Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+112
beru49
mcmarvels
khibouhad
the-howard-duck70
tom27000
fvs2012
T2i
kpleuss
Layfon
zepretender
kevinpato
huwhuww
hatsou
Silver078
Grypsoo
plantation52
raidehobbit
filsduvent
guyzmo45
Blanco68
his
PETITD
espadastila
michael34750
Tinou51
JohnCaffey
royalmariage
tazo93
Naruto79200
jeremw62
pix3l
pimpon60
Jin75
franck0066
ASNYPER
Chabinix971
shyriu
Pounayd
luuuul69
angelo666
cochepoil
anonyme0000
martialgsxr
Pow
olfkrado
djeedils2
azgouar
974bless
gibusgv
fz18
wonder974
jonathan577
whedon
Ntk
delascher
BSteak
elmika
HisFrenchness
vegeta017
magarama
Phub77777
pinsonroitelet
fennek10
marc17100
Karting06
Diabolix
Bouricko_666
esteban73
picoco 17
celesteorion
sevyfirst
P6R4N0
Titi66200
wergedor
toto6
tinouti
larnoufe
claude.dasilva
vsmed
mikadul
yoyo2226
cheap66
Romaninho
Lamoyant
younous13014
PATRICK 13110
aquelou
julien31700
OMER
willousub
perouse62
soleil007
Dito971
bigote22
one_shot35
Zepiii
j.bugg
neokiller
Snipper-Ice
henry972
jojo856
runcinq
Comic Boy
Yuki
devil51
Clenobi
Reporter
GUILLOTES
tchoper
mohican22
bibidu13
Nimoi62
116 participants

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 9 EmptyMerci !!! mais encore ...

more_horiz
cheap66 a écrit:
Oui effectivement concernant le market j'en ai déjà parlé, il suffit de rajouter le dossier android fourni avec la rom,à la racine de ta SD


J'y ai passé une bonne partie de la nuit alors que la réponse était là !!! Rahhh !!!

Pourtant j'ai regardé, mais ça m'est passé à côté.

Cette rom a l'air fantastique !!!

Question pour les experts :
- faut-il mettre à jour la localisation dans gps.conf? et
- le supermarket qu'est-ce que c'est et peut-il être configuré pour afficher des applis non chinoise?
- Le déblocage de la carte sim met 1 à 2 mn après entréée du code pin, normal? C'était pareil sur AmericanAndroid. (Bouygues + radio 5.1.14)

Very Happy Very Happy Very Happy

Merci à vous tous pour vos réactions, grâce à vous j'ai fais la maj "mango cleanup" alors que j'avais installé wp7 en 'one shot' (installé le cab privisionning) et fais marché le market sur MIUI.

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Bonjour

suite à mise à jour officielle, je vais refaire une instal complète smile

Question : après avoir installé la ROM HD2_Updatable_XBmod_Yuki_v2_native.zip; est-ce mieux de laisser faire zune au cas où il ferait les mises à jours tout seul jusque la dernière mangue officielle; OU de lancer le package complet de cab et d'ensuite voir avec zune pour les màj ???
merci

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
De toute façon tu es obligé de faire avec les 2
car si tu fais via zune il n'ira pas plus loin que 7392, tu devra mettre le provisoinning.cab et tu pourras faire via zune le 7403 et le 7712 puis le 7720 via le .cap et le cleaner via zune.
Si tu utilise l'autre méthode, tu devras, après le one shot, puis, installer le provisionning.cab afin que zune te détecte correctement ton HD2 et te propose la 7720 cleaner.

Dernière édition par cheap66 le Jeu 29 Sep 2011 - 15:26, édité 1 fois

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
cheap66 a écrit:
De toute façon tu es obligé de faire avec les 2
car si tu fais via zune il n'ira pas plus loin que 7392, tu devra mettre le provisoinning.cab et tu pourras faire via zune le 7403 et le 7712 puis le 7720 via le .cap et le cleaner via zune.
Si tu utilise l'autre méthode, tu devra, après le one shot, installer le provisionning.cab afin que zune te détecte correctement ton HD2 et te propose la 7720 cleaner.


ok merci cheap je pensais qu'il passerai la 7392 en sachant qu'il y a de la mangue comme dessert plus loin.. lol je ferai donc la one shot et puis je laisserai zune se débrouiller avec l'officielle mangue

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
bon , ce matin j ai un soucis avec twitter sur wp7 impossible de me connecter . il me dit que les logins ne sont pas bons alors que sur la partie android ca marche tres bien !
une idée les gars ? Shocked

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
j ai compris : si votre telephone n est pas a la bonne date ou la bonne heure , twitter ne fonctionnera pas .
bon a savoir

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
J'ai effectué la nouvelle mise à jour MANGO officielle sur ZUNE et depuis la batterie tient énormément plus longtemps. Donc une fois cette rom mango installée faites absolument cette mise à jour, cela change la donne.

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
jojo856 a écrit:
J'ai effectué la nouvelle mise à jour MANGO officielle sur ZUNE et depuis la batterie tient énormément plus longtemps. Donc une fois cette rom mango installée faites absolument cette mise à jour, cela change la donne.


Ah!!! bonne nouvelle

Je n'ai pas regardé en fait ! elle tiens combien de temps maintenant ?

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
oui c'est vrai y as une sacré difference dans la conso batterie apres l'installe de la mise a jours, elle tien vachement plus longtemps....
combien de temps, tt depend de ton ulilité, mais moi dans mon utilité abituel ou je tennais tous juste la journée, là ou en fin dejournée je devais recharger, il me reste encore la moitier de la batterie...

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
je confirme aussi !

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
jojo856 a écrit:
J'ai effectué la nouvelle mise à jour MANGO officielle sur ZUNE et depuis la batterie tient énormément plus longtemps. Donc une fois cette rom mango installée faites absolument cette mise à jour, cela change la donne.


[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 9 2325459160

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
moi aussi elle tenait longtemps la première fois et maintenant ce n'est pas mieux qu'avant

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
cheap66 a écrit:
moi aussi elle tenait longtemps la première fois et maintenant ce n'est pas mieux qu'avant


cela dit, j'ai activé l'économiseur de batterie, radio 2.12, radio wp 5.51
je continue à faire l'astuce caméra et c'est vrai que lorsqu'on active la video et qu'on revient sur l'écran d'acceuil, la luminosité à baissé (à faire à chaque redémarrage...)
à part cela les photos sont tjrs aussi vertes avec le flash et rien de neuf par rapport à la yuki de base.
j'ai aussi essayé ça : http://www.microsoft.com/windowsphone/fr-fr/howto/wp7/start/create-ringtones.aspx mais ça ne marche pas ???

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Moi j'ai la radio 2.15, radio wp 5.69... de base de chez Yuki... et pas mieux pour la conso

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Moi j'ai la radio 2.15, radio WP 5.51 (Sans le T ) pas mieux non plus.

1 seul mode pour les photos non vertes avec le flash. fonctionne sur le mien
Vidéo toujours verte.

Thèmes
Faible lumière

Ajustement du scintillement
50 Hz ou 60 Hz a voir.

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 9 Emptyprobleme d'installation xap sur mango 7720

more_horiz
Bonsoir tout le monde, depuis quelques jours j'ai enfin réussi àinstallé mango 7720 par ce tuto super Very Happy , qui m'avait créer quelques difficultés comme bloquer une sd 8 Go ( que je n'arrive pas a récupérer) et diverses petites barrières, j'aurais aimer installer quelques applications .xap sur mon nouveau htc hd2 windows phone 7! mais je n'y arrive pas même en suivant les tutos sur installations xap trouvé sur le forum débouchant à chaque essais à un message d'erreur, est-ce que cela signifie que mon tel n'est pas unlocké, j'avais cru lire que chevron 7 était compris dans cette mise à jour? quelqu'un s'il vous plait pourrait m'éclairer sur une solutions pour enfin installer des application xap?merci d'avance

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
As tu fait un Hard reset une fois en 7720 car il faut en faire un.
Dans le menu paramètres a propos réinitialisation du téléphone.

Edit Quel est ton message d'erreur?
il ne faut pas que le téléphone soit sur l'écran lockscreen

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
bonsoir titi,oui j'avais fait un Hard Reset, au début j'avais installé "Xap installer" sur pc et ensuite m'ayant déja mis message erreur j'ai installé "windows phone sdk 7.1" pour appliocation deployment, et idem message erreur, le message de ce dernier est : "error - 0*89731811"

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
il faut lancer zune avant

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
c'est vrai que je ferme zune d'habtude pensant que ca ne fait rien, en lancant zune ça a l'air de marcher " deploying xap file..." au debut apres j'ai erreur 81030111,
je m'appercoit par contre que ma memoire libre à diminué il m'annonce 700 mo de libre sachant que normalement il m’annonçait 2,09 go de libre car lorsque j'ai bloqué ma sd 8 go j'avais du prendre celle que j'ais sous la main qui etaiit que de 4 Go, est ce que c'est du au fait que j'ai voulu installer "DEV_STORAGELOCK.cab" en choisissant la moitié de 4Go, premier essais d'installation ce matin m'annonce rapidement que mise a jour réussie mais apres hard reset pas d'icone "storage lock" sur l'acceuil, j'ai donc reessayé et la mise a jour non reussie! j'y comprend rien a cette nouvelle galere de memoire?

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Erreur 81030111 : Application déjà installée la supprimer avant de la réinstaller.

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
je ne la voit nulle part dans telephone


comment puis d'abord resoudre cette histoire de memoire disponible quie a diminué comme ca! est ce qu on peut enlever un cab qu'on ne voit nulle part d'ailleur ni sur acceuil ni dans menu demarrer, est ce qu'avec magldr je peur essayer quelque chose avec la carte memoire

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Normallement si tu refait un hard reset ta carte sd retrouvera sa taille normale soit 4 Go.

Et ton Application c'est quoi ?

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
l'application c'est fruit ninja

j'essaye de reinitialiser telephone dans a propos de hd2, reinitialiser



finalement rien a changer y a bien un truc sur le cab storage qui a eu une action sur la memoire a un moment

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
C'est quoi que tu as installé:
DEV_STORAGELOCK.cab Pour débloquer les cartes
ou
DEV_EXTRAPART_xG.cab Pour faire une partition
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre