Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

power_settings_newSe connecter pour répondre
+82
zead
Liline
PB91
Pluzin
etcg31
pieruslu
Sgloub
carolo18
Feanor378
wiky
snowdream
hakkyoo
romainl95
mouni
jchristophe
saphir78
darkkrad
l'aspirider
dape
sbastitou
Nicko
Diver34
darkvicious
thefouine0211
jonaurelie
xaN
xama
cereale-k
rudy75016
Kebra91
alexetnanou
nemogm
Dragonlyon
lchauvin
syonx
jimbou
Sphaxx
Passyr
Oudjat
jmm.romo
Locong
cyriljullian
Elgohan
Sccip
stephtchd
lm075
sboiiing
cocoche007
Ch'Grand
juuu95
ledut
nono7195
angellus971
teddy63
mehrtens
roan67
AdaMS
Gill
Sh4doW
sofeman
fbp2k
j.gui
Z80
Mickael
Jejebond
alju
mania26
jackHD
pipolaki
NETZO97
skiner
tch92
Hawk19
vicentix
marc
Eddy65
titi93
franssulink
nebunamirax
ThierryD37
Fid
Little Boudha
86 participants

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 15 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
ah... Total Commander.. [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 15 50188 Merci! [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 15 50188

[EDIT] J'ai appliqué mon fichier et je vois maintenant le choix des chaînes avec les URL d'Orange Caraïbes, cependant, quand je clic sur une chaîne, il ouvre Opéra et ensuite plus rien...

J'ai testé l'URL en le mettant de le lecteur "Média en Continu" et il marche bien.

Y-a-t'il une configuration spécifique à faire pour que lorsque l'on clic sur une chaîne il ouvre Média en Continu (ou encore qu'il ouvre Opéra pour ouvrir Média en Continu) parceque pour l'heure, il n'ouvre que Opéra?.

Merci d'avance pour votre aide.

[EDIT2] Je n'y comprends rien.. ça se déclenche correctement (avec Média en Continu) pour certaine chaîne, et pour d'autre ça reste sur Opéra..

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 15 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Hello !
J'ai un souci : lorsque je veux associer des photos à mes contacts, la qualité est nulle alors que les photos (que j'ai recadrées dans un format carré pour qu'elles soient compatibles) sont de bonne qualité à la base.
J'ai lu que le problème peut être résolu en assignant les photos au contact depuis l'interface Flo, mais systématiquement il me propose de rogner les photos (je n'avais jamais rencontré cette option sur ma ROM d'origine). Je voudrais qu'il me prenne toute la photo au lieu de la rogner.
Comment faire ?
C'est la première fois que je flashe mon téléphone, donc je découvre un peu...

Merci d'avance pour l'aide !!

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 15 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
bonjour je me permet de vous contacter pour un ptit souci.

Mais avant toutes choses je tient à vous remerciez pour cette rom et tous le reste les ptits soucies quand vous être là.

Et vi j'ai un ptit souci,j'ai acheter mon HD il y a 3 semaine je l'ai flasher desuite avec la Rom Mania,trop belle et extrement fluide.

Mais j'ai quand même un ptit soucie désoler.

Alors je m'explique,j'utilise Opera et des fois il bug,il me bloque le téléphone obliger de faire un soft reset,et je le trouve moins rapide que mon Diamond.

Suis seul dans ce cas ?
Comment faire pour savoir la version installer et surtout peut ton revenir avec une version interieur ?

Merci à vous et bonne soirée.

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 15 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
je ne retrouve plus le post, mais je crois que quelqu'un avait un problème avec need for sppe undercover avec cette rom ... et avait trouvé la solution (dans mon cas, ça me dit que j'ai pas assez de mémoire, j'ai essayé de limiter au mieux en jouant sur le paging, je tombe à 33%, pas mieux)
ps: la recherche de ce forum doit avoir un soucis, je trouve jamais rien ;-)
++
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre