Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+119
yenyen33b
menpa
lepiclag
marbulle
Gotxxx
goulaf
foulke
thiersun
Kickout
rayman95
zedude
shum94
squizzer22
olivierpc
rayze77
antoineklein
tazprs
reverantjo
toutatis
GREG67000
pivert
philaiche
Ventilo
nmc_alves
zebulhon
yoann35
joel90
zarpone
jeannot61
Chtimi62
drakkar volant
alak
raptor
sapeur3873
EagleDig
lionell
Guiss
Edjystar
Jedi.6
phil_rouge
shark86
geof
Oudjat
simbahd
Schmurtz
fabmauv
Judebox
franzel
Desk84
nordevil
Zepiii
tiburce
valkyr
Anric75
GWADA
voileuxcool
PB91
GIJO
antonanza
Enrico
fredaix
Siglo VI
tibou
fafa38
brac23
shafizal
triangle
lmr2003
black-dragon
brolee93
romain13
ojakeo
kmarkw
darkvicious
Ldenayer
Sinople
Styblue
billybond000
macadam21
Sillegue
cobra
supersonik
thc21
jrav45
boukak
shumi93
RAZIBUS
moha
oakleyrider
romzuc
carlintech
soulierseb
melou971
fred_cbr
svb91
huss2seine
fredfer
clad666_jack
danny92
alexd83
spocky
Meven
Giby
lagunadub
Laurent.68
ADB
zitoun
jackHD
Donaldox
Mickael
NETZO97
boyboy75
delija
Karnox
bibidu13
nono2008
Huck33
Zyon
Pyrana
123 participants

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Voila,je passe directement de la v7 à la v9.i.
Je ne déplore aucun bug pour l'instant après 10 min d'utilisation.

Encore bravo Pyrana pour ton travail.

[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 12 532323

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyrana je sais que tu dois être un peu à fond en ce moment avec la finalisation de ta rom.
Peux tu juste me dire si les raccourcis de la page action sont personnalisables?


Merci.

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Cela a déjà été dit plusieurs fois sur les différentes ROMs... Il y a quelques bidouilles à faire dans la BDR...
Je regarde si je retrouve rapidement dans les topics .

EDIT :
HKLM/software/HTC/biotouch/actionScreen
paramétrer les noms et les chemins des programmes...

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci Michael, la Pyrana V9.1 est ma première rom exotique et j'avoue ne pas avoir tout lu ni sur la V7 ni sur la V8...

[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 12 803859 [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 12 808734

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Faut pas lui en vouloir, ya tellement à lire actuellement Sleep
Pour completer ici (post 32)
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=473059&page=4 Very Happy

Comment bloquer le basculement pour ne pas avoir le micro dans l'oreille et le haut parleur dans la bouche ? Rolling Eyes

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J'ai modifié mon texte avant de voir vos messages... j'avais vu que c'était un peu "sévère", mais je n'ai quand même cherché que 2 minutes sur google...

Bon courage...

EDIT : Rotation / Anti-Rotation: vous trouverez 2 cab ici aux post 7 :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=481388

Je teste de suite... Fonctionne après un Soft Reset. Tu peux ensuite pivoter manuellement:

pour la rotation de l'écran dans HD tweak, dans la rubrique Apparence de Windows Mobile, activez Orientation de l'écran.

Puis dans menu -> parametres -> Boutons
Mettre pour le bouton 1(Hold), Rotation de l'écran

Ca fonctionne très bien dans toutes les applis.

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci je m'en vais tester. Very Happy
Pour l'action pivoter avec un bouton, j'avais utilisé AE BUTTON et utiliser le code du bouton pour l'association (Flèche retour dans mon cas). Faut que je retrouve la procédure complète, sinon le tuto de AE BUTTON de mémoire.

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
C'est bon,Merci beaucoup . Mais je préfère l'appui long sur le bouton "téléphone" comme indiqué dans le post précédent... Y-a moins de trucs qui tourne en tache de fond comme ça...

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
fredaix a écrit:
Bug que je crois ne pas avoir déjà lu :
Quand on veut écrire un SMS en paysage çà tourne pas. Si on tourne l'écran sur le touchflo et qu'on veut écrire un texto, l'écran se remet droit.
Hier soir en regardant les nouveaux messages sur ce forum opera n'aimait pas non plus le mode paysage.
Par contre j'suis tjs autant surpris de la rapidité de cette ROM. Je redécouvre mon HD.
Bonne journée à tous Wink


Pb cité 2 posts plus haut Wink

J'ai modifié mon texte avant de voir vos
messages... j'avais vu que c'était un peu "sévère", mais je n'ai quand
même cherché que 2 minutes sur google...

Bon courage...

EDIT : Rotation / Anti-Rotation: vous trouverez 2 cab ici aux post 7 :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=481388

Je teste de suite... Fonctionne après un Soft Reset. Tu peux ensuite pivoter manuellement:

pour la rotation de l'écran dans HD tweak, dans la rubrique Apparence de Windows Mobile, activez Orientation de l'écran.

Puis dans menu -> parametres -> Boutons
Mettre pour le bouton 1(Hold), Rotation de l'écran

Ca fonctionne très bien dans toutes les applis.


Merci mickael91210 pour le cab, cela règle le pb cité. [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 12 750705


Et encore un grand bravo pour ta rom Pyrana

:HD:

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Installée... m'a pas l'air mal du tout Wink

Un tout grand merci pour le travail réalisé [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 12 750705

Hip Hip Hip... HOURRRRAAAA cheers

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjours a tous.                  Tout d'abord un grand merci a Pyrana pour cette magnifique rom. En ce qui concerne le bug de l'affichage du numero pour les appels entrant, j'ai trouver une petite solution. J'ai modifier le fichier incomingcall.bmp qui se touve dans windows.Je poste mon fichier modifier(http://www.megaupload.com/?d=9M2M5OE0).J'ai copier le fichier dans windows et j'ai effectuer un soft reset et sa a marcher.Merci encore a tous les cuistos pour leurs magnifiques travaille.

Dernière édition par shark86 le Mar 10 Mar 2009 - 18:12, édité 2 fois

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
tjrs pas de solution pour faire apparaitre le numero de l appelant?

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Essaye le lien megaupload dans mon post d'avnt. Sa marche pour moi.

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ok, merci, je teste ça Wink

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
tu le remplace comment, il me dit que c est impossible...un simple copier coller ne marche pas en tt cas

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ca fonctionne avec total commander

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ok, merci Wink

ça marche Wink merci, c etait mon seul soucis sur cette ROM Very Happy

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bonsoir Pyrana et bonsoir tout le monde

j'ai esssayé la manip expliquée par shark86 et ça fonctionne , cela vaut la peine de prendre 5 minutes pour celui qui veut savoir qui le dérange alors qu'il est en train de savourer les nouvelles possibilités la superbe rom v9.i fraichement installée [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 12 56749


merci

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Nouveau soucis: qd je me connecte a internet no pb, mais comment faire pour se deconnecter...je suis en illimité internet, mais je n ai pas envie d etre connecté en permanence...

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
supersonik a écrit:
Nouveau soucis: qd je me connecte a internet no pb, mais comment faire pour se deconnecter...je suis en illimité internet, mais je n ai pas envie d etre connecté en permanence...


Hi, simplement fermer avec la croix pour IE !! et pour Opéra l'onglet à droite en dessous fermer !!

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
je me suis mal exprimé
je sais fermer opera et ie mais l icone de connexion en haut a droite reste toujours allumée..je clique dessus : le panneau de notification apparait et je veux fermer mais rien ne se passe

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour moi, un appui court sur "Raccrocher" coupe la communication Data. SInon, tu peux paramétrer un appui long sur raccrocher pour couper les Data.

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Après quelques temps d'utilisation de cette superbe ROM j'ai constaté pour ma part 2 bugs :

Lorsque dans l'album photo je clique sur une photo en paysage et que je tourne mon HD pour la visualiser en paysage, j'obtiens après une seconde le clavier du téléphone, et si je remet mon HD en portrait la photo réapparait !

Dans le gestionnaire de contacts si je modifie un contact je ne vois que le contenu des champs mais pas leur titre d'où impossibilité de savoir à quoi correspond ce champs
J'ai en partie supprimé le problème en installant Yota Contact mais je voudrais savoir si il y a moyen de modifier le lien dans contacts favoris afin de lancer Yota Contact à la place du répertoire lorsque je clique sur le lien en bas à gauche (Répertoire) ?

Sinon tout marche nickel, juste la rotation de manilla un peu longue pour passer de Portrait en Paysage et vice/ versa

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
shark86 a écrit:
Bonjours a tous. Tout d'abord un grand merci a Pyrana pour cette magnifique rom. En ce qui concerne le bug de l'affichage du numero pour les appels entrant, j'ai trouver une petite solution. J'ai modifier le fichier incomingcall.bmp qui se touve dans windows.Je poste mon fichier modifier(http://www.megaupload.com/?d=9M2M5OE0).J'ai copier le fichier dans windows et j'ai effectuer un soft reset et sa a marcher.Merci encore a tous les cuistos pour leurs magnifiques travaille.


Hi,
Je vais tester avec ton BMP bien qu'il est d'apparence pareil ? tu y a fais quoi?
Sinon, merci bien si cela règle ce petit bug.

NB: effectivement la rotation de Manila n'est pas géniale pour les photos, je ne sais pas si je vais la laisser!
Pour les SMS en paysage il ne reste pas bsculé à cause de l'ajoute du nombre de lignes!

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
phil_rouge a écrit:
Après quelques temps d'utilisation de cette superbe ROM j'ai constaté pour ma part 2 bugs :

Lorsque dans l'album photo je clique sur une photo en paysage et que je tourne mon HD pour la visualiser en paysage, j'obtiens après une seconde le clavier du téléphone, et si je remet mon HD en portrait la photo réapparait !

Dans le gestionnaire de contacts si je modifie un contact je ne vois que le contenu des champs mais pas leur titre d'où impossibilité de savoir à quoi correspond ce champs
J'ai en partie supprimé le problème en installant Yota Contact mais je voudrais savoir si il y a moyen de modifier le lien dans contacts favoris afin de lancer Yota Contact à la place du répertoire lorsque je clique sur le lien en bas à gauche (Répertoire) ?

Sinon tout marche nickel, juste la rotation de manilla un peu longue pour passer de Portrait en Paysage et vice/ versa


en fait je viens de m'appercevoir que j'en étais resté à la version 9 ! je viens de flasher mon HD avec la v9.1 on verra la différence ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre