Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+112
beru49
mcmarvels
khibouhad
the-howard-duck70
tom27000
fvs2012
T2i
kpleuss
Layfon
zepretender
kevinpato
huwhuww
hatsou
Silver078
Grypsoo
plantation52
raidehobbit
filsduvent
guyzmo45
Blanco68
his
PETITD
espadastila
michael34750
Tinou51
JohnCaffey
royalmariage
tazo93
Naruto79200
jeremw62
pix3l
pimpon60
Jin75
franck0066
ASNYPER
Chabinix971
shyriu
Pounayd
luuuul69
angelo666
cochepoil
anonyme0000
martialgsxr
Pow
olfkrado
djeedils2
azgouar
974bless
gibusgv
fz18
wonder974
jonathan577
whedon
Ntk
delascher
BSteak
elmika
HisFrenchness
vegeta017
magarama
Phub77777
pinsonroitelet
fennek10
marc17100
Karting06
Diabolix
Bouricko_666
esteban73
picoco 17
celesteorion
sevyfirst
P6R4N0
Titi66200
wergedor
toto6
tinouti
larnoufe
claude.dasilva
vsmed
mikadul
yoyo2226
cheap66
Romaninho
Lamoyant
younous13014
PATRICK 13110
aquelou
julien31700
OMER
willousub
perouse62
soleil007
Dito971
bigote22
one_shot35
Zepiii
j.bugg
neokiller
Snipper-Ice
henry972
jojo856
runcinq
Comic Boy
Yuki
devil51
Clenobi
Reporter
GUILLOTES
tchoper
mohican22
bibidu13
Nimoi62
116 participants

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 4 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
J'ai refais la mise à jour, tout se passe trés bien, j'ai le message que tout est OK, mais je suis encore en 7661....??
La premiére fois j'avais fait l'install en mode administrateur ce qui expliquais peut être cela, mais cette fois j'ai pris la précaution de le faire en mode normal et c'est pareil.
Je vais tenter l'autre méthode

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 4 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
reporter a écrit:
j.bugg a écrit:
e viens de faire la mise à jour MANGO via oneshot, tout c'est passé normalement, trés vite moins de 45 mn et dans A propos du téléphone je suis en 7662.WP7_5_Trial
Est-ce correct ?.
Par contre j'ai aussi un message d'erreur quand je veux installer STORAGELOCK.cab
[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 4 Cab10

J'ai une carte de 16Go


A mon avis non, tu devrais être en 7720... l'installation ne doit pas être terminée


Salut,

si ça peut t'aider, j'ai eu à peu près (jmen rappel plus exactement) le même message et j'ai enlevé puis remis la batterie ensuite relancé la procédure (choisir "s"...) et je me suis retrouvé en version 7720... bon courage Wink

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 4 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
idem j'ai refais l'installe et elle et passer aussi...
passe pas toujour du premier coup, mais la c'est bon, et android installer aussi...

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 4 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
j'ai maintenant un autre probléme, Zune avait detecté une mise à jour, elle s'est déroulée normalement jusqu'au niveau 8, puis je me suis retrouvé bloqué.
Comme dans les posts, il y avait d'autres qui ont eu ce probléme j'ai refait les manips conseillées (enlever la batterie/relancer/connecter usb/relancer Zune) mais maintenant zune ne reconnais plus mon téléphone.
J'ai fait la manip avec et sans carte Sd, idem
J'ai fait un HR pas de résultat, j'ai mis une autre SD idem...
Et de plus je suis revenu en 7008 alors que j'étais avant en 7762
Là je suis inquiet.....

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 4 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Quelle rom utilises- tu pour faire l'installation .

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 4 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
J'ai enfin réussi à mettre mon HD2 à jour avec Zune qui l'a enfin reconnu. En ce moment je fais le transfert de .cab
Pour la ROM j'ai pris celle conseillé par ce tuto.
J'espére pouvoir ensuite (si toutefois j'arrive jusqu'à la 7720) partitionner ma carte pour pouvoir mettre android en DualBoot.
bounce

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 4 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Mise à jour terminée, tout et OK, sauf que je suis en 7661 (la fois précédente j'étais en 7662...?)

Qu'est ce qui ne fonctionne pas ? Sad

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 4 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Impossible de débloquer Android ça commence a booter et la rom se bloque. J'ai essayé de fat 32 mais toujours pareil bloqué. Donc j'ai laisser tombé et Remis Android

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 4 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
salut comment faire pour débloquer la carte sd

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 4 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Salut

Magdlr .....

Ou les tutos ..(diskpart / SD Formater...) qui marche ... parfois ...
Sinon la méthode "Nokia"

Par contre, ce serait cool de faire un tour en "Présentation"
En effet comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter.
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations
Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Wink

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 4 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
depuis l'install du cab opérateur (operatorpkg_Vodafone_FR.cab), le code PIN ne m'est plus demandé au démarrage du téléphone et impossible de me connecter à Zune, j'ai le message "CONFIGURATION DU TÉLÉPHONE INCOMPLÈTE Lorsque vous êtes prêt, déconnectez de l'ordinateur et effectuez les étapes restantes sur le téléphone." mais aucune étape, à part "Fermer" le message indiquant "Mise à jour réussie"...
idem après l'avoir supprimer avec operatorpkg_REMOVE.cab

une idée? à part un hard-reset!! ça m'embête vraiment de tout réinstaller...

EDIT: j'ai tout de même fait un Hard-Reset et tout est de nouveau OK, faut que je réinstalle tout maintenant!! lol

Dernière édition par Clenobi le Mar 13 Sep 2011 - 19:57, édité 1 fois

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 4 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Ca y est, je suis en 7720. aprés deux installes qui nsont allés jusqu'au bout, mais finalement erronées (7762 puis 7761) je suis enfin en 7720.
Mais je dois maintenant régler le probléme des .xap que je ne peux pas transferer (message unlock...?) alors que cette Rom doit être chevronnée...!
Et aussi le dualboot avec Android car je me suis pour le moment arreté à la fin de l'installation de mango.
J'espére que la manip suivante ne va pas me perturber cette installation.
La suite ..... bientôt Very Happy

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 4 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
runcinq a écrit:
Rebonjour,

A chaque fois que je redémarre le tel je reste bloque sur la demande de pin comment faire j'ai essaye le hard reset ca change rien

Merci


il faut que tu désactives la demande de code pin après avoir effectuer ta première ROM ou à défaut si tu es encore en ROM 6.5

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 4 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
J'ai effectué la deuxiéme partie du post, c'est à dire partitionner ma SD.
J'ai une SD de 16Go, j'ai choisi l'option 4Go pour installer Android.
La mise à jour s'est bien déroulée, quand je vais voir (Parametres/A Propos) je vois que je n'ai plus que 10.83Go total et 10.28Go disponible, (9.18Go libre avec Zune).
Mais quand par exemple sur IE je veux ajouter un favoris (un deuxiéme) j'ai le message espace insuffisant ..??
Sur mon PC, je ne vois pas de disque amovible, donc pas possible de formater l'espace dédié à Android.

[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 4 220270

Je viens de tenter une nouvelle instal du storage, et j'ai des messages d'erreur pour le stockage et pour la partition...
Mes .xap passent maintenant sans probléme

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 4 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
bonsoi a tou s j ai le meme probleme que guillotes est que quelqu un peut mexpliquer svp pour formate sous windows

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 4 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
@ j. bugg et omer

quand vous avez partitionné votre sd, vous devez la déverrouiller avec storagelock ( pour la voir apparaître) avec le cab approprié.
Moi je la déverrouille, j'éteint le mobile, je la sort, je la met dans le pc avec un adaptateur, elle monte, je vois la partie allouée que je formatte en fat32 allocation par défaut (mais pas en mode rapide) je colle mon android pour sd, je la remet dans le mobile et boot sur andro sans problème, je recommence cette oprération à chaque test de rom sd et je n'ai aucun souci. Si vous rebootez sur wp, n'oublier pas de toujours la déverrouiller avant de passer à android sd sinon il ne la verra pas !

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 4 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Merci pour l'info.
J'ai deverouillé ma carte, quand je la vois avec un adaptateur sur mon Pc, j'ai 4 "fichiers"
1 = MtpUldr.clg
2 = UpdateApprRetMsg
3 = UpdateMgr
4 = Update Validator
Suis-je bien sur la partie réservé à Androïd ? Je pense que oui car cette partition ne fait que 4Go (ce que j'avais réservé) et elle est entiérement libre.
Donc je pense que je peux la formater sans risque ?
[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 4 622889

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 4 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Ben normalement, vu que wp7 te l'a partitionnée avec 4Go (comme tu lui a demandé) il devrait y avoir un espace vide de 4Go visible sur ton pc, moi je n'avais pas les fichiers que tu mentionnes ??? C'est quoi c'est fichiers qui apparaissent après un partitionnage?????
je sais pas Question

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 4 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 4 56749

J'ai formaté ma carte comme tu me l'a indiqué, installé ameriCan Android, ça marche.....
Je boot indifferement sur Mango ou sur Android (en veillant bien sur à déverouiller auparavant) une merveille ce HD2
Par contre je veux installer une appli sur la carte avec un fichier que je posséde mais je ne peux plus y accéder via le PC...si je visualise les propriétés, le disque est tout bleu, et bien qu'il apparaisse le Pc me demande d'inserer un disque ????

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 4 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
bizarre, tu as bien cocher "débogage" dans tes paramètres android pour faire monter ta sd en usb ? si le disque est bleu (donc full) c'est qu'il te montre la partie prise par wp? tu as bien déverrouiler sur wp avant de repasser sur andro sd ??? je n'ai pas essayé, je retire tjrs ma sd et l'insère avec l'adaptateur pour y mettre des trucs, j'ai déjà eu des blocages en passant par le mobile et donc j'évite au max de la monter en direct par le mobile.

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 4 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Un probléme résolu, aprés une deuxiéme tentatives, j'ai réussi à installer mon appli.
Mais un autre apparait je n'arrive pas à configurer mes mails....alors que mes infos sont corrects.
Je cherche....

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 4 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Bonjour,
Moi mon problème est le déclenchement de l'appareil photo! Il ne marche pas.
Quand j'appui sur décroché, il ne fait rien et si j'appuis pendant 2 seconde, il passe en recherche vocal. Une solution? ou je me trompe de manipulation?

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 4 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
faut appuyer sur l'écran! Wink

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 4 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
En ce qui me concerne, l'appareil photo fonctionne avec Mango et avec Androïd.
Mais mes mails ne passent pas, impossible de configurer mes comptes (Sfr et Yahoo)

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 4 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
En fait je parle pour aller sur l'appareil photo. Je n'arrive pas à aller sur l'application! vous faites comment?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre