Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Desk84
tof67
JJ57
veudo
tatou
nicko1
Mike31
isotox
La_choses
jeff61fr
davich
Meven
skiner
X3n0n
laurent071
fredfer
puppetmaster
melou971
le_rappy
23 participants

description[AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus - Page 3 Empty[Aide] Vibration de la coque

more_horiz
Salut à tous. Mon touch hd neuf fait depuis peu de temps de légères vibrations (bruit comme deux billes qui se tapent Shocked ) quand je le pose ou que je tapote un petit peu dessus. Sa ce situe en haut du téléphone et il le fait même quand la coque arrière est retirée. Il n'a pas pris de choc et fonctionne parfaitement. Avez vous deja renconter ce problème ?

description[AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus - Page 3 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus

more_horiz
J'ai eu le même problème... Autant dire que c'est rageant de voir des finition aussi bâclé, après avoir lâché 500€ pour un tel. ça fait quincaille quand on le manipule, et c'est énervant.


J'ai personnellement contourné le problème en glissant un bout de mouchoir en papier entre la coque arrière et le téléphone, a l'endroit d'où provenait le bruit. [AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus - Page 3 685586

Ça a résolu le problème, mais bon, tout de même très mécontent...

description[AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus - Page 3 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus

more_horiz
C'est pas lié au gyroscope ?
Il faut bien que quelque chose bouge physiquement pour détecter la position. Vous croyez pas ?

description[AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus - Page 3 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus

more_horiz
Je ne sais pas comment fonctionne le gyroscope, et je ne sais pas comment et foutu le composant électronique qui détecte les mouvements, mais de la a produire un bruit a chaque manipulation...

Enfin, moi il s'agissait bien de quelque chose qui avait du jeux, au niveaux de l'appareil, puisque en appliquant une légère pression a l'aide d'un papier, ça ne le fait plus..

Mais devoirs bidouillé mon HD avec du PQ, c'est rageant tout de même lol!

description[AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus - Page 3 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus

more_horiz
Moi, cela ne le fait vraiement que si je tapote sur la paque méatl au dos autour de l'app photo.
Autrement pour le PQ pas classe, je te propose une autre solution ;
- tu prends in billet de 500 €. Tu en coupe un bout et tu le fout à la place du PQ .
lol!

description[AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus - Page 3 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus

more_horiz
c'est bête, c'est une bonne idée, mais mon stock de billet de 500€ et épuisé [AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus - Page 3 143147

Si ya des volontaire pour dépanner, entre possesseur de touch HD, faut ce serrer les coudes!! allé, quoi!

description[AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus - Page 3 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus

more_horiz
Ah oui, excellente idée le billet. Un chèque de 500€ sa marche ? Sinon il reste toujours la CB. On coupe un petit bout et hop.

sinon melatonin, toi sa le faisait aussi sans la coque ? Car moi ce n'est pas un problème d'ajustage mais ça fais vraiment comme une pièce qui se balade

description[AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus - Page 3 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus

more_horiz
Je sais pas si ça le fait sans la coque, je pense pas, et je vais pas vérifier la. Tant que ça me fait plus cette affreux bruit, je vais éviter de trop bouger mon système D.

Mais dans mon cas, le bruit provient d'un jeux entre le plastique de la coque, et le plastique sur les coté du téléphone qui maintiennent celle ci. (mais ça me fesait bien un bruit de "claquement", comme toi)


après j'ai pas vérifié si c le plastique téléphone, ou le plastique coque qui est a remettre en cause, avec mon bout de PQ, plus de bruit!

Si cela te dérange trop, fait un retour au SAV, ou si tu a acheté ton tel depuis moins de 15 jours chez un opérateur, tu doit pouvoir profiter d'un échange standard (j'en ai entendu parlé, mais c'est a vérifier!)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre