Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
nicko1
jpm5411
seb_ff
daddyreptile
Dglingos
veudo
4815162342
bokodji
Bab-2
didier74
Mace_Windu
matt95ltc
Silouan
aradey99
d3m0n14k
pascal67
tefou10r
gyzmocat
jcc
Damage inc
thesatch22
Nephilim
AKASHIK
glams
Brisko
philaiche
Octol
aldai
tiburce
ADB
DEDO
dee pee
Pyrana
37 participants

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 6 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
iksars a écrit:
Personne pour m'aider ??

Je ne trouve pas du tout comment faire pourtant je cherche mais la je suis bloqué complètement.

Quelqu'un a t-il les paramètres pour bouygues ? Même sur le site je en trouve pas je dois mal chercher.

Enfin je continue à chercher !!!!!


pour ton problème d'internet c'est assez simple: tu vas dans comm manager puis tu selectionnes connextion de données
là tu rentreras directement dans la configuration de connexion, tu pourras alors choisir ton pays puis ton opérateur. Tu n'auras plus qu'a appuyer sur ok et ton phone se configurera automatiquement.
pour le reste j'utilise activesync. lorsque je flash une nouvelle rom, je met a jours d'abord le contenu de mon téléphone sur mon PC, puis une fois flashé, je re-synchronise le tout pour récuperer mes contacts et le reste

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 6 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
iksars a écrit:
Personne pour m'aider ??

Je ne trouve pas du tout comment faire pourtant je cherche mais la je suis bloqué complètement.

Quelqu'un a t-il les paramètres pour bouygues ? Même sur le site je en trouve pas je dois mal chercher.

Enfin je continue à chercher !!!!!


édit :

J'ai réussi.

Pour information je n'arrivais pas à aller sur la configuration de connexion.

J'ai bidouillé plein de truc et j'y suis arrivé.

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 6 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
Je te remercie thesatch22 pour ta réponse.

JE ne l'avais pas vu chez moi ça rame le net.

Merci encore pour ta réponse.

J'aurais dû la voir avant ta réponse c'est tellement plus simple avec ta technique.
4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 6 Lol

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 6 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
salut Pyrana

pourrait on connaitre le nom du programme calculette que tu utilise pour tes rom. je ne le trouve pas dans les fichiers de la rom.

merkkiiii

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 6 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
j'ai voulu effectué l'astuce pour avoir BubbleBreaker et solitaire dans le dossier jeux en copiant le fichier lnk mais en vain le fichier se trouve bien dans le dossier jeux mais ne vient pas affiché dans menu démarrer jeux, ensuite en copiant le fichier exe afin d'avoir un raccourci mais ca ne marche toujours pas il m indique qu'il ne peut pas copier le fichier!!! quelqu'un a effectué cette astuce? est que ca a marché oubien vous avez aussi rencontré le meme probleme que moi? merci d'avance

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 6 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
ESt ce que quelqu un a des problemes avec les sms car les accuses de reception s arrivent quelquefois 2 voire 3 jours apres chez sfr
Est ce un probleme de serveur sms ou un probleme operateur ?
Je n avais pas ce probleme avec la rom sfr

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 6 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
seb_ff a écrit:
j'ai voulu effectué l'astuce pour avoir BubbleBreaker et solitaire dans le dossier jeux en copiant le fichier lnk mais en vain le fichier se trouve bien dans le dossier jeux mais ne vient pas affiché dans menu démarrer jeux, ensuite en copiant le fichier exe afin d'avoir un raccourci mais ca ne marche toujours pas il m indique qu'il ne peut pas copier le fichier!!! quelqu'un a effectué cette astuce? est que ca a marché oubien vous avez aussi rencontré le meme probleme que moi? merci d'avance


Pas eu de problème. Avec l'explorateur de fichier du HDC je vais dans windows et je copie le solitar.exe, je vais dans windows/menu démarrer/programmes/jeux et je choisis 'coller le raccourci' et ensuite je renomme le nom en solitaire.lnk, kif pour l'autre

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 6 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
counrad a écrit:
ESt ce que quelqu un a des problemes avec les sms car les accuses de reception s arrivent quelquefois 2 voire 3 jours apres chez sfr
Est ce un probleme de serveur sms ou un probleme operateur ?
Je n avais pas ce probleme avec la rom sfr


apres avoir envoyé regarde dans les message -->plus --> menu /parametre/mode traditionnel -> dans le menu deroulant change boite de reception par boite d'envoi, si tes messages bloqués attendent ici c'est que c'est un probleme reseau et correspond au bug que j'ai remonté quelques post plus haut (le lien reesayer qui n'aparait pas) et donc me consolerai de pas etre le seul :p

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 6 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
Re hello,
Pour VopIP il n'est pas dans le sys donc ne sert pas dans le commanager! il serra dans la V-E

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 6 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
La V-E ? bientôt !

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 6 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
Pyrana a écrit:

il serra dans la V-E

4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 6 62793

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 6 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
Pyrana a écrit:
Re hello,
Pour VopIP il n'est pas dans le sys donc ne sert pas dans le commanager! il serra dans la V-E


Ah je ne sais pas commant t'exprimer ma joie!!!
Tu es un vrai chef
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 6 Icon_cheers 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 6 Icon_bounce 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 6 Icon_cheers

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 6 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
tefou10r a écrit:
salut Pyrana

pourrait on connaitre le nom du programme calculette que tu utilise pour tes rom. je ne le trouve pas dans les fichiers de la rom.

merkkiiii


re
please
merci

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 6 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
Bonjour,

Je teste en ce moment la Oggi apres avoir testé la Pyrana V-Dbis.
Je voudrais absolument mettre le logiciel juste à droite de la charge de batterie, celui qui permet de voir l'état de la memoire et le gestionnaire de tache. Désolé je ne sais pas comment on appelle ce logiciel ni son nom.

Donc si quelqu'un l'as, je suis grand preneur.

Merci à vous


edit: c'est le appelflap - sony ericsoson task manager.

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 6 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
Bonjour,
Je poste pas des masses mais je suis le site assidûment. Bravo et merci à tous les contributeurs. 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 6 Icon_cheers

Un coup de chapeau spécial pour Pyrana et ses Roms. Un cuistot de première aux fourneaux, ça se sent tout de suite ! 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 6 Icon_biggrin

Petit retour sur la V-D bis: je l'ai installée depuis quelques jours et fonctionne parfaitement, rien de notable en utilisation quotidienne "normale" (téléphone+SMS+Jeux+WiFi+ActiveSync vers PC).
A noter: j'observe une meilleure réception WiFi qu'avec la radio précédente (2.05.51.05-2), près de 20 % d'augmentation de signal affiché, plus aucune perte de signal (au mêmes endroits où j'éprouvais des difficultés avec l'autre radio). Bref que du bonheur !
4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 6 56749

Merci !

description4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis - Page 6 EmptyRe: 4é Rom Pyrana La V-D et V-D bis

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai actuellement un problème avec le HTC HD2. Je suis avec la rom V-D Bis qui je trouve superbe au passage.

La première fois que j'ai mis la rom, le wifi était activé par défaut et je n'avais pas de réseaux (je suis chez bouygues). Donc je l'ai désactivé et tout allait pour le mieux.

J'ai remarqué aussi comme problème, lors de la première utilisation, c'est que dès que le téléphone s'allumait, j'ai rentré mon code de déverrouillage, juste avant de valider l'écran s'est éteint, donc j'ai refais la manipulation après j'ai rentré le code pin, puis désactivé le wifi configurait le réseaux bouygues et hop tout allait pour le mieux.

Ce problème est revenu une fois ou deux.

Par contre depuis ce matin, plus moyen d'avoir le réseaux bouygues, tout ce dont je vous ai expliqué ci-dessus ce manifeste sans cesse.

Donc j'aimerais savoir si une personne a déjà eu ce soucis, si oui comment a t-elle fait pour résoudre ce problème.

Si au contraire personne a déjà eu ce problème comment puis-je faire pour que cela redevienne normal ?

JE vous remercie d'avance pour votre aide qui me sera précieuse.

Édit :

Ce n'est à rein comprendre maintenant cela fonctionne. Petite question est-il possible que cela arrive lorsque la batterie est dans les environs de 10 % de charge ? cela m'étonnerait mais bon.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre