Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+55
Snipper-Ice
Caramel
The-Boy
mhsc
manolo06
joebart
vic3112
Dirk Diggler
jpgip
Wild-fire69
loola000
poggus
Bielsiste
Ze Dude
devil51
bobyturon
staysee
redkaos3894
inntozu
sowan
ChriskaB
ChouxXx
goossens59
camerounais2
milo-94
SmXme
mimix1004
golgote25
wentfire
phiphi42
mehdi1971
ondri12
kamso
HTCBatMan
syllys
lolocivic
TurboX
dadafu
King 222
Oudjat
wergedor
jeoffrey
kenzozo
Fid
le belge
lookas
bzhmobile
EagleDig
xbrod
vic69
fedor420
Jedi.6
DePassage_68
william61
vegetaleb
59 participants

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 20 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Ah ouais, j'l'ai pas dit. J'ai appelé Cordon cet aprèm pour demander si j'avais 2 ans de garantie ou seulement les un peu mois d'un an restant (on sait jamais lol). J'en ai profité pour demander s'il était neuf ou restauré parce qu'il est justement brandé. Elle a regardé le dossier et elle m'a dit: "C'est un HTC One M8 neuf. HTC nous renvoit des invendus provenant d'Orange ou SFR qui peuvent être brandés et simlockés. Mais ils sont neufs. Ce ne sont pas des modèles d'exposition ou des smartphone remis sur le marché à la suite de panne." Donc voila.

Edit: Non, pour le poids n'hésite pas. On le sent pas. Je pense que c'est du au fait que comme c'est un peu plus grand, le poids est réparti correctement. Comme on le tient par une partie du téléphone (soit par le bas, soit par le milieu), c'est exactement la même sensation de poids. Je dirais même que c'est meilleur. Et c'est totalement objectif comme ressenti, parce qu'au départ j'étais pas très chaud pour avoir un M8 à la place de mon M7 pour les mêmes raisons. Pareil pour la barre noire et les boutons du bas. Je pensais que c'était génant, en fait pas du tout. Juste pour l'APN, il y 3 petits points à la place des boutons, là c'est embêtant. Mais l'APN est 100 fois meilleur que mon M7... alors!

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 20 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Ah tout s'explique! En tout cas tu n'as pas intérêt à les critiquer chez htc!
Pour le poids, en main c'est comme mon HD2Powaaa mais moi ce qui me dérange dans le poids (si je compare avec celui de mon hd2 je crois que le m8 doit peser la même chose...) c'était plus dans la poche style pantalon ou veste... Mais bon, on me l'offrirait je serai preneur! Vive HTC et cordon!

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 20 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
cool syllys et merci au passage (je m'appelle nicolas lol)

bon ben ca sera surement un M7 pour moi aussi , enfin tant qu'il est nickel comme le tiens ce sera deja pas mal Wink

EDIT : toujours en "attente de pieces" encore ce matin...

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 20 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Retour client pour moi, avec un numéro de suivi colissimo...
on voit enfin le bout du tunnel...!!!

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 20 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Ze Dude ce qui m'a fait marrer c'est que sur la fiche technique ils ont simplement marqué échange standard comme s'il n'avait même pas cherché à réparer mon m7 d'origine! Pourquoi ce délai s'il procède au final à un échange : mystère! Enfin, je te confirme qu'il était sous le film plastique d'un neuf et qu'ils avaient simplement mis m'ont ancienne trappe genre on est intervenu Wink Enfin c'est Noêl même si j'aime mon HD2Powaaa

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 20 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Le délai à mon avis: envoi en Allemagne et attente de nouveaux M7 (ou M8 pour les chanceux... uniquement pour les mecs bien quoi, lol).

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 20 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
mdr bieliste! bien vu

vivement que je sois fixé sur moi meme (suis-je quelqu'un de bien xD?)

donc celui que tu as recu etait neuf syllys si je comprends bien (nickel pour la batterie, ca prolonge la durée de vie du bouzin lol)

par contre au risque de paraitre bete... qu'appelle tu la "trappe" (cela fait tellement longtemps que je l'ai pas eu dans les mains que je sais meme plus a quoi ca ressemble mdr)

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 20 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Salut,

Le mien est "Bon pour réparation". Moi aussi je veux un M8 Very Happy

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 20 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
D'accord, mais... est-ce que t'es un mec bien?

Cordialement;
Le SAV HTC.

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 20 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
De toute façon, c'est HTC qui décide des éventuels échanges et pas cordon...

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 20 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Ze dude la trappe c'est la pièce où tu mets ta carte sim et qui a son propre numéro de série, chassis (comme sur une voiture)! Quand je dis neuf je vois pas pourquoi cordon ce serait amusé à mettre un m7 reconditonné dans son papier d'emballage! Ils ont simplement récupéré le reste du packaging (chargeur...)! Honnêtement après une première charge réglementaire, je revis lol! Par contre mec bien ou pas je suis en 4G ce week end!

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 20 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
En voilà des heureux smile

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 20 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
C'est le début du calendrier de l'avant rendeer
Ps: Par contre c'est dommage pour le pari... Very Happy

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 20 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
merci syllys Wink c'est bien ce qu'il me semblait mais je voulais être sur

EDIT : pour le côté "neuf" du telephone, c'est dingue le manque a gagner pour HTC, vu le nombre d'appareil qui ont le defaut... (il feront plus attention la prochaine fois, enfin j'espere pour eux) / Je pense de plus en plus que je suis un mec bien Very Happy, toujours en attente de pièces tic tac tic tac

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 20 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Ouais il n'y a après tout que 4 jours de diffèrence entre un mec bien! [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 20 69699

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 20 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
@Zedude T'en fais pas pour le coût des HTC One. C'est 200 dollars (et encore, si ils en produisent aujourd'hui, les composants (genre le CPU S600 ont du baisser). Ils nous les ont vendu en moyenne à 550 euros. Donc ça va pour eux.

Sinon, le clan des mecs bien, c'est 21 jours pleins. Mais moi je crois que c'est mon courrier qui les a fait avancer sur mon dossier. Je pense qu'HTC et Cordon ne communique pas sauf cas de problème après plus d'un mois. Wink

PS: Si vous avez la chance d'avoir le M8, sérieux vous le regretterez pas. C'est le M7 en mieux. Impressionné. Et comme je l'avais dit, j'était très sceptique. Rien que l'écran plus lumineux, la réactivité de la dalle, la rapidité supérieur de mise en route des appli et le tout métal, fait que c'est bien plus agréable à utiliser. On ne sent pas le centimètre de hauteur supplémentaire.

Le seul bémol (un gros quand même), c'est le bouton en haut à droite même avec le double tap. Donc je vais rooter pour avoir le bouton sur le volume haut (par appui long)... notamment pour éteindre l'écran.

Edit: Est-ce qu'il existe une communauté HTC sous forme de forum? Avant il y avait HTC Dev (ce site), mais qui s'est ouvert à tous publics. HTCHub, je crois que c'est mort (d'autant que le site était bidon). Je n'en trouve pas d'autres.

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 20 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
reçu samedi un M7 neuf... j'ai l'impression que l'écran est de meilleure qualité que celui que j'avais avant, acheté dès sa sortie...

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 20 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 20 61393 [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 20 61393 [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 20 61393 [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 20 61393 [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 20 61393 [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 20 61393
[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 20 61393 [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 20 61393 [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 20 61393 [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 20 61393 [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 20 61393 [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 20 61393

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 20 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
de mon coté rien n'a changé, a part que j'ai refait un mail a HTC hier soir pour leur exprimer mon mecontentement et leur indiquer qu'au pire il peuvent faire un geste commercial comme un echange standard, vu que je ne suis pas censé savoir que l'appareil n'est pas réparé mais échangé... (je sais que c'est pas bien de reclamer mais bon xD)

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 20 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Plus tu attends et plus le M8 que tu souhaites deviens réel. Perso, j'enverrai mon M8 au SAV dès que le M9 sera sorti... des fois que... lol

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 20 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 20 2325459160 [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 20 69699
J'osais pas le dire jpgip mais moi aussi je trouve l'écran plus lumineux et net! Mais bon comme cela faisait longtemps... je pensais que je rêvai

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 20 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
Moi aussi j'ai reçu un smartphone avec un écran plus lumineux.

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 20 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 20 888140

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 20 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
bande de veinards! arrêtez de remuer le couteau dans la plaie, argh je souffre mdrr.
après un contact récent avec HTC par mail, on me signale que le délai normal quand il y a des pièces en attente, est de un mois a partir de la date de commande des pièces, soir a partir du 26/11 pour moi .. j'ai répondu que c'était cher payé pour un capteur de la taille d'une tête d’épingle, et que si j'avais su a l'avance je ne l'aurai pas fait réparer (pour mettre un peu la pression lol).
bref patientons, je vais tenter de battre un record de lenteur smile

EDIT : Aujourd'hui j'ai eu la visite d'un technicien de maintenance pour un de mes appareils au boulot (je suis chimiste), et j'ai vu qu'il avait un gros HTC, j'ai pensé a un M8, mais en fait c'était juste un M7 (avec appareil photo qui marche en plus). J'ai vraiment trop pris l'habitude a mon petit samsung player one de dépannage xD

description[RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 20 EmptyRe: [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc...

more_horiz
On te soutient mec! Tiens bon.

Envoyé depuis mon HTC One M8. [RETOUR AU S.A.V. HTC ONE M7] PROBLEMES DIVERS, caméra mauve etc... - Page 20 860530
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre