Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

power_settings_newSe connecter pour répondre
+82
zead
Liline
PB91
Pluzin
etcg31
pieruslu
Sgloub
carolo18
Feanor378
wiky
snowdream
hakkyoo
romainl95
mouni
jchristophe
saphir78
darkkrad
l'aspirider
dape
sbastitou
Nicko
Diver34
darkvicious
thefouine0211
jonaurelie
xaN
xama
cereale-k
rudy75016
Kebra91
alexetnanou
nemogm
Dragonlyon
lchauvin
syonx
jimbou
Sphaxx
Passyr
Oudjat
jmm.romo
Locong
cyriljullian
Elgohan
Sccip
stephtchd
lm075
sboiiing
cocoche007
Ch'Grand
juuu95
ledut
nono7195
angellus971
teddy63
mehrtens
roan67
AdaMS
Gill
Sh4doW
sofeman
fbp2k
j.gui
Z80
Mickael
Jejebond
alju
mania26
jackHD
pipolaki
NETZO97
skiner
tch92
Hawk19
vicentix
marc
Eddy65
titi93
franssulink
nebunamirax
ThierryD37
Fid
Little Boudha
86 participants

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 8 Emptysuppression de programme

more_horiz
Bonjour, comment fait on pour supprimer un programme avec le menu Démarrer de Mania26 ????

merci d'avance

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
onglet parametres/plus/onglet systeme/suppr de prog.
Si c'est bien ta question.

Sinon c'est ok pour moi l'opti 2 avec install du Net 3.7.

Merci Mania pour ta ROM.

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Kebra91 a écrit:
onglet parametres/plus/onglet systeme/suppr de prog.
Si c'est bien ta question.

Sinon c'est ok pour moi l'opti 2 avec install du Net 3.7.

Merci Mania pour ta ROM.


Merci pour ton aide rapide mais je n'ai plus l'onglet parametre.

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Est-ce que les applis .NET fonctionnent avec le 3.7, maintenant ?

Exemple : Diamond Saber ?





alexetnanou a écrit:
Merci pour ton aide rapide mais je n'ai plus l'onglet parametre.

??? [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 8 Icon_eek

Hein ???

Mais qu'est-ce que tu en as fait ???

Ben dans ce cas, réactive-le avec PHM Regedit :

Va dans la section [HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\Manila]

et modifie la variable manila://settings.page.hidden : met sa valeur à 0, si elle est à 1...

Le nouveau menu Démarrer empêche le menu Windows Mobile de s'afficher, donc pas de paramètres...

Sinon, installe un de mes vieux CAB de complément, tu auras un nouveau programme dans le dossier \Windows qui s'appelle control.exe et qui te lancera les paramètres de Windows... Tu peux le mettre en raccourci dans le launcher pour plus de commodité.

Je pars en week-end prolongé demain matin, je n'aurai sans pas le temps de vous filer grand chose avant mon départ.

Je ferai mieux à mon retour ! Very Happy

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
salut,

je pense qu'il voulais parler de paramètre dans le menu démarrer qu'on a plus!
[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 8 69699

Bon, soyons sérieux, l'onglet paramètre c'est celui du TF3D.
Donc slide jusqu'à paramètre puis tu connais le reste...

Mais si tu as vraiment viré ton onglet paramètre alors zap ce message et suit le conseil du chef Z80 [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 8 Icon_wink

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
jackHD a écrit:
Effectivement... je pige plus, c'est ce que j'ai fait hier et mon HD était resté bloqué lors du reboot et maintenant cela a passé les doigts dans le nez [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 8 3514



Je pense que vous faites fausse route, le NET CF de l'archive date du 13/08/2009 au mieux,

donc j'en déduit que vous installez la version béta et non la version finale


@z80 sindage verticale sur mode par défaut est fixé smile mais pas en boot, faut le selectionner [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 8 Icon_bounce

retour mania2 et netcf 3..7: Pour celui de mania Mania opti2 Avec pour contenu le NET CF 3.7 Final ne permet pas d'ouvrir les applis net en rom, sans aller plus loin; g-config, setupinstaller... et ceux ci derrière un hard reset et sans aucune modif, rom brute Wink

Mania je pense que si tu fait un hard reset et que tu installes ton mania opti2, tu auras le même résultat.

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
jackHD a écrit:
Effectivement... je pige plus, c'est ce que j'ai fait hier et mon HD était resté bloqué lors du reboot et maintenant cela a passé les doigts dans le nez [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 8 3514


Tu es sur d'avoir installé la 3.7 et pas la 3.5 à la place ? dans l'archive de la taverne, il y a les deux...

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Pufff me rappelle plus car changé de ROM entre temps... possible effectivement que j'ai mis le 3.5 et non le 3.7... Fais pas beau de devenir vieux [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 8 3514

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Donc dans la taverne il n'y aurait que le NET CF 3.7 beta? Diantre! [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 8 Icon_eek
Je cours chercher la version finale chez Krosoft! [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 8 Icon_biggrin
Enfin, pas de suite, vu l'heure, mais dès demain. [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 8 Icon_wink

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Bah moi dès que j'ai vu que je n'avais plus cette fameuse erreur au redémarrage, je suis parti voir (flashé) de plus près une autre ROM sous 6.5, donc pas approfondi le sujet [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 8 Sleep

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Pour en finir avec le cab Mania opti2, sachez que le net cf 3.7 n'est plus compatible Open GL

Source: XDA senior membre on test back to 3.5

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
pipolaki a écrit:
je pense qu'il voulais parler de paramètre dans le menu démarrer qu'on a plus!

Si, avec le bouton de gauche ("Plus") de l'onglet Paramètres...

Mais justement, il avait l'air de dire qu'il n'avait plus rien !

Sinon, je lui aurais suggéré de repasser sous Windows en désactivant le TF3D, mais comme pour faire ça, il faut accéder aux paramètres Today de Windows, ça m'a semblé être un cercle vicieux et je me suis abstenu de lui proposer ça ! Laughing

Sinon, il faut revenir à l'ancien menu Démarrer et remettre l'onglet Programmes pour avoir le launcher, mais ça nécessite aussi de passer par le registre, ou par un CAB qui le fasse pour lui. Donc bidouillage pour bidouillage, si l'onglet Paramètres n'est vraiment plus là, le passage par le registre reste nécessaire. Wink





roan67 a écrit:
@z80 sindage verticale sur mode par défaut est fixé smile mais pas en boot, faut le selectionner

Excuse, je n'arrive pas à voir de quoi tu parles... Laughing



Sinon, le .NET CF incompatible avec Open GL, ça fait bien chier. Ca explique aussi pourquoi Diamond Hologram ne fonctionnait plus sur la 1.4, je suppose... Hum, je n'ai pas non plus réinstallé les pilotes Direct 3D ATI du Diamond... Mais ça ne faisait qu'accélérer (énormément) l'affichage 3D (sur la ROM d'usine). J'essaie pour voir... Si ça ne fonctionne toujours pas, au point où j'en suis autant installer le .NET CF 3.7 officiel... Sauf s'il y d'autres choses qui ne fonctionnent plus après (jeux ?)



Bon, bilan :

- Je suis encore en v1.1

- Je ne sais pas quelle version de .NET est installée ! Laughing Attendez, je regarde dans le registre... Bon, il n'y a que la 3.5 (3.5.7283.00) et elle est bien activée... D'ailleurs, ça me fait penser que sur la ROM d'origine, il y avait aussi la 2.0 (qu'il fallait désactiver au prifit de la 3.5), mais au moins, tout fonctionnait.

- Quand on lance Diamond Hologram, ça fige, puis quelques instants plus tard, ça quitte tout seul.

- Quand on installe les pilotes ATI D3D, Diamond Hologram fonctionne (à fond la caisse), puis quelques instants plus tard, ça fige, et ça quitte aussitôt.

- Diamond Saber ne fonctionne toujours pas : on a beau gesticuler dans tous les sens, ça ne "sabre" pas ! Very Happy Ca le faisait déjà sur la Topaz, sur la Rhodium 1.4, etc. Mais je pensais que ça pouvais provenir de .NET CF 3.7. Peut-être justement, faut-il aussi installer la 2.0 à côté ?

Diamond Hologram me balançait d'ailleurs des messages d'erreur à propos d'une dépendance manquante de DirectX 3.7, qui ne se produisent pas avec la 1.1 (mais ça ne fonctionne pas pour autant).

Dernière édition par Z80 le Ven 11 Sep 2009 - 12:27, édité 2 fois

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Z80 a écrit:
pipolaki a écrit:
je pense qu'il voulais parler de paramètre dans le menu démarrer qu'on a plus!

Si, avec le bouton de gauche ("Plus") de l'onglet Paramètres...

Mais justement, il avait l'air de dire qu'il n'avait plus rien !

Sinon, je lui aurais suggéré de repasser sous Windows en désactivant le TF3D, mais comme pour faire ça, il faut accéder aux paramètres Today de Windows, ça m'a semblé être un cercle vicieux et je me suis abstenu de lui proposer ça ! [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 8 Icon_lol

Sinon, il faut revenir à l'ancien menu Démarrer et remettre l'onglet Programmes pour avoir le launcher, mais ça nécessite aussi de passer par le registre, ou par un CAB qui le fasse pour lui. Donc bidouillage pour bidouillage, si l'onglet Paramètres n'est vraiment plus là, le pasasge par le registre reste nécessaire. [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 8 Icon_wink





roan67 a écrit:
@z80 sindage verticale sur mode par défaut est fixé smile mais pas en boot, faut le selectionner

Excuse, je n'arrive pas à voir de quoi tu parles... [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 8 Icon_lol



Sinon, le .NET CF incompatible avec Open GL, ça fait bien chier. Ca explique aussi pourquoi Diamond Hologram ne fonctionnait plus sur la 1.4, je suppose... Hum, je n'ai pas non plus réinstallé les pilotes Direct 3D ATI du Diamond... Mais ça ne faisait qu'accélérer (énormément) l'affichage 3D (sur la ROM d'usine). J'essaie pour voir... Si ça ne fonctionne toujours pas, au point où j'en suis autant installer le .NET CF 3.7 officiel... Sauf s'il y d'autres choses qui ne fonctionnent plus après (jeux ?)




[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 8 61449 Merci beaucoup c'était bien la touche plus de l'onglet paramètre. [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 8 991429

A++ [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 8 Icon_wink [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 8 Icon_wink

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
[quote="dape"]
nebunamirax a écrit:


J'ai une question de méga noob,
j'ai déja flashé avec la Rhodium 1.3C et pour installer celle ci, il faut faire quelque chose avant de reflasher ??


Non je ne pense pas. Si t'as déjà flashé celà veut dire que t'as déjà fait un hard spl.
Vérifie juste que t'as le olinex 1.56 et puis tu peux flasher tranquille.

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Ouaip. Ca écrase tout de toutes façons.

Sauf qu'il y a effectivement quelque chose à faire avant de reflasher : synchroniser tes contacts et tes rendez-vous sur Outlook, et sauvegarder tout ce que tu as stocké sur la mémoire principale ! Laughing



@ Roan : sérieux, tu veux bien être plus explicite, stp ? Very Happy
roan67 a écrit:
@z80 sindage verticale sur mode par défaut est fixé smile mais pas en boot, faut le selectionner


Dernière édition par Z80 le Ven 11 Sep 2009 - 13:35, édité 1 fois

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
[quote="rudy75016"]
dape a écrit:
nebunamirax a écrit:


J'ai une question de méga noob,
j'ai déja flashé avec la Rhodium 1.3C et pour installer celle ci, il faut faire quelque chose avant de reflasher ??


Non je ne pense pas. Si t'as déjà flashé celà veut dire que t'as déjà fait un hard spl.
Vérifie juste que t'as le olinex 1.56 et puis tu peux flasher tranquille.




EUUUU je pige pas tout la, quand est ce que j'ai écrit ca ?


Edit : trouvé page 8. le double quote n'a pas marché !

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Je copie / colle mon message ici :

Bonjour à tous !

Voilà, j'utilise la ROm Rhodium v1.4 que je trouve extra.

Par contre j'ai juste un petit souci concernant youtube. Ca ne fonctionne pas et j'ai l'erreur "impossible de lire la video".

J'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé.

Pouvez-vous m'aidez svp.




J'aurai également un autre question :
quels sont les différences entre les ROM Rhodium et Adrenaline ?
Pareil, j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé

ps : au passage, merci au cuistot pour son travail !!!!

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
cereale-k,
Merci d'avoir posté ici. [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 8 Icon_biggrin
Pour YouTube, réponse de Mania post 3 de ce sujet.

ADRENALINE = Rhodium personnalisé et amélioré, plus d'autres choses.
Regarde le post 1 de ce sujet.

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Ah oui, merci pour les réponses (je cherchais dans les post Rhodium).
Sinon, je viens de regarder le reglage préconisé pour YoutubPlay (bande opérateur en Auto) mais le reglage que j'ai est bien en AUTO.

J'ai en paramètres :

BANDE : AUTO
FREQUENCE DE LA BANDE : AUTO

Pourtant j'ai toujours le message "impossible de lire la video" lorsque je clique dessus.

Petite précision, mon opérateur est SFR.

Est-ce que d'autres ont le meme souci ?

Avez vous une idée pour résoudre cela ?

En vous remerciant par avance !! smile

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Bonjour Cereale-K,

Je suis également chez SFR et j'ai ce message ou plutot "La vidéo ne peux pas être lu", quand ma couverture réseau n'est pas top (Edge, ou GPRS faiblard).
En couverture supérieure, je n'ai aucun soucis.

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Oui effecivement le message exacte est bien "La vidéo ne peux pas être lu".

Par contre je suis bien en 3G+ ou bien au pire en 3G au niveau de la couverture réseau.

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Z80 a écrit:

- Diamond Saber ne fonctionne toujours pas : on a beau gesticuler dans tous les sens, ça ne "sabre" pas ! Very Happy Ca le faisait déjà sur la Topaz, sur la Rhodium 1.4, etc. Mais je pensais que ça pouvais provenir de .NET CF 3.7. Peut-être justement, faut-il aussi installer la 2.0 à côté ?


Ben chez moi Diamond Saber fonctionne très bien ! (j'ai épaté un utilisateur d'iPhone [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 8 Icon_biggrin ).
opti2 + réinstall NET CF 3.7 et ca roule...

Par contre bizarre et très problématique, mon HD s'éteind tout seul, n'importe quand même avec la batterie chargée. il s'est meme éteind plusieurs fois aussitôt allumé. Du coup je suis injoignable sans le savoir...
Je n'avais pas ce problème avec la v1.2. J'espère que ce n'est pas un problème matériel...

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Salut,

ça y est mon tél est revenu de SAV... et la première chose que j'ai faite : FLASHER.

Merci Mania pour cette ROM nouvelle et "finale" en WM6.1, ça sent le WM6.5 Wink

Mais quand même 10 jours d'absence du forum, et c'est 37 pages justes pour le topic sur la ROM, je ne suis pas encore allé voir le topic discussion annexe mais je pense qu'il s'est aussi passé beaucoup de choses dessus.

++

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
xama a écrit:
Mais quand même 10 jours d'absence du forum, et c'est 37 pages justes pour le topic sur la ROM, je ne suis pas encore allé voir le topic discussion annexe mais je pense qu'il s'est aussi passé beaucoup de choses dessus.

Rassure toi, sur les topics de Mania c'est autant le bazard qu'avant! [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 8 Icon_wink
Ils postent toujours leurs soucis annexes sur le sujet principal de la ROM.
Je ne sais pas comment leur faire comprendre. [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 8 Icon_rolleyes
Surtout que Mania lit et répond sur le principal comme sur l'annexe.
C'est déséspérant! [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 8 Kopfschuettel
Imagine un novice qui arrive sur ces sujets... il fuit, normal! Alors qu'il pourrait profiter des ROMs de Mania.
Reste l'option que je me coltine le ménage, comme d'hab. [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 8 Icon_wink

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Gilloux tu devrait lock le topic principal et voila... La le sujet annexe remplira bien son rôle...

C'est pas parce qu'ont dit que c limité à 50 que les gens respectent... Tu voit ce que je veux dire ... :p

A bientôt.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre