Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

power_settings_newSe connecter pour répondre
+170
crisdu13
nours2222
oneil241
w2k2fr
jackHD
nemogm
jeannot61
TwiSteR_
rayman1965
Bono2007
NEOXY
mraph21
TheBexFr
PascalR
Ritchy
claudec
david13105
rorry
ezakimak064
Hawk19
yucass
Zebulon
bengalisis
Fid
pieruslu
helfspawn
ushuaia
Tagada
kro6669
_BeN_
cluber75013
20cent
TM
geof
papou30
mrill@free.fr
dough29
bluebaka
Marty
Jejebond
ThierryD37
label2k10
Sai
metasax
milmoul
vinclaur44
black-dragon
Hdhd
lewebr
marc
babatus67
Ch'Grand
elkaar
ads
infamous33
barjabul
Kebra91
Judebox
teo
stou
djodjo44
Sly
Yarael
lmr2003
boleofr
Golgautier
macadam21
fifids
rebelloch
mikl
Pyrana
Hypsi
chiekh
cherrro
oonicooo
darkkrad
majestik93
lukymat
f1ioi
HENOC
¤MaX¤
kerapen
Osarcorsica
daniel93100
Lona
Gill
podezebi
shumi93
iSlash75
NETZO97
Damage inc
cfranklin
aghk77
fxlacombe
chriscom HD
lemusicos2000
Little Boudha
bastien8077
skwyz
jrav45
SuLiam
yaka
mongu70
Riceman
bob974
chino
clad7777
thomas63
raf67
Yamy
rarnono
al2433
bebe1310
kiterfoo
Mamour
krylion
elie95000
zooklov
boubou42
loloruru
Wallas
Sony
rhaas
grorel
cdelplace
tibou
kgb25
rastalex
xere
bannik
gabs303
albion78
seppi
Chtimi62
drakar
E9rendil
Sebtec
Pp79
emse_186
anona
trioplud
Pogoda
live3
hugues.metayer
matt95ltc
Billy69008
johtchd
freddyboy
niko008
Feedmaster
ultraslan_baki
vin91
Puchiko
duff92
Mickael
cece93lixa
bokodji
josoft
oliverhmo
sergius
fbloume
shark86
BUBUDAN
rabary
koubmi
maksym13
Guantanamo
nomack
bebeu
Mawrick26
174 participants

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 13 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
cfranklin a écrit:
Mickael a écrit:
Déjà passe par la case "Présentation" --> Y a un lien dans ma signature !

Ensuite, lis tout le forum, les tutos, les conseils pour les changements de ROMS... et ensuite, tu nous diras si tu as trouvé qu'il fallait être en HSPL1.56...

Bon courage.



mec au lieu de jakter pour rien , donne moi de vrai réponses à ma question car tu m'as l'air perdu


Pourquoi tant d'agressivité ? la courtoisie est de mise sur ce Forum surtout par respect pour ceux qui l'ont créé et l'entretenu bénévolement [ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 13 493295

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 13 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Mickael a écrit:
Déjà passe par la case "Présentation" --> Y a un lien dans ma signature !

Ensuite, lis tout le forum, les tutos, les conseils pour les changements de ROMS... et ensuite, tu nous diras si tu as trouvé qu'il fallait être en HSPL1.56...

Bon courage.



mec au lieu de jakter pour rien , donne moi de vrai réponses à ma question car tu m'as l'air perdu

EDIT Mickaël : Salut Mec !!! ... je mets en gras les deux choses importantes que tu aurais du lire !!! Si tu ne comprends toujours Rien et que tu ne suis pas les deux indications... change de Forum et si tu ne changes pas de ton, c'est moi qui te bannirai, tu n'auras alors d'autre choix que de changer de Forum !!! BYE.

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 13 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Pourquoi est-ce que le clavier sur les nouvelles Roms WM6.5 est beaucoup moins complet qu'il l'était en WM6.1? Il n'est plus possible à partir du clavier alphabétique d'accéder aux touches avec des accents ou des caractères spéciaux. Je me souviens qu'en WM6.1, j'avais possibilité d'avoir au moins 3 ou 4 pages pour la partie caractères et 2 ou 3 pour la partie chiffre. sur la WM6.5 on n'a plus qu'une page pour les caractères et 2 pour les chiffres. Ca empêche de saisir toutes les lettres avec les accents par exemple....
C'est moi qui a un soucis, ou il y a une astuce pour accéder à un clavier plus complet?

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 13 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Salut,

Tu as tout, il faut garder le doigt plus longtemps sur la lettre et tu obtiens d'autres possibiltés.
Idem pour l'accès aux nombres, un appui long transforme la lettre en chiffre...

@+

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 13 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Super...merci

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 13 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
une question!!! quelqun a une idée de comment changer l'image du lock?

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 13 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Bonjour a tous, bon hier soir j'ai installer cette magnifique rom et je doit dire que ca fonctionne impeccablement sur mon HD.
Petit leger bug rencontrer:
1 fois j'ai deverouiller et ca se reverouillais tout seul...bizarre mais ca ne l'a plus refait.
Avant sans que je fasse quoi que se soit si je recuperais mes emails il se connectais en 3g puis apres reception ca se deconnectais hors maintenant ca reste connecter .
Suis je obliger d'installer HDtweak ??

Puis j'aimerais savoir si on peut changer le Dialer car il pas tres beau a mon gout je suis pas tres fan du vert qu'il y a ... Embarassed

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 13 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
@carreira

HD tweak n'a d'utilité que si tu veux modifier certains paramètres.
Aucune obligation sinon Mawrick l'aurait certainement installé dans sa rom...
@+

Dernière édition par bob974 le Mer 22 Juil 2009 - 10:37, édité 1 fois

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 13 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
D'accord, mais alors comment puis-je faire en sorte que la connection de donnees se desactive toute seul au bout d'un moment? Via peut etre avec un editeur de registre?

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 13 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Le HDtweak te permet entre autre de faire déconnecter le pda après un certain temps d'inactivitée. Je l'ai installé perso.

POur changer l'image du lock c'est l'arrière plan système dans "Démarrer - paramètres - aujourd'hui -> (Tout en bas) utiliser l'image d'arrière plan (ou un truc du genre)"

A +

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 13 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
moi, je veux changer juste l'image du lock Sad

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 13 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Par contre c'est fourbe d'avoir changé la sonnerie du réveil par un truc qui fait quasiment pas de bruit [ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 13 123544

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 13 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
et oui justement...est-ce qu'il existe une application qui fasse réveille avec un vrai bruit de sonnerie qui nous fasse nous lever du lit?

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 13 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
fxlacombe a écrit:
et oui justement...est-ce qu'il existe une application qui fasse réveille avec un vrai bruit de sonnerie qui nous fasse nous lever du lit?


Oui G-Alarm. Tu choisi même ton mp3 si tu veux !!!

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 13 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Salut,
J'ai dû mettre g-alarm pour palier à ce problème.
J'ai déjà écrit à ce sujet sur le forum...
2 bugs recensés pour moi à ce jour. L'alarme et les accusés de réception des SMS..

@+

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 13 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Si tu utilises l'interface Manila, tu auras juste le lock screen qui change smile

Y a un bug avec les accusés des sms?

J'ai juste une petite question, quelqu'un sait comment désactiver le vibreur du clavier et également ajouter un espace après le mot que l'on vient de taper? C'était possible avant.

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 13 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Pour les SMS, tu dois à chaque message cocher l'accusé dans le menu alors qu'il devrait rester coché un fois pour toute...

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 13 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Oui, pour les SMS c'est un peut lourd a la longue, y a pas une personne qui
nous règle ca pour une fois s'il vous plait ????? [ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 13 220270

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 13 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
le logiciel "advanced config" qui est dans la caverne arrange très bien cela...

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 13 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Merci bob974, je utilise cet logiciel depuis des année et je le connais
tres bien, merci pour le conseille mais il ne fix pas le problème....
On est bien d'accord que on parle de même problème, accuser de réception
en passent par interface manila tab sms ???

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 13 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
@mamour

démarrer / paramètres / système / touch flo puis désactiver vibreur...

@+

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 13 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
drakar a écrit:
Merci bob974, je utilise cet logiciel depuis des année et je le connais
tres bien, merci pour le conseille mais il ne fix pas le problème....
On est bien d'accord que on parle de même problème, accuser de réception
en passent par interface manila tab sms ???


Désolé, je ne vois pas ce que tu veux dire par manila tab sms...Il y a 10 jours de cela je ne connaissais pas windows mobile... J'ai pas mal appris depuis mais là je ne te suis pas [ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 13 493295

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 13 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Pas grave bob974, déjà c'est gentil de ta part de proposer de solution !!!
Merci encore une fois !!! :HD: cool

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 13 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
J'ai detecter un petit soucis, lorsque je recois un appel, ca met un petit moment avant d'apparaitre et sonner alors que il se passe deja au moins 3 sonneries...ensuite si je decroche pas je voit qu'il y a une page pour decrocher en arriere de celle qui apparait lors de l'appel... si quelqu'un me comprend comment fait t'on pour en avoir qu'une seul?

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 13 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
drakar a écrit:
Oui, pour les SMS c'est un peut lourd a la longue, y a pas une personne qui
nous règle ca pour une fois s'il vous plait ????? [ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 13 220270


carreira a écrit:
J'ai detecter un petit soucis, lorsque je recois un appel, ca met un petit moment avant d'apparaitre et sonner alors que il se passe deja au moins 3 sonneries...ensuite si je decroche pas je voit qu'il y a une page pour decrocher en arriere de celle qui apparait lors de l'appel... si quelqu'un me comprend comment fait t'on pour en avoir qu'une seul?



Vos deux problèmes devraient être résolu dans la B15 qui arrive.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre