Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+63
whynot2
ZeroCooL
claude01
lauda76
oOMXOo
Tof_54
NicoMCH
eivissa
Daily
sky
lucelsie
mohican22
Benla 971
bagass
misteryaya
vinzhell
Sccip
lonewolf83
nonoz1000
cells224
chouch
nicolespagnol69
Pyrana
joebar77
Ch@rly
Davids777
Bidoulik
moha
Untypcool
yodu29
fcna
jahrasta
DEDO
Santo
skclm
yoyo312
jagguerjack
GORA
ufuk95
flo90
Fabio
tipiak
papayou
pablodu20
cyriljullian
Pow
alan35
kamuidragon
ducat998
gropich
Sony
Dark Vador
morpheus229
Giuseppe
Oudjat
Nico
Zap
Caramel
K-lagan
Roupette
jackHD
Zack
Zepiii
67 participants

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 10 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Bien disons que c'est pareil avec toutes les machines, il faut attendre quelques mise à jour avant que les petits bobos de jeunesse soient plus ou moins éliminés.

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 10 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Pour mon 100e message, je suis ravi de vous dire que je reçois mon SGS2 cette semaine!

Vous vous en foutez mais moi ça m'a fait plaisir! Wink

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 10 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Mais loin de nous cette idée, d'ailleurs j'ai vu qu'il y a aussi GORA qui va bientôt recevoir le sien [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 10 317783

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 10 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Profites en bien jahrasta ^^

Merci jackHD, d’ailleurs je compte sur vous car c'est mon premier Androïd ... que j'attends depuis la sortie du Galaxy premier du nom..... je salive [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 10 281465

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 10 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
La patience n'est-elle pas la meilleure de vertu Wink Par contre moi je n'aime pas attendre... et là cela fait depuis le 27 mai que mon étui est en court de dédouanement [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 10 653903

Sinon j'ai reçu mon câble JIG, fonctionne nickel (éteindre son S2, brancher le câble, il redémarre tout seul en mode download, ensuite on le débranche, un appui long sur power pour redémarrer la bête).

[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 10 2011-05-31%2012.47.51

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 10 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
CA sert à quoi ce cable JIG ?

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 10 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
JackHD l'a dit sur les pages précédente, il sert entre autre à remettre le compteur de flash (photo) à zéro, car sur le Galaxy S2 chaque flash est comptabilisé.

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 10 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
J'vais éplucher le forum histoire d'être à bloque quand je vais recevoir mon joujou

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 10 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Éplucher et une chose, mais bien lire les différents tuto que l'on trouve sur le Net en entier et si l'on ne comprend pas quelque chose ne rien faire Wink

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 10 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
JackHD le saint.


Bon sinon ça y est mon S2 est commandé, réception en boutique vendredi au mieux (vive les jours férié), sinon la semaine prochaine, plus cas attendre.

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 10 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
C'est pas trop tôt, Tu rentre au moins dans le top 5 lol

[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 10 595664

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 10 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Lol sympa. Pour une fois, j'ai pris mon temps pour me décider. Pas comme sur les derniers que j'avais commandé bien avant les tests, ...

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 10 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Et moi j'attends toujours mon étui... son vraiment pas stressés à la douane [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 10 653903

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 10 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Moi ce qui m’intéresse c'est le Car kit mais je le trouve pas en vente (en Suisse).


Dernière édition par Giuseppe le Mar 31 Mai 2011 - 17:29, édité 2 fois

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 10 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
JackHD on s'en fou de ton étui, se qui compte c'est que j'ai pris un S2.


Giuseppe faut peut être attendre un peu, car le mobile vient de sortir, les accessoires vont suivre.

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 10 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
J'ai trouvé Very Happy

[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 10 ECS-V1A2BEGSTD_g

Samsung ECS-V1A2BEG Pour qui ça intéresse

Je commande ?

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 10 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
turican57 a écrit:
JackHD on s'en fou de ton étui, se qui compte c'est que j'ai pris un S2.


Ben j'espère que ton fournisseur te fasse languir quelques jours de plus [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 10 63953


turican57 a écrit:
Giuseppe faut peut être attendre un peu, car le mobile vient de sortir, les accessoires vont suivre.


Oui toujours la même chose... faut attendre avant de pouvoir mettre la main sur les accessoires officiels à des prix décents, perso c'est le dock de bureau que j'aimerais bien... et peut-être la coque/batterie avec batterie d'appoint.

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 10 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Mdr non JackHD, sinon ça report à lundi et si c'est pas le cas certainement vendredi prochain car de mardi à jeudi mon vendeur n'est pas là.

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 10 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
J ai recu mon gs2 c est du lourddd !!! [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 10 61393

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 10 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Ah bon il est lourd... moi je le trouve plutôt léger [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 10 978827

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 10 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Slt les mecs, je suis a deux doigts de craqué pour le SGS II. Son écran magnifique, sa puissance monstrueuse et son autonomie me font rêver. Par contre le plastosh un peut cheap et l’énormité de l'engin (comparer au sensation qui a un écran de même taille, mais qui est beaucoup plus esthétique et plus fin).

Étant au Royaume unie, j'ai pu avoir les deux en main, et honnêtement je trouve le sensation beaucoup plus esthétique. Mais a par sa, l’écran du sensation, son manque de péché par rapport au Tegra 2 me font plus pencher vers samsung. Vous me conseiller quoi ? Craqué pour le SGS II, prendre le sensation ou rester encore un peu avec mon DHD ?

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 10 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Oula il y a pas mal d'erreur dans ton poste moha.

Tu parles de l'énormité du Galaxy S2 alors qu'il est moins encombrant que le Sensation.

Sensation : 126.1 x 65.4 x 11.3mm
Galaxy S2 : 125,3 x 66,1 x 8,5mm
Desire HD : 123 x 68 x 11.8 mm

Il est à peine plus haut, mais moins large et surtout beaucoup beaucoup plus fin, donc je pense que tu confonds un peu et tu as du t'emmêlé les pinceaux.

Ensuite le Galaxy S2 n'utilise pas un Tegra 2 en processeur (une version était prévu mais rien pour le moment) il utilise Exynos un processeur réaliser par Samsung qui comme celui du Galaxy S pulvérise les records.

Après pour le plastique c'est un choix à faire, l'avantage c'est un gain sur le poids, du cout le Galaxy S2 est bien plus léger. Pour le design c'est pareil c'est affaire de goût, personnellement j'ai envie de changer car le design HTC n'évolue pas de trop et j'ai pas forcément l'impression de changer de mobile.

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 10 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Slt, en effet je me suis gouré pour le Tegra 2, je pensais que le SGS II avait un Tegra 2. Par contre je confirme son "énormité", j'ai eut les deux en main, regard par toi même la différence :

[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 10 Img_2011

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 10 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Salut,

Savez-vous combien de temps prends un envoi du service Bouygues ?
Effectivement j'ai commandé chez eux.

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 10 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Moha honnêtement son énormité à l'usage on l'oublie vite et j'ai aussi eu plusieurs fois les deux en mains, mais de mon côté je préfère le look plus conventionnel/sobre du S2, je trouve le dos du Sensation d'un moche.

Quand à l'aspect cheap, j'en ai parlé dans le coin, cela a été ma 1ère impression lorsque j'ai eu la chance de pouvoir prendre la bête en mains avant de porter mon choix final, mais encore une fois à l'usage, cette impression c'est vite dissipée à l'usage.

Après le plastique on aime ou pas... et en cas de choc/chute sans protection avec l'un des deux... dégâts il y aura Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre