Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
nicko1
jpm5411
seb_ff
daddyreptile
Dglingos
veudo
4815162342
bokodji
Bab-2
didier74
Mace_Windu
matt95ltc
Silouan
aradey99
d3m0n14k
pascal67
tefou10r
gyzmocat
jcc
Damage inc
thesatch22
Nephilim
AKASHIK
glams
Brisko
philaiche
Octol
aldai
tiburce
ADB
DEDO
dee pee
Pyrana
37 participants

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 3 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
aradey99 a écrit:
Pyrana,
Pourrais tu trouver une solution pour le volume sonore car en milieu bruyant,on est vite déçu du HD.J'ai beau installé des cab pour modifier le volume sonore,mais aucun changement apparent.Si possible,pourrais tu aussi mettre par défaut le SRS WOWHD préinstallé car sa change grave la qualité du son.Je ne peux installer le cab car le lecteur du manila plante chaque fois avec un message d"erreur.
Sinon bon bouleau!!!

Hi,
SRS WOWHD si en cab il donne problème, à mon avis en rom il donnera aussi problèmes! donc ???

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 3 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
thesatch22 a écrit:
merci pour le tuyau
ça marche mieu en effet 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 3 Icon_wink
Maintenant reste à savoir commant parameter tout ça...
Il se trouve ou le setting?

il y a un tuto sur le site et aussi je crois,sur un themes fredhd.

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 3 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
bonsoir Pyrana as tu vu ma question d'hier soir,a savoir te serait t'il possible d'integrer dans tes roms XDA UC1.1 ou cab dans le genre.merci 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 3 Icon_wink

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 3 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
bonsoir
pour ceux qui ont la rom, dans hd2tweak, est ce que le reglage icons sur 4 colonnes pour les menus parametre et programme fonctionne ??

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 3 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 3 Captur10


Comment faire pour affecter une fonction à la touche de gauche en utilisant ce paramétrage : les boutons n'apparaissent pas dans la fenêtre du haut!!

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 3 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
2 solutions :
- AEButton Plus
- Pour un appui long sur la touche raccrocher : créer un raccourci vers l'appli à lancer et le renommer long_send.lnk

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 3 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
tiburce a écrit:
Damage inc a écrit:


J'ai fini de tout modifier et j'ai remplacer la taskbar j'suis fier de moi lol xD (c'est sur fond blanc normalement donc ca rend encore mieux) 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 3 263553



tu as utiliser quel taskbar, un petit lien serais sympa.

@Pyrana je ne comprend pas il est impossible d'installer le cab de mania pour la sensibilité basse, pourtant celui pour la normale ou médium fonctionne??


Yop j'ai trouver sa sur XDA en fouillant, des que je le retrouve je mets sa ;-)

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 3 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
@Pyrana j'ai le meme probleme que sur la C lorsque je telecharge avec opera vers la sd ca me crè un nouveau dossier "Carte de Stocka".

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 3 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
Problème SMS!! c'est la mise à jour officiel du site qui est intégré dans ta rom?

Car j'avais remarqué que ds les rom xda avant que la mise à jour sortent sur le site officiel quand y avait soit disant résolu le problème sa buggait tjrs alors qu'avec le patch officiel, c'est vraiment résolu et je peux pas installé la maj du site sur la rom, j'ai pas envie de reflasher elle me plaisait bien cette rom Sad

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 3 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
Damage inc a écrit:
Problème SMS!! c'est la mise à jour officiel du site qui est intégré dans ta rom?

Car j'avais remarqué que ds les rom xda avant que la mise à jour sortent sur le site officiel quand y avait soit disant résolu le problème sa buggait tjrs alors qu'avec le patch officiel, c'est vraiment résolu et je peux pas installé la maj du site sur la rom, j'ai pas envie de reflasher elle me plaisait bien cette rom Sad


C'est la dernière version HTC message qui est en rom (du 12/01/2010) je suppose que c'est OK, je n'utilise prsque jamais les SMS!!

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 3 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
bah j'ai du redemarrer le telephone comme quand j'avais le problème puis sa a refonctionné !!! enfin la je teste la dutty pour tester la différence avec la RAM, mais des que je la remets si sa me le refait jte tiendrai au courrant smile

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 3 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
BONSOIR A TOUS JAI DES SOUCIS AVEC LA ROM DES BUG SURVIENNES DES FOIS
JE SUIS OBLIGER DE FAIRE UN HARD RESET
EST CE QUE C NORMAL
TA NOUVELLE ET T'ELLE UTILISABLE
IL Y A TIL CE GENRE DE BUG MERCI

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 3 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
@matt95ltc alors d'abord va te présenter ensuite évite d'ecrire en majuscule, rempli ton profil complet, le langage sms est
interdit et tu n'explique strictement rien (logiciel installé utilisation etc....) donc on risque pas de trouver de solution.

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 3 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
jai voulu mettre a jour mn profil sa ne marchais pas
je suis en v-c de pyrana
en faite des fois je ne recois pas de msg ou dapel et jai du faire au moin 5 hard rest en 2 jour
sur ce je vais presenter de suite

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 3 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
tu as fais des hard reset ou des soft reset, et quel rom radio utilise tu.

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 3 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
jai fait des hard reset
je ne ces pas c'est quoi la rom radio exactement
on peut la changer meme si on a une rom cuisine

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 3 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
Oui la rom radio est completement independante de la rom systeme.

Quand tu allume ton HTC il y a 03 lignes rouges en bas de l'ecran blanc HTC
la ligne du R te donne ton numero de radio, sinon dans les parametre tu peux aussi le trouver " sofware information "

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 3 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
comment savoir si jai la bonne rom radio

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 3 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
installe la derniere pyrana, et la radio 2.06.51.07

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 3 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
Je suis en train de tester. Peut on modifier l'horloge car j'aime pas trop ?

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 3 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
tiburce a écrit:
installe la derniere pyrana, et la radio 2.06.51.07


Bonjour,

tu là trouves mieu que la Leo_RADIO_15.31.50.07U_2.07.51.05 **(from HTC **1.66) avec la rom D?

Merci.

Bonne journée.

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 3 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
oui et dans la rom pyrana il y a mis le rilphone de la 2.06.51.07

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 3 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
Mace_Windu a écrit:
Je suis en train de tester. Peut on modifier l'horloge car j'aime pas trop ?


A priori oui... Pour ma part j'ai essayé la maxmanilla 2.5, j'ai bien une nouvelle horloge qui s'affiche mais je ne parviens pas a en changer... Certainement une manipe de fou encore pour y arriver. Car sur XDA ils explique qu'il y a un setting qui permet d'en changer... Oui peut être, mais avec la dernière pyrana je ne trouve pas ce settings.
Alors si quelquun y est parvenu je suis preneur

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 3 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
slide vers le bas en haut de l'horloge pour les settings.sinon va voir la:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/themes-et-fonds-d-ecran-f11/theme-en-25-skin_htc-dev-by-hd-fred-t12236.htm
appuis en haut de l'horloge pour changer les horloges.

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 3 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
J'ai vu que le transcriber.exe (permettant l'écriture manuelle) avait été supprimé de la rom.Quelqu'un saurait-il ou le trouver pour le réinstaller?
Sinon,rien à redire sur le boulot accompli.Cette rom est exemplaire de stabilité et de rapidité.
Merci Pyrana.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre