Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
bzhmobile
snach21
pinsonroitelet
VM54
Reporter
Célyno
10 participants

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 5 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
si si ! là j'ai ça...

[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 5 G62wD8


pitié...... que personne ne me dise qu'il n'a jamais vu ça !!
plus d'1/2h bloqué sur 1/8.......

Dernière édition par Célyno le Mar 4 Nov 2014 - 19:31, édité 1 fois

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 5 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
Normalement si il y a problème, il devrais te le dire.
Mais... J'ai jamais vu ça...

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 5 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
un factory reset ou autre chose.....pourrait faire qqc sur les rom ou recovery, histoire de tout reprendre à 0 ???????? Je sens bien le bug là...
si je tente de faire une manip sur le tél, ça va tout fiche en l'air ? (genre v+ et power puis power vol-) je sais ça va l'éteindre mais pffff quoi !!! No

pendant ce temps la carte sim est dedans et du coup plus de téléphone depuis 14h !!! [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 5 220270

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 5 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
Bon... ça n'avance pas... debranche tout... Relance le HTC en mode Bootloader
Vérifie sur le PC que tu n'est pas HTC Sync d'ouvert... Si il et ouvert ferme le...
Recommence la procédure

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 5 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
ok c'est relancé !
j'ai supprimé carrément...
J'ai maintenant une mention software status : modified

et la ligne OS-1.54.654.15 (3.30.654.2) est dorénavant en rouge
pour info...!

edit : ayé ça bouge un peu plus !

Dernière édition par Célyno le Mar 4 Nov 2014 - 19:58, édité 1 fois

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 5 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
C'est bon signe le firmware est passé si ce n'est plus Tampered d'écrit.

Et retire ta carte sim avant de reprendre Wink

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 5 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est fait c'est réussi !!! [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 5 21281

je vais sortir le champagne.....

que fais je après ?

edit : arf..... j'ai laissé la sim

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 5 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
Ensuite, si tu le souhaite, tu re-débloque ton phone avec la procedure HTC DEV (que tu a déjà du faire
grace au fichier "Unlock_code.bin" puis tu réinstalle TWRP pour pouvoir réinstaller une ROM custom genre la dernière InsertCoin M8 5.0.3, normalement il ne devrais pas y avoir de problème.

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 5 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
allé...... on croise les doigts.....! Wink

heuuuuu. je n'arrive plus à le délocker....... est-ce à cause de htc sync de supprimé ?

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 5 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
On dirait encore une histoire qui va bien se finir

Bonne continuation

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 5 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
Célyno a écrit:
allé...... on croise les doigts.....! Wink

heuuuuu. je n'arrive plus à le délocker....... est-ce à cause de htc sync de supprimé ?

Ton fichier unlock.bin n'est peut-être plus valable du fait du changement de firmware,
Essaye de reprendre la procédure complète pour en demander un nouveau ...

Quand tu es dans le bootloader , tu arrives bien à avoir fastboot/usb une fois connectée en usb?

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 5 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
Quand tu es dans le bootloader , tu arrives bien à avoir fastboot/usb une fois connectée en usb? a écrit:


oui j'ai bien le fastboot usb !

je tente ça tout à l'heure après mangeage et couchage de drôle !

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 5 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
See you later Wink

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 5 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
Normalement, le unlock.bin reste le même je crois bien.
c'est à dire que pour moi M7, je n'ai jamais eu à utiliser un autre fichier que le tout premier envoyé dans ma boite mail...

J'ai l'impression mais je ne suis pas sûr a 100%

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 5 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
Il me semble avoir lu par le passé que certains avaient du refaire la procédure mais comme sur mes anciens HTC j'ai toujours été S-off...

faudrait voir le message d'erreur...

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 5 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
Bonsoir, déduction, son htc sync bloquait la procédure alors ?
J'ai vu que dans le tuto s-off fallait le stopper et l'enlever du pc il me semble

En tout cas belle équipe, c'est super cette entraide Wink
Courage à célyno aussi, tu est entre de bonnes mains Very Happy

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 5 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
oui il vaut mieux le supprimer carrément mais laisser les drivers HTC.


Allez Célyno, on veut connaitre la fin de l'histoire! Very Happy

je te racontes pas la facture à la fin... 8 pages de posts rien que pour toi...
Wink

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 5 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 5 69699 :merci:
vi c'est clair je suis gâtée !!!!
Bon... Htc sync réinstallé ---> rien à péter
J'ai donc supprimé mon 1er unlock pour y mettre le suivant ! Very Happy
Débloqué !!!

une ()
Pourquoi, souvent, le périph du tél ne s'installe pas correctement ??? C'est toujours le MTP qui déconne......

Le recovery puis la ROM après la balade de chien... ça sert les fesses !!
pour le twrp... c'est bien le 2.8 ??

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 5 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
pour le twrp... c'est bien le 2.8 ??
2.8.03 y a meme un nouveau
TWRP

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 5 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
Pas de lien en clair SVP Wink

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 5 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
Bon....... recovery twrp flashé....
Rom insercoin...... coin coin.....
failed..... je peux pleurer maintenant ?
Ca viendrait de ma carte sd ? Sad [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 5 653903 [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 5 46891

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 5 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
Ne pleur pas tout de suite...
C'est simplement qu'il faut un twrp particulier pour les HTC Sprint...
Le voici:
TWRP

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 5 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
Pas de lien en clair SVP Wink
desole No
et aussi pour celyno alors No

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 5 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
(qu'est ce que c'est les liens en clair ?)
Alors nouveau recovery (whl) flashé.... Rom failed........!
Rhaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 5 220270


(bientôt la 10ème page ou bien ? [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 5 572939 [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 5 532323 )

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 5 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
es-tu certaine d'avoir la dernière ROM insertcoincoin?
Dans le doute voici le lien au cas où:
insertcoin
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre