Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic

power_settings_newSe connecter pour répondre
+60
totonas
Al.Cliff
pinta
Sleakerz
Goti
joe bird
Maicka
HTCdesir59
OniZuk4
richard.dco
Maestro94
davbarr
Haleycks
chucky1980
vinz63
pingoo78
ziufff
bretelles
erwann67
Jul
waikiki42
enzo92i
freefly80
raptor6695
oguene3
konatis
stratoween
maioun
jay34
kesso13
StiLe
neglau
bouddha04
zozoreille
BooBByy
Ricouyalaire
snypi
Bastoun974
Tagada
Liell
bbbrunooo
krcarbo
mikafay
cells224
Kfrine974
maximinou14
pacodroid
rhcpdu13
Beatnik
Raykan
azertyoui
yannck91
juju023
Clems92
ZePiccolo
Stef2603
TomVenom
db77
snach21
sylarchi
64 participants

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic - Page 32 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic

more_horiz
En fait, j'appelle quelqu'un et j'attends que ça sonne... Lui à l'autre bout, il décroche alors que je n'ai même pas entendu que ça sonnait chez lui et il me parle et je ne l'entends pas. Si je parle il ne m'entend pas non plus.
Je vais essayer mais je ne sais pas quand car aujourd'hui j'attends des coups de fil, hélas, ce n'est plus le week-end Sad

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic - Page 32 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic

more_horiz
Je suis persuadé que mon gel d'écran est du au Market ou à l'instal d'appli.
Hier encore j'ai installé une appli via le web, le temps que ça se DL sur mon DHD l'écran s'est freezé...

Comme j'ai la meme typologie que db77 en général je n'ose pas faire de màj en ce moment rendeer

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic - Page 32 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic

more_horiz
Un problème occasionnel d'installation peut se produire, nos systèmes sont bien réglés, mais pas infaillibles.
Cependant, lorsque cela devient fréquent voire permanent et que seul un tout petit nombre d'utilisateurs sont concernés, le comportement n'est pas lié à la rom elle-même, mais probablement à un conflit avec une ou plusieurs applications/activités. c'est signe qu'une réinstallation propre du système s'impose (après full wipe).

Remarque: db77 avait constaté que ce genre de problème se produisait sur son téléphone lorsque la mémoire disponible descendait aux environs de 100. La prochaine fois qu'un tel gel se produit, redémarre ton téléphone et tente l'installation immédiatement après ce reboot.

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic - Page 32 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic

more_horiz
Salut tout le monde,

Les RC, nightlies, patchs, kernels etc de cette rom sont désormais disponibles sur les serveurs Goo: http://goo.im/devs/Mustaavalkosta

Vous pouvez également utiliser l'appli Goo Manager pour obtenir la notification de mise à jour de la rom, si vous avez paramétré l'appli en conséquence Wink

Ceux qui utilisent le patch pour le rétroéclairage doivent également se procurer la version la plus récente du patch. Dans Goo Manager, utilisez le champ de recherche, saisissez simplement patch et vous pourrez le télécharger.

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic - Page 32 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic

more_horiz
Pfiouuuu smile hello all !

Je suis encore en version 0429 ! C'est tellement stable et agréable smile
Mais je vais flasher la 0607 aujourd'hui Wink

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic - Page 32 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic

more_horiz
Plus d'un mois de retard !!!
Quelle patience !
Tu t'étais foulé les poignets ?

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic - Page 32 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic

more_horiz
boah disons que j'ai l'impression (je dis bien l'impression) que les évolutions ne me concernent pas vraiment, et que la version dont je dispose est très stable smile
ca y est c'est parti je flashe ! smile

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic - Page 32 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic

more_horiz
Ok, tu nous diras comment tu trouves après qu'elle se soit mise en place tranquillement Wink

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic - Page 32 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic

more_horiz
Salut à tous...
Mercredi dernier j'ai bien faillis vous quitter...: j'ai bien cru que mon DHD était HS...
Je m’étais fait une raison, tout ce qui est informatique claque un par un chez moi en ce moment...
Il s'est mis à rebooter d'un coup (écran cyanogen) et impossible de le redémarrer (enlevage de la batterie...).
J'essaye de faire une reset, que dalle. Je teste une MAJ, pareil.
Ça à fonctionné en remettant une vielle sauvegarde.
Du coup, c'est reparti pour un tour OUF! cheers

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic - Page 32 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic

more_horiz
increvable ce dhd...

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic - Page 32 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic

more_horiz
La version RC5 est sortie - Post 1 mis à jour

Ne cherchez pas de RC2, 3 ou 4. L'équipe CM a sorti 4 RC en quelques jours, annonçant presque simultanément la sortie d'une version corrigée. Mustavaalkosta a pris l'option d'attendre la RC vraiment définitive avant de la compiler pour notre DHD. smile

Cette RC5 contient les changements effectués et considérés comme stables dans les nightlies. Cependant, elle est à un stade moins avancé que les nightlies de juin.

EDIT: pour les curieux, le changelog est disponible chez pastbin: http://pastebin.com/raw.php?i=Ezn2qeAq
Inutile de vous préciser qu'étant donné la longueur du journal, je ne pourrai pas le traduire affraid

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic - Page 32 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic

more_horiz
Bonsoir à toutes et tous Very Happy
je vois toujours que la section est complètement active !! comparer à d'autre Sad

Voilà,j'ai mis cette cm10 realese candidate du 8-06
Tous va bien à part ce petit soucis de fond d'écran
[ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic - Page 32 2013-029
le fond sur verrouillage fonctionne bien,sauf ici,ou je me retrouve avec un fond noir fixe

Mon installation:
wipes cache/dalvick/system/data et excepted sd card
flash rom
flash gapps
flash patch bouton éclairage
Config de base comptes ect...
boot ok
reboot idem

merci de vos lumières Very Happy

Edit// bon résolu,en reflashant par dessus + wipes cache Very Happy

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic - Page 32 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic

more_horiz
ah super !

je suis en RC12 de la codefireX, mais j'en ai assez des reboot sans raison, de la Sim qui décroche et je dois rentrer mon PIN ... donc j'attendais impatiemment la prochaine grosse maj, je teste ça, mais ce soir, j'ai besoin de mon historique de tel et du gps pour cet après-midi, donc dans le doute, je fais ça proprement plus tard Wink

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic - Page 32 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic

more_horiz
Gros crash sur mon DHD...

il a rebooté tout seul, et depuis il reste figé sur le bootanime qui tourne.

Loin de chez moi, j'ai wipe cache et Dalvik, re-install la meme rom, et il bloque au "lancement des applications" apres l'install...

Je crois que je suis bon pour un full wipe...
Ou un pb de kernel ??

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic - Page 32 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic

more_horiz
Perso, ce matin, après wipe cache, wipe dalvik, j'ai flashé celle du jour (0609) sur celle d'avant-hier (0607) et pour le moment pas de souci... Pourvu que ça dure...

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic - Page 32 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic

more_horiz
Salut
Niveau mémoire tout va bien pour cette rom ?
j'ai mis un script que j'utilise sur S3 et sa a l'air de tenir en Ram

[ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic - Page 32 2013-010

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic - Page 32 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic

more_horiz
A peu de chose près, j'ai la même chose dans RootExplorer :
338,29 MB utilisé, 211,48MB libre (mais en français chez moi)

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic - Page 32 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic

more_horiz
OK merci du retour
J'ai le dernier aussi,avec un thème mais sur s3 Very Happy

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic - Page 32 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic

more_horiz
@snach21 : je viens de mettre la v3.0, ça change de la v2 Wink

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic - Page 32 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic

more_horiz
oui super les onglets,mieux répartis Very Happy

Fin HS

Sinon bonne stabilité de la rom, aucun reboot Very Happy

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic - Page 32 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic

more_horiz
salut,

dans cette version, chose qui ne m'étais jamais arrivé, pour la 1ere connexion au compte Google via le Play Store, mon téléphone m'oblige à me connecter via wifi (ne me laissant pas la possibilité de me connecter via la 3G).

Quelqu'un aurait-il une solution pour forcer la 3G?

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic - Page 32 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic

more_horiz
Salut Maestro94,

La mise à jour/installation par Wifi uniquement est définie par défaut dans Play Store pour éviter toute mauvaise surprise, surtout lors d'une première installation de roms si Google restaure un grand nombre d'applis ((coûts des données mobiles).

Ce comportement se modifie dans les paramètres de Play Store, appuie sur "Mise à jour automatique des app...", tu peux choisir l'option "Mettre à jour à tout moment..."

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic - Page 32 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic

more_horiz
Bonjour,

Je viens d'installer la RC5, ça tourne très bien.

Je regrette un peu les paramétrages de la RC12 de CodefireX, type paramétrer la barre de notifications (transparence, choix des tuiles raccourcis) ...

Sinon j'ai une question concernant l'écran de vérouillage, j'ai l'impression d'avoir un système double :
quand j'appuie sur Power pour allumer l'écran, le vérouillage est un cadenas en bas au milieu de l'écran, et j'ai l'appareil photo en glissant à droite, et à gauche un écran vide (où j'ai mis la torche)
Puis en cliquant dur ce cadenas j'accède à l'écran de déverouillage où je peux paramétrer de voir l'horloge, la batterie, et quelque action en glissant sur un demi cercle "supérieur" au cadenas.

Est-ce normal ainsi ? car du coup le déverouillage se fait en 2 temps, et je n'ai pas testé ce que ça donne en recevant un appel ...

Merci

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic - Page 32 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic

more_horiz
C'est logique: le bouton d'alimentation ne déverrouille pas le téléphone, il ne fait que le réveiller/afficher l'écran de verrouillage.
Le déverrouillage peut se faire ensuite soit en ouvrant une appli par l'un des widgets que tu as déjà découverts (appareil photo par exemple), soit par l'une des actions prévues dans le cercle affiché en appuyant sur le cadenas (par ex. glissement à gauche sur l'icône de cadenas permet l'ouverture sur l'écran d'accueil)

En cas d'appel entrant alors que le téléphone est en veille, écran éteinit: aucun souci. L'écran affiche l'appel entrant et tu peux soit décrocher, soit rejeter l'appel.

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic - Page 32 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic

more_horiz
Bonjour,
je viens d' installer la RC5 ça tourne nickel Very Happy pas prêt d'abandonner mon DHD( même si la batterie donne quelques signes de fatigue).
En revanche un petit soucis quand je téléphone car j'ai plusieurs applications qui s'ouvrent Shocked
un problème de capteur?(pourtant celui ci à l'air de fonctionner correctement) une solution svp?
merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre