Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
steeve1202
alexyber
fabien30
lm075
djodjodjo
phildefer
unannuma
kazaam
luback
cells224
Plouffy
ll_ll
flo90
Silouan
edouardpremier
seb_ff
carlintech
zinzin
thierryjc
Pimlico
chouch
bebertlille
AKASHIK
digital67
podezebi
prea50
Caramel
Roupette
jackHD
azzaro
JClaude
DEDO
Nico
cyriljullian
LudoA12
39 participants

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 8 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
salut,
j'ai pas très bien compris la réponse de marc vu qu'elle pointe ici même. Moi je n'ai rien trouvé ici qui me permette que le volume de mon HD2 soit débridé. Je ne parle pas d'amélioration mais bien de débridage du son. Comme indiqué plus haut avec les roms maisons c'est possible mais je voudrais avoir ma rom officielle bouygues ET du son.
A quand le cab pour augmenter le son??

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 8 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
Son post a été déplacé puisqu'il avait ouvert un nouveau sujet . Du coup ma réponse a suivi aussi .

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 8 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
ok toujours pas de réponse en vue?

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 8 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
et non mon ami [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 8 Icon_sad

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 8 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 8 220270 j'ai un téléphone à 500 euros et je peux pas lire mes mp3 correctement. [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 8 572939
Si le son est plus fort avec les ROM maisons il doit bien avoir un moyen non?

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 8 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
Jusque là, ca me genait pas tant que ca (pour mes ecouteurs, je monte pas au dessus de 70%), mais là j'ai acheté un systeme pour le brancher dans ma voiture par le jack et là... je suis obligé de mettre le HD2 à fond et monter sacrément haut le son de ma voiture [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 8 Kopfschuettel
résultat final BOF BOF evidemment...

Alors moi aussi [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 8 220270

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 8 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
Une petite présentation, merci !

http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 8 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
si vous voulez sauver un hd2 d'une mort prochaine il va falloir que quelqu'un trouve une solution sinon je vais craquer. [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 8 220270

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 8 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
Salut, j'ai trouvé une solution en attendant:
J' utilise un bon casque bluetooh et comme ca j'ai du bon gros son, un Motorola S9-HD http://www.n1wireless.com/product.cgi?group=34093&product=40966 A+ ludo
[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 8 691890

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 8 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
Merci Ludo mais je cherche une solution plus universelle et durable!
une vrai solution...

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 8 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
c'est le son du haut parleur externe que tu veux augmenter ou pour le casque ?

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 8 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
pour ma part toujours pour le casque enfin la prise auxiliaire de mon autoradio

m

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 8 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
as tu éssayé SRS WOW qui améliore grandement l'écoute au casque Wink

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 8 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
Mais ca reste pas ca, même avec srs wow.

Y a qu 'avec les gros gros casques style sony mdr xb500, pioneer se nc70s hdj 2000 ou sennheiser pxc 450 que j'arrive à avoir un rendu correct.

Rien avec des oreillettes, d'ailleurs y a de ces casques dont le fil est changeable et ou on peut en mettre un avec micro (comme le Bose de notre cher président).

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 8 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
j'ai un casque sennheiser qui est une très bonne marque et avec srs wow,il m'arrache les oreilles Very Happy

il coute que 30e !

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 8 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
srs wow est une application qui a pour réputation de consommer beaucoup de batterie, je n'ai donc aucune envie de ça. je veux juste le son dèbridé pour le casque. une ligne dans la bdr a changer, c'est tout.

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 8 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
ok ben bon courage mon ami [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 8 Icon_biggrin

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 8 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
si c'est débridé avec les roms cookées je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible en ROM officielle. need help.

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 8 Empty[AIDE] augmenter le son

more_horiz
salut la team voila je trouve que le son es pas très fort sur le HD2 quelqu'un ou un logiciel pourrai me dire comment augmenter le volume plus fort que l'original car perso quand on regarde un film sans le casque ces vraiment minable la qualité sonore merci d'avance a ceux qui réponde [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 8 622889

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 8 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
Avec un minimum de recherche ... http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-tweaks-optimisations-hotfix-f65/astuce-augmenter-le-volume-sonore-du-hd2-a-valider-t13936.htm

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 8 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
avec un minimum de recherche tu peux voir que personne n'a trouvé de solution. bienvenue.
sinon je suis toujours en recherche de solution (et je ne suis pas seul). thank-you.

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 8 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
unannuma a écrit:
avec un minimum de recherche tu peux voir que personne n'a trouvé de solution. bienvenue.
sinon je suis toujours en recherche de solution (et je ne suis pas seul). thank-you.
Salut Unannuma, Te casse pas la tete il n'y a pas de solution pour le moment, ni ici ni sur XDA.Si caramel avait lu le tread, il saurai que les solutions du HD ne fonctionnent pas sur le HD2.Les developpeurs anglo-saxons ne se penchent pas sur le probleme car il est Franco-Français ( une loi qui impose une limite de 100db sur les baladeurs).La seule solution que j'ai trouve, et j'ai remue ciel et terre, crois-moi, c'est d'utiliser une ROM WWE et de passer Manila en français, et je ne suis pas le seul dans ce cas là!!
Cordialement
Thierry

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 8 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
+1 c'est la seule soluce.

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 8 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
@thierryjc, Caramel a pointé ce post car c'et LE post qui parle de ça, inutile de les multiplier.

@unannuna, si tu avais parcouru un peu le forum cette stupide question n'existerait même pas.

description[ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider) - Page 8 EmptyRe: [ASTUCE] Augmenter le volume sonore du HD2 (A valider)

more_horiz
cette question reste d'actualité car sans solution qui me convienne...
quand à la prétendue stupidité de la question posée je trouve ta remarque déplacée (encore plus venant d'un modo).
14 pages sur un sujet et toujours pas de solution tu trouves ça inutile! pas moi.

Merci pour ta réponse thierryjc elle est honnête et claire.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre