Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
nicko1
jpm5411
seb_ff
daddyreptile
Dglingos
veudo
4815162342
bokodji
Bab-2
didier74
Mace_Windu
matt95ltc
Silouan
aradey99
d3m0n14k
pascal67
tefou10r
gyzmocat
jcc
Damage inc
thesatch22
Nephilim
AKASHIK
glams
Brisko
philaiche
Octol
aldai
tiburce
ADB
DEDO
dee pee
Pyrana
37 participants

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 5 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
Bonjour a tous,
A quoi sert telephone IP dans le com manager ROM V-D Bis
Pouvez vous m'expliquer comment l'utiliser je suis chez free
Merci

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 5 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
@ daddyreptile
bonne lecture 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 5 Icon_wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/tweaks-optimisations-hotfix-f48/tuto-voip-via-free-service-sip-sur-htc-hd-t566.htm?highlight=free

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 5 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
Dit Pyrana,
Il y a t-il une amélioration au niveau du volume sonore de cette V-D bis?
Si oui je télécharge sinon j'attends..

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 5 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
Bonjour,
Je ne reussi pas a avoir le choix de passer sur SIP sur le telephone, il passe systematiquement sur Orange les appels
Merci

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 5 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
Si j'ai bien compris, ce n'est valable que pour les abonnés de free.

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 5 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
aradey99 a écrit:
Dit Pyrana,
Il y a t-il une amélioration au niveau du volume sonore de cette V-D bis?
Si oui je télécharge sinon j'attends..


Oui c'est fait, les soneries son plus fortes..

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 5 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
super cette option de telephone IP...
mais comment la configure t-on?

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 5 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
Quelle différence y a t-il entre la voIP et le système unik d'Orange ?

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 5 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
aldai a écrit:
Quelle différence y a t-il entre la voIP et le système unik d'Orange ?

simple. Avec unique tu dois te trouver a proximité de ta live box ( peut être que cela fonctionne aussi avec celle de ton voisin... A verifier)
En Voip le simple fait d'être relié au réseau internet ( de quelque manière que ce soit) tu peux téléphoner de n'importe où tu te trouve en utilisant ton propre compte SIP.
On comprend mieux pourquoi les vendeurs de clé USB 3G n'autorisent pas cette pratique, qui est pourtant 200% légale..

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 5 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
aradey99 a écrit:
Dit Pyrana,
Il y a t-il une amélioration au niveau du volume sonore de cette V-D bis?
Si oui je télécharge sinon j'attends..

Pyrana a écrit:
Oui c'est fait, les soneries son plus fortes..


Mais est ce que c'est en est de même pour le volume des musiques qu'on joue à partir du Lecteur de manila par exemple.

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 5 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
Si tu as un abonnement unik, n'importe quelle borne wifi fonctionne si tu peux te connecter : ça je l'ai testé avec un motorola A910
. Mais quelle est la différence avec la voip sans abonnement ?

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 5 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
aldai a écrit:
Si tu as un abonnement unik, n'importe quelle borne wifi fonctionne si tu peux te connecter : ça je l'ai testé avec un motorola A910
. Mais quelle est la différence avec la voip sans abonnement ?

Et bien aucune visiblement. Que ce soit un des operateurs français avec qui tu aurais souscrit une de leur formules ou bien un des operateurs disponible sur le net comme "nonoh" pour lesquels tu payes un droit d'entrée initial, cela ne fait pas de grande différence.
Après ça doit ce jouer en terme de qualité de bande passante

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 5 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
@pyrana, comment l'on rentre dans les paramètres du telephone IP?

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 5 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
voila me suis enfin décidé à flashé et j'ai opté pour la V-D bis!!! merci à pyrana pour son excellent travail c'est un pur bonheur!!! fluide rapide et les icones nikel!
J'ai juste 2questions:
- j'ai changer le fond d'écran mais j'ai toujours le fond d'écran de pyrana sur tout les onglet comment faire pour que se soit mon fond d'écran qui s affiche?
- quand je connecte mon Léo à mon PC via Active Sync, sous l'explorer j'ai accès à mon appareil et à ma carte de stockage mais pas au dossier Windows comment faire pour acceder au dossier Windows par l'explorer via Active Sync?
amicalement 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 5 Icon_biggrin

Séb

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 5 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
seb_ff a écrit:
- quand je connecte mon Léo à mon PC via Active Sync, sous l'explorer j'ai accès à mon appareil et à ma carte de stockage mais pas au dossier Windows comment faire pour acceder au dossier Windows par l'explorer via Active Sync?
amicalement 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 5 Icon_biggrin

Séb


Facile

c'est un paramètre de l'exploreur windows - aller dans 'option des dossiers et de recherche' puis 'affichage' désactiver 'masquer les fichiers protégés du système d'exploitation'

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 5 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
jpm5411 a écrit:
seb_ff a écrit:
- quand je connecte mon Léo à mon PC via Active Sync, sous l'explorer j'ai accès à mon appareil et à ma carte de stockage mais pas au dossier Windows comment faire pour acceder au dossier Windows par l'explorer via Active Sync?
amicalement 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 5 Icon_biggrin

Séb


Facile

c'est un paramètre de l'exploreur windows - aller dans 'option des dossiers et de recherche' puis 'affichage' désactiver 'masquer les fichiers protégés du système d'exploitation'


oui ca parait simple mais je fais mes début je passe de windows 2000 à seven je suis un peu perdu comment allé dans les paramètre dans l'explorer?

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 5 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
oui ca parait simple mais je fais mes début je passe de windows 2000 à seven je suis un peu perdu comment allé dans les paramètre dans l'explorer?[/quote]

tu ouvres 'ordinateur' puis cliques sur organiser' pui suis le reste de ma première description

Bonne chance

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 5 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
jpm5411 a écrit:
oui ca parait simple mais je fais mes début je passe de windows 2000 à seven je suis un peu perdu comment allé dans les paramètre dans l'explorer?


tu ouvres 'ordinateur' puis cliques sur organiser' pui suis le reste de ma première description

Bonne chance[/quote]


super merci 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 5 Icon_cheers

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 5 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
Bonsoir tout le monde,

Cela fait une semaine que la V-D est sur ma machine et tout fonctionne très bien mis à par la Radio FM.
Est-ce que quelqu'un à le même soucis avec la FM?
Je m'explique:
Lorsque j'ouvre l'appli Radio FM, elle s'ouvre très bien puis ensuite l'interface apparait et là, le sablier arrive et le soft se referme. J'ai essayé un soft reset mais cela est de la même acabit.

Merci d'avance
NIco

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 5 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
As-tu branché les écouteurs : ils servent d'antenne et ça ne fonctionne pas s'ils ne sont pas branchés.

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 5 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
@pyrana,

l'option "téléphone IP" de ta rom necessite t'elle l'installation de cab supplémentaires pour fonctionner, ou un parametrage simple suffit?
Si tel est le cas comment procèder?

Merci Pyrana

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 5 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
Bonjour,

j'ai noté un petit problème dans cette rom, pas forcement facile a deceler c'est pour ça que je le remonte, quand on envoie un sms, si il passe pas le lien "reesayer" ni message d'echec n'apparait, le seul moyen de le voir est d'aller dans boite d'envoi en mode classique.

C'est tres embetant quand on est chez virgin ou un sms sur 10 passe bien du premier coup !

Merci pour tout ce travail Wink

Edit: je viens de voir en plus quand on va dans boite d'envoi l'option reesayer l'envoi n'a aucun effet :s

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 5 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
J'ai franchi le pas superbe les icônes du Comm Manag Merci Pyrana 

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 5 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
Bonsoir la communauté,

Merci Pyrana pour cette rom. Je suis un noob et j'ai réussi à flasher.

J'ai pris la version V_d bis.

Par contre j'ai un soucis, je ne peux pas surfer sur le net ni avoir la météo (erreur réseau).

Je penses que je dois activer quelques choses mais quoi la je ne sais pas.

Par contre je n'ai plus mes contacts etc avec leur photo.

Je m'explique, pour flasher j'ai suivi le tuto c'est à dire j'ai enlevé ma carte sim et ma carte sd.

Avant de flasher j'ai sauvegardé avec pimbackup.

Dois-je juste restaurer avec pimbackup?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Encore superbe rom Pyrana, ça change de celle de bouygues.

edit :

je viens de faire un hard reset car je l'avais fait mais apparemment je ne l'avais pas fait correctement.

Je verrais bien si cela fonctionne, en même temps je vais restaurer ma sauvegarde effectué avec pimbackup.

edit 2 :

Restauration effectué mais toujours problème de réseaux.

Alors la je sèche.

édit 3 :

je ne trouve pas les paramètres pour bouygues telecom qui peux me donner un lien pour avoir les paramètres ?

Merci pour tout.

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 5 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
Personne pour m'aider ??

Je ne trouve pas du tout comment faire pourtant je cherche mais la je suis bloqué complètement.

Quelqu'un a t-il les paramètres pour bouygues ? Même sur le site je en trouve pas je dois mal chercher.

Enfin je continue à chercher !!!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre