Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+101
akia95
jeanmarce
miclolo
ggregg
jetjay
mc-burton
LudoA12
showtime 13
angelus_vr07
tino98
gmfbruno
houd59
darial8393
tnl85
pravs
vic69
stéph58
zincou
hytkiller
noanadire59
david.one
nightbringer87
claude01
william61
whynot2
alefetz59
thextremboy
Gegedj
LeSScro
Shibisay
blade159
bzhmobile
polkaudio69007
Erosennin
dtokarz
jaky56700
elgringo116
Mandrake112
fredo1313
philogre
emiette
totofe
absmafia
lolocivic
Cyril28
jokary77
smoog
bascore
freelucos
bebert83
Miksair
djorsky06
ralfred
indexOf
4oohz
behappybegeek
luffy938
ccimino
punkzy
flo59650
moitym
Cyssou81
philippe92
laigle1968
Lamoyant
Dandy-
eivissa
Oudjat
Pride117
monkeydluffy
Hawk19
shockone
gtevoone
roma3994
mondiloup
TaGueli
EvoEO
xboxman18000
Yaum75010
jayanabelle
Celtiq
lio68
david.bernard10
clemiii
resident77
mik7793
loubar22
Spartacus09
glun
tinik972
Thesalan
macorel
TurboX
VM54
Bl4ckbirds
oOMXOo
Jedi.6
mckhd
Ruskov
K-lagan
liop
105 participants

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 31 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Un gars à reçus la Maj hier soir à Madagascar, je croyais qu'elle était retardé?

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 31 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Les problèmes hardware je connais, jen suis a mon 3eme OneX (cause écran jaune, pixels morts..) et la va falloir que je le renvoi car jai le bug du wifi faible...

Pour la comparaison avec windows (ou autre os que tu a en achetant une becane) tu a gratuitement les maj de sécurité, et de petite fonctionnalités, pour les grosses mai (windows 8, os x mountain lion...) tu dois passés a la banque...

Le problème niveau comm c'est aussi que nous sommes qu'une toute petite partie a attendre cette maj, la majorité des gens ne savent même pas quelle existe... donc si ils laissent un message sur facebook disant "excusez nous pour le retard nous avons un nouveau problème" ce serait très mauvais pour eux, car tout le monde va se rendre compte qu'il y a un souci quelque part, sans forcément comprendre ce qu'il se passe , et ce qui donnera encore plus une très mauvaise image...

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 31 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Pour Windows les grosse maj comme les sp1 ou sp2 sont des grosses mise à jour comparable à jb
Car là quelques fonctionnalités graphique change mais il n'y a pas de très gros changement voyant tout ce passe en interne !

Alpes que d'un Windows 7 à un 8 tout change et d'ailleurs c'est assez déroutant ^^

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 31 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Bonjour à tous,je vous lis depuis un petit moment et j'attends cette fameuse mise à jour aussi impatiemment que vous.Je pense comprendre l'attitude des personnes qui en veulent à HTC au niveau de leur méthode de communication.On achète un smartphone haut de gamme porte drapeau de la marque,relativement cher et dès le début il y a eu de nombreux problèmes sur certaines séries. HTC a été très réactif et a corrigé le tir très vite pour notre plus grand plaisir.L'appareil était fluide et l'autonomie raisonnable.Puis vint le Galaxy S3,supérieur au One X en de nombreux points et jouissant d'une autonomie parfaitement adaptée à l'utilisation qu'on pourrait avoir avec un smartphone de cette puissance.Il y eut les premiers regrets mais les vrais fan HTC restaient fidèles à la marque pour 2 raisons:les matériaux de fabrication utilisés à la conception des appareils HTC et(surtout) l'interface SENSE. Et puis il y eut l'annonce du One X+ qui fut pour moi comme un coup de poignard,une façon(mais ça reste mon avis personnel) pour HTC de dire que le One X avait de trop nombreux défauts de jeunesse et qu'ils avaient sorti le Plus pour rivaliser contre Samsung et Apple;le précédent n'était qu'une ébauche,une tentative partiellement ratée dont nous n'étions que les cobayes.Mais l'espoir revint avec les premiers avis sur la mise à jour Jelly Bean pour le One X,une autonomie accrue,le mode économie d'énergie,meilleure qualité au niveau de l'appareil photo,une fluidité similaire au One X+ (les 1,6mpx en façade et les 0,2 Ghz en plus je m'en fiche complètement !!!!!),bref les fonctionnalités dont on rêvait depuis le début !!!
Il ne faut pas en vouloir à ceux qui n'en peuvent plus d'attendre,ils n'ont pas acheté un Wildfire que je sache et avec tout ces soucis,ils ont aujourd'hui de nombreux doutes et s'accroche à cette mise à jour comme si c'était le messie.Quand à HTC au niveau de leur comm',ils n'ont pas besoin de dire qu'ils ont des problèmes au niveau de la conversion de Jelly Bean pour Sense,il existe d'autres façons de tenir les gens au courant sans pour autant montrer ses failles ou user de la politique de l'autruche.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 31 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
mc-burton a écrit:
Un gars à reçus la Maj hier soir à Madagascar, je croyais qu'elle était retardé?



C'est vrai,ils l'ont reçu à Madagascar?J'ai pas envie de retourner au pays pour une mise à jour !!!! Very Happy

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 31 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
pour certains pays, peut être que çà traîne parce qu'htc essaye peut être d'adapter jellybean en même temps avec les surcouches opérateurs??
Car si on regarde les pays qui l'ont reçu ben il n'existe pas de surcouche spécialement...Enfin çà reste une hypothese.
Enfin c'est bizzarre qu'en belgique pour une fois on l'ait le mercredi et la france la semaine d'après surtout que pour nous en wallonie donc partie francophone on doit mettre la langue francais france.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 31 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
jetjay a écrit:
Bonjour à tous,je vous lis depuis un petit moment et j'attends cette fameuse mise à jour aussi impatiemment que vous.Je pense comprendre l'attitude des personnes qui en veulent à HTC au niveau de leur méthode de communication.On achète un smartphone haut de gamme porte drapeau de la marque,relativement cher et dès le début il y a eu de nombreux problèmes sur certaines séries. HTC a été très réactif et a corrigé le tir très vite pour notre plus grand plaisir.L'appareil était fluide et l'autonomie raisonnable.Puis vint le Galaxy S3,supérieur au One X en de nombreux points et jouissant d'une autonomie parfaitement adaptée à l'utilisation qu'on pourrait avoir avec un smartphone de cette puissance.Il y eut les premiers regrets mais les vrais fan HTC restaient fidèles à la marque pour 2 raisons:les matériaux de fabrication utilisés à la conception des appareils HTC et(surtout) l'interface SENSE. Et puis il y eut l'annonce du One X+ qui fut pour moi comme un coup de poignard,une façon(mais ça reste mon avis personnel) pour HTC de dire que le One X avait de trop nombreux défauts de jeunesse et qu'ils avaient sorti le Plus pour rivaliser contre Samsung et Apple;le précédent n'était qu'une ébauche,une tentative partiellement ratée dont nous n'étions que les cobayes.Mais l'espoir revint avec les premiers avis sur la mise à jour Jelly Bean pour le One X,une autonomie accrue,le mode économie d'énergie,meilleure qualité au niveau de l'appareil photo,une fluidité similaire au One X+ (les 1,6mpx en façade et les 0,2 Ghz en plus je m'en fiche complètement !!!!!),bref les fonctionnalités dont on rêvait depuis le début !!!
Il ne faut pas en vouloir à ceux qui n'en peuvent plus d'attendre,ils n'ont pas acheté un Wildfire que je sache et avec tout ces soucis,ils ont aujourd'hui de nombreux doutes et s'accroche à cette mise à jour comme si c'était le messie.Quand à HTC au niveau de leur comm',ils n'ont pas besoin de dire qu'ils ont des problèmes au niveau de la conversion de Jelly Bean pour Sense,il existe d'autres façons de tenir les gens au courant sans pour autant montrer ses failles ou user de la politique de l'autruche.



+10000 C'est exactement sa. Sa rejoint se que disait tinik mais avec un pti roman en prime.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 31 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Vive htc

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 31 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Complètement d'accord de long en large avec jetjay !

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 31 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Pour ceux qui sont pressés la RUU est disponible voir ici Wink

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 31 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Si on a un HOX nu et qu'on veut utiliser la ROM Stock JB, on ne peux pas le faire sans avoir rooté son tel si?

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 31 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Faut rooter et installer un recovery !

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 31 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Et mince je m'y attendais... Merci! Le truc maintenant est de trouver le bon tuto...

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 31 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Il y est sur le forum Wink

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 31 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Yep, mais c'est la première fois que je root mon mobile, il y à un peu d’appréhension. ^^

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 31 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Une question : est-ce que je peux utiliser le fichier ruu directement ou faut-il mettre à jour le hboot ? Mon hox est nu avec rom stock non rootée

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 31 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Bon ben je m'y suis mis, et ça y est, j'ai réussi. Je suis sur JB !!!

Il faut savoir qu'il faut d'abord télécharger et installer firmware.zip comme suit (il faut que le bootloader soit vérouillé :

Tapez cmd.exe
1) Entrer dans le fastboot et tapez "fastboot oem rebootRUU"
2) Copiez le fichier "firmware.zip" dans votre dossier fastboot
3) Flashez HBOOT en tapant la commande "fastboot flash zip firmware.zip"
Vous risquez d'obtenir un message d'erreur, il faut retaper la commande un 2ème fois. Et c'est bon.

Ensuite, télécharger le RUU, et exécutez-le, laissez-le faire, et voilà.....

Dernière édition par Cyssou81 le Sam 8 Déc 2012 - 20:45, édité 1 fois

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 31 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Cyssou81 a écrit:
Bon ben je m'y suis mis, et ça y est, j'ai réussi. Je suis sur JB !!!

Il faut savoir qu'il faut d'abord télécharger et installer firmware.zip comme suit (il faut que le bootloader soit vérouillé :

Tapez cmd.exe
1) Entrer dans le fastboot et tapez "fastboot oem rebootRUU"
2) Copiez le fichier "firmware.zip" dans votre dossier fastboot
3) Flashez HBOOT en tapant la commande "fastboot flash zip firmware.zip"
Vous risquez d'obtenir un message d'erreur, il faut retaper la commande un 2ème fois. Et c'est bon.

Ensuite, télécharger le RUU, et exécutez-le, laissez-le faire, et voilà.....


Excellent excellent... et sinon, y a-t-il des bugs si oui lesquels et sont-ils génant. Je crois que si ça n'arrive pas courant de semaine prochaine, je vais me lancer aussi.

Edit : est-ce que ça remet le phone à zéro ou pas ?

Dernière édition par totofe le Sam 8 Déc 2012 - 20:41, édité 1 fois

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 31 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Je veux à tout prix pour la première fois ne pas flasher pour avoir une maj ^^

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 31 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
totofe a écrit:


Excellent excellent... et sinon, y a-t-il des bugs si oui lesquels et sont-ils génant. Je crois que si ça n'arrive pas courant de semaine prochaine, je vais me lancer aussi.

Edit : est-ce que ça remet le phone à zéro ou pas ?


J'y suis dessus depuis tout a l'heure, et pour le moment c'est que du bonheur.
La batterie a l'air de tenir le choc mieux que sous ICS, et je n'ai pas trouvé de bug pour l'instant. En tout cas, c'est un vrai régal. Super fluide et réactif.

A suivre....

PS : Par contre, oui, il faut faire les sauvegardes, car tout est remis à zéro !!!!

Dernière édition par Cyssou81 le Sam 8 Déc 2012 - 20:48, édité 2 fois

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 31 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Merci Cyssou81 pour ces infos. Je pense quand même que je vais me lancer d'ici la semaine prochaine, sauf si certains retours dévoilent un ou plusieurs bugs gênants.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 31 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
petit retour d'info sur le benchmark de la jelly bean, histoire de faire saliver toute la France...

[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 31 2012-111

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 31 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
hum miam miam, je sens que je vais prendre des jelly beans [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 31 459461

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 31 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
je l'avais déjà posté mercredi le screen du benchmark Very Happy

[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 31 978827

Et officiel en plus [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 31 69699

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 31 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Bon d'accord.. je vais quand attendre jusqu'à mercredi.
En attendant, je vais télécharger le nouveau firmware et le RUU.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre