Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
nicko1
jpm5411
seb_ff
daddyreptile
Dglingos
veudo
4815162342
bokodji
Bab-2
didier74
Mace_Windu
matt95ltc
Silouan
aradey99
d3m0n14k
pascal67
tefou10r
gyzmocat
jcc
Damage inc
thesatch22
Nephilim
AKASHIK
glams
Brisko
philaiche
Octol
aldai
tiburce
ADB
DEDO
dee pee
Pyrana
37 participants

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 2 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
Pour les onglets du SENS il y a du choiX sur XDA en cab, simple à changer!!!
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=621896
Mais cette V-D est bien plus véloce que la C.

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 2 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
Merci Pyrana tu as pas le cab de la vertion C?

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 2 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
merci Pyrana tu à raison les gouts les couleurs...pour avoir 20 onglets il suffit d installer le cab max manilla 2.5 disponible sur xda, qui fonctionne trés bien sur tes roms pour l'instant.

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 2 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
je viens d'installer la D et les onglets sont rendent bien mieux sur le htc que
sur la photo je vais la garder comme ça 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 2 543677
pour les 20 onglets tu avais mis quel Cab?

celui-là grzegorz10_1921_B4all ou celui-ci 20ShortcutsVovichek_Jamrecords_20shcut_m2525

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 2 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
Pyrana a écrit:
Pour les onglets du SENS il y a du choiX sur XDA en cab, simple à changer!!!
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=621896
Mais cette V-D est bien plus véloce que la C.


yes merci, on peut trouver aussi des cabs pour les icones du son, réseau etc?

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 2 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
je trouve pas pour changer le nom d'utilisateur? oups oublier de rebouter le HTC

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 2 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
ADB a écrit:
je viens d'installer la D et les onglets sont rendent bien mieux sur le htc que
sur la photo je vais la garder comme ça 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 2 543677
pour les 20 onglets tu avais mis quel Cab?

celui-là grzegorz10_1921_B4all ou celui-ci 20ShortcutsVovichek_Jamrecords_20shcut_m2525


Bonjour,

si tu testes la V-D avec ces cab et que cela fonctionne, peux-tu le signaler stp...
Je suis sur la V-C et je ne veux pas quitter les 20 raccourcis car c trop pratique...

Sinon, excellente rom sans bug (je parle de la V-C)

Merci Pyrana ;-)

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 2 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
C'est propre et sans bavure. Bravo Pyrana.
Toujours pas de paramétrage appui long du bouton décroche !




<----

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 2 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
Bon je répond à ma question...

V-D flashé et les 20 shortcuts fonctionnent bien avec le cab de Vovichek
--> Trop dla balle !

J'ai encore rien testé mais tout à l'air mortel !

A suivre...

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 2 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
gyzmocat a écrit:
Bon je répond à ma question...

V-D flashé et les 20 shortcuts fonctionnent bien avec le cab de Vovichek
--> Trop dla balle !

J'ai encore rien testé mais tout à l'air mortel !

A suivre...
excuse pour la réponse un peu tardive chez moi ça fonctionne avec 20ShortcutsVovichek_Jamrecords_20shcut_m2525

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 2 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
flasé, ok... mais pour l'instant le max manilla 2.5 V2.9 beta plante grave!!!
tant je vais seulemnt intallé le cab des 20 onglet

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 2 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
Pas de souci ADB, gt trop pressé de flasher !
:-)

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 2 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
Bonjour pyrana,
merci pour tes roms efficaces, pratiques et fluides. Après un rapide test de la V-C, j'ai du revenir à la rom officielle pour pouvoir installer ta V-D. J'aurais aimé avoir SRS Wow par défaut vu la qualité du son d'origine. Personnellement je trouve le bleu agréable mais chacun ses gouts. Les petits raccourcis de la V-C étaient originaux et très appréciés. Pour l'instant faut que je lise le tuto sur tomtom (certificat.....). Ensuite, je vais tester ta dernière création avec d'autres passionnés et te fais un retour dès que possible.
4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 2 532323

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 2 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
Pourrait on savoir le nom du programe calculatrice que tu utilise, si possible, merci d avance

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 2 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
Bravo Pyrana pour ta VD elle fonctionne nikel.
j'aurais juste une question comment on fait pour changer l'image d'arrière plant des onglet msn mail et autre sur le sense ?

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 2 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
j'ai beau essayer d'installer d'autres clock telechargées sur xda, rien a faire...
la clock pyrana s'accroche, même aprés un soft reset....

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 2 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
thesatch22 a écrit:
j'ai beau essayer d'installer d'autres clock telechargées sur xda, rien a faire...
la clock pyrana s'accroche, même aprés un soft reset....


Hi,
Il y a de forte chance que cela ne fonctionne pas dans la V-D c'est le dernier Manila de la 1.66.707 où il y a des corrections!
Et les cab de XDA sont soit pour la 1921 encienne ou la 1922 (probablement incompatibles)

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 2 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
pour moi le max manillia V 2.5 .2.7 Marche parfaitement.
Pyrana,serait il possible d'integrer dans tes roms XDA UC1.1.Car vraiment bien pour installer les cab sans rien faire.merci

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 2 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 2 Screen01u

J'ai fini de tout modifier et j'ai remplacer la taskbar j'suis fier de moi lol xD (c'est sur fond blanc normalement donc ca rend encore mieux) 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 2 263553

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 2 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
jcc a écrit:
pour moi le max manillia V 2.5 .2.7 Marche parfaitement.
Pyrana,serait il possible d'integrer dans tes roms XDA UC1.1.Car vraiment bien pour installer les cab sans rien faire.merci


merci pour le tuyau
ça marche mieu en effet Wink
Maintenant reste à savoir commant parameter tout ça...
Il se trouve ou le setting?

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 2 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
Vraiment tres bonne rom ... tres jolie et tres rapide ... Quelques freeze necessitant un soft reset a l'utilisation de CleanRam mais les freezes sont aléatoires. Donc aucun soucis pour moi, tres bien optimisé ausi !!
J'kiffe !D

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 2 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
comment faire disparaitre la fenetre "calendrier" juste en dessous de la clock?

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 2 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
Damage inc a écrit:


J'ai fini de tout modifier et j'ai remplacer la taskbar j'suis fier de moi lol xD (c'est sur fond blanc normalement donc ca rend encore mieux) 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 2 263553



tu as utiliser quel taskbar, un petit lien serais sympa.

@Pyrana je ne comprend pas il est impossible d'installer le cab de mania pour la sensibilité basse, pourtant celui pour la normale ou médium fonctionne??

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 2 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
Pyrana,
Pourrais tu trouver une solution pour le volume sonore car en milieu bruyant,on est vite déçu du HD.J'ai beau installé des cab pour modifier le volume sonore,mais aucun changement apparent.Si possible,pourrais tu aussi mettre par défaut le SRS WOWHD préinstallé car sa change grave la qualité du son.Je ne peux installer le cab car le lecteur du manila plante chaque fois avec un message d"erreur.
Sinon bon bouleau!!!

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 2 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
tiburce a écrit:
Damage inc a écrit:


J'ai fini de tout modifier et j'ai remplacer la taskbar j'suis fier de moi lol xD (c'est sur fond blanc normalement donc ca rend encore mieux) 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 2 263553



tu as utiliser quel taskbar, un petit lien serais sympa.

@Pyrana je ne comprend pas il est impossible d'installer le cab de mania pour la sensibilité basse, pourtant celui pour la normale ou médium fonctionne??


Ma rom est préconfigurée en pression forte mais il semble que c'est pas bien pris en compte!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre