Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

power_settings_newSe connecter pour répondre
+64
TraxX
Liell
Nosito
woofi
batou37
bbbrunooo
Jul0054
jjlamouroso
Mr Unit-E
cide.xps
db77
decibels
mrp
gogy
karlak169
youfess
yoan69x69
jejeclem
Bamlot
miniskull
Mahtan
bryan26800
Diap
capic
bao091
zozoreille
david.d4
slefevre
durion62
DroidXAce
luudo
lacjm
shasurf
didiercoolman
berni30
clemiii
lesprate
BBK
bruno88
waikiki42
aiglegris91
mohican22
alpacino3012
C.B
Ju973
brolee93
rachid590
skoblar
naonilio
matrix83
cannonbal
jeanmarce
DEDO
blackpanther
legis
waumy
flicman78
ndric
Squall692
Erosennin
Pi-Stash
travis75
dadada72
Gill
68 participants

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
@diap: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 21 2325459160 merci de l'info!! Mais il faut attendre un peu. pour l'instant c'est en cours d'upload

En attendant: changelog en français? ok.. alors voilà:

Désormais, la version de kernel CFS est utilisée, 8.9bg - corrige l'erreur Genlock induite par le kernel b5
Mise à jour de Trebuchet avec quelques patches toujours pas fusionnés depuis CM
libgui: autorise un appareil à forcer la composition asynchrone - patch en test de CM
quelques patches pour d'autres packages nécessités pour le développement
implémentation de l'option 8 icônes dans le lockscreen à 8 icônes, 4 applications personnalisables.
ajout du T9 Korean - merci à heyMika chu

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Pour participer aux échanges d'infos: Wink
J'ai fait un FULL WIPE. Je suis chez Orange. Dans Orange World je n'ai rien changé.
Pour la passage de DATA à WIFI puis de WIFI à DATA, ça fonctionne chez moi sans souci.
Et je n'ai pas coché "Itinérances des données".
Et je n'utilise jamais les MMS.
Voilà. Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Gill a écrit:
Pour participer aux échanges d'infos: Wink
J'ai fait un FULL WIPE. Je suis chez Orange. Dans Orange World je n'ai rien changé.
Pour la passage de DATA à WIFI puis de WIFI à DATA, ça fonctionne chez moi sans souci.
Et je n'ai pas coché "Itinérances des données".
Et je n'utilise jamais les MMS.
Voilà. Wink


Coucou vous Very Happy
Moi non plus je n'utilise quasiment jamais les MMS, j'envoie par courriel ou avec whatsapp. Mais ça m'agace les griffes quand quelque chose ne fonctionne pas Very Happy
J'ai résolu le passage de wifi à data et inversément et mon wifi se reconnecte au redémarrage. Tout est rentré miraculeusement dans l'ordre lorsque j'ai fusionné les infos des deux APN en un seul.. zarbi..

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
après plusieurs essais la data ne revient pas automatiquement après la désactivation du wifi dans mon cas

Dernière édition par capic le Mer 15 Fév 2012 - 19:25, édité 2 fois

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Bonsoir a tous,

Qu'elle recovery faut il pour flasher la rom ? (Pas indiqué dans le 1er Topic)
Car lors de la tentative de Flash j'ai ce message :

Comme vous pouvez le voir j'ai un "Random offset: 0x3f5
[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 21 Photo12

[EDIT] : Bon apparement il démarre Very Happy
Mais est ce normal le petit message ?

Sinon je vous fais un retour bientôt Wink

Dernière édition par xios666 le Mer 15 Fév 2012 - 19:28, édité 1 fois

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
houhaou quelle foutoir ce data

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
bonjour,

Capic , tu arrive a crée de nouveau apn ? parceque moi je viens de recevoir ma sim free et quand je la met dans mon tel , pas d'apn et je peut pas en crée ! Ma portabilité a lieu demain , cela vient peut-etre de la, peut tu m'éclairé ?

Merci d'avance

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
@xios
un Reconcert tactile fera l'affaire

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Dans les APN, appuie sur menu et normalement t'as Nouvel APN

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Bon je viens d'installer cette rom et franchement c'est du très bon ! Reste par ci par la de l'anglais mais j'ai rien vu qui ne fonctionnait pas pour l'instant !
Juste une question quand il y une MAJ, c'est fait en OTA ? Ou faut juste venir sur ce tropic et prendre la dernière version et juste l'installer sans wipe ?

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
xios666 a écrit:
Bonsoir a tous,

Qu'elle recovery faut il pour flasher la rom ? (Pas indiqué dans le 1er Topic)
Car lors de la tentative de Flash j'ai ce message :
Comme vous pouvez le voir j'ai un "Random offset: 0x3f5
[EDIT] : Bon apparement il démarre Very Happy
Mais est ce normal le petit message ?
Sinon je vous fais un retour bientôt Wink


Je viens de terminer de flasher la toute fraîche 2.0.0 test1 et je n'ai pas eu de "Random offset". J'utilise 4ext comme recovery.

Mahtan a écrit:
Bon je viens d'installer cette rom et franchement c'est du très bon ! Reste par ci par la de l'anglais mais j'ai rien vu qui ne fonctionnait pas pour l'instant !
Juste une question quand il y une MAJ, c'est fait en OTA ? Ou faut juste venir sur ce tropic et prendre la dernière version et juste l'installer sans wipe ?


Non, pas de mise à jour OTA pour l'instant. Reviens sur ce forum. On y poste très régulièrement les dernières versions ainsi que les versions tests concoctées par LorD ClockaN.

Les liens sont toujours disponibles dans le 1er message de ce forum pour les versions "finales" et dans le message 2 pour le dossier des versions tests.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Je voulais savoir le flash du kernel vous le faites directement a partir du recovery ou vous le faites à partir d'une appli comme celle ci

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t35182-outil-kernel-update-utility-flasher-les-kernels-facilement

J'ai flasher pas mal de rom mais jamais le kernel.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
@xios666: perso, je le fais toujours par le recovery. Ca se flashe exactement comme une rom, ni plus ni moins.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
oui je sais mais quand je fais enregistrer les apn n'existe pas ? sa marche pour vous?

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
pnoire a écrit:
@xios666: perso, je le fais toujours par le recovery. Ca se flashe exactement comme une rom, ni plus ni moins.


Merci pnoire Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
comment on les dl car moi les lien ne marche pas

http://blackice.omca.co.uk/download/icecoldsandwich/Releases/IceColdSandwich-2.0.0-signed.zip

mais j'ai un page blanche avec en gros marquée MEGAMANAGER

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
miniskull a écrit:
comment on les dl car moi les lien ne marche pas

http://blackice.omca.co.uk/download/icecoldsandwich/Releases/IceColdSandwich-2.0.0-signed.zip

mais j'ai un page blanche avec en gros marquée MEGAMANAGER


Tu dois avoir un MEGA-Troyen ou un MEGA-Virus parce que je viens de cliquer sur le lien que tu publies et ça se télécharge sans problèlme

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Une question d'ordre pratique, c'est normal de ne pas voir de notification sur le lockscreen pour un nouveau message ?
J'ai juste une icône en haut qui me dit que j'ai un sms mais pas de prévisualisation ou petites boîte de dialogue me disant qui c'est.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Pnoire bonsoir, toi qui est suissesse [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 21 750705 Je vien de tester les MMS, et comme beaucoup apparement cela n'envoi pas... Une solution pour swisscom ?

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
bruno88 a écrit:
Pnoire bonsoir, toi qui est suissesse [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 21 750705 Je vien de tester les MMS, et comme beaucoup apparement cela n'envoi pas... Une solution pour swisscom ?


Idem sous SFR Rolling Eyes
Les APN sont bons pourtant

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
bruno88 a écrit:
Pnoire bonsoir, toi qui est suissesse [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 21 750705 Je vien de tester les MMS, et comme beaucoup apparement cela n'envoi pas... Une solution pour swisscom ?

salut bruno88 Wink
Tu as testé avec la solution que j'ai donné un peu plus tôt: tous les paramètres (MMS + Internet) dans le même APN - garder le nom fourni pour Internet/Data comme nom dans le champ "APN"? Le seul problème restant est: que mettre dans le champ Type d'APN.
Pour certains, il faut laisser vide, pour d'autres il faut ajouter mms à default,supl - mais à quelle place? pour d'autres encore, il faut laisser tel quel sans ajouter mms
et pour d'autres - comme moi - ca marche pô!

PS: naturellement un redémarrage du téléphone peut déclencher le processus, mais en général il suffit de désactiver Données activées - procéder aux changements - enregistrer - recocher Données activées - tester

**Edit***
Je vais personnaliser mon tout nouvel écran de veille à 8 icônes et ensuite je vais laisser mon tél. se reposer un peu Very Happy
Bonne soirée et bonne nuit à tous

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
@xios666
Perso pour sfr dans l'apn sfr j'ai sl2sfr et pour l'apn des mms pareil sl2sfr bon par contre généralement j' envoi 2 fois le mms et il est recu mais avec un peu de retard si ca peut t'aider

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
pnoire a écrit:


[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 21 653903 [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 21 94878 mais pourquoi j'arrive à résoudre les blèmes des autres et jamais les miens [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 21 94878 [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 21 94878


cela s'appelle :la spontanéité.Valeur humaine de plus en plus rare, en voie de disparition hélas,tu dois t'en réjouir pnoire [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 21 2325459160

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
pnoire a écrit:
Les liens sont toujours disponibles dans le 1er message de ce forum pour les versions "finales" et dans le message 2 pour le dossier des versions tests.
Petit correctif:
Les liens sont toujours disponibles dans le 1er message de ce forum pour les versions "finales" et dans le même 1er message pour le dossier des versions tests. Wink
... Bonne nuit féline pnoire. Very Happy

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
si on a la version 2.0, pas obliger de faire un full wipe ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre