Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REGROUPEMENT] Questions sur les Mails

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
Laz
Erod
fredpg1966
ovk
kevin39
Pedrolane
Yarael
fredfer
Siglo VI
Mickael
voileuxcool
Satropi
Kage
foxtrott
lascensoriste
irony
jpereira
DrFab
mjmee
kuroro20
Meven
logan3
F@b
Laurent.68
melou971
Valax
30 participants

description[REGROUPEMENT] Questions sur les Mails - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les Mails

more_horiz
as tu sélectionné dans les paramètres avancé une durée,
c'est à dire mail des 3 derniers jours, mails du dernier jour, tous les mails,...
car moi j'ai mis mails des 3 derniers jours fait qu'en faite dés qu'un mail atteins 4 jours, il
s'efface automatiquement par exemple et laisse place aux mails les plus récents des 3 derniers jours
j'ai essayé de mettre tous les mails pour qu'aucun ne s'efface mais le problème c'est qu'il y a plus de 3000 mails dans ma boite donc si je synchronise tout ça va être le bordel...d'ailleurs ça déconne du fait qu'il y a trop de mails

description[REGROUPEMENT] Questions sur les Mails - Page 2 Empty[RESOLU] changer les ports entrant et sortant d'un compte mail

more_horiz
salut à tous, j'utilise la fonction de messagerie de windows mobile et je voulais savoir si il y avait un moyen de changer le port sortant d'un de mes compte mail qui n'utilise pas celui par défaut. j'ai beau été dans les réglages avancés du compte il y a seulement le smpt or je veux aussi changer le port.

voila et ceci juste pour un compte et pas les autres. si quelqu'un a la solution je suis preneur. je précise que je suis sur une rom officielle HTC

Dernière édition par Kage le Lun 20 Avr 2009 - 9:47, édité 1 fois

description[REGROUPEMENT] Questions sur les Mails - Page 2 Empty[RESOLU] C'est bon c'est passé !

more_horiz
RESOLU, C'est bon c'est passé

Bonjour,

J'ai acheté mon appareil samedi dernier.

J'ai beau activer une adresse de messagerie (Hotmail), dans le but de la synchroniser, rien ne se passe dans le menu "Email", c'est marqué "Pas de compte".

Que dois-je faire ?

Merci

Dernière édition par Satropi le Ven 17 Avr 2009 - 10:25, édité 3 fois

description[REGROUPEMENT] Questions sur les Mails - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les Mails

more_horiz
Bonjour , tout d'abord passage par la case présentation !

merçi

description[REGROUPEMENT] Questions sur les Mails - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les Mails

more_horiz
Tu veux créer une adresse Hotmail ou juste la synchroniser?
Il faut d'avoir avoir une adresse valide pour pouvoir la synchroniser. Pour cela, passe par Internet, va sur Hotmail.com et crée toi un mail...

Bon courage....

description[REGROUPEMENT] Questions sur les Mails - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les Mails

more_horiz
Ca y est je me suis présenté dans la bonne rubrique et j'avais fais une recherche avant de poster.

Bon j'ai depuis longtemps une adresse hotmail valide. 1/5 Je l'ajoute dans la rubrique Email, 2/5 je fais "suivant", j'accepte les conditions de Window Live, 3/5 j'ajoute les services Windows Live, 4/5 encore des services, 5/5 suivant puis "etat de synchronisation" avec une barre de progression et la ca coupe pour revenir à la page Email avec au centre "Pas de compte", je ne comprends pas.

Satropi

description[REGROUPEMENT] Questions sur les Mails - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les Mails

more_horiz
Ca me le fait aussi de temps en temps. Maintenant, je synchronise la première fois uniquement en Wifi, comme ça ça a toujours fonctionné du premier coup.

Tu peux retenter en Wifi ou réessaie en 3G et au bout d'un moment ça devrait passer...

description[REGROUPEMENT] Questions sur les Mails - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les Mails

more_horiz
D'accord merci mickael91210

Je retente en wifi. Cela dépend de la disponibilité des réseaux à proximité ?

Satropi

description[REGROUPEMENT] Questions sur les Mails - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les Mails

more_horiz
Ah ça semble fonctionner avec Gmail !

description[REGROUPEMENT] Questions sur les Mails - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les Mails

more_horiz
Rebonjour,

Je reviens pour un problème persistant d' "échec de la synchronisation" pour mon compte Hotmail, celui que j'utilise le plus fréquemment. Pourtant il y a 5 étapes bien prévues pour que ça fonctionne, je ne comprends pas. Une Idée ?

....il est vrai que je ne me suis par encore lancé dans l'aventure d'un "Mailer", genre Outlook ou bien Thunderbird, question d'être profesionnel... study

Mais bon, ça viendra...

Toujours OK avec Gmail.

Merci

Satropi

description[REGROUPEMENT] Questions sur les Mails - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les Mails

more_horiz
Salut,

Une raison particulière de changer de port ? Si il faut changer le port smtp parce que la mailbox utilise un port particulier, il peut être intéressant d'essayer la configuration automatique (cfr Gmail).

description[REGROUPEMENT] Questions sur les Mails - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les Mails

more_horiz
Vu le titre je locke...

description[REGROUPEMENT] Questions sur les Mails - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les Mails

more_horiz
salut, a vrai dire je n'ai pas choisi les ports que je souhaitai. ce sont de mon hebergeur et ils sont configurés comme ça je ne peux pas les changer.
si je fais la configuration automatique ça aura l'air de marcher puisque j'arrive bien à recevoir mais pour envoyer, on envoie sur un port particulier pas commun.

voilà j'aurais juste aimer savoir si y avait moyen de modifier ce port smtp ne serait-ce que par un logiciel. d'ailleurs je trouve ça bizar de pas avoir laisser l'accés à ces ports. pourquoi ne pourrait-on pas modifier comme dans un vulgaire outlook. ca n'a pourtant rien à voir avec mon opérateur je suis tout a fait apte à me servir des mail par le wifi

description[REGROUPEMENT] Questions sur les Mails - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les Mails

more_horiz
Résolu :
Au moment de rentrer le server SMTP, il faut ajouter :XX
exemple : mail.yourdomain.com:587 (587 étant le port sortant).
je pense qu'il en va de même pour le port entrant

description[REGROUPEMENT] Questions sur les Mails - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les Mails

more_horiz
comment fait on pour ne pas avoir le message "images bloquées" lors de la réception de mail et ainsi pouvoir visualier les images directements.

merci

description[REGROUPEMENT] Questions sur les Mails - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les Mails

more_horiz
Bonjour,
j'ai bien configuré mon compte hotmail, je recois mes mails, tout fonctionne, mais il m'est impossible d'envoyer un mail ("impossible d'envoyer des messages"), ai-je oublié de configurer qque chose ? Merci smile

description[REGROUPEMENT] Questions sur les Mails - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les Mails

more_horiz
Personne n'a eu ce problème ?

description[REGROUPEMENT] Questions sur les Mails - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les Mails

more_horiz
A mon avis tu as mer** dans les paramètres de ton compte

Serveur entrant: pop3.live.com
Serveur sortant: smtp.live.com
Paramètres de serveur avancés: cocher "SSL requis ....." entrants et sortants + connexion réseau "Internet"

Vérifies que tu as bien ça et si ça ne fonctionne toujours pas on en reparle Wink

description[REGROUPEMENT] Questions sur les Mails - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les Mails

more_horiz
Dans un premier temps, j'ai crée mon compte direct sur le HD, ensuite en voulant me logger sur MSN, il m'a généré un second compte "hotmail". La différence avec les 2 c'est que dans l'affichage des 2 comptes, celui crée par windows live m'affiche les sous dossiers que j'avais généré par le PC sur le site hotmail. Mais impossible de synchroniser les mails de ces sous dossiers. Et je n'arrive pas a acceder à mes parametres, pour verifier ce que tu m'a dit.
Je vais créer un second compte, mais je n'arrive pas a effacer celui de windosws live. On est d'accord, que je n'ai nullement besoin de passer par outlook ? Je te tiens au courant de mon avancement. Wink

description[REGROUPEMENT] Questions sur les Mails - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les Mails

more_horiz
J'ai recréer un compte et ça marche smile
Mais je n'arrive pas a effacer le compte créer par windows live Sad, l'option "supprimer" est grisée.

description[REGROUPEMENT] Questions sur les Mails - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les Mails

more_horiz
Oui c'est dans ActiveSync. Je n'en ai plus de configuré mais de mémoire, ouvre ActiveSync puis fais "Menu" -> "Connexions" ou "Menu" -> "Options" et tu verras ton compte email

description[REGROUPEMENT] Questions sur les Mails - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les Mails

more_horiz
Bonjour,
Bon je viens de mettre la dernière rom mania3.0c, du coup je me suis crée mon compte hotmail, mais je n'arrive pas a envoyer de mail, pourtant Nvidia, j'ai coché les options que tu m'as cité précédemment.
Il me marque ce message d'erreur : " Le ou les messages n'ont pas pu être envoyés. Vérifiez que la couverture réseau est bonne et que vos informations de compte sont correctes puis réessayez", je capte très bien, et mon loggin aussi puisque je reçois mes mails.
Du coup, je ne sais pas quoi faire, j'ai pas envie de me logger sur MSN car ca va encore me créer un compte parallèle et identique au premier.

Dans les paramètres/onglet connexions/connexions, puis onglet Avancés, puis dans sélectionner des réseaux, avez-vous en premier choix sl2sfr puis en dessous Réseau de bureau ? C'est peut être là tout mon problème.

Merci Wink

description[REGROUPEMENT] Questions sur les Mails - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les Mails

more_horiz
Bon j'ai mis la 3.0 corrigé de mania, et tjs ce problème, impossible d'envoyer un mail Sad

Edit : AUtant pour moi, maintenant ça marche, bon, tant mieux mais je ne sais pas pkoi

description[REGROUPEMENT] Questions sur les Mails - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les Mails

more_horiz
Bonjour,J'ai plusieurs comptes emails sur mon touch HD et j'aimerai qu'ils se synchronisent automatiquement lorsque je branche mon téléphone à mon pc. Est-ce que c'est possible, car je n'ai rien trouvé là-dessus.Merci !

description[REGROUPEMENT] Questions sur les Mails - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les Mails

more_horiz
Bonsoir,

J'ai un problème avec les emails, j'ai configuré pour que quand je reçois un nouveau email je suis prévenu par une sonnerie, le problème vient du fait que quand le htc touch hd est en veille je ne reçois pas mes emails. Par contre quand 'écran est allumé, je reçois l'email

Est-ce normal ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre