Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Desk84
tof67
JJ57
veudo
tatou
nicko1
Mike31
isotox
La_choses
jeff61fr
davich
Meven
skiner
X3n0n
laurent071
fredfer
puppetmaster
melou971
le_rappy
23 participants

description[AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus - Page 2 EmptyHorloge retarde

more_horiz
Bonjour



Moi aussi l’horloge retarde.

Puis elle se met a jour toute seul (il me semble quelle se met a jour quand je téléphone)

J’avais changé l’horloge du Today avec Manila



Je ne pense pas que se soit un problème Hard mais plutôt Soft

J’attente de voir dans quel utilisation, elle retarde

Enfin très gamin les post du genre (Remonte la ect… ). Comme on dit quant on a rien à dire, on ce la ferme



David

description[AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus

more_horiz
Davich un petit passage par la case présentation s'il te plait...

description[AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus

more_horiz
davich a écrit:
Bonjour



Moi aussi l’horloge retarde.

Puis elle se met a jour toute seul (il me semble quelle se met a jour quand je téléphone)

J’avais changé l’horloge du Today avec Manila



Je ne pense pas que se soit un problème Hard mais plutôt Soft

J’attente de voir dans quel utilisation, elle retarde

Enfin très gamin les post du genre (Remonte la ect… ). Comme on dit quant on a rien à dire, on ce la ferme



David


c'est de l'humour davich ça contribue à mettre une assez bonne ambiance sur le forum et c'est ce qui donne envie de retourner sur le forum... enfin l'humour n'est pas accessible à tout le monde et c'est bien dommage...

description[AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus

more_horiz
Merci melou de prendre ma défense, mais je ne m'abaisserai même pas à en tenir compte surtout de la part d'un membre qui n'a pa juger bon de se présenter...

description[AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus - Page 2 Empty[AIDE] Bruit du téléphone

more_horiz
Bonjour à tous.

je ne sais pas si je suis le seul , mais j'ai remarqué que quant on pose son telephone sur une table. il y a un bruit/vibration (comme une piece en mouvement) vers le capteur photo 5M.
il faut poser le telephone energiquement (sans le faire tomber).
Merci de vos retours / JFM


EDIT Meven : modification du titre

description[AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus

more_horiz
Mais pourquoi voudrais-tu qu'on moleste notre HD ? Shocked

Quand je le pose sur n'importe quelle surface, ça se fait toujours en douceur [AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus - Page 2 331128

description[AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus

more_horiz
J'ai tester d'une auytre maniere.
=> si on tapotte derriere le HD (proche du capteur photo) on sent et entend ce bruit ou piece qui semble etre en mouvement !!!!
JFM

description[AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus

more_horiz
Exact, j'ai essayé (la seconde méthode...) et effectivement il y a bien un petit bruit de pièce mobile [AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus - Page 2 21281

description[AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus

more_horiz
Donc, je pense que ce n'est pas un defaut de mon phone, mais je n'arrive pas a savoir c'est quoi ce bruit.
j'ai des pistes => accelerometre, volet dans le capteur photo.
JFM

description[AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus

more_horiz
Peut être le capteur photo? Je sais qu'il n est pas fixé à l'intérieur des HTC (enfin sur les anciens que j'ai démonté)

description[AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus

more_horiz
Hello,
Pour moi ce serait le systeme de l'iris du capteur

description[AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus

more_horiz
oui le capteur photo est pas fixé(par des vis) mais si c'est le même systeme que sur mon s110, meme s'il n'est pas solidement fixé, il ne bouge pas.

description[AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus - Page 2 Empty[INFO] Je trouve mon HTC TOUCH bizarre

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Voila j'ai donc un HTC TOUCH HD et je le trouve bizzare au niveau de son comportement.
Par exemple, je le trouve assez lent sur certaines applications ou lorsque je navigue dans son menu, il lui arrive de bloquer quelques secondes.

Ensuite, pour ceux qui est de la connections internet, il est rare que j'arrive à en avoir une bonne ( et je me fais chambrer par mes amis qui ont le IPHONE, eux tout va bien -_-' )

Je n'ai pas ajouté beaucoup d'application, seulement 2 ou 3 comme S2U2 ou encore HD TWEAK.

Avez vous une idée ? suis je le seul ?

D'avance merci et bonne continuation Wink

description[AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus

more_horiz
il y a des hotfix qui corrige çà http://htc-touch-hd.1fr1.net/rom-disponibles-f4/maj-fix-proposes-par-htc-t25.htm

description[AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus

more_horiz
J'ai vu de beaux plantages d'iPhone aussi, personne n'est à l'abris. Surtout que celui à qui c'est arrivé pour ma part ne savait pas faire un hard reset... DUR.

description[AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus

more_horiz
Salut Mike31,

Après avoir ajouté les fix que puppetmaster a mentionné plus haut, cela devrait arranger un peu les choses mais n'espère pas avoir une bête de course aves S2U2 en résident mémoire. Je ne l'ai gardé que quelques heures sur mo machine à mes début avec le HD, mais à part avoir une interface de dévérouillage à la façon Iphone l'intéret de ce soft est quand même limité (avis personnel).
Tout ce qui se veut sauce Iphone sur nos machines n'est pas optimisé du tout car comme tout développeur, il faut bien mettre un peu de "job security" anti 100% reproductibilité.

Donc: chasser l'Iphone de vos machines et cela sera optimisé HTC HD.

++
Nico

PS: c'est un avis personnel qui est exposé. Tout est biensur discutable

description[AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus

more_horiz
Pareil. S2U2 c'est sympa, mais ça ne vaut pas le coup vu la mémoire que ça prend.

description[AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus

more_horiz
Perso j'utilise S2U2 pour le PhotoCall en plein écran. J'aimerais bien le virer, mais vous connaissez un soft qui le fait?

description[AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus - Page 2 Empty[AIDE] Plantage a la fin d'une communication tél ... c'est grave Doc ???

more_horiz
Salut a tous

Voila ca fait quelques jours que mon HD plante a la fin d'une com téléphonique .... impossible de faire quoique ce soit ... le téléphone entier est inactif ...rien n'y fait !!
bizar bizar .... ca l'fait pas non plus tout le temps mais 2 a 3 fois par jour ...
est ce que ca vient de la Rom Pyrana 7 ??? d'un log que j'aurais installé ???
Si quelqu'un a le même probléme avec la solution pour le résoudre j'suis preneur !!!

a+ et merci d'avance !!! Very Happy

description[AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus

more_horiz
Salut!
J'ai le même problème depuis deux ou trois semaines.De temps en temps , après un appel téléphonique l'écran n'accepte plus d'entrées , pas de réactions au doigt ou au stylet donc impossible de continuer à utiliser l'appareil sans soft reset ,ensuite ça repart pour quelques jours sans soucis Rolling Eyes
Pas trouvé de soluces pour l'instant et je suis resté à la ROM d'origine donc pyrhana n'eest pas responsable.

description[AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus - Page 2 Empty[INFO] à votre avis

more_horiz
Bonjour à tous

Voilà ma question est la suivante:

J'ai rechargé mon tel hier soir et rédigé un ou deux sms et surfé peut etre 10 min sur le net, et ensuite mise en veille, au réveil il me manquait déja une barre sur la batterie, puis aujourd'hui environ 1h de surf cumulé et la il me reste 1 barre...

Quel est vôtre opinion, et quelqu'un à t-il un conseil

Ps : La batterie peut elle est défectueuse?

merci par avance de vos réactions

description[AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus

more_horiz
Peux tu parler en pourcentage ou en fraction de batterie parce qu'en barre, ça dépend de du thème que tu utilise.

description[AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus

more_horiz
Comme d'hab, quel sont as tu installé (genre S2U2, Gyrator, Gsen touSSa...)
Laisse tu ta connexion data active, ou ton wifi, ou ton bluetooth etc...

description[AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus - Page 2 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus

more_horiz
+1 X3nOn

regarde si t'as pas des tâches qui tournent

description[AIDE & REPONSE] Problèmes inconnus - Page 2 Empty[AIDE] gros souci, mon hd emmet un bruit strident

more_horiz
ce soir mon tel a retenti tout seul comme une alarme de voiture, j'ai auparavant pu observer cela, mais je ne voyais aps d'ou ca venais, je m'en suis pas occuper, mais la ce soir, c'etait impressionnant, mon tel s'est mis a retentir comme une alarme de voiture un big bruit ca a durer 15 secondes et ca c arreter, quelqu'un saurait m'aider? je ne savais pas ou paster so je me suis mis sur le gene, si les op peuvent replacer le post au bon endroit thanks, j'espere avoir de l'aide
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre