Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
steeve1202
alexyber
fabien30
lm075
djodjodjo
phildefer
unannuma
kazaam
luback
cells224
Plouffy
ll_ll
flo90
Silouan
edouardpremier
seb_ff
carlintech
zinzin
thierryjc
Pimlico
chouch
bebertlille
AKASHIK
digital67
podezebi
prea50
Caramel
Roupette
jackHD
azzaro
JClaude
DEDO
Nico
cyriljullian
LudoA12
39 participants

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 7 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
voila ce que ca me donne (je ne sais pas comment faire de copie donc j'ecris a la main, avec respect de la casse)

HKLM\Drivers\BuiltIn\WaveDev\AccousticFile -> \windows\AdieHWCodec_France.csv
HKLM\Drivers\BuiltIn\WaveDev\ACDBFile -> \Windows\Vodafone.acdb

Bon apres le casque joue peut etre aussi, j'ai un casque samsung (de mon MP3) qui ne se compare pas au casque fourni

Perso si je pouvais baisser le son des conversations surtout...

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 7 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
merci pour "le tenace" ca me va bien... mais je me soigne...

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 7 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
kazaam a écrit:
voila ce que ca me donne (je ne sais pas comment faire de copie donc j'ecris a la main, avec respect de la casse)

HKLM\Drivers\BuiltIn\WaveDev\AccousticFile -> \windows\AdieHWCodec_France.csv
HKLM\Drivers\BuiltIn\WaveDev\ACDBFile -> \Windows\Vodafone.acdb

Bon apres le casque joue peut etre aussi, j'ai un casque samsung (de mon MP3) qui ne se compare pas au casque fourni

Perso si je pouvais baisser le son des conversations surtout...



j'ai pas tout compris a la démarche a suivre
il faut supprimer c'est 2 ligne ?

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 7 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
euh non moi je donne ce que j'ai sur le miens pour comprendre pourquoi le son est fort chez moi

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 7 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
désoler c'est gentil de ton aide mais sa ne change rien [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 7 493295

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 7 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
Bah non c'est sur que ca ne change rien vu que tu n'as pas les fichiers, ce n'est pas pour utilisé, c'est un relevé de valeur

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 7 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
perso j ai du nouveau
j ai installé a midi la nouvelle rom de seppi oros version 3 et bien qu elle soit en FR le volume est complètement débridé je peux maintenant profité pleinement de la prise aux de mon autoradio [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 7 Icon_biggrin ne me demander pas pourquoi !

je tournai jusqu a maintenant avec la version seppi 2 et j étais bridé !

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 7 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
Bonsoir prea50,
Ce que tu nous annonce est une grande nouvelle. Aussi avant de me séparer douloureusement de la dernière rom xannytech j'aurais un petit service à te demander. Peux tu tester le volume sonnore (mp3 et pas en conversation téléphonique) avec le kit piéton d'origine et indiquer si au delà de 60 % du volume ce serait trop fort ?
merci par avance.

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 7 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
alors voila mon retour
oui pour moi cela devient trop fort je ne te dirai pas vers 60 mais plutot vers 80 % maintenant cela couvre sans aucun problème les bruits ambiants
bon je ne veux pas vous faire faire un flash de test pour rien mais pour ma part la différence est vraiment très nette
Attendons peut etre d autres retours pour etre vraiment sur

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 7 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
bon apres une bonne nuit
je crois qu enfin on a trouvé grace a Seppi LA SOLUTION ,
sur son post il semble confirmer le débridage !
le seul petit probleme c est que cette modif est en fait non voulu donc : ou est la modif ??
Sa rom perso : je l adore donc pour moi c est bon !
mais il faudrait qu un cuisto arrive a jeter un oeil sur les fichiers windows de cette rom pour arriver a extraire un cab fonctionnel

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 7 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
Merci beaucoup prea50 pour ce test et bon retour. Il semble que le fichier "France.CSV" de kazaam et de seppi aient un point commun. Bien que cela soit une solution j'aimerais pour ma culture perso comprendre pourquoi ces foutus fichiers n'existent pas sur les roms WWE. Bon en même temps je ne vais pas me plaindre des avancées dont nous bénéficions.
[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 7 317783

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 7 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
voir sur le post de la rom seppi oros 3 il nous a mis les fichiers windows [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 7 Icon_biggrin
a tester sur vos rom

merci SEPPI

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 7 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
moi aussi je trouve le son de mon hd2 un poil juste et je viens de faire un tour sur le post de la rom seppi oros 3 mais je ne vois rien et je comprends pas grand chose. Veuillez m'excuser de mon ignorance. lol

Il me reste une question simple à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse simple: comment augmenter le volume de mon téléphone ? est-ce que c'est possible?

pour info: je suis toujours en rom bouygues 1.66 (après hspl)

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 7 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
Pas de nouveau sur le sujet?

J'ai mis le fichier AudioPara3.csv dans le répertoire Windows et changer la clef de BDR mais le résultat n'est pas très convaincant...

Pour info: je suis en rom officielle 1.66

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 7 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
c'est vraiment bizarre qu'il n'y a pas encore de solution pour le son,sur le hd1 peu après sa sortie,on avait des cabs pour l'augmenter [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 7 Icon_sad

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 7 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
faut croire que c'est que nous qui n'entendons pas bien ou alors les autres ne sont pas mélomannes, car rappelons qu'il ne s'agit pas de nous exploser les oreilles mais d'avoir un réserve de puissance suffisante afin de ne pas saturer le son même en écoute normale ce qui fait une énorme différence.
Pour l'instant je me contente de ce que j'ai et qui fonctionne... mais serais preneur pour une vraie solution définitive pour enfin retrouver les qualités sonores de mon ancien HD1 où le HD2 n'arrive pas à sa cheville ce qui est quand même un comble...

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 7 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
peut être que le son est au maxi?[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 7 3514

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 7 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
digital67 a écrit:
faut croire que c'est que nous qui n'entendons pas bien ou alors les autres ne sont pas mélomannes, car rappelons qu'il ne s'agit pas de nous exploser les oreilles mais d'avoir un réserve de puissance suffisante afin de ne pas saturer le son même en écoute normale ce qui fait une énorme différence.
Pour l'instant je me contente de ce que j'ai et qui fonctionne... mais serais preneur pour une vraie solution définitive pour enfin retrouver les qualités sonores de mon ancien HD1 où le HD2 n'arrive pas à sa cheville ce qui est quand même un comble...


Ou alors les autres sont mélomanes mais tes écouteurs ont une impédance trop faible Wink

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 7 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
Heu faut pas déconner, sur les rom wwe le son est 2 fois plus fort et sa permet une écoute de qualité sans pousser le son au max. moi je suis passer sur une rom dutty wwe et la c'est le bonheur enfin le son exploitable, bon j'ai reussi a repasser le manila en fr via bbtweaks et hop voila ma solution provisoire.

Ludo, [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 7 691890

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 7 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
lm075 a écrit:
Heu faut pas déconner, sur les rom wwe le son est 2 fois plus fort et sa permet une écoute de qualité sans pousser le son au max. moi je suis passer sur une rom dutty wwe et la c'est le bonheur enfin le son exploitable, bon j'ai reussi a repasser le manila en fr via bbtweaks et hop voila ma solution provisoire.

Ludo, [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 7 691890


reste cool

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 7 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
djodjodjo a écrit:
lm075 a écrit:
Heu faut pas déconner, sur les rom wwe le son est 2 fois plus fort et sa permet une écoute de qualité sans pousser le son au max. moi je suis passer sur une rom dutty wwe et la c'est le bonheur enfin le son exploitable, bon j'ai reussi a repasser le manila en fr via bbtweaks et hop voila ma solution provisoire.

Ludo, [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 7 691890


reste cool


Heu suis cool excuse, voulait pas promis je recommence pas, héhé...!!!
A+
ludo

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 7 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
donc il n'y a que du provisoire! perso je suis passé en rom seppy et c'est débridé (mais j'ai plein de bugs)

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 7 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
vu que je suis repassé en ROM officielle car j'avais trop de problèmes j'ai de nouveau ce problème. Petit up de circonstance.

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 7 Emptyameliorer le son

more_horiz
bonjour est il possible d'ameliorer le son du hd2 ,je trouve qu'il est pas terrible ,merci

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 7 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
Salut,va voir ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/tweaks-optimisations-hotfix-f65/astuce-augmenter-le-volume-sonore-du-hd2-a-valider-t13936.htm?highlight=augmenter+son
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre