes
cehes
tibou
voileuxcool
Niko
tatou
melou971
jackHD
Meven
Pouille
17 participants

description[REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak

more_horiz
Salut a tous,

Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment comment ajouter des logiciels (Igo par exemple) dans la liste des menu de page d'accueil (HD Tweak 14.4 ou 14.5)

Merci d'avance

description[REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak

more_horiz
Impossible pour modifier les raccourcisdes softkeys de la page d'accueil avec d'autres softs que ceux listés, il faut utiliser la méthode manuelle Wink

description[REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak

more_horiz
Merci beaucoup Nvidia, je viens de trouver.
Pour ceux que ca interesse

PHM Reg Edit : Chercher HomeRSK ou HomeLSK
\HKLM\Software\HTC\Manila\

description[REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak

more_horiz
Nvidia a écrit:
Il faut utiliser la méthode manuelle:


PHM Reg Edit : Chercher HomeRSK ou HomeLSK et modifie les clés pour tes programmes. Exemple ici S2U2 et ThumbCal Wink
-> LSK
- Path : \Program Files\S2U2\S2U2.exe
- Text : Lock
-> RSK
- Path : \Program Files\ThumbCal\ThumbCal.exe
- Text : Calendrier

description[REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak

more_horiz
Les ROM cuisinées sont normalement optimisées par leur concepteur. En installant HD Tweak est ce que je risque de supprimer cette optimisation???

description[REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak

more_horiz
Titibondon a écrit:
Les ROM cuisinées sont normalement optimisées par leur concepteur. En installant HD Tweak est ce que je risque de supprimer cette optimisation???


En théorie non.
Mais ne touche pas à la taille du cache par exemple.
La fonction réveil lors d'un message, et bien ça tu peux évidemment modifier =)

Dernière édition par Zepiii le Mer 20 Mai 2009 - 9:23, édité 1 fois

description[REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak

more_horiz
ok merci zepiii

description[REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak

more_horiz
Salut à tous!

J'ai un souci: j'ai modifié la couleur de sélection mais quand je fais un soft-reset, rien à faire, la couleur n'a pas changé!

Est-ce que quelqu'un aurait une solution?

Merci!

description[REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak

more_horiz
C'est la sélection des touches du dialer que tu peux modifier, pas les couleurs de WIndows...

description[REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur HD Tweak

more_horiz
Ah ok...

Mais pourtant, pour essayer, j'avais mis en bleu clair et c'est seulement après je ne sais quel miracle qu'il a changé mais pas tout de suite et maintenant toutes les sélections sont en bleu clair sur le texte blanc (programmes, téléphone, menu démarrer)...

Je ne comprends pas, y aurait-il un conflit avec quelque chose d'autre pour que ca ne change pas de couleur quand je fais un soft-reset? Advanced config?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre