Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

power_settings_newSe connecter pour répondre
+170
crisdu13
nours2222
oneil241
w2k2fr
jackHD
nemogm
jeannot61
TwiSteR_
rayman1965
Bono2007
NEOXY
mraph21
TheBexFr
PascalR
Ritchy
claudec
david13105
rorry
ezakimak064
Hawk19
yucass
Zebulon
bengalisis
Fid
pieruslu
helfspawn
ushuaia
Tagada
kro6669
_BeN_
cluber75013
20cent
TM
geof
papou30
mrill@free.fr
dough29
bluebaka
Marty
Jejebond
ThierryD37
label2k10
Sai
metasax
milmoul
vinclaur44
black-dragon
Hdhd
lewebr
marc
babatus67
Ch'Grand
elkaar
ads
infamous33
barjabul
Kebra91
Judebox
teo
stou
djodjo44
Sly
Yarael
lmr2003
boleofr
Golgautier
macadam21
fifids
rebelloch
mikl
Pyrana
Hypsi
chiekh
cherrro
oonicooo
darkkrad
majestik93
lukymat
f1ioi
HENOC
¤MaX¤
kerapen
Osarcorsica
daniel93100
Lona
Gill
podezebi
shumi93
iSlash75
NETZO97
Damage inc
cfranklin
aghk77
fxlacombe
chriscom HD
lemusicos2000
Little Boudha
bastien8077
skwyz
jrav45
SuLiam
yaka
mongu70
Riceman
bob974
chino
clad7777
thomas63
raf67
Yamy
rarnono
al2433
bebe1310
kiterfoo
Mamour
krylion
elie95000
zooklov
boubou42
loloruru
Wallas
Sony
rhaas
grorel
cdelplace
tibou
kgb25
rastalex
xere
bannik
gabs303
albion78
seppi
Chtimi62
drakar
E9rendil
Sebtec
Pp79
emse_186
anona
trioplud
Pogoda
live3
hugues.metayer
matt95ltc
Billy69008
johtchd
freddyboy
niko008
Feedmaster
ultraslan_baki
vin91
Puchiko
duff92
Mickael
cece93lixa
bokodji
josoft
oliverhmo
sergius
fbloume
shark86
BUBUDAN
rabary
koubmi
maksym13
Guantanamo
nomack
bebeu
Mawrick26
174 participants

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 12 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
j'ai transféré par bluetooth sans problème et fait une synchro avec la B14...

@+

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 12 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
J'ai une petite question sur l'écran de verrouillage.
Avec d'autres ROM on a la barre qu'il faut déplacer en haut de l'écran (ce que je trouve plus pratique, on s'embête moins quand on tient le HTC.

Quelqu'un sait ou les changer de place??

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 12 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
skwyz a écrit:
un petit souci, je n'arrive pas a trouver comment mettre l'interface de WM6.5 a la place du TF3D, il faut intaller un truc en plus?
merci


Absolument pas...Tu vas dans Démarer\paramètres\Aujourd'hui
Ensuite tu clic sur l'onglet éléments en bas, et tu coche "Windows par défaut" à la place de "TouchFlo 3D" et normalement c'est bon...

:HD:


les personnes qui souhaitent savoir ce qu'il y a de plus ou de moins dans chacune des ROMS, n'hésitez pas à aller voir sur la page 1 de ce sujet, vous y trouverez les modification ainsi que les liens pour télécharger les dernières ROMs cuisinées par MAW.

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 12 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Bonjour et félicitation pour ce superbe travail, mais depuis la dernière ROM impossible d'accéder à orange world ( malgrès les cab) et avec la précédente la VOD à la demande ne fonctionné pas ( par exemple, regarder un épisode d'un gars une fille) une idée?

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 12 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Merci Cdelplace pour la base de registre.

encore une question, de confort, je pense que c'est dans la base de registre, j'aimerais que l'ecran s'eteigne automatiquement quant j'aproche le HD de mon oreille lors d'un appelle, savez vous comment faire ?
encore une, plus dure je pense, je trouve que la gestion auto de la luminosité et trop forte, on peu lui dire de diminuer plus quant je suis dans le noir ?
Fred

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 12 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
merci johtchd, mais je n'est pas tous le WM6.5, quand je met Windows par défaut, quand je suis sur accueil j'ai que la présentation de la date et l'heure, je n'est pas les autres onglés.
https://i.servimg.com/u/f84/14/14/17/99/1474-411.jpg

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 12 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Et si tu ciche les autres cases...?


Sinon, je ne sais pas, peut-être que MAW ne l'a pas inserré, je ne sais pas...perso je prefere avec TF3D aussi, c'est pour ça^^

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 12 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
skwyz a écrit:
merci johtchd, mais je n'est pas tous le WM6.5, quand je met Windows par défaut, quand je suis sur accueil j'ai que la présentation de la date et l'heure, je n'est pas les autres onglés.
https://i.servimg.com/u/f84/14/14/17/99/1474-411.jpg


Pour retrouver tous les plugins de wm6.5 sur la page d'accueil tu peux utiliser TITANIZER qui est dans "Applications" et configurer les plugins comme tu l'entends. Attention toute fois le logiciel ressence tous les plugins existant pour wm6.5 mais je ne les ai pas tous mis dans la rom.
Pour l'utiliser tu sélectionnes le plus et tu choisis le plugin qui sera tout en haut de ta page d'acceuil et ainsi de suite.
Par contre tu as du faire une mauvais manip car tous est activé par défault sur ma rom.

@+

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 12 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Salut Mawrick vraiment superbe rom ,felicitation pour ton travail, j'ai juste une question concernant le clavier je n'ai pas la touche espace elle apparait seulement mode numerique

edit: pour l'instant le bug a disparu :HD:

Dernière édition par chriscom HD le Mar 21 Juil 2009 - 19:13, édité 1 fois

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 12 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Salut Mawrick,

La barre de titre avait des petits logos plus sympas sur la B13 que sur la B14 (notamment la batterie, les logos de connexion à Internet ou bluetooh...). Pourquoi ne pas les avoir repris dans la B14?

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 12 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
mawrick, il me semble de n'avoir rien toucher, quand je l'ai installer le TF3D c'est mis par défaut et après quand j'ai mis windows par défaut, j'ai que la parre de l'heure est date.

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 12 Emptyprobleme tomtom 7.915 sur rom B14

more_horiz
je suis un adepte des cuisines maw depuis l'achat de touch hd et avant encore avec le kaiser,
et là je pèche!!!
aprés l'installation de cette rom beaucoup plus rapide que ma précédente qu'était la B9, je constate sur le logiciel tomtom que lorsque j'essaye d'aller en mode carte sur le software, le telephone repart immediatement sur la page de démarage de la rom(horloge)
uniquement dans ce cas, sinon tomtom continue de fonctionner aussi bien si on ne va pas en mode carte.
d'autres ont déjà eu ce probleme.
merci encore pour tes cuisines qui nous servent tellement

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 12 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
nomack a écrit:
Juste comme ça en passant, le menu démarrer saccade un chouille quand on le fait glisser.
Bon y a rien d'alarmant ni de très gênant hein mais si ça pouvait être top fluide ^^... mais je pinaille je pinaille sinon très bonne rom

pour ce qui est du problème avec l'onglet tv c'est bien à cause d'sfr (sont c... des fois ces gens là) pcq en passant par le portail normal y a aucun soucis de service momentanément indispo (je répète y sont c... des fois ces gens là)


+1 C tjrs un pb la TV chez SFR même sans rien toucher sur mon HTC Diamond en pack SFR, plusieurs fois dans la journée quand ça déconne, j'ai du rentrer les paramètres de connexion à chaque fois ils s'enlèvent tout seul ! affraid

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 12 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
bokodji a écrit:
Bonjour,

Super Rom de Maw, fluide et rapide. Excellent boulot !!!! cheers

Pour en revenir à l'album 2 de Shark86:
shark86 a écrit:
Rom encore super fluide. J'ai pas encore tout explorer. Mais j'ai toujours le même bug avec l'album 2(celui ou le zoom s'effectue en effectuant un cercle avec le doigt.) Quand je l'installe et que je l'utilise sa deplace la photo dès je touche l'ecran.


Il te manque le cab "HTC gesture" pour la gestion des gestes de zoom et passage d'image en image. Tu pourras le trouver ici.

Bon courage à Maw pour la suite.


Que ni ni HTC Gesture n'apporte rien de + c'est du à la ROM No

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 12 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Il faut que te installe aussi l'album 2 et ensuite htc gesture. Pour moi sa marche sur la B14v2.

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 12 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
freddyboy a écrit:
nomack a écrit:
matt95ltc a écrit:
bonjour jaimerais savoir pk internet explorer ne fonctionne pas
merci pour vos aide


Ptetre une histoire de user agent, tu peux modifier ça facilement avec HD Tweak


Je confirme que ça ne marche pas même en modifiant le user agent avec HD Tweak, erreur 403.

J'ai trouvé la solution sur un autre post, il faut aller dans outils > options > autre > cocher "appareil mobile"

Et là ça devrait marcher, il ne faut pas être en mode "ordinateur de bureau".



Bien vu, merci l'ami de ta lumière Very Happy

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 12 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
fxlacombe a écrit:
Salut Mawrick,

La barre de titre avait des petits logos plus sympas sur la B13 que sur la B14 (notamment la batterie, les logos de connexion à Internet ou bluetooh...). Pourquoi ne pas les avoir repris dans la B14?



Et y'en aura encore de nouveaux dans la B15, les gouts et les couleurs....

@+

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 12 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
@Mawrick

je sens comme un message....!!? Very Happy [ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 12 887500
depuis mon flash win 6.5 plus particulièrement une de tes rom, j'ai enfin trouvé une rom qui me corresponde.... [ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 12 750705
je reviens avec le problème de batterie: en plus du décalage entre la task et la notif, j'ai remarqué que l'indicateur de la taskbar restait "figé" et qu'il fallait que je fasse un soft reset pour qu'il m'indique le niveau réel de la batterie.... Sad
Sinon bravo pour l'ensemble de la rom.... [ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 12 532323
Pas d'autre problème rencontré

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 12 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
bonsoir,
je viens tout juste d'installer la version B14 FULL V2 et au démarrage à ma grande surprise mon htc est en 8 couleurs et le tactile est rendu casiment inutilisable.
j'ai essayer de flasher la version avec hard spl et le pb est que je n'arrive plus à remettre une version antérieur, si quelqu'un pourrait m'apporter une réponse ça serais sympa.

Merci d'avance

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 12 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Déjà passe par la case "Présentation" --> Y a un lien dans ma signature !

Ensuite, lis tout le forum, les tutos, les conseils pour les changements de ROMS... et ensuite, tu nous diras si tu as trouvé qu'il fallait être en HSPL1.56...

Bon courage.

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 12 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
moi j'trouve cette rom trés bien à part la conso de la batterie tjrs lol :P

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 12 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Je voudrais aussi rapporter un autre problème que j'ai rencontré avec Opera sur la B14v2 : l'affichage des pages web n'est plus aussi bon qu'avant. Il y a des pages qui saccadent, d'autres qui se retrouvent avec les textes (et menus) les uns sur les autres... Enfin bon, il faut voir si ça ne vient que de moi, ou tout le monde rencontre le même problème.

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 12 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Mickael a écrit:
Déjà passe par la case "Présentation" --> Y a un lien dans ma signature !

Ensuite, lis tout le forum, les tutos, les conseils pour les changements de ROMS... et ensuite, tu nous diras si tu as trouvé qu'il fallait être en HSPL1.56...

Bon courage.



mec au lieu de jakter pour rien , donne moi de vrai réponses à ma question car tu m'as l'air perdu

EDIT Mickaël : Salut Mecton... je mets en gras les deux choses importantes que tu aurais du lire !!! Si tu ne comprends toujours Rien et que tu ne suis pas les deux indications... change de Forum et si tu ne changes pas de ton, c'est moi qui te bannirai, tu n'auras alors d'autre choix que de changer de Forum !!! BYE.

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 12 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Mawrick26 a écrit:
fxlacombe a écrit:
Salut Mawrick,

La barre de titre avait des petits logos plus sympas sur la B13 que sur la B14 (notamment la batterie, les logos de connexion à Internet ou bluetooh...). Pourquoi ne pas les avoir repris dans la B14?



Et y'en aura encore de nouveaux dans la B15, les gouts et les couleurs....

@+


Mais tu dors quand Maw ? Moi je préfère la B52 (pour les anciens) cheers

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 12 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
cfranklin a écrit:
mec au lieu de jakter pour rien , donne moi de vrai réponses à ma question car tu m'as l'air perdu


Il t'a donné une réponse que tu devrais suivre. Et si tu n'as pas pigé, il t'a dis qu'il fallait que tu sois en HSPL 1.56, et qu'en lisant les tutos, tu aurais dû t'en rendre compte. Ce que tu n'as pas fait. Et au fait, commence par être plus poli si tu veux que les personnes qui sont sur ce forum t'aident. Pigé mec [ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 12 123544
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre