Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
nicko1
jpm5411
seb_ff
daddyreptile
Dglingos
veudo
4815162342
bokodji
Bab-2
didier74
Mace_Windu
matt95ltc
Silouan
aradey99
d3m0n14k
pascal67
tefou10r
gyzmocat
jcc
Damage inc
thesatch22
Nephilim
AKASHIK
glams
Brisko
philaiche
Octol
aldai
tiburce
ADB
DEDO
dee pee
Pyrana
37 participants

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis Empty4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis V-C

Hello,
Derniers tests avant de poster....
OS 21887, oem 1.66.707.1
Mise à jour de Manila de la version de la WWW 1.66
Nouvel Appareil photo
Dernier Opéra de la 1.66
Normalement tous les Hotfix y sont intégrés
Suppression des 20 raccourcis, retour à la normale.
Nouveaux onglets SENS
Encore plus fluide et plus rapide 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis Icon_biggrin
NB: Pas de HTC-sense 1922 (testé mais trop de bugs ne vaut pas la peine pour le moment)
Rilphone de la 1.66 (éventuellement installer la radio ad-hoc si vous êtes en HSPL)
Il me semble que la consommation batterie est mieux que sur la V-C

Supprimé:
Myphone, Copilot, Skybox

Lien: http://www.megaupload.com/?d=GCXXHAY3


Et La V-D bis
Os 21888
Nouveau Commanager
Modification Sens (+ retour 20 raccourcis)
Fond Home modifié
Onglets standard
Lien: http://www.megaupload.com/?d=EFUXOC8T

NB: Radio 2.07.51.05_2 donne très bien.


Dernière édition par Pyrana le Mer 3 Fév 2010 - 22:54, édité 8 fois

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
YES Merki à toi, moi qui me suis cassé la tête à flasher en V- C 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis 3514 et tout paramétrer.

4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis 691890 Je sens que vais tester cette prochaine ROM

4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis 263553

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
on va attendre sagement 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis Icon_wink
la rom radio qui va bien pour cette future rom
Leo_RADIO_15.31.50.07U_2.07.51.05 **(from HTC **1.66): MegaUpload - RS

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
Bonsoir à tous!

NB: Pas de HTC-sens 1922 (testé mais trops de bugs ne vaut pas la peine pour le moment)


Cela veut dire que la ROM sera dépourvu de Sense ?

4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis 263553

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
Superbe encore une nouvelle Rom mais dommage la suppression de Onenote 

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
il y a toujours sense mais pas la 1922, juste une version anterieur plus stable

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
Est-ce qu'on peut paramétrer l'appui long sur le bouton décroche ?

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis EmptyBravo poisson carnassier

more_horiz
4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis Icon_cheers Je reviens vers toi grand pyrana 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis Icon_cheers

Penses tu faire une version en manila 2.1 genre Seya?

En tout cas, chez moi aucun soucis avec la version C 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis Icon_biggrin

Merci pour le taf

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
Hi,
Je peux y laisser Onenote bien que peux utilisé..
Si bien sur qu'il y a sens, pas de basculement, mais plus récent avec le fix calandrier.
NB: Avec sens 1922 il y a problèmes sur Albun (un vrais désastre) Footprint et documents eux sont fortement décalés!! donc pas utilisé pour le moment ou si je fais une rom avec il ne faudrait pas utiliser le basculement.
J'ai testé le dernière Miri WWW avec sens 1922 cela fait la même chose, donc sur XDA ils ne font pas mieux!!
Je suis pas là pour critiquer les cuistos de XDA mais question look y a pas photo avec nos cuistots FR 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis Lol

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
Salut Pyrana,
Pourquoi supprime tu les 20 raccourcis? C'était bien pratique. Un problème de stabilité?
Et Myphone... bien pratique quand on flash régulièrement.... Wink Wink Wink

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
Pour ma part c'est dommage de retirer Copilot (Tous les cuistots le retire)
La version de copilot sur le HD2 est ultra Fluide par rapport à la version que j'ai téléchargé à mon Achat c'est Dommage Sad

Et pour My Phone c'est pas bien grave on peut toutjours le réinstallé via le MarketPlace.

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
trop cool merci a toi on te suit avec le plus grand interet

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
Pyrana a écrit:
Hi,
Je peux y laisser Onenote bien que peux utilisé..
 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis Lol
Super Merci

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
Hi,
Va faloir attendre encore un peux! j'ai un bug BT que je viens de constater donc patience.. mais elle arrivera avant fin de semaine 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis Icon_bounce

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
je suis pas presser la version C fonctionne à merveille

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
Bonjour pyrana,
J'avais un bug avec la rom de seiya et cela a été résolue avec la radio 1.61
Si cela peut être utile j'en serai flaté.

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
as tu regler le probleme des telechargement avec opera vers la carte de stockage?
et peut tu mettre actionscreen qui integre la deconnexion de donnée.

merci Pyrana.

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
Bjr pyrana comme dab superbe boulot !!

J'ai beau le savoir , a chaque fois je suis bluffé .

Sinon pourquoi retirer les 20 racourcis je dirais meme de ralonger pour en avoir 25 ou 30 c'est vraiment super pratique .
Je me demandais aussi si tu ne pourrais pas , un jour , integré les 4 notifications que l'on trouve de temps a autre ( appel , sms , mail ....) ca libere la page principale du sliders.

Oui aussi Ton action screen qui est nickel , je le remet en manu mais je pense que c'est ultra utile smile smile

Pour le reste que dire , je verrais bien un partie du max manila mais ca serait du +++++

Encore merci pour tes roms que j' installe avec toujours autant de plaisir , je vais me repeter mais Chez Htc il serait sage qu'il vous embauche meme en freelance pour optimiser tout ca car avec HD2 , on entendrait plus parler de ailledaube ( qui au miracle cette année fait le copier-coller et avec le modele 5GS permettra de téléphoner peut etre smile smile smile ) !!!

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
comment tu met l'action screen en manu?

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
Ya un cab de celui de pyrana bouge pas je remet la main dessus et je te donne l'info

http://www.megaupload.com/?d=6BROKMFX

Voilou !!!

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
Hi,
Okido elle est en place... page 1

NB: ? pourquoi action screen en Menu ? il est sur pression longue raccrocher!

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
... La couleur bleu des onglets j'suis pas trop fan. Je trouve ça même un peu trop monotone. Et puis je me suis attaché au 20 petits onglets; Vraiment très sympa. il me permettent de faire disparaitre l'horloque que je trouvaie elle aussi trop monotone.
Je vais donc rester sur la "C"

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
vraiment dommage pour la couleur bleu et l'onglet manila, ce n'est pas mon truc du tout c'est vraiment dommage puis les icone de la barre demarrer non plus, la manila aurait été normal et les icones du style de la rom raidmou ou xannytech, ça aurait été parfait pour moi!

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
je suis pas fan des onglets bleu je garde la C pour l'instant sauf si tu as un cab pour les onglets

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
Les 20 raccourcis, je n'en ai pas besoin : je n'avais que 12 raccourcis d'installés !!! Par contre les 5 progs sur la première ligne, c'est pratique.
Je teste.
A votre avis, faut-il changer la rom radio avant ou après la rom OS ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre