Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
nicko1
jpm5411
seb_ff
daddyreptile
Dglingos
veudo
4815162342
bokodji
Bab-2
didier74
Mace_Windu
matt95ltc
Silouan
aradey99
d3m0n14k
pascal67
tefou10r
gyzmocat
jcc
Damage inc
thesatch22
Nephilim
AKASHIK
glams
Brisko
philaiche
Octol
aldai
tiburce
ADB
DEDO
dee pee
Pyrana
37 participants

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 4 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
tiburce a écrit:
@Pyrana j'ai le meme probleme que sur la C lorsque je telecharge avec opera vers la sd ca me crè un nouveau dossier "Carte de Stocka".


Bonjour,

je rencontre le même problème, il y a t-il une solution ?

Merci d'avance

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 4 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
pour ceux que ca interesse j'ai trouver un cab pour mettre son fond d'ecran sur tous les onglet:
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=5499189&postcount=47

j'ai mis celui ca et ca marche nickel

If you have any version of manila except 2.5.19222911, this cab will
work for you: BG4all

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 4 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
Hello,
d'abord Merci à Pyrana pour sa rom.
Toujours aussi magnifique coté icône et fond d'écran etc.

Par contre j'ai un soucis avec la 3G
Je suis sous orange. La 3G se connecte (icône qui apparait)
mais quand je veux surfer sur le net, j'ai une erreur de connexion. Si je coupe la 3G, je peux surfer sans problème).

J'ai fais plusieurs Hard reset pour voir mais j'ai toujours le problème.

D'ailleurs une fois un hard reset, normalement au 1er démarrage, nous avons l'assistance de configuration du téléphone? car là je ne l'ai pas. Je dois aller dans les dossiers paramètres, pour signifier au téléphone que je suis sous l'opérateur orange.

Merci de votre aide.

ps: je suis sous rom radio: 2.07.51.05-2 au cas où

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 4 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
passe a la 2.06.51.07 au moins tu auras la radio qui va avec le rillphone de la rom

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 4 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
bonjour a tous
est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire comment avoir la 20 racourcis sur la page d'acceuil via un fichier cab qui marche avec notre bonne rom de chez pyrana merci
bonne journer a tous

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 4 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
j'ai pris celle ci Leo_RADIO_15.30.50.07U_2.06.51.07 **(from HTCWT 1.61):
http://www.megaupload.com/?d=0GLX4O1B

et quand je l'installe et que le téléphone redémarre:
j'ai 2.07.51.05-2.

Alors erreur de flashage? ou mauvais fichier dans le zip?

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 4 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
a mon avis mauvais fichier dans le zip

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 4 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
Hi,
Je vais poster une V-D, avec l'OS 21888 et quelques modifications du home sens et remise des 20 raccourcis.
Patienc j'ai refais mon PC avec un 4 cor et plus de ram et + de DD ata.. cela prend du temps de tout remettre en place..

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 4 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
matt95ltc a écrit:
bonjour a tous
est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire comment avoir la 20 racourcis sur la page d'acceuil via un fichier cab qui marche avec notre bonne rom de chez pyrana merci
bonne journer a tous


voilà un lien ou tu pourra trouver un cab pour 25 raccourcis sur le home ...
vérifie ta version du manila et installe le cab qui correspond ....

c'est ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=624728

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 4 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
Bon alors pour moi petit retour:

J'ai testé plusieurs ROM des cookers du site, et j'ai un faible pour tes ROMs.
Niveau esthétique et logiciel inclus je suis aux anges.

J'aime:
-les icones
-fluidité et rapidité de la rom
-présence des hotfix.
-la taskmanager, je ne sais pas son nom mais il est vraiment bien pratique (un cab à part existe?)
-le menu qui apparait sur l'appui long "raccrocher"

J'aime moins:
-l'absence du player orange et ligue 1 d'orange et le Key orange 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 4 Icon_biggrin
-le menu 4 ou 5 colonnes
-le menu raccourci (celui sous la date et l'heure) qui est en 3 colonnes. J'aime quand il est en 5 colonnes (ca permet de mettre vraiment les plus utilisés)
-j'aimerais bien la présence du autolock de Seiya.
-le Xda n'est pas installé dedans, je ne l'ai jamais utilisé mais apparemment c'est bien pratique.

Voilà pour ma part.

Je n'ai pas vu de bug à part pour la connexion 3G.

Je reflash mon HD2 (sous Seiya actuellement) vers ta version D.

ps: tu sais ce qu'il te reste à faire pour me faire plaisir 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 4 Icon_cheers

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 4 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
pyrana a toujours fais des rom nu donc pour les log oranges je pense que c'est mort. pour le reste le 20 racourcis sur le home il va le remettre c'est ecris plus haut. et pour tout le reste les cab sont facile a trouver.

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 4 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
les cab sont faciles à trouver quand on connais les noms. choses que je ne connais pas à l'heure actuelle.
Mais si tu les connais je suis preneur sans probleme et google ou xda sera mon amis (sauf si tu as les liens aussi 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 4 Icon_biggrin )

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 4 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
4815162342 a écrit:
les cab sont faciles à trouver quand on connais les noms. choses que je ne connais pas à l'heure actuelle.
Mais si tu les connais je suis preneur sans probleme et google ou xda sera mon amis (sauf si tu as les liens aussi 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 4 Icon_biggrin )


tv player orange
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applis-specifiques-hd2-f37/softresolu-tv-player-orange-hd2-porte-sur-rom-non-orange-cabs-disponibles-t13743.htm
menu 4/5 colonnes
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=589380

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 4 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
merci pour les liens DEDO.

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 4 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
merci
moi je veux bien un cab pour la tv player de sfr

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 4 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
Hi,

En page 1, la V-D bis avec les onglets originaux et les 20 raccourcis + divers..
NB: ne pas installer le cab 4albg ou cela va buger les 20 raccourcis!

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 4 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
Pyrana, tu conseilles quelle ROM radio pour la version D-bis ?


edit: autre question: j'aime la version D, mais il manque juste l'activation des 576Mo, penses tu le faire?

edit 2: autre question qui m'interpelle: lors du 1er démarrage du téléphone, celui ci ne me demande pas le paramétrage du téléphone, alors que l'appuie long sur raccrocher et en ayant valider "éteindre", la page de paramétrage apparait en furtif quelques instants. Est ce normal?

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 4 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
Je présume que en page 1 c'est la V D bis et non V B bis ?

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 4 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
je vais patienter et attendre la E  Ok je sort 

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 4 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
La V D bis est parfaitement fonctionnelle et toujours aussi fluide, mais toujours pas d'affectation des boutons dans paramètres personnel boutons. C'est tellement plus simple que ae button plus et ça ne prend pas de mémoire.

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 4 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
a ben du coup je vais passer de la VC a la VD bis ^^

4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 4 281465

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 4 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
aldai a écrit:
Je présume que en page 1 c'est la V D bis et non V B bis ?

Juste je me suis gouré 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 4 Lol

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 4 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
4815162342 a écrit:
Pyrana, tu conseilles quelle ROM radio pour la version D-bis ?


edit: autre question: j'aime la version D, mais il manque juste l'activation des 576Mo, penses tu le faire?

edit 2: autre question qui m'interpelle: lors du 1er démarrage du téléphone, celui ci ne me demande pas le paramétrage du téléphone, alors que l'appuie long sur raccrocher et en ayant valider "éteindre", la page de paramétrage apparait en furtif quelques instants. Est ce normal?


Les 576 Mo je comprendes pas??
Pour la config providers pas de problèmes particuliers!

NB: Radio 2.07.51.05_2 donne très bien.

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 4 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
Pyrana a écrit:

Les 576 Mo je comprendes pas??
Pour la config providers pas de problèmes particuliers!

NB: Radio 2.07.51.05_2 donne très bien.


Les 576Mo a activé, ne se font apparemment qu'avec une base rom 2.02 d'après ce que j'ai lu.
On passe de 448Mo de mémoire à 576Mo.

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 4 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
Pyrana a écrit:


NB: Radio 2.07.51.05_2 donne très bien.


"Rilphone de la 1.66 (éventuellement installer la radio ad-hoc si vous êtes en HSPL)"


Leo_RADIO_15.31.50.07U_2.07.51.05 **(from HTC **1.66): MegaUpload - RS NEW!
Leo_RADIO_15.29.50.07U_2.06.50.04 **(from TMOUS 2.02): Link ***LINK UPDATED***
Leo_RADIO_15.28.50.07U_2.05.50.11 **(from TMOUS 2.01): Link ***LINK UPDATED***
Leo_RADIO_15.30.50.07U_2.06.51.07 **(from HTCWT 1.61): Link ***LINK UPDATED***
Leo_RADIO_15.28.50.07U_2.05.51.05_2(from* HTC **1.48): Link ***LINK UPDATED***
Leo_RADIO_15.26.50.07U_2.04.50_22_2(from HTC ** 1.43): Link ***LINK UPDATED***

Donc tu conseilles la rom radio de la HTC1.43 avec le rilphone de la 1.66 ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre