Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REGROUPEMENT] Questions sur les Mails

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
Laz
Erod
fredpg1966
ovk
kevin39
Pedrolane
Yarael
fredfer
Siglo VI
Mickael
voileuxcool
Satropi
Kage
foxtrott
lascensoriste
irony
jpereira
DrFab
mjmee
kuroro20
Meven
logan3
F@b
Laurent.68
melou971
Valax
30 participants

description[REGROUPEMENT] Questions sur les Mails - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les Mails

more_horiz
Bonsoir ;

J'essaie de configurer mon compte messagerie sur mon HD2, rom Orange.
Je suis chez Free pour mon compte mail.

Que dois-je mettre dans le champ domaine et adresse du serveur ?

Merci à vous

[REGROUPEMENT] Questions sur les Mails - Page 3 ConfigMail

description[REGROUPEMENT] Questions sur les Mails - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les Mails

more_horiz
Je n'arrive pas à me connecter à MSN personnellement, ni même à récupérer mes mails Free, par contre pas de souci pour le surf.

J'ai pourtant repris mes parametres de mon HD1.

description[REGROUPEMENT] Questions sur les Mails - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les Mails

more_horiz
J'ai configuré un compte Free :

Entrant : pop.free.fr
Sortant : smtp.orange.fr

Je reçois mes mails sans problème, mais impossible de les envoyer ?

Une idée ?
Merci Wink

description[REGROUPEMENT] Questions sur les Mails - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les Mails

more_horiz
Hello ! Wink

J'espère que je suis sur le bon sujet pour poser ma petite question !
En fait je cherche à faire de la synchronisation de mes comptes mail présent sur outlook PC avec mon HD2.

En faisant une recherche sur le forum je n'ai trouver que ce post : http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/aidepush-mail-outlook-t3442-15.htm?highlight=push+mail qui je pense ne correspond pas exactement à ce que je recherche.

Je vous explique ma situation actuelle :

Je possède un PC avec Microsoft outlook et 4 comptes mails dessus. Quand je synchronise mon HD2 avec active sync je récupère mes contacts, calendrier, mail provenant de outlook. Sur le HD2, en ce qui concerne les mail, j'ai un onglet Mail Outlook avec mes mails dessus.

Manque de chance, je ne récupère ces mail outlook que quand je connecte le HD2 au PC et non en synchro automatique. J'ai donc recrée mes 4 comptes mails sur le HD2 en plus de l'onglet Mail Outlook. je récupère donc mes mails parfaitement.

La situation à laquelle je voudrais arriver :

J'aimerais pouvoir faire une synchro automatique de mes mails outlook du PC avec mon HD sans brancher le cable USB, et sans avoir à créer 4 comptes différents sur le HD2. Je pense qu'il faut que je passe par un serveur Push mais je ne suis pas sur car je ne comprend pas très bien l'utilisation de cette technologie.

J'aimerais avoir sur mon HD2 un seul onglet Mail outlook qui récupère mes mails des 4 comptes mails que je possède, en plus de la synchro sur le PC.

Pensez vous pouvoir m'apporter quelques informations à ce sujet ?

Merci d'avance !

description[REGROUPEMENT] Questions sur les Mails - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les Mails

more_horiz
Up HD2Powaaa

description[REGROUPEMENT] Questions sur les Mails - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les Mails

more_horiz
Ok ça marche pour moi je peux envoyer des mails

recap :

Pour un compte mail free à partir du HD2 ROM Orange :

-login et mot de passe de votre compte mail Free
-serveur entrant : pop.free.fr
-sortant : smtp.orange.fr

Et décochez ensuite la case "Authentification requise par le serveur sortant"

//*********************************

toutefois je suis en 3G pour reussir à envoyer un mail.
Sachant que j'ai une Frebox chez moi à la quelle je me connecte en Wifi avec le HD2, comment puis-je envoyer un mail depuis le phone connecté en wifi, car ça ne marche pas, seulement en 3G ?


Merci Wink

description[REGROUPEMENT] Questions sur les Mails - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les Mails

more_horiz
Salut tout le monde,
après pas mal de recherche je n'ai pas pu trouver de réponse à mon problème alors je viens vers vous...

Je suis en HD2 et j'ai paramétré ma boite Gmail en push, aucun souci jusque là,
j'utilise des règles de filtrage (dans Gmail) qui redirigent certains mails vers des sous dossiers "ou libellés" sans passer par la boite de réception.

Le problème est que je n'ai pas de notification lorsqu'un mail est redirigé vers un sous dossier (ni sonore, ni visuelle)
Any solution?

RETOUR D'ENQUETE: 29/12/09
j'ai trouve 2 petites applis payantes "Watchflag" et "Mail Notification" qui tournent en arrière plan et qui génèrent une notification peu importe ou le mail arrive...c'est déjà bien mais...je reste persuade qu'il est possible de faire ca quasi en natif avec WM moyennant quelques modifs...
Donc si un programmeur ne savait pas quoi faire en cette fin d'année...

bonnes fetes a tous!

description[REGROUPEMENT] Questions sur les Mails - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les Mails

more_horiz
Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible de configurer une adresse mail voila sur un HD2 ROM Orange car pour l'instant impossible d'accéder au compte.

description[REGROUPEMENT] Questions sur les Mails - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur les Mails

more_horiz
Hello, mon HTC HD2 télécharge tous les e-mails présents sur ma messagerie (en moyenne 500 entre ceux que j'ai lu ou pas). J'aimerais le configurer en ne gardant que les derniers e-mail reçus (10 derniers ou dernières 24 heures)? J'avais vu une option de ce genre lors de la configuration mais je ne la retrouve pas. Savez-vous comment on fait ? Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre