Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

power_settings_newSe connecter pour répondre
+82
zead
Liline
PB91
Pluzin
etcg31
pieruslu
Sgloub
carolo18
Feanor378
wiky
snowdream
hakkyoo
romainl95
mouni
jchristophe
saphir78
darkkrad
l'aspirider
dape
sbastitou
Nicko
Diver34
darkvicious
thefouine0211
jonaurelie
xaN
xama
cereale-k
rudy75016
Kebra91
alexetnanou
nemogm
Dragonlyon
lchauvin
syonx
jimbou
Sphaxx
Passyr
Oudjat
jmm.romo
Locong
cyriljullian
Elgohan
Sccip
stephtchd
lm075
sboiiing
cocoche007
Ch'Grand
juuu95
ledut
nono7195
angellus971
teddy63
mehrtens
roan67
AdaMS
Gill
Sh4doW
sofeman
fbp2k
j.gui
Z80
Mickael
Jejebond
alju
mania26
jackHD
pipolaki
NETZO97
skiner
tch92
Hawk19
vicentix
marc
Eddy65
titi93
franssulink
nebunamirax
ThierryD37
Fid
Little Boudha
86 participants

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Bonjour à tous.
Je fais partie des mauvais élèves...
Promis, je posterai les questions et remarques sur l'annexe !
Bon week à tous
steph

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Bonjour,

Depuis que j'ai installé le Opti2 ainsi que le netcf3.7 je ne peux plus installer de CAB. Je clique sur le cab depuis l'explorateur de fichier et ça n'affiche rien, le logo windows cercle de quatre couleur tourne en continu.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Meilleures salutations.

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Je viens de test et aucun problème...

Tu a essayé des cabs differents ?

PS: Pense à te présenter !!!

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Ouais, toujours le même problème. Je suis dans l'explorateur de fichier, je clique sur le cab et la seul chose qui se passe c'est en haut sur la barre de menu au lieu que ce soit écrit "explorateur de fichier" c'est écrit "Démarrer", mais ça affiche toujours l'explorateur de fichier. En gros ça lance rien quoi Mad Je ne sais pas si sa vient du Netcf3.7 cela dit j'ai réussi à installer plusieurs applications avant ce soucis, mais là ça veut plus et je ne sais pas d'où ça vient. Ca m'embêterai de devoir reflasher surtout sans connaître la raison.

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
bonjour a tous
je recherche le logo de demarrage de windows mobile
je le trouve [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 9 Icon_eek [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 9 Icon_eek [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 9 Icon_eek [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 9 Icon_eek [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 9 991429
et jaimerais le mettre en fond d'ecran sur mon pc
merci a tous

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
jonaurelie,
Je ne sais pas si c'est ce que tu veux, mais voici 2 liens:
http://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/splashscreen-boot-remplacer-l-ecran-de-demarrage-windows-merci-a-rr33-et-aux-autres-t9864.htm?highlight=boot+screen

http://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/tuto-modifier-le-welcomehead192png-t1121.htm


xaN,
Je n'ai pas ce souci, moi. Réinstalle le NETCF 3.7, ça va te le désinstaller. Puis teste. Ensuite, en fonction de tes constats, tu pourras le réinstaller.

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
GillouX, je ne peux pas ré-installer le NETCF3.7 car il ne lance aucuns cabs :/

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Evidemment! Suis-je bête! [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 9 Icon_redface
Bon, reste l'option du hard reset, qui te fera perdre ta personnalisation de ton HD. Mais si c'est la seule issue... [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 9 Icon_wink

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
xaN a écrit:
GillouX, je ne peux pas ré-installer le NETCF3.7 car il ne lance aucuns cabs :/

Salut,
Tu as essayé de désinstaller le netcf et si problème persiste, le opti2?(avec reboot)

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
xaN a écrit:
Ouais, toujours le même problème. Je suis dans l'explorateur de fichier, je clique sur le cab et la seul chose qui se passe c'est en haut sur la barre de menu au lieu que ce soit écrit "explorateur de fichier" c'est écrit "Démarrer", mais ça affiche toujours l'explorateur de fichier. En gros ça lance rien quoi Mad Je ne sais pas si sa vient du Netcf3.7 cela dit j'ai réussi à installer plusieurs applications avant ce soucis, mais là ça veut plus et je ne sais pas d'où ça vient. Ca m'embêterai de devoir reflasher surtout sans connaître la raison.


Tu pas installer, mais tu peux le désinstaller... Alors désinstalle le cab, reset ton phone et réinstalle le !


Tien nous au courant Wink [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 9 123544

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Après un redémarrage de mon HTC, tout remarche normalement. Merci de votre aide.

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Bonjour,

Est ce que qqn pourrait m'expliquer la manip pour visionner la TV qui est directement intégré dans cette ROM, si je n'ai pas de forfait auprès de mon opérateur et que je surf sur le net uniquement via ma LIVEBOX en Wifi...

SVP Help. Merci

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Bonjour

@Mania : NRJ a sorti sa nouvelle ROM avec météo sur le today. De plus il fournit un cab que l'on peut télécharger pour la méteo. Peut être celui-ci t'interesse t'il !!!!

lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=524032

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Sympa ça ! [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 9 991429

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
xaN a écrit:
Après un redémarrage de mon HTC, tout remarche normalement. Merci de votre aide.


De rien [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 9 43559

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
HS

Bonjour

@Mania : NRJ a sorti sa nouvelle ROM avec météo sur le today. De plus il fournit un cab que l'on peut télécharger pour la méteo. Peut être celui-ci t'interesse t'il !!!!

lien : [url=http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=524032
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=524032[/quote[/url]]

je ne trouve pas le lien pour le cab. Un peu d'aide SVP...

Fin HS

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
HS

y a qu'un fix en cab pour son horloge déja présente en rom.


Le père noel c'est à Noel. mdr j'aurais bien aimé

Bon dimanche à tous !

HS

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Elgohan a écrit:
Je viens d'installer la version finale et je crois avoir le même problème que sur la 1.2 : je n'arrive pas à activer manuellement une connexion de données.En "wapsfr", ça ne fait rien du tout ! En "websfr", ça cherche à se connecter pour dire finalement qu'il n'y arrive pas (ça me le faisait sur toutes les autres ROM que j'avais, donc avec cette connexion là, il n'y a pas de soucis).Chez d'autre, ça fonctionne ?


Un petit up. Embarassed

Sinon, à part ce petit problème, très bonne ROM. [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 9 532323

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Salut,

Verifie tes param de connexion... Wink

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Bah en faites, en connexion auto, ça marche très bien, mais quand je veux me connecter manuellement via le Comm Manager, ça ne marche pas. :/

Tu penses que ça peut être à cause des paramètres ?

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
En gros:

Tu clic sur activer connexion données et cela fait rien ?


Soit re-configure, soit fait un Hardreset pour corriger, peut etre un mauvais flash...

Attention aux pertes de données...

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Oui, c'est exactement ça le problème. Wink

Ca me le faisait sur la 1.2, et depuis j'ai flasher pour la Finale, et le problème est toujours là. Sad
Et ça fait la même chose sur le tél de mon frère, avec la ROM Version Finale.

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Un bug du manila...

Je vais attendre l'avis de Mania... A tu fait des hardresets après flash ?

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Oui, à chaque fois, et aussi pour le tél de mon frère.
A chaque fois : flashage, test, hard reset, re-test.

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Lorsqu'il démarre après le hardreset:

- il te propose un opé ?
- Tu choisi bien SFR ?

J'essaye d'identifier le problème...

A tu installé quelque chose de spé dessus ? Thème, skin, ... ou autre qui peut interférer ?

Merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre