Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+53
gohan322
Pow
dani07
dorzyo
guyzmo45
sindri01
ludo91100
moufi
Blanco68
jamesbond
Dender
lagadig
triseaux
A850
V8Ben
webcapitain
neoxtra
billjoke
castellano06
Caramel
nkILL
Ploppyx
Abyssale
gunt
elimo
pialb
Clenobi
willousub
pimpon60
magarama
Igloo35
ophoebus
neokiller
FoleY
canouna26
bart02380
Essai93
henry972
mass25
tonythrash69
mr.tux
Iceval
sapeur3873
Kyven
PizzaMaChe
tchoper
Azu
JohnCaffey
xtb62
Reporter
lerameur
Snipper-Ice
Titi66200
57 participants

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 11 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
pour aller dans le menu Magldr du HD2. Maintenir le bouton Marche appuyé lors du redémarrage.

Naviguer avec les touches Vol+ et Vol- et sélectionner avec la touche Appel.
Sélectionner Services.
Dans le menu services sélectionner l'option 4 (uselast24nand). Valider avec la touche Appel.
Retour automatique au menu principal.
Sélectionner Services.
Dans le menu services sélectionner l'option 5 (clearsd MBR). Valider avec la touche Appel.
Confirmer la sélection.
Retour automatique au menu principal.
Sélectionner l'option 5 usb flasher.
L'écran change, affichage du mode USB Flasher / Wait USB.

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 11 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
merci bcp ca a marché je vais installer ZUne et le reste demain soir espere que je ne vais pas trop me planter ....smile
mais le site est super merci

en fait j'ai réussi a installer les fichier cab jusqu a 7740 mais meme apres plusieurs harrd reset je n'ai pu installer la suivante ..............mais j'ai l impression suivant les posts que ce n'est pas tres important ...

oups j'ai essayer ensuite aussi pour le sp1 ca ne fonctionne pas non plus: device handshake failed
pour l'instant je suis en version 7740 avec ce message quand je vux aller en version 8001

dois je refaire plusieurs reset ou hard reset ?ou faut il que je recommence [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 11 493295
je modifie une derniere fois mon message
pour ceux dans mon cas j'etais bloque pour passer de 7740 à8001 j' ai reussi à redemarrer en faisant hard reset mais en debranchant le hd2 je ne sais si c'est le hazard mais c'est a ce moment la que j'ai pu installer la fin du tuto cheers [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 11 56749

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 11 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Après 24h depuis l'installation, l’autonomie est parfaite quand le Bluetooth et la synchro mail n'est pas activé. Annoncé 1 jour et 14h, le top.
Ce matin j'ai activé le Bluetooth et la synchro mail toutes les heures et bien retour à la case départ, la batterie fond comme neige au soleil. Je ne tiens pas plus de 7/8 h en étant optimiste.
J'ai tout installé avec 99/100% de charge, rien n'y fait.
Le HD2 n'est pas un smartphone pour WP7.
Je vais essayé de limiter le bluetooth mais c'est galère pour mes trajets fréquents en véhicule avec kit main libre.
Sinon, je deviens accro à WP7, c'est le top par rapport à WM6.5

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 11 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Tu sais Pimpon60, j'ai résolu le problème dans ma voiture... pour le bluetooth.. Et bien j'utilise un cordon alim sur allume cigare et je déconnecte le Bluetooth dès que je sors de ma voitrue, contraignant mais efficace, en attendant mieux !

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 11 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Oui je pense qu'il n'y a que cela à faire malheureusement.
On ne peut pas tout avoir...

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 11 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Qui sais, dans un avenir proche, peut-être... enfin un WP7 utilisable à l'identique d'un appareil dédié...

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 11 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Salut,

je suis en train de suivre le tuto mais cependant j'ai quelques soucis après l'installation de la rom XBmod Yuki v2.1 Nouveau Driver Multitouch.

J'ai suivis toutes les étapes à la lettre, mais lors du reboot du téléphone plusieurs choses étrange apparaissent.

Soit le téléphone reboot et vibre 5 fois avec écran noir.

Soit il reboot et au moment de l'affichage du logo htc le téléphone se et en mode vibreur continue infinie.

Soit il reboot sans arrets.

Auriez-vous une idée ? j'ai loupé une étape ?

Merci

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 11 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Reflash la rom.

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 11 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
salut,
suite a deux nouveaux flashage, toujours le même soucis, cependant, il boot mais c'est de manière complétement aléatoire.

J'ai quand même réussi a passé de la 7004 à la 7403.

Par contre, lors de la mise a jours de la 7403 vers 7720, vibration infinie en plein milieu de la maj.. Sad
Un peut galère.

Merci

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 11 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Problème inconnu.
C'est quoi comme carte SD que tu as ?

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 11 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
salut, c'est une sandisk 2 Gb.

seconde tentative de mise à jours vers la 7720, et encore vibration infinie vers la fin de l'installation cette fois.

C'est une carte acheté dans le commerce. Quand je me rend dans le menu 'A propos du tel' il me met 1.55 Go libre.

Merci


Dernière édition par elimo le Jeu 26 Jan 2012 - 15:48, édité 1 fois

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 11 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Pas celle livrée avec le HD2 ? car elle n'est pas compatible WP7.

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 11 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
bon,j ai un petit soucis....

mon hd2 est sous la v2,j ai voulu faire la maj....7720/40 pas de soucis par contre la 8107 la maj a commencée et c est arreté et j ai une erreur avec wp7 update:

Error:exception de hresult:0x801812C0
Call strak:
à wm7 update.program.updatedevice(IDeviceInfo deviceinfo,list'1 updates,
updatetype type)
à wm7update.program.main(string[] args)

mon tel boot et j ai directement le dessin du tel et du pc

telephone inutilisable....une idee a me soumettre?

d avance merci

Dernière édition par gunt le Jeu 26 Jan 2012 - 20:24, édité 1 fois

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 11 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Téléphone inutilisable c'est à dire ?

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 11 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
quand il demarre j ai directement la page connexion pc/tel et je ne peux rien faire d autre

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 11 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Essaies d'enlever ta batterie pendant 5 MN et tu la remets.

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 11 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
À mon avis, tu as eu un problème pendant le flashage... Il serait plus sage de repartir à zéro.

Si la solution de titi ne fonctionne pas, mais je ne suis pas très optimiste ! No

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 11 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
merci des reponses rapides......mais effectivement ce que titi m a conseillé ne fonctionne pas!
j ai un peu les nerfs de devoir tout recommencer......mais bon!
je verrai ca ce week end.....du coup c est la 2.1 qu il me faut?

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 11 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Il fallait essayer, ça avait fonctionné pour moi après une coupure de courant pendant une MAJ.

Oui mets la 2.1.

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 11 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
oui je te fais confiance y a pas de soucis........j aurai aimé que cela fonctionne Sad .....

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 11 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Je te rassure, cela fonctionne pour nous donc pas de soucis pour toi... mais il faut être patient.. fais le à tête reposé ! bounce

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 11 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Bonjour,

Y'a quand même quelque chose de chelou avec ces ROM. Very Happy
Perso, j'ai réinstallé la 2.1 pour bénéficier du multitouch.

Depuis, la batterie se vide a une allure démentielle (même pas 12 heures sans WIFI, sans BLUETOOTH) alors qu'elle tenait plus de 48 heures avant.

Ensuite, pas de 3G, quoique je fasse, avant et maintenant.
Puis, subitement, je lance le WIFI, pouf la 3G !
Je vire le WIFI et hop, la 3G...reste Shocked si, si...

Bon, il ne me reste plus qu'à attendre que Free se bouge pour les MMS.

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 11 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
From XBmod on XDA:

Hi All
i will realease in some days a new rom XBmod-Yuki V3.5
-Build 8107
-Updatable via zune or cab
-Full Unlock (no xblive error)
-rooted...
-compatible with all my existing cabs
-with dft dll to not encrypt sdcard
-a special tool for multitouch,hardware key & tweak.
-& more surprise...

Source

Cela vaux peut etre le coup d'attendre un petit peu, au lieu de passer en V2.1 maintenant

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 11 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Je suis actuellement sur la 3.2 en test reste encore des problèmes

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 11 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Simple question.
Pour quelle raison le lien de la 3.2 n'est pas proposé en MAJ de ce thread?
Tu ne veux proposer que des versions 100% op? ou personne n'a pensé à le faire?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre