Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

power_settings_newSe connecter pour répondre
+82
zead
Liline
PB91
Pluzin
etcg31
pieruslu
Sgloub
carolo18
Feanor378
wiky
snowdream
hakkyoo
romainl95
mouni
jchristophe
saphir78
darkkrad
l'aspirider
dape
sbastitou
Nicko
Diver34
darkvicious
thefouine0211
jonaurelie
xaN
xama
cereale-k
rudy75016
Kebra91
alexetnanou
nemogm
Dragonlyon
lchauvin
syonx
jimbou
Sphaxx
Passyr
Oudjat
jmm.romo
Locong
cyriljullian
Elgohan
Sccip
stephtchd
lm075
sboiiing
cocoche007
Ch'Grand
juuu95
ledut
nono7195
angellus971
teddy63
mehrtens
roan67
AdaMS
Gill
Sh4doW
sofeman
fbp2k
j.gui
Z80
Mickael
Jejebond
alju
mania26
jackHD
pipolaki
NETZO97
skiner
tch92
Hawk19
vicentix
marc
Eddy65
titi93
franssulink
nebunamirax
ThierryD37
Fid
Little Boudha
86 participants

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 13 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
as tu désactivé l'Agps dans HD tweak?
j'avais eu le probleme lors de ma 1er instal de tomtom, j'ai fait un hard reset , tout reinstal et ça a remarché ...

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 13 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
l'aspirider a écrit:
as tu désactivé l'Agps dans HD tweak?
j'avais eu le probleme lors de ma 1er instal de tomtom, j'ai fait un hard reset , tout reinstal et ça a remarché ...


Bonjour,

La fonction A-GPS était bien désactivée mais il ne voulait rien savoir.
Un nouveau flash a résolu le pb.
Je vais par contre installer la dernière Rom Radio.
Merci.
Etcg

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 13 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
j.gui a écrit:
très bonne idée hakkyoo de nous mettre un fichier ou on
peut modifier le fond avec un logiciel photo qui gère les
calques....perso, je suis preneur pour ta dernière version ;-)

Comme promis voici le .tif pour que chacun puisse se faire ses fonds d'écrans !
Il y a un groupe de calques pour la première version : cadres noirs style "Hero"
et un groupe de calques pour la seconde version : cadre effet "verre transparent".
Il suffit de rendre visible l'un ou l'autre selon vos préférences.
J'ai également fait un groupe de calques "capture d'écran" pour voir ce que ça rend en situation dans le HD.

Il suffit de sélectionner le calque dans le groupe "Fonds d'écran" et de coller votre image par-dessus, puis d'enregistrer en jpeg.
L'image a collé doit être au format 4/3 et être de 695px de hauteur.

.TIF à télécharger ici

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 13 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
xama a écrit:
fbp2k a écrit:
xama a écrit:
Salut,

j'ai un truc étrange avec les boutons volume : je ne peux plus baisser le volume avec les deux boutons.
Quand j'appuie dessus, ça m'affiche effectivement la bonne fen^tre pour le réglage du volume, mais quand je rappuie pour augmenter ou diminuer le volume, ça fait disparaitre la fenêtre et ça fait défiler dans la page du manila ou du programme lancé...
Est-ce normal? ou ça bug chez moi?

++


j'ai eu ... soft reset et ça va mieux depuis ... j'ai fait la modif de registre preco par mania (pour les 3 secondes de sonnerie) et, surtout, je ne met en vibreur QUE vie monter/baisserle son et pas par le recourcis su bouton raccroché


j'ai fait un soft reset mais le bug persiste.
via "HD settings tool", j'ai changé les paramètres de la sonnerie... ça pourrait venir de là?


ça y est j'ai trouvé la solution pour mon bug

il ne faut pas installer le programme Valert qui permet de personnaliser le vibreur. Une fois installé, les boutons haut et bas fonctionnent mal.
il aura fallu un hard reset et réinstaller les programmes presque un à un pour trouver..
++

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 13 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
xama :

si tu peux installer valert (je lai sur mon hd) mais faut prendre la version 1.20 et surtout pas la 1.21 comme tu dois avoir.

jespère que cest bien cela pour toi car de memoire javais le mème problème que toi avec les touches haut /bas

a+

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 13 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
c'est je pense la 1.21 que j'avais installé.
je vais essayer la 1.20

merci pour l'info

++

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 13 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
skiner a écrit:
xama :

si tu peux installer valert (je lai sur mon hd) mais faut prendre la version 1.20 et surtout pas la 1.21 comme tu dois avoir.

jespère que cest bien cela pour toi car de memoire javais le mème problème que toi avec les touches haut /bas

a+


Peux-tu partager la version 1.20 de Valert, stp? elle est introuvable sur le net, je n'ai trouvé que la 1.21.

merci d'avance
++

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 13 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Xama,
Si. Tu peux la trouver là: 4pda.ru/forum.
"Обновление от 20.12.2008 VAlert 1.20
VAlert.CAB ( 32.47 килобайт ) Кол-во скачиваний: 525" Wink
Mais faut t'inscrire! Mort de Rire

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 13 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Merci, j'avais vu. lol!
Mais, ne sachant ni lire, ni écrire le Russe (je suppose), je ne me suis pas inscrits.

Je retiens la blague.

et toi, en tant que modo de ce forum et "ancien", tu n'es pas déjà inscrit sur le forum http://4pda.ru/forum ??? Je suis déçu. Mort de Rire

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 13 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
J'ai un petit soucis, j'ai malencontreusement enlevé la notification en haut à gauche de l'écran d'accueil (là où ça donne les programmes en cours et la mémoire dispo). Comment faire pour la remettre ?

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 13 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
xama a écrit:
skiner a écrit:
xama :

si tu peux installer valert (je lai sur mon hd) mais faut prendre la version 1.20 et surtout pas la 1.21 comme tu dois avoir.

jespère que cest bien cela pour toi car de memoire javais le mème problème que toi avec les touches haut /bas

a+


Peux-tu partager la version 1.20 de Valert, stp? elle est introuvable sur le net, je n'ai trouvé que la 1.21.

merci d'avance
++


voilou valert 1.20
mais je ne suis pas lyonnais :-((((

http://www.megaupload.com/?d=OBGBL91H

a++

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 13 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Super !
je connaissais pas ce logiciel.
J'installe de suite.

Merci pour le lien ! Wink

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 13 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Ca sert à quoi, ce truc ?

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 13 EmptyValert : ça sert à quoi ?

more_horiz
Z80 a écrit:
Ca sert à quoi, ce truc ?


à la base, chez moi, le vibreur sonne en continu quand j'ai un appel.
Ce logiciel permet de personnaliser la façon de vibrer du téléphone. Juste avec un petit fichier modifiable avec tout bon notepad, tu peux par exemple reconstituer le rythme d'une mélodie ou autre quand quelqu'un t'appelle.

J'ai découvert ce logiciel (Valert) il y a quelques jours, et j'aime bien parce que, quand le vibreur est en continue, je ne sens jamais mon téléphone. Et comme je suis toujours sur vibreur, du coup, je loupe toujours SMS et appels.

Mais attention, il ne faut pas installer la version 1.21. Et grâce à Skiner, on sait que la 1.20 marche, et il nous l'a mise sur megaupload.

donc, merci à toi skiner.
++

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 13 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Pour avoir le vibreur de facon saccadée, on peut aussi modifier ca:

HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel\Sounds\RingTone0]
Changer la valeur de "Script"
le code :
a - display
r - repéter/rejouer le script
c - réglage du volume c50, c100, c150
f - flash : f1 flash pendant 1 seconde, f0 flash en continu
p - joue la sonnerie
v - vibreur suivi du nombre de secondes souhaitées. exemple : v3 vibre pendant 3 secondes ou v0 pour vibrer en continu
w - temps de pause en secondes. Exemple : w3 (pause 3 secondes)

Pour info, j'avais apr et j'ai mis: av3w3r

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 13 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
PB91 a écrit:
Pour avoir le vibreur de facon saccadée, on peut aussi modifier ca:

HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel\Sounds\RingTone0]
Changer la valeur de "Script"
le code :
a - display
r - repéter/rejouer le script
c - réglage du volume c50, c100, c150
f - flash : f1 flash pendant 1 seconde, f0 flash en continu
p - joue la sonnerie
v - vibreur suivi du nombre de secondes souhaitées. exemple : v3 vibre pendant 3 secondes ou v0 pour vibrer en continu
w - temps de pause en secondes. Exemple : w3 (pause 3 secondes)

Pour info, j'avais apr et j'ai mis: av3w3r


effectivement c'est possible ainsi.
Mais avec Valert, en modifiant le fichier script.txt avec les nombres correspondant au temps que l'on souhaite, tu peux faire vibrer/pause sur un rythme plus riche que simplement 1 étape de vibration/pause.

le fichier par défaut est fourni ainsi :
vibration,pause et l'unité de temps est en millisecondes je crois :
500,300
100,100
100,100
100,100
100,600
100,100
100,1000

Et après c'est cyclique ça reprend à la 1ère ligne.
C'est modifiable très facilement, il faut juste changer les valeurs avec le notepad. Le fichier script.txt est dans le dossier d'installation. Et, ensuite on peut tester ce que ça donne dans le programme qui du coup tourne en fond.

Je n'ai pas l'oreille musicale [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 13 60586 , mais pour ceux qui l'ont, et si par exemple tu utilises une seule sonnerie pour tes appels, tu peux modifier le rythme de vibration pour qu'il corresponde à celui de la sonnerie. Et, après c'est trop bien.

J'avais un samsung il y a quelques années, et on pouvait mettre des sonneries qui contrôlaient le vibreur sur le même rythme, et ben je kiffais trop. Je trouvais ça super sympa.

++

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 13 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Bonjour,

j'ai besoin d'une sauvegarde des manila de l'adrénaline final,je rencontre un souci qui me bloque est n'arrive à obtenir que 8.44Mo des manila.
Quelque aurait-il la totalité des manila de preference sans theme

d'avance merci

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 13 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Bonjour,

Mon htc bugg suite à l'installation de mania opti2 et net 3.7

Quelqu'un aurait-il sous la main le mania opti d'origine ?

Merci d'avance

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 13 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Bonjour, j'ai tésté la rom par contre j'ai un message d'érreur :s

sur le .NET 3.5 (un truc dans le genre)

J'ai essayer de le suprimer et de le réinstaller mais impossible...

Peut etre en faiseant un hard reset + rom d'origine avant d'installer la rom ?

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 13 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Liline a écrit:
Bonjour,

Mon htc bugg suite à l'installation de mania opti2 et net 3.7

Quelqu'un aurait-il sous la main le mania opti d'origine ?

Merci d'avance



Voila M'sieur ! Mania opti origine

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 13 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Merci smile

Mais...

euh ...

comment dire...

Suis une fille [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 13 Lol

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 13 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
on est plus sur de rien lol!

et au moins on dira pas que je t'es aidé parce que tu es une fille [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 13 595664

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 13 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
hd-fred a écrit:
Bonjour,

j'ai besoin d'une sauvegarde des manila de l'adrénaline final,je rencontre un souci qui me bloque est n'arrive à obtenir que 8.44Mo des manila.
Quelque aurait-il la totalité des manila de preference sans theme

d'avance merci


tes sur ? Je viens de verifier et tout les fichiers manilla font 88.5 mo et 105 sur disque

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 13 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
xama a écrit:
Z80 a écrit:
Ca sert à quoi, ce truc ?


à la base, chez moi, le vibreur sonne en continu quand j'ai un appel.
Ce logiciel permet de personnaliser la façon de vibrer du téléphone. Juste avec un petit fichier modifiable avec tout bon notepad, tu peux par exemple reconstituer le rythme d'une mélodie ou autre quand quelqu'un t'appelle.

J'ai découvert ce logiciel (Valert) il y a quelques jours, et j'aime bien parce que, quand le vibreur est en continue, je ne sens jamais mon téléphone. Et comme je suis toujours sur vibreur, du coup, je loupe toujours SMS et appels.

Mais attention, il ne faut pas installer la version 1.21. Et grâce à Skiner, on sait que la 1.20 marche, et il nous l'a mise sur megaupload.

donc, merci à toi skiner.
++


de rien ça sert a cela ce forum et pas de soucis si je peux aider sur mes faibles connaissances sur le HD.

a+

description[DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers - - Page 13 EmptyRe: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale - Divers -

more_horiz
Bonjour,

Alors gros problème.

J'ai désinstallé NET 3.7 pour remettre la 3.5 (trop de bugg).

Problème, il refuse de m'installer la 3.5 en m'indiquant qu'une version ultérieure existe déja et que je dois d'abord la désinstaller.

Or je l'ai déja fait.

J'ai donc réinstallé la 3.7, désinstallé, réinstallé, désinstallé... bref, j'ai toujours ce message quand je veux installer la 3.5

Comment puis-je faire ?

Merci d'avance.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre